my-color-is-green wrote: ↑15 Sep 2019, 21:28
Honnêtement je vais faire une analyse plus poussée que tout à l heure
Deja individuellement
Ruff 5 =? ne peut rien sur le peno , ni sur le 0 2... sauve la balle du 0 3 qui nous aurait fait couler complet en déviant la frappe sur le poteau de gradel...en 2ème pas franchement inspiré sur les corners
Debuchy 2 =? j avais dit quand je vous voyais le mettre en piston droite que il n a plus le physique... on l a vu car il a du faire 45 centres dont 44 de loupés... et défensivement dans une défense a 4 ou 5 il se fait de plus en plus mettre en difficulté par les dribbles adverses et surtout par la vivacité des offensifs (gradel, bamba, grandsir...)
Moukoudi 3 =? a la tv je le trouvais bon et dans le bon temps... ce soir je l ai trouvé lourd et emprunté... et surtout pas très technique, qui peut s averer utile parfois même pour un défenseur... sera prochainement suspendu
Kolo 4 =? en retard et logiquement sanctionné du penalty... mais sinon s est repris un peu en seconde mais n est vraiment plus fait pour ce rôle de latéral gauche... doit vraiment se stabilisée en charnière défensive ou alors en 352 avec un trauco devant lui
Perrin 4.5=? en retard dans les duels début du match, s est repris mais on sens que Le Cap est sur la fin.. hélas... pas encore pourri mais commence à être un peu juste pour tout...
Mvila 4 =? je vais peut-être vous surprendre mais je pense qu il ne peut pas ou plus jouer dans un milieu a 2... je nous trouve facilement transpercé et il n y est pas étranger... après oui de belles ouvertures mais ne protège pas assez la défense...
Cabaye 4.5 =? un peu mieux que mvila car je lui laisse le bénéfice du physique mais a mon sens n est pas un bon complément... il faut un mec qui casse une ligne, qui accélère qui met du rythme... la on joue comme des sénateurs... a fait une jolie frappe mais sinon ni bon ni mauvais
Bouanga 4 =? mais j ai presque envie de pas le noter tellement j avais presque de la peine pour lui... mais que diable est passé dans la tête de printant pour le faire jouer la... après 15 jours d d'entraînements il n a trouver que ça ? C est normal qu il soit a la rue et qu on se soit fait bouffer en 1ere de ce coté le mec n a jamais joué a ce poste... et n est pas fait pour... c est un offensif qui doit être dans la percussion et les centres (cf but du 2 2)
Mais le pire c est que je ne suis pas sur que printant est été totalement découragé de l expérience
Hamouma 6.5 =? homme du match car il nous sauve de la défaite... après oui il s Est éteint sur la dernière demi heure mais voilà on le connais et heureusement qu il était la aujourd hui... si seulement on aurait pu lui offrir 2 vraies jambes bien costauds
Boudebouz 1 =? introuvable inefficace pas dans le rythme sans idée sans originalité que des passes simples bref il ne m a une nouvelle fois pas donné l impression du mec qui sera notre leader offensif
Je ne le condamne pas définitivement mais d une j'espère qu il va manger du banc un moment et deux il va être difficile a réintégrer...doit sérieusement se mettre au boulot... et vite
Khazri 5.5 =? l un des meilleurs a tenté provoque accélérer oui il a loupé aussi mais voilà j ai trouvé que ce fût son meilleur match de la nouvelle saison... demande confirmation
Entrant :
nordin je militais pour sa titularisation mais voilà.. quand on entre dans un match en étant un offensif il fait avoir les dents qui raye le parquet , l'envie de tout casser et ça je ne l ai pas vu... m a un peu decu(même si c'était 15 minute)
Youssouf je l airais mis titulaire car c est lui qui est entre en premier a Marseille et que pour moi sa aurait été la continuité et que je pense que il peut avoir ce profil de casseur de ligne ... perd quelque ballons dangereux cependant...
Beric je ne change pas d avis n a pas toucher un ballon de la deuxième mi temps... oui il plante deux buts mais ils sont hors jeux et du coup rend une copie terne et sans saveur
Collectivement que ce fût laborieux beaucoup de joueurs pas au niveau mais en même temps comment l entraineur ose dire on a travailleur bien pendant deux semaines et sortir sa ??? C est une épine d entree dans notre pied... printant remet toi les idee a l endroit... je ne le dis pas méchamment mais c etait toulouse et on perd 2 nouveaux points...
Réaction intéressante mais je n n'oublie pas que si ruffier ne fait pas l arret a 0 3 on peut boire la tasse et les titres demain auraient été autres
Il y a énormément de travail et la les matchs vont s'enchaîner...
Bref je ne suis pas mais pas du tout confiant
Pour finir la Var est en train de me faire changer d avis sur la vidéo... et dieu sais que j etais pour
Allez vivement jeudi