C'est bien dit. Le vrai tournant il était l'hiver dernier, on avait la possibilité de renforcer l'équipe pour aller chercher la league des champions et faire basculer le club dans une autre galaxie. Romeyer est intervenu pour tirer bien fort sur les rennes et tout arrêter. Gasset est pas près de revenir et à mon humble avis il a dû déconseiller à son ami Printant de poursuivre l'aventure.Portosvert wrote: ↑22 Sep 2019, 10:09Il faut arrêter un peu avec Gasset,il est parti,Gasset c’est du passé,il a toujours dit qu’il continuerait si le club a les mêmes ambitions que lui,par politesse et respect pour les joueurs,supporters et ses adjoints après la saison passé ; il a préféré partir sans faire de vague,de plus sa relation avec Roro était mauvaise depuis le Mercato d’hiver (les personnes qui fréquente les salons et le panier de crabes stéphanois des industriels le savent très bien)Quant à Gislain c’était une opportunité pour lui voir un rêve tout ça servi sur un plateau (merci Gasset et les joueurs),la direction a préféré de ne pas aller au conflit avec les joueurs,maintenant à Printant d’assumer c’est son rôle et si les résultats ne sont pas là il fera comme tous les autres Coatch,il prendra son chèque et baille baille
Maintenant si nos chers présidents avaient eu un autre candidat plus sexy pour mettre sur le banc cet été ils l'auraient fait. Printant était un choix par défaut et franchement je veux bien qu'il ait pas la carrure pour le poste, mais j'ai du mal à voir quel entraîneur irait se fourrer dans notre bourbier.
Donc soyons patients avec lui, la situation est largement due à notre mercato et aux très nombreuses blessures.