[Europa League] Wolfsbourg 1 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Sensimo »

C'est beau de taper sur Perrin mais personne remarque ici que le point faible de cette équipe est le millieu de terrain.
Mvila dort debout sur le terrain, Cabaye c'est bof et restera bof.
Debuchy n'est pas meilleur que Trauco.
Et le coach est certainement prisonnier de ses joueurs.
On est inexistant a tout les niveaux.
1 seul match gagné en 2 mois et on essaye de trouver des excuses.
C'est pas des noms que je veux sur le terrain c'est des couilles. Là je n'en vois ni sur le terrain ni dans le staff.

Alexvert
Posts: 213
Joined: 30 Jun 2018, 18:54

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Alexvert »

Enseignements d'hier pour moi :

1 Printant fautif : Wolfburg est favori du groupe donc il fallait aller à La Gantoise pour gagner (vu leur niveau c'était plus que jouable). Or il aligne 8 défensifs et une défense à 5 ! Bref il fait dans son froc et transmet ses doutes à ses joueurs.

2 La défense est aux fraises et beaucoup trop lente. Perrin n'a plus le niveau tout le monde le voit et surtout ses coéquipiers qui du coup flippent. On se retrouve dans la même situation que l'an passé avec Subo. Alors oui il faut avoir le courage de sortir Perrin et ainsi soulager ses coéquipiers.

3 La fin du match est bonne car on a 4 défenseurs, Khazri derrière l'attaquant (Beric) et 2 ailiers.
Donc on arrête de tatonner et on en revient à ce qui a toujours mieux fonctionné chez nous : le 4231.
Stop aux expérimentations tactiques qui fragilisent le groupe.

Romero42
Posts: 859
Joined: 30 Jul 2019, 22:10

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Romero42 »

Il faut prendre en compte qu'en face ca voulait préserver le résultat aussi.

Je suis même pas sûr qu'à 3-1 sans la boulette du goal adverse, on voit la même fin de match.

Enfin de toute façon, GP n'a plus le choix la, il doit ramener 3 points d'Angers.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by old_side »

maurice75 wrote:
19 Sep 2019, 22:40
benchaye wrote:
19 Sep 2019, 22:30
Bob42 wrote:
19 Sep 2019, 22:27
benchaye wrote:
19 Sep 2019, 22:24
Bob42 wrote:
19 Sep 2019, 22:21
On parle de la responsabilité de Printant
Ok il n'est pas bon
Mais Roro qui nous fait que des coups de poker en recrutement
Un Boudebouz qui reste sur un mauvaise saison
Un Cabaye en pre retraite
Un Youssouf qui n'a pas sa place a Bordeaux
Un Aholou qui fait une saison blanche a Monaco par blessure

On se retrouve avec une équipe vieillissante et très lente sans milieu relayeur et avec un avant centre qu'on met sur la touche
C'est Roro qu'il faut virer
C'est pas Romeyer qui a fait ces choix de recrutement, arrêtez de raconter des conneries svp
C'est pas lui qui paie
C'est pas le patron
Tu plaisantes
il donne la bourse, après t'as des mecs comme Wantier, Printant et peut-être Paquet qui décident comment ils la dépensent. Romeyer ne choisit pas les gars, c'est une énorme connerie
C'est pas Romeyr qui ne fait rentrer Beric qu'à la 70ème minute d'un match où on a mis en place un système pour center. Ce n'est pas lui qui a positionné Youssouf en offensif. Ce n'est pas le président qui persiste à mettre KHazri en 9 et non en 10
C'est lui qui décide de ne pas prendre de 9, de prolonger Beric, de prendre Printant, de ne pas prendre de DS etc. Le principal responsable de cette désorganisation générale c'est lui, elle est issue de ses choix.

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by comp88 »

Romero42 wrote:
20 Sep 2019, 05:56
Il faut prendre en compte qu'en face ca voulait préserver le résultat aussi.

Je suis même pas sûr qu'à 3-1 sans la boulette du goal adverse, on voit la même fin de match.

Enfin de toute façon, GP n'a plus le choix la, il doit ramener 3 points d'Angers.
Il faut 9 points sur les 3 prochains matches.
Angers est costaud mais on joue Metz et Nîmes derrière.

Si on ne gagne pas contre ces 2 équipes, on jouera le maintien.

