bfb2 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:53
vertluisant74 wrote: ↑24 Sep 2019, 21:48
Janot dans son livre dit clairement, même pas de manière détournée mais bien clairement que les 2 présidents se détestent et qu'ils ont failli en venir aux mains dans le vestiaire. Janot est quand même bien placé pour en parler, non?, il a passé 7 ou 8 ans sous leur présidence.
j'etais sûr que l'argument Janot sortirait. Personnellement, Jeremie je le prends pour ce qu'il a toujours été : quelqu'un à la langue bien pendue et avec un certain déficit d'intelligence. Pourquoi prendre pour argent comptant Janot, plutôt qu'un Caiazzo par exemple, qui a passé son temps en interview à dire qu'il n'a pas de problème avec Romeyer !!!??? Janot est plus crédible que le principal intéressé qui dit qu'il n'y a pas de problème ? (et qui l'a dit à de multiples reprises)
j'ai vu tes derniers messages, ouahhhhhhhhhhhhhhhh si tu n'es pas caiazzo ou romeyer ca y ressemble
il y a des choses bien plus grave dans la vie que le foot
mais soit un peu lucide sur la situation, et sur ce qui s'est passé y'a 2 ans
comme dit plus haut gasset et galtier ont fait un travail très important, bien plus que de simple entraineur
si janot n'est pas crédible, tu vas me dire que caiazzo et romeyer le sont
si janot a un déficit d’intelligence, toi tu as un déficit de lucidité sur la situation global du club
oser insulter janot de la sorte..............................hé bin, c'est vraiment lamentable
le foot c'est comme la politique, on fait l'autruche on n'entend et on ne voit pas les problèmes
caiazzo ne va pas s'exprimer dans la presse pour dire qu'il n'aime pas son associé, ca serait un suicide médiatique
c'est comme un salarié qui n'aime pas son patron, il va en parler dans toute la boite ...........................
qui croire ??????????????? un mec qui dit de la merde dès qu'il l'ouvre ou un mec qui a connu beaucoup de choses dans le club et qui est une personne sincère ????????