Un bon recrutement c'est déjà conserver ton ossature quand elle est excellente. On a perdu Cabella, grosse perte certes, mais on a gardé tout le reste de notre très bon effectif et on l'a complété avec des joueurs intéressants. Ça aurait pu être mieux, mais pour moi sur le papier on est meilleurs que l'an dernier malgré la perte de Cabella. Boudebouz était l'un des meilleurs meneurs de jeu de L1 avec Montpellier, Cabaye était titulaire indiscutable en PL il y a un an, et les autres sont de belles promesses, certes à confirmer.En marche En vert wrote: ↑22 Sep 2019, 20:00Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.martien wrote: ↑22 Sep 2019, 18:40Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.
Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Le problème ne réside absolument pas dans la qualité de nos joueurs. On vaut 5 fois Angers sur le papier et pourtant ils nous en mettent 4 !