ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka)
Millot cet imcompétent se retrouve dans le bus du VAR alors qu'il est nul.
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
il est aligné avec le deuxième défenseur, ça se mesure au pied à coulisse. J'ai toujours cru que le doute devait bénéficier aux attaquants. Cette décision est un scandale, un de plus !
Hello
Is there anybody in there
Is there anybody in there
-
Re: ASSE 2 (Hamoumax2) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')
dommage on aurait pu/du gagner ce match
Ça va être compliqué d obtenir un péno cette saison.....
Ça va être compliqué d obtenir un péno cette saison.....
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
-
qui était la compensation du péno oublié sur DebuchyGonzalo Sanogo wrote: ↑15 Sep 2019, 18:05+1
Horrible . Mais souvenons nous aussi du 2-3 refusé inexplicablement..
Le niveau de kolo est pas folichon et je me demande ce que Ryad va bien pouvoir nous amener ?.
Pour ma part, le but du grec est valable... Le premier de beric est limite...khazri effleure du crampon... Et y'avait péno sûr Cabaye...
Bien content au départ que le VAR soit mis en place, aujourd'hui dégoût et envie d'arrêter de voir le foot ...
Au delà de l'arbitrage catastrophique , il y a beaucoup à dire, à froid, sur ce match ...
Au delà de l'arbitrage catastrophique , il y a beaucoup à dire, à froid, sur ce match ...
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
-
Non, je crois juste que ça ne sert à rien d'attendre. Printant ne sera jamais à la hauteur d'un tel effectif, un tel club, un tel budget. Il a eu sa chance (et j'en étais plutôt partisan). Maintenant ça suffit, la préparation a été ratée. Ses choix sont mauvais matchs après matchs (avant, pendant, après). On va dans le mur, cet après midi Toulouse doit gagner 100 fois ne l'oubliez pas, ne soyez pas aveuglés par les 2 buts de Beric HJ.dav78 wrote: ↑15 Sep 2019, 18:05Tu pars en croisade ?Pierre-Alex wrote: ↑15 Sep 2019, 18:02Le scénario n'enlève rien. Ce résultat est catastrophique, Ghilain doit démissionner.
Last edited by Pierre-Alex on 15 Sep 2019, 18:09, edited 1 time in total.
-
Re: ASSE 2 (Hamoumax2, csc) - Toulouse 2 (Gradel, Leya Iseka) (92')
Si y avait que lui...
La faute sur Cabaye ?
J'ai pris des risques @Roro - Aôut 2019 -
Si, l'outil porte en lui-même l'idée qu'il est possible d'évaluer avec certitude les actions, il détruit le jeu en faisant primer la lettre des règles plutôt que son esprit. On a même dû changer la règle sur les mains pour s'adapter à la binarité stupide des images.GreenFloyd wrote: ↑15 Sep 2019, 18:06Un outil utilisé par les mêmes tocards qu'avant ne change rien au problèmeFaiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
J’ai compté 5-4 pour nous
-
Les joueurs auront beau essayer tout et n'importe quoi, quand tous es week-ends on joue à 11 contre 14, il arrive un moment où ras le bol
Tout n'a pas été parfait mais j'estime qu'on a vu bien mieux que contre Lille. Donc ce nul les toulousains peuvent remercier la VAR parce que sauter sur un joueur, c'est faute, il n'y a même pas débat et si c'est dans la surface , c'est pénalty
La VAR tue et le foot et quelques équipes bien ciblées
Tout n'a pas été parfait mais j'estime qu'on a vu bien mieux que contre Lille. Donc ce nul les toulousains peuvent remercier la VAR parce que sauter sur un joueur, c'est faute, il n'y a même pas débat et si c'est dans la surface , c'est pénalty
"Vert un jour, vert toujours"
-
+1Faiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
C'est ça un match de foot, maintenant ?
C'était Millot dans le car ?
Ah ben je comprends mieux. Comment peut-on mettre un arbitre qui a faussé le précédent résultat d'une équipe pour le match suivant ?
C'est n'importe quoi : le foot est mort… Quand tu vois ce qui se passe à brest hier, le péno non sifflé contre l'Ol sur l'action d'Andersen et des buts refusés aujourd'hui pour 1 ou 5 cm (il me semblait que le doute devait bénéficier à l'attaquant), c'est ridicule.
