[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

martien

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by martien »

En marche En vert wrote:
22 Sep 2019, 20:00
martien wrote:
22 Sep 2019, 18:40
Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.

Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.
Un bon recrutement c'est déjà conserver ton ossature quand elle est excellente. On a perdu Cabella, grosse perte certes, mais on a gardé tout le reste de notre très bon effectif et on l'a complété avec des joueurs intéressants. Ça aurait pu être mieux, mais pour moi sur le papier on est meilleurs que l'an dernier malgré la perte de Cabella. Boudebouz était l'un des meilleurs meneurs de jeu de L1 avec Montpellier, Cabaye était titulaire indiscutable en PL il y a un an, et les autres sont de belles promesses, certes à confirmer.

Le problème ne réside absolument pas dans la qualité de nos joueurs. On vaut 5 fois Angers sur le papier et pourtant ils nous en mettent 4 !

old_side

Post by old_side »

greenw42 wrote:
22 Sep 2019, 21:24
La mort
Il.peut pas faire ça. C'est du suicide. :hehe:

Djé42

Post by Djé42 »

old_side wrote:
22 Sep 2019, 22:05
greenw42 wrote:
La mort
Le jour ou ce guignol aura une bonne info...

ManuVert

Post by ManuVert »

martien wrote:
22 Sep 2019, 22:01
En marche En vert wrote:
22 Sep 2019, 20:00
martien wrote:
22 Sep 2019, 18:40
Je suis d'accord avec vous sur Romeyer en général, sauf sur un point : le recrutement de cet été. Il n'est pas parfait certes mais on a vraiment un bel effectif qui peut jouer le top 5 sur le papier. Tu mets un Puel à sa tête et il en fera quelque chose de bon.

Par contre c'est clair que Romeyer est responsable des problèmes plus profonds qui touchent le club dans sa structure même. Maintenant il faut tourner la page et vendre le club avant la catastrophe.
Mais en quoi c'est un bon recrutement ? Youssouf n'était pas titulaire à Bordeaux, Moukoudi n'avait jamais joué en L1, Trauco le mec n'est connu qu'au Pérou, Bouanga était pas titulaire indiscutable à Nîmes loin de là, Cabaye ok mais arrivé très très tard, Boudebouz no comment pour remplacer Cabella. Aholou ok j'attends de voir sur un match complet, n'était pas titulaire dans une équipe nullissime l'an dernier. Palencia pas titu sur la deuxième moitié de saison. Moi ce recrutement il me faisait froid dans le dos et les premiers matchs ne me rassurent pas du tout.
Un bon recrutement c'est déjà conserver ton ossature quand elle est excellente. On a perdu Cabella, grosse perte certes, mais on a gardé tout le reste de notre très bon effectif et on l'a complété avec des joueurs intéressants. Ça aurait pu être mieux, mais pour moi sur le papier on est meilleurs que l'an dernier malgré la perte de Cabella. Boudebouz était l'un des meilleurs meneurs de jeu de L1 avec Montpellier, Cabaye était titulaire indiscutable en PL il y a un an, et les autres sont de belles promesses, certes à confirmer.

Le problème ne réside absolument pas dans la qualité de nos joueurs. On vaut 5 fois Angers sur le papier et pourtant ils nous en mettent 4 !
On a acheté des promesses, pas des joueurs qui ont une valeur ajoutée à l'instant t depuis le début de saison.
Cabaye ok mais que c'était tardif.
Pour Boudebouz, je dis pas que c'est un mauvais joueur mais quand tu as eu Cabella (et même si on est ok qu'il a des côtes énervants) tu as juste envie de chialer. Cabella, et je l'ai dit même quand il se faisait pourrir c'était du très haut niveau, Boudebouz c'est moyen-bien.

ManuVert

Post by ManuVert »

Ah ah Claude Puel est trop cher :hehe: le vieux gripsou n'a pas dit son dernier mot, Printant était trop cheap mais les soldes sont toujours en cours.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

