On l'aurait loupé ce pénoCoach-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !
que Perrin est une couille molle, il y a clairement faute sur le but M mais on dirait un enfant de 3 ans mais s'il avait gueulé comme il faut sur l'arbitre en lui mettant la pression, ce but était clairement refusé, je me souviens d'au moins 2 buts justement refusé en notre faveur !
Qu'on se fait enfler sur le non péno
ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - Metz 1 (mt)
J’y suis aussi mais mon dieu..:
Et c'est en faisant venir n'importe qui qu'on fait n'importe quoi.Asse of Spades wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Tu sors l'oseille, n'importe qui vient.comp88 wrote: ↑25 Sep 2019, 18:53Parce que personne n’est ok pour venir...Pierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Franchement mais pourquoi Printant n'a pas sauté dimanche ? Pourquoi ?

Silence on coule
Tu peux mettre Messi dans cette équipe. Il n'y aura toujours rien. Le problème est surtout tactique et physique.En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:57Le pire c'est que tu fous un Cabella là dedans je suis sûr que ça change tout, le mec enthousiaste, qui lâche rien, qui met du lien entre les joueurs. Il n'y a aucun patron technique là.
1ère mi-temps cata comme souvent.il faut se révolter car la CSN devient tres grave.alv
supporter depuis 1975
Re: ASSE 0 - Metz 1 (40')
Putain c'est clair que Trauco c'est nullissime. On nous avait dit que c'était une pipe en défense, ça c'est vrai, mais on nous avait aussi dit qu'offensivement on allait en prendre plein la vue....et bien non, devant aussi c'est une pipe.old_side wrote: ↑25 Sep 2019, 18:55On a surtout du Romeyer-Wantier non?En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On a atteint un stade où on ne remontera pas sans gros choc extérieur. Tout le monde fait n'importe quoi.
Mais Romeyer voulait Printant, les joueurs voulaient Printant, les supporters voulaient Printant (cf le sondage ici sur le forum) et bien vous êtes contents vous avez du Printant.
Belle pioche ce Trauco encore![]()
Comme tous les verts ont gueulé sur le pied haut sur Nordin ?Coach-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !
que Perrin est une couille molle, il y a clairement faute sur le but M mais on dirait un enfant de 3 ans mais s'il avait gueulé comme il faut sur l'arbitre en lui mettant la pression, ce but était clairement refusé, je me souviens d'au moins 2 buts justement refusé en notre faveur !
Effectivement, ça marche a tous les coups
Il y a plus personne au milieu
-
Bon bah on joue pas la deuxième mi temps alors ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
J'ai pas dit Messi j'ai dit Cabella, Rémy Cabella quoi !!!!ChatVert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:59Tu peux mettre Messi dans cette équipe. Il n'y aura toujours rien. Le problème est surtout tactique et physique.En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:57Le pire c'est que tu fous un Cabella là dedans je suis sûr que ça change tout, le mec enthousiaste, qui lâche rien, qui met du lien entre les joueurs. Il n'y a aucun patron technique là.
Tiens mon voisin de tribune vient de se pendre
-
moi je suis quand meme surpris qu'il n'y ait pas penalty pour Nordin
donc tant qu'on jouera à 11 contre 11+3+2........
donc tant qu'on jouera à 11 contre 11+3+2........
"Vert un jour, vert toujours"
Perrin aurait pu gueuler sur l arbitre, il aurait un jaune et C est toutCoach-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !
Les mecs de la var ont rien dit et l arbitre à rien vu, ça s arrêté la
Le coup de Brest N arrivera plus jamais, t inquiètes pas les arbitres ont été briefe,
Oui. Gueuler ne sert à rien. On l'a vu sur le pied haut sur Nordin.Mic-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 19:00Comme tous les verts ont gueulé sur le pied haut sur Nordin ?Coach-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !
Effectivement, ça marche a tous les coups
Perso je trouve que ça date pas d’hier qu’on soit systématiquement coupé en deux. La super forme de Selnaes avait fait illusion un temps mais c’est un mal bien plus ancienbfb2 wrote: ↑25 Sep 2019, 18:54Le mal est profond. Peu importe les systèmes, peu importe les joueurs sur le terrain, y'a rien qui marche, c'est hallucinant. Y'a deux choses de particulièrement préoccupantes :
1 - à chaque match, à la moindre situation adverse, ça fait chaque fois but
2 - TOUS les matchs, peu importe le système et les joueurs, le milieu est systématiquement coupé de l'attaque. on ne trouve des passes que par les côtés, on a chaque fois du mal à trouver des passes par l'axe et du coups on devient prévisibles
J'avais tendance à penser que c'etait passager, que ça reviendrait, mais là ça commence à être franchement inquiétant.
-
Re: ASSE 0 - Metz 1 (40')
Il a quand même l'avantage d'être dix fois plus cher que Polomat, dix fois plus nul, zéro connaissance du championnat où il débarque mais c'est surtout il n'est pas formé au club, et ça ça pardonne toutEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:59Putain c'est clair que Trauco c'est nullissime. On nous avait dit que c'était une pipe en défense, ça c'est vrai, mais on nous avait aussi dit qu'offensivement on allait en prendre plein la vue....et bien non, devant aussi c'est une pipe.old_side wrote: ↑25 Sep 2019, 18:55On a surtout du Romeyer-Wantier non?En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On a atteint un stade où on ne remontera pas sans gros choc extérieur. Tout le monde fait n'importe quoi.
Mais Romeyer voulait Printant, les joueurs voulaient Printant, les supporters voulaient Printant (cf le sondage ici sur le forum) et bien vous êtes contents vous avez du Printant.
Belle pioche ce Trauco encore![]()
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Les vilains tels des vautours vont être ultra motivés et vont nous démonter en règle lors du derby ces certain .
Le niveau qu'on a
Le niveau qu'on a

J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Je crois que cela va changer très vite parce qu'au point où l'on en est, direction L2, la valeur du club à la revente va prendre une grande claque. Roro va se réveiller... 

à TOUS LES MATCHS, le milieu est coupé de l'attaque, c'est dingue. On ne passe jamais par l'axe et pas beaucoup par les côtés non plus. Si en plus, on prend un but dès qu'il y a une action adverse (une constante à chaque match), on est mal. Le mal est profond là, ça commence à devenir franchement inquiétant.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]