Oui bien sûr comme je vois hors-jeu le but Csc de Toulouse ça fait 2 décisions contre nous tu peux compter
ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
supporter depuis 1975
-
-
Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')
C'est-à-dire que désormais on passe autant voire plus de temps à savoir si tel joueur a tant de centimètre d'avance sur tel autre à un moment douteux que de jouer tout simplement.GreenFloyd wrote: ↑15 Sep 2019, 18:06Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problèmeFaiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
Sans la VAR il y a 5-3 pour nous (but pour Toulouse, + les deux buts de Robert et le penalty de Cabaye). On peut dire ce qu'on veut, ça a tué notre match.
Les verts toujours...
-
Voilà, dit comme ça c'est parfait.Tryphôn wrote: ↑15 Sep 2019, 18:07Le VAR est une stupidité sans nom qui a renforcé jusqu'à l'absurde la tendance à considérer que le hors-jeu est une question de millimètres contre l'esprit de la règle, qu'il est possible de déterminer avec certitude s'il y a faute ou nom dans un jeu très complexe comme celui de football.
En fait, pour évaluer avec justesse les actions de football, l'oeil de l'arbitre et l'immédiateté de l'action restent infiniment meilleurs que l'analyse avec plusieurs écrans. C'est une évolution ridicule.
Le Petit point positif, on est revenu au score à 0-2 s'en faire un gros match.
-
Il n'est pas inclus dans le système de copinage Printant (Mvila, Khazri). C'est dingue, dès qu'il reçoit des centres, il est efficace.
Last edited by Pierre-Alex on 15 Sep 2019, 18:12, edited 1 time in total.
le coté positif est qu'on prend un point alors qu'on est mené 2-0 contre un adversaire pour le maintient.
le coté négatif c'est qu'a domicile contre ses même adversaires on gagne pas.
-
Arrêter un peu le but de Toulouse est valable aussi,moi ce que je vois c’est qu’ on est faible,Coatch nul ,recrutement mauvais,meilleur joueur parti,par contre les caisses sont pleine,on joue contre Toulouse,si c’est Lyon on en prend 5,cette année on jouera pour la 10 eme place on a que ce que l’on mérite,faud arrêter de se trouver des excuse,contre les gros on fait pas le poids et contre les moyens ce sera dur cette année l’équipe c’est affaibli nos joueurs sont vieillots et les recrus ne sont que des paris à la janko
Sur le saut de Gradel sur Cabaye, qu est ce qui lui a pris d ailleurs au poulet, l arbitre est idéalement placésupportasse wrote: ↑15 Sep 2019, 18:09Les joueurs auront beau essayer tout et n'importe quoi, quand tous es week-ends on joue à 11 contre 14, il arrive un moment où ras le bol
Tout n'a pas été parfait mais j'estime qu'on a vu bien mieux que contre Lille. Donc ce nul les toulousains peuvent remercier la VAR parce que sauter sur un joueur, c'est faute, il n'y a même pas débat et si c'est dans la surface , c'est pénalty
La VAR tue et le foot et quelques équipes bien ciblées
Incroyable sa décision
Tous ces buts injustement refusé pour Beric ça me rappelle l'époque avec Bergessio, le mec devait marquer 5 fois pour que ça soit validé 1 but.
L'arbitrage en France c'est un désastre. C'est pire avec la VAR.
L'arbitrage en France c'est un désastre. C'est pire avec la VAR.
Last edited by Wolfi on 15 Sep 2019, 18:13, edited 1 time in total.
Quelqu'un parlait aussi d'un péno oublié pour Toulouse. Au final erreurs de part et d'autre comme on en avait plein avant aussi (voire plus).
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est pas au dessus de Toulouse qui est pas nul mais pas folichon non plus.
Début de saison très très très médiocre tant par les résultats que par le jeu.
+ 1 encoreTryphôn wrote: ↑15 Sep 2019, 18:08Si, l'outil porte en lui-même l'idée qu'il est possible d'évaluer avec certitude les actions, il détruit le jeu en faisant primer la lettre des règles plutôt que son esprit. On a même dû changer la règle sur les mains pour s'adapter à la binarité stupide des images.GreenFloyd wrote: ↑15 Sep 2019, 18:06Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problèmeFaiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
Oui il y a faute, et après.
Est ce normal pour un club comme le nôtre avec cet effectif de trembler contre Toulouse, est normal sur chacune de leur action de trembler, est ce normal d’être aussi indigent à domicile....etc
si tu compte tout cz fait 5-4 contre nous donc arbitrage encore contre nous
supporter depuis 1975
-
Et la décision des arbitres dans le bus ?dimi wrote: ↑15 Sep 2019, 18:13Sur le saut de Gradel sur Cabaye, qu est ce qui lui a pris d ailleurs au poulet, l arbitre est idéalement placésupportasse wrote: ↑15 Sep 2019, 18:09Les joueurs auront beau essayer tout et n'importe quoi, quand tous es week-ends on joue à 11 contre 14, il arrive un moment où ras le bol
Tout n'a pas été parfait mais j'estime qu'on a vu bien mieux que contre Lille. Donc ce nul les toulousains peuvent remercier la VAR parce que sauter sur un joueur, c'est faute, il n'y a même pas débat et si c'est dans la surface , c'est pénalty
La VAR tue et le foot et quelques équipes bien ciblées
Incroyable sa décision
Last edited by TitusPullo77 on 15 Sep 2019, 18:14, edited 1 time in total.
Oui mais là la vAR n'est pas intervenue, ni l'arbitre central, ça ne compte pas dans le 5-3.En marche En vert wrote: ↑15 Sep 2019, 18:13Quelqu'un parlait aussi d'un péno oublié pour Toulouse. Au final erreurs de part et d'autre comme on en avait plein avant aussi (voire plus).
Ce qui est inquiétant c'est qu'on est pas au dessus de Toulouse qui est pas nul mais pas folichon non plus.
Début de saison très très très médiocre tant par les résultats que par le jeu.
Les verts toujours...
Domicile ou extérieur c’est la même limonade...
-
L'outil doit être là pour corriger les erreurs manifestes, je suis d'accord que juger un Hors jeu au millimètre ou une main en mode oui/non est stupide. Mais nos bons vieux arbitres français s'en sont emparé en ce sens, mais fallait-il s'attendre àaautre chose de leur part ?...Tryphôn wrote: ↑15 Sep 2019, 18:08Si, l'outil porte en lui-même l'idée qu'il est possible d'évaluer avec certitude les actions, il détruit le jeu en faisant primer la lettre des règles plutôt que son esprit. On a même dû changer la règle sur les mains pour s'adapter à la binarité stupide des images.GreenFloyd wrote: ↑15 Sep 2019, 18:06Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problèmeFaiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
Aujourd'hui l'erreur manifeste c'est le penalty sur Cabaye, c'est même grotesque de ne as le donner.
Les multiples buts refusés pour hors jeu n'auraient pas dû voir les décisions initiales modifiées, car pas d'erreurs manifestes puisque non décelables par l'arbitre de touche.
Bon encore un week-end sympa pour nos couleurs heureusement les filles nous remontent le moral
Y a pas depuis que Roro a repris le job tout baigne
Y a pas depuis que Roro a repris le job tout baigne
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Le grec a comme beric un orteil d avance, bref on devrait laisser l avantage à l attaque
Maintenant on mesure au millimètre, alors que le premierbut toulousain profite d un hj de 2 mètres