old_side wrote:
22 Sep 2019, 22:05
greenw42 wrote:
La mort
Sable la se serait vraiment vouloir du mal a notre club... je l aimais beaucoup juju mais la ce n est pas la peine
C est vraiment dommage de perdre autant de temps en ayant mis printant, c etait hélas cousu de fil blanc...
Maintenant , tant que l on échappe à la clique jean Fernandez, René girard, Pascal Dupraz, élie Baup, fred hantz, dominique bijotat, franc passi, hubert fournier, claude makelele c est déjà ca...
C est dommage pour gourcuff que moi ja aurai volontiers accueilli
Et aussi dommage pour renard la je pense que sa aurait vraiment pu être le bon moment
Sinon lamouchi moi j ai assez bien-aimé a rennes c est peut-être l un des moins pire
Dans les 3 du jour en 3 kombouare , lui c est devenu une brêle.. mais je ne pense pas que ce soit lui car romeyer n a pas l air de beaucoup y tenir...
Puel est en contact avec monaco et risque de faire jouer la montre pour aller la bas au cas ou la place se libère donc à mon avis c est mort aussi
Presque gourvenec que france foot annonçait en exclu des le mois de juin ( :mdr1: ) ... j admire ce qu il a fait a eag, on a vu ce que kombouare n a pas réussi à faire d ailleurs... après dans un club plus grand(girondin) il s est totalement planté... donc ni pour ni contre... mais peut-être moins d a priori que sur kombouare
..
Sinon en étranger quelqu un a dit Marcelino mais ça m est hélas inaccessible (tout comme je parlais de du Francesco cet été qui a fini...a la samp)
Bref un vaste chantier, qu il aurait mieu valu gérer correctement il y a 3 mois...

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Kombouaré... Laissez nous Ghislain svp!!!!

Seule éventuelle bonne nouvelle que je pose en forme de question, viendra-t-il avec son staff et du coup, virera-t-on ENFIN Sablé ??

ManuVert

Post by ManuVert »

Guinnessisgood wrote:
22 Sep 2019, 22:16

Seule éventuelle bonne nouvelle que je pose en forme de question, viendra-t-il avec son staff et du coup, virera-t-on ENFIN Sablé ??
Kombouare en termes d'expérience de joueur et d'entraîneur c'est quand-même un autre niveau que Printant, faut arrêter de dire n'importe quoi.

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

En marche En vert wrote:
22 Sep 2019, 22:17
Guinnessisgood wrote:

Kombouare en termes d'expérience de joueur et d'entraîneur c'est quand-même un autre niveau que Printant, faut arrêter de dire n'importe quoi.
Kombouare c est comme les 3/4 de notre équipe... il fallait le prendre il y a 5 ans

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

En marche En vert wrote:
22 Sep 2019, 22:17
Guinnessisgood wrote:

Je remets pas en cause son expérience, mais t'as vu ses résultats récents? Il a failli faire descendre 2 clubs l'an dernier... Je n'arrive même pas à décrypter la philosophie de jeu qu'il porte.... Franchement, il est dépassé ! Quitte à changer, autant prendre quelqu'un qui a des idées !

Capdown

Post by Capdown »

ne vous affolez pas, c'est du Favard, donc bidon à 100%
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Antonetti ? :ange:
Image

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Vert Mouthe wrote:
22 Sep 2019, 22:31
Antonetti ? :ange:
il a d'autres préoccupations malheureusement pour lui

passionverte

Post by passionverte »

Sinon promouvoir Battles......ah mais merde il n'est plus là.
Je serai au stade mercredi, j'y vais car je ne peux pas rester chez moi mais je me prépare à voir une défaite.....

Thomi

Post by Thomi »

Capdown

Post by Capdown »

https://twitter.com/philousports/status ... 09408?s=20

Merci Ghislain et bonne continuation.
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

Marsupi

Post by Marsupi »

Putain gourvennec non pitié...
Puel bon ben non...si on etait parti sur un groupe de petit gars sans envergure mais bon guerrier ok...mais là non..
Kombouare....il a des références positive et negative...mais l'an dernier a failli couler dijon et guingamp...

passionverte

Post by passionverte »

Moi si cela se termine avec Printant, j'aimerai Puel. Un entraîneur qui déteste Aulas, cela me plairait bien .

Thomi

Post by Thomi »

Sacré Nanard, il a téléphoné à Jean Louis 8|

robby1976

Post by robby1976 »

Sur l'Equipe TV, ils viennent d'annoncer que BC aurait appeler JLG pour lui demander de revenir.
Jean Louis aurait réservé sa reponse d'après Bernard Lions à sortir dans l'Equipe demain matin
JE SUIS CHARLIE

Thomi

Post by Thomi »

Thomi

Post by Thomi »

Strike42

Post by Strike42 »

OUI OUI ET GRAND OUI :super: :super: :super:

franck42

Post by franck42 »

Tant qu'à faire j'aurais carrément rappelé Nouzaret...

Thomi

Post by Thomi »

Quid de Printant ? Il redevient adjoint ? Ça paraît inconcevable alors que les joueurs l'ont lâché.

Post Reply