Bundy
Posts: 124
Joined: 11 Jul 2013, 10:37

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Bundy »

vertluisant74 wrote:
19 Sep 2019, 23:21
Quand je vois le Nordin des 3 derniers mois de la saison dernière et celui de ce début de saison...C'est pas possible, c'est pas le même. On était nombreux à le voir exploser cette saison et en fait, il est juste mauvais. C'est forcément dans la tête, il a pas perdu son football lors de l'intersaison.
Non, il a perdu sa place de titulaire et manque maintenant de confiance. C est toute la différence. Confiance que l equipe a perdu. Chaque action de l adversaire peut se transformer en but, notre défense manque de rapidité et se fait souvent prendre dans le dos. De olus à ce probleme s ajoute une efficacité terrible des adversaires rencontrés et des faits de jeu défavorables qui sont le lot des equipes en crise. Aussi, je pense le mal bien plus profond que certains ne le disent. Il n y a que peu de progrès en attaque, souvent stérile qui s en remet à l exploit individuel. La transition milieu de terrain n est pas bonne. Peu de repères. Printant cherche la bonne formule. Top player pas au niveau : Boudebouz. Bouanga en dessous du niveau attendu.
À l heure actuelle, on est mal barré car à chaque match on prend un niveau coup de barre. Bref, la spirale est négative et cela pourrait très bien continuer. À l heure actuelle il nous manque un Cabella et un AC digne de ce nom.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dr.Makaveli »

Topito :

- Youssouf qui a évolué à 2 postes ; qui a beaucoup couru, épongé, en essayant de se projetter. Il a proposé entre les lignes.
La touche de trop parfois encore mais il prend du volume. (Lors de la sortie de Cabaye je pensais que Camara allait rentré, étant plus discipliné)

- Khazri récompensé par son golazoo ! Quelle frappe ! Encore du déchet mais que de mobilité et de volume. (Un peu trop parfois)
(L'une des seules fois où ils ont combinés)

- Les entrants et le passage à 4.
(Beric qui a libéré des espaces pour les autres, en privant certains espaces belges par sa présence. Il aurait même pu scorer dans le temps Money Time. Nordin qui a eu un peu plus de mal mais qui a su se créer des situations. Le seul qui a passé son vis à vis par un dribble. Bouanga pour finir qui a su être à la réception des centres et amener des décalages, la profondeur)

Flopito :

- Perrin plus que les autres, son CSC en bonus tellement il était dépassé hier soir. On lui pardonne mais on s'aperçoit qu'on encaisse encore un but. (Le Kolo'nel pas loin)

- La paire M'vila/Cabaye qui sur ce match, s'est marchée dessus. (Les débuts peut être mais aussi le style de jeu, pas le profil mais le style, balle au pied, registre)

- Hamouma malgré sa passe déc' aurait pu y être comme les 3/4 autres de la Défense, tellement ils étaient dépassés par séquences mais j'opte pour : La Compo' de Coach Printant.
Une compo' pour avoir la possession. Pour contrer leur système en losange avec de la présence et une assise pourquoi pas, mais sans supériorité sur les ailes c'est dur en transition. Hors avec la bataille du milieu où ils étaient un de plus et leur rapidité devant c'était peine perdue, bons à reculer.
Un 4-3-3 aurait été plus judicieux si on voulait changer sinon le 4-2-3-1 en mode défensif pouvait le faire aussi.
Le positionnement de Perrin, côté droit mais pas dans l'axe ...

Conclusion :
Une réaction plus que l'Action, un Diesel parti au point-mort ; entame à oublier définitivement. Une réduction du score splendide avec un regain de confiance qui s'est vu jusqu'au but du Break qui nous replonges la tête sous l'eau. Retour des vestiiaires meilleur et pan ! 1ère sortie des belges, but.
On repasse à 4, des positions différentes (mais à garder) on voit du mieux et l'espoir renaît après la boulette du gardien adverse. S'en suit, avec un bloc haut, un siège qui aurait pu être payant (le poteau, la tête, les frappes des entrants) et qui l'aurait été si on rajoutait du temps qu'on aura finalement pas.
On paye cash des erreurs de placements, de positionnements et d'intentions mais on réagit par ses mêmes intentions et c'est pas à jeter.
La prochaine journée est déjà importante.

Conclusion Bis : J'espère que vous avez écoutés et vus l'émission d'après et le débrief sur RMC, ça valait le coup, c'était juste pour le coup. (Plus que cette EDS qui blablate sur les à côtés. C'était malgré tout assez réaliste)

#ALV #SaintEtienneCoupeDeurope #1èreJournée #UneSonette #PasDalarme #NotreFaute #Rageant
Last edited by Dr.Makaveli on 20 Sep 2019, 06:43, edited 1 time in total.

