y a que l 'autre clown en tribune qui le saitPierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Franchement mais pourquoi Printant n'a pas sauté dimanche ? Pourquoi ?
ASSE 0 - Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE 0 - Metz 1 (mt)
-
Physiquement on est qd meme vraiment a la peine..
Apres on est pas tres heureux de perdre a la mi tps. Metz n'a pas eu une once d'opportunité.. Et marque sur un combo micro faute-boulette..
Par contre, khazri en 10...les gens se plaignaient de Cabella qui touchait trop la balle.. On voit ce soir ce qu'est un 10 qui joue pour sa gueule..
Apres on est pas tres heureux de perdre a la mi tps. Metz n'a pas eu une once d'opportunité.. Et marque sur un combo micro faute-boulette..
Par contre, khazri en 10...les gens se plaignaient de Cabella qui touchait trop la balle.. On voit ce soir ce qu'est un 10 qui joue pour sa gueule..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
J’y suis aussi et j’en arrive à me demander ce que je fais là ... ils ne donnent même pas envie de se révolter.
Brest a eu des couilles en refusant d’engager nous rien. Comme quoi être trop bien élevé est néfaste dans ce monde de brutes.
Brest a eu des couilles en refusant d’engager nous rien. Comme quoi être trop bien élevé est néfaste dans ce monde de brutes.
Re: ASSE 0 - Metz 1 (40')
Et encore moins tactiquementdimi wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52Je pense qu on a rien dans les chaussettesEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:49Un scandale cette mt, aucun pressing, aucune organisation, aucun schéma de jeu, RIEN !!!!!
Cabaye après 45 mn semble carbo
Contre des équipes de ligue 1 qui misent tout sur le physique on fait pas le poids et comme on est pas au niveau non plus techniquement![]()
Le mal est profond. Peu importe les systèmes, peu importe les joueurs sur le terrain, y'a rien qui marche, c'est hallucinant. Y'a deux choses de particulièrement préoccupantes :
1 - à chaque match, à la moindre situation adverse, ça fait chaque fois but
2 - TOUS les matchs, peu importe le système et les joueurs, le milieu est systématiquement coupé de l'attaque. on ne trouve des passes que par les côtés, on a chaque fois du mal à trouver des passes par l'axe et du coups on devient prévisibles
J'avais tendance à penser que c'etait passager, que ça reviendrait, mais là ça commence à être franchement inquiétant.
1 - à chaque match, à la moindre situation adverse, ça fait chaque fois but
2 - TOUS les matchs, peu importe le système et les joueurs, le milieu est systématiquement coupé de l'attaque. on ne trouve des passes que par les côtés, on a chaque fois du mal à trouver des passes par l'axe et du coups on devient prévisibles
J'avais tendance à penser que c'etait passager, que ça reviendrait, mais là ça commence à être franchement inquiétant.
Last edited by bfb2 on 25 Sep 2019, 18:59, edited 1 time in total.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Rien, le club ne veut rien faire.
En 2eme mi temps on s'écroule physiquement la plupart du temps.
On a surtout du Romeyer-Wantier non?En marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On a atteint un stade où on ne remontera pas sans gros choc extérieur. Tout le monde fait n'importe quoi.
Mais Romeyer voulait Printant, les joueurs voulaient Printant, les supporters voulaient Printant (cf le sondage ici sur le forum) et bien vous êtes contents vous avez du Printant.
Belle pioche ce Trauco encore

Ah non moi je voulais garandeEn marche En vert wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On a atteint un stade où on ne remontera pas sans gros choc extérieur. Tout le monde fait n'importe quoi.
Mais Romeyer voulait Printant, les joueurs voulaient Printant, les supporters voulaient Printant (cf le sondage ici sur le forum) et bien vous êtes contents vous avez du Printant.

-
Putain que la saison va être longue,Trauco je me répète 28 ans presque 29 ans n’a jamais tapé dans l’oeil d’aucun recruteur en Europe,remplaçants à flamengo,il me fait presque regretté polomat,cabail le box to box qui casse les lignes en puissance,sérieusement 50 M de transferts pour 13 de dépenses pour 9 joueurs et bien on a que ce que l’on à semer ,c’est à dire pas grand chose,pitoyable
-
Tu sors l'oseille, n'importe qui vient.comp88 wrote: ↑25 Sep 2019, 18:53Parce que personne n’est ok pour venir...Pierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !

Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !
que Perrin est une couille molle, il y a clairement faute sur le but M mais on dirait un enfant de 3 ans mais s'il avait gueulé comme il faut sur l'arbitre en lui mettant la pression, ce but était clairement refusé, je me souviens d'au moins 2 buts justement refusé en notre faveur !
Qu'on se fait enfler sur le non péno
que Perrin est une couille molle, il y a clairement faute sur le but M mais on dirait un enfant de 3 ans mais s'il avait gueulé comme il faut sur l'arbitre en lui mettant la pression, ce but était clairement refusé, je me souviens d'au moins 2 buts justement refusé en notre faveur !
Mais non, tu noircis toujours le tableau toi

-
il faut suivre l 'exemple des nantais avec KitaAsse of Spades wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Tu sors l'oseille, n'importe qui vient.comp88 wrote: ↑25 Sep 2019, 18:53Parce que personne n’est ok pour venir...Pierre-Alex wrote: ↑25 Sep 2019, 18:52On va être obligé de lâcher la CE pour ces pitres !
Et sinon, c'est quoi la règle 2019- 20 pour un pied sur le crâne (même si Nordin baisse la tête, il a pénalty non ?) ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Le pire c'est que tu fous un Cabella là dedans je suis sûr que ça change tout, le mec enthousiaste, qui lâche rien, qui met du lien entre les joueurs. Il n'y a aucun patron technique là.
Metz c'est pas incroyable non plus, suffit qu'on marque pour qu'ils craquent.
Comme dirait Lara Fabian " J'y crois encore"
Comme dirait Lara Fabian " J'y crois encore"
G. Van W. wrote: ↑25 Sep 2019, 18:53Incroyable, le néant le plus total. Malgré les belles paroles encore une fois. Et contre l'ogre messin.
Quand on voit les joueurs alignés c'est quand même incompréhensible.
Certains joueurs font des efforts mais c'est chacun dans son coin ou par deux, et pendant ce temps le reste de l'équipe regarde. On joue pas en équipe.
Les commentateurs n'en reviennent pas non plus des espaces laissés.
A quand du sang neuf ?
Après quand ça veut pas... la blessure de Ruffier, qui n'aurait jamais pris cette tête plein axe du but.
Mais bon, logiquement on va donc arriver en tant qu'énormes outsiders dans le derby, ... et on va les taper.
Ou pas.
On va en prendre 5 surtout
D'ailleurs, pourquoi nos joueurs continuent de jouer et ne sortent pas le ballon en touche sur le pénalty non sifflé ? C'est hallucinant de ne pas mettre la pression sur l'arbitre sur cette action.Coach-Mic wrote: ↑25 Sep 2019, 18:56Que retenir de cette mi-temps ? qu'une majorité de joueurs veut dégager Printant !

Agent immobilier sur la région lyonnaise.
J'ai même pas envie de parler tactique ce soir...
On est au fond du trou, et au lieu de prendre une échelle et de remonter pour en sortir, on prend des pelles pour creuser toujours plus bas.
Je croyais que les joueurs étaient concernés et voulaient tout faire pour redresser la barre. Ce qu'on voit ce sont 11 fantômes qui errent sans savoir quoi faire, avec une détermination proche du néant, et qui est menée très logiquement, même si on peut pester (encore) sur l'arbitrage et la VAR.
De toute façon avec une si piètre performance, une envie si nulle, rien de bon ne peut arriver.
Le mal est très profond, et rien ne semble montrer que cela va changer ce soir.
Je suis infiniment triste.
Néanmoins, à fond derrière mon équipe. En espérant un miracle...
On est au fond du trou, et au lieu de prendre une échelle et de remonter pour en sortir, on prend des pelles pour creuser toujours plus bas.
Je croyais que les joueurs étaient concernés et voulaient tout faire pour redresser la barre. Ce qu'on voit ce sont 11 fantômes qui errent sans savoir quoi faire, avec une détermination proche du néant, et qui est menée très logiquement, même si on peut pester (encore) sur l'arbitrage et la VAR.
De toute façon avec une si piètre performance, une envie si nulle, rien de bon ne peut arriver.
Le mal est très profond, et rien ne semble montrer que cela va changer ce soir.
Je suis infiniment triste.

Néanmoins, à fond derrière mon équipe. En espérant un miracle...
Gros respect Henri