Opération stade vide sur une journée (VAR, interdictions de déplacement, calendrier des matches illogique et inéquitable, répression dans les stades et la liste est longue…), je ne vois que ça.
Pour en revenir au match, belle réaction des verts mais les points manquent, c'est dommage.
Ah ben je comprends mieux. Comment peut-on mettre un arbitre qui a faussé le précédent résultat d'une équipe pour le match suivant ?
C'est n'importe quoi : le foot est mort… Quand tu vois ce qui se passe à brest hier, le péno non sifflé contre l'Ol sur l'action d'Andersen et des buts refusés aujourd'hui pour 1 ou 5 cm (il me semblait que le doute devait bénéficier à l'attaquant), c'est ridicule.
Opération stade vide sur une journée (VAR, interdictions de déplacement, calendrier des matches illogique et inéquitable, répression dans les stades et la liste est longue…), je ne vois que ça.
Pour en revenir au match, belle réaction des verts mais les points manquent, c'est dommage.
Non mais il faut arrêter de tout remettre sur la VAR.
On est NUL, Derrière on est faible, au milieu Mvila est transparent et devant on crée rien !
On est NUL, Derrière on est faible, au milieu Mvila est transparent et devant on crée rien !
-
Dans ce cas Sadran descendra avant Caiazzo car le but refusé à Koulouris est juste hallucinant ! Tant mieux pour nous..Fastball83 wrote: ↑15 Sep 2019, 18:06Et nos president jamais ils descendent en direct devant les cameras de bein pour dire qu on en a plein le .....de se faire .......tout les week end .
Putain mais merde faut se faire respecter par les instances un peu la
Mort au topic politique
Assez d'accord. Mais ce soir, niveau résultat, c'est au staff et à l'équipe de faire leur autocritique.Tryphôn wrote: ↑15 Sep 2019, 18:07Le VAR est une stupidité sans nom qui a renforcé jusqu'à l'absurde la tendance à considérer que le hors-jeu est une question de millimètres contre l'esprit de la règle, qu'il est possible de déterminer avec certitude s'il y a faute ou nom dans un jeu très complexe comme celui de football.
En fait, pour évaluer avec justesse les actions de football, l'oeil de l'arbitre et l'immédiateté de l'action restent infiniment meilleurs que l'analyse avec plusieurs écrans. C'est une évolution ridicule.
-
on tue le footTryphôn wrote: ↑15 Sep 2019, 18:07Le VAR est une stupidité sans nom qui a renforcé jusqu'à l'absurde la tendance à considérer que le hors-jeu est une question de millimètres contre l'esprit de la règle, qu'il est possible de déterminer avec certitude s'il y a faute ou nom dans un jeu très complexe comme celui de football.
En fait, pour évaluer avec justesse les actions de football, l'oeil de l'arbitre et l'immédiateté de l'action restent infiniment meilleurs que l'analyse avec plusieurs écrans. C'est une évolution ridicule.
Ici c'est le lagon !!
ET Beric présent sur nos 2 buts refusés...... Il doit bien avoir la haine ce soir...
Les verts toujours...
Le peno sur Cabaye c’est quand même du jamais vu....
Deux grosses erreurs d’arbitrage ce soir:
Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.
Il faut être honnête un peu
Le penalty sur Cabaye
Le HJ imaginaire pour le 3ieme but de Toulouse.
Il faut être honnête un peu
Le but du TFC même après 20 ralentis on est pas sur qu’il soit hors jeu... je pense qu’on peut même s’estimer heureux qu’il refuse le but...supportasse wrote: ↑15 Sep 2019, 18:09Les joueurs auront beau essayer tout et n'importe quoi, quand tous es week-ends on joue à 11 contre 14, il arrive un moment où ras le bol
Pas vu les images mais visiblement c'est surtout l'interprétation sur ce match qui pose problème plus que le Var en lui-même non ?TitusPullo77 wrote: ↑15 Sep 2019, 18:09+1Faiseur de Tresses wrote: ↑15 Sep 2019, 18:03Je pense que je vais finir par décrocher aussi.
La VAR a tué le foot.
C'est ça un match de foot, maintenant ?