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by merlin »

Il faut se remettre au travail selon Khazri (et d'autres)...
Ils en ont pas marre de ces conneries rabâchées à chaque contre perf ?
Et commencer un match à fond dès la 1ère minute , avec une compo qui tient la route , ça leur dit pas ?

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Thomi »

Hamouma capitaine de l' ASSE right now!

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dr.Makaveli »

Thomi wrote:
20 Sep 2019, 06:27
Hamouma capitaine de l' ASSE right now!
Non merci.

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dr.Makaveli »

Y'a eu de sacrés résultats dans ces 1ers matchs !

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dr.Makaveli »

On notera aussi que tout le monde s'est habitué à la VAR, même les arbitres ... (Tous)

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dr.Makaveli »

Un gros Big-Up aux présents !!

punk77du42
Posts: 538
Joined: 19 May 2016, 07:51

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by punk77du42 »

Couramiaud Poitevin wrote:
19 Sep 2019, 22:59
punk77du42 wrote:
19 Sep 2019, 22:55


on la eu ce match de rêve! la première journée de L1 contre le Real Dijon...mais c’était une défense à 4 oupsssssss
C'était pas un match de rêve : on a marqué des buts de malin, en début de match, en jouant sur le talent de nos joueurs, mais on construisait mal, à Dijon, c'était du bricolage.

Tandis que là, on comme à le tenir, notre foot, et ça combine bien avec les latéraux, mais on joue avec trop de pression alors on se chie dessus. gagner un match proprement, avec notre défense à 5, et c'est bon, la page sera tournée !
Bien evidemment ma remarque sur le réal Dijon était ironique.....j ai vu les combinaisons avec les latéraux sur les 15/20 dernières minutes, au moment où les belges ont méchamment reculés et que GP a fait rentrer Beric....debuchy/ Bouanga ça marche, bouanga est ailier droit :malin1: Trauco /Nordin aussi meme si on a l impression que le gamin a perdu son football par rapport à la fin de saison dernière....et Trauco en sélection pas degueu du tout mais la blanquiroja ca joue à 1 touche de balle ,en une deux avec des dédoublements permanents.
Donc pour moi trop peu, pas de certitudes de jeu et je ne nous voit pas sortir de l ornière avec ce système a 3 centraux qui est très perméable.
Ce n est que mon avis je ne possède pas le DEPF juste le niveau initiateur 2....mais j ai mal de voir mon club comme ca.
Partisan de l arrivée de GP, aujourd'hui j espère que les présidents vont le limoger et prendre unPuel à la place pour nous remettre dans le droit chemin avant qu il ne soit trop tard.

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by my-color-is-green »

comp88 wrote:
20 Sep 2019, 06:08
Romero42 wrote:
20 Sep 2019, 05:56
Il faut prendre en compte qu'en face ca voulait préserver le résultat aussi.

Je suis même pas sûr qu'à 3-1 sans la boulette du goal adverse, on voit la même fin de match.

Enfin de toute façon, GP n'a plus le choix la, il doit ramener 3 points d'Angers.
Il faut 9 points sur les 3 prochains matches.
Angers est costaud mais on joue Metz et Nîmes derrière.

Si on ne gagne pas contre ces 2 équipes, on jouera le maintien.
Mais rêvez pas les gars on va jamais faire du 9/9 on est a la rue mentalement on met pas un pied devant l autre
L an dernier oui on aurait viser les 9 points mais la on y est pas du tout il faut être réaliste

Me Gusta Mendoza
Posts: 2216
Joined: 16 Jun 2015, 16:18

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Me Gusta Mendoza »

Thomi wrote:
20 Sep 2019, 06:27
Hamouma capitaine de l' ASSE right now!
Il montrera l'exemple à ne jamais courir après un ballon perdu, et râler sur ses partenaires si la passé n'est pas bien ajustée..

Par contre, oui il faut sûrement un capitaine avec de vraies cojones

ffllimaje
Posts: 174
Joined: 31 Jul 2005, 07:58
Location: Monts du Lyonnais ,limite 69/42 à 27 km de GG

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by ffllimaje »

PRINTANT DEHORS VITE !!!!!!!!!!!

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by NomDeStade »

Tylith wrote:
19 Sep 2019, 22:51
ForeverGreen wrote:
19 Sep 2019, 22:47
Tylith wrote:
19 Sep 2019, 22:32
ForeverGreen wrote:
19 Sep 2019, 22:26
Thomi wrote:
19 Sep 2019, 22:25
mattyc wrote:
19 Sep 2019, 22:23
On a joué combien de matchs cette saison?
6TTC

1V
2N
3D

Seule victoire contre Dijon :taistoi: 8|
Après, faut voir le contenu aussi, globalement, des matchs comme ce soir ou contre Marseille, ça gonfle notre total de défaite de manière incroyable par rapport au contenu.
Marseille je veux bien, ce soir la défaite est 100% méritée, vous vous faîtes endormir par 15 bonnes minutes où La Gantoise ne fait plus que défendre et où ils ont perdu confiance après une bévue extraordinaire de leur gardien, jamais on ne mérite ne serais-ce que le nul et sans Kaminski on fini entre -2 et -4 en différence de but.
Je ne me laisse pas endormir par un bon quart d'heure, je disais déjà à la 55ème à mon père que j'étais confiant, qu'on allait le faire parce que, hormis le gag pas drôle du second but, cela faisait déjà pas loin de 25 minutes qu'on les dominait nettement. C'est vous qui vous laissez berner par les périodes de coup sur la tête après les 1er et 3ème buts, où l'on a, en effet, eu un peu de mal à se remettre dans le match. Mais y avait quand même pas photo sur l'ensemble de ce match. On a juste été plombé par notre défense et un but, je sais même pas comment le décrire, qui change tout au match.
Et pourtant c'est eux qui mettent le troisième sans qu'il n'y ait à parler de but contre le cours du jeu et derrière on est a deux doigts de couler.
Ca me rappele nos discussions sur les "occasions nettes" qu'on pouvait avoir à une époque, pour moi un tir de 30 mètres tiré directement dans les bras du gardien n'en était pas une pour toi si.
Je le redis, La Gantoise n'est pas une grosse équipe et on peut les taper, il n'en reste pas moins qu'ils ont été bien meilleur que nous ce soir.
Je vais rebondir là-dessus Forever. Je pense que tu te trompes sur l'analyse du match que tu fais.

Un match dure 90min déjà, et prendre un but à la 1ère, n'est en soit, pas une fatalité. Dès lors, il faut constater que notre équipe pendant les 30 minutes suivantes n'a pas vu le jour. Et a pris une leçon de football, en terme d'intensité, d'idée de jeu, et de volonté. Notre seul plan de jeu concret consistant à envoyer Hamouma sur un long ballon en profondeur... pendant que la Gantoise en attaquant en attaque rapide à 4-5 joueurs déséquilibrent tout notre bloc défensif.. (soit 7 joueurs + Ruffier)

Si nous l'avons l'opportunité de revenir dans le match sur un exploit individuel (2ème match de suite d'ailleurs), la Gantoise n'a pas mis longtemps à nous resanctionner de notre passivité défensive.

En seconde mi-temps, si notre entame est meilleure, le tout reste assez stérile, avec finalement 2 bons coup-francs obtenus. La Gantoise nous fait plier sur un coup de pied arrêté, où notre défense est encore mangée..

Le but gag nous remet un peu dans le match, sinon il faut être clair, nous étions bien plus proche dans l'état d'avancement du match d'un 4-1 que d'un retour à 3-3. Et c'est là, où tu me sembles te tromper sur la phisionomie du match, en ne tenant pas compte de l'évolution du score inérante à celui-ci. Gant à 3-1 n'est plus obligé d'assurer une mainmise sur le match, et pourtant ils le feront, jusqu'à ce csc où je pense que la totalité de leur équipe touche le ballon (quel jeu collectif :mrgreen: ). Les 10 dernières minutes sont tout autant dus à un sursaut d'orgueil de notre part, qu'à une peur de perdre un match bien maitrisé de la part des belges.. faut pas se leurrer là-dessus..

Je rebondirais également sur le fait que tu trouves que sur les derniers matchs, on a plus d'occasions que nos adversaires. Hier soir, tu comptes quoi ? pour nous, celles de Nordin et Beric, tu ne peux pas compter nos 2 buts, l'un étant un exploit individuel, l'autre un csc. Par contre, tu peux compter les 3 buts belges, et je revois très bien deux belles situtations de frappe sur des centres en retrait. Si je reviens à Toulouse, as-tu vu la fin de la première mi-temps ? pendant que nous, on a été stérile, Toulouse nous plante 3-4 banderilles en 10 minutes. En seconde, on ne peut compter décemment les buts refusés, on a donc une occasion (le but de l'égalisation) pendant que Toulouse en aura une également sur cpa. (celle ou Debuchy s'accroche à la barre). Donc, non, on n'a pas plus d'occasions de nos adversaires, ni n'avons une malchance incroyable de ne pas remporter ces matchs que l'on maîtrise..

Bref, je peux comprendre qu'il faille endiguer la vague de pessimisme ambiant, mais il faut être réaliste : nous sommes mauvais dans le jeu, notre animation offensive est patraque (à noter que Diony est bien placardisé), et surtout notre défense n'est pas du tout en place..
Last edited by NomDeStade on 20 Sep 2019, 07:20, edited 2 times in total.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by NomDeStade »

Réflexion du matin, pour moins de chagrin :

- la défaite 3-2 c'est bien moins pire que 3-1, et plus facile à renverser au retour :mrgreen:
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by biboutitou »

Dans la tête, le problème.
Après le but, on reprend confiance, ça combine bien puis patatras on fait une boulette...

Ça va être long de retrouver la confiance, mais la qualité est là, contrairement à 2017.

Hamouma, Khazri, Debuchy, Trauco ont le niveau.
D'autres doivent retrouver leurs niveaux.
Puis, il ya le retour des blessés.

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by GTI »

Remarquable organisation et gestion du groupe "vert" à Gand. C'est un plaisir de faire ce genre de déplacement, sous le soleil en plus. pour les touristes Gand et Bruges sont à visiter :super:

Présence policière discrète mais courtoise (une habitude en Flandres) en ville, aux abords et dans le stade. Des types à pied, à cheval, en voiture, organisé Nickel. Pour notre part on a raté le départ de la fan walk et on était un peu perdus en ville. La police nous a proposé de prendre un bus (gratuit) et nous avons rejoint le groupe qui marchait un peu avant le stade. :super: Du coup bien sur personne ne s'énerve malgré un peu de viande saoule. Les sacs qui ne pouvaient pas rentrer dans le stade étaient conservés par les stadiers 8| et rendus à la fin. Même les fumis ont pu être allumés sans que ce soit le b... pourtant il y avait des stadiers tout près.

On a été libérés 20 minutes après la fin du match et tout le monde s'est mélangé, sans soucis, pour rentrer chez soi. Les flamands en Audi et BMW et les français en Peugeot :taistoi:

Moralité: quand les forces de l'ordre font leur boulot et laissent les gens supporter leur équipe, ça se passe très bien. Le préfet de la Loire aurait du faire le déplacement, en plus il aurait vu ce que c'est qu'une ville propre ! Bon les Flandres c'est pas l'économie du bassin stéphanois non plus... :snif:

En ce qui concerne le match je laisse les "spécialistes" s'exprimer mais si on pouvait éviter de démarrer à 0-1 ça serait quand même plus facile :rougefaché:
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by vertluisant74 »

NomDeStade wrote:
20 Sep 2019, 07:18
Réflexion du matin, pour moins de chagrin :

- la défaite 3-2 c'est bien moins pire que 3-1, et plus facile à renverser au retour :mrgreen:
Oui je me disais ça aussi hier soir. L'espoir fait vivre...

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by vertluisant74 »

Dr.Makaveli wrote:
20 Sep 2019, 06:35
Y'a eu de sacrés résultats dans ces 1ers matchs !
Carrément, qu'est il arriver à Gladbach? Contre des autrichiens
Et Krasnodar que tout le monde voyait en ligue des champions, ils en prennent 5 à Bâle. La saison va être longue pour Remy aussi d'autant plus avec sa blessure. J'ai vu un de ses tweet qui réclame des films en francais au Netflix russe. Je crois qu'il se fait chier. Et à mon avis, lui il a pas l'autorisation de revenir se soigner en France

Remusz
Posts: 270
Joined: 06 Jul 2019, 22:48

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Remusz »

Vu du stade, j'ai beaucoup jeté la faute sur moukoudi, mais c'est dur de dire lequel de nos centraux a été le plus à la rue 8|
Et Mvilla qui regarde le mec tranquille sur le but...
Bien malin celui qui trouvera la solution, je suis pour le 4 4 2 depuis longtemps mais rien ne dit que ça fonctionnera les joueurs mettent autant d'implication et d'envie que lors des derniers matchs.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: [EUROPA LIGUE 19-20] La Gantoise 3 - ASSE 2 (Khazri)

Post by Dagostino »

c'est con à dire mais aholou manque, un mec qui met de l'impact physique au milieu...c'est bien d'avoir des techniciens mais si t'as pas un mec qui prend un ballon de la tête ou qui sait mettre le coup d'épaule nécessaire tu te fais bouffer....

Post Reply