![Dan.San :diable:](./images/smilies/37.gif)
Hamouma nous permet d être encore envie. Ce genre de match peut nous couler si on le perd mais également être un tournant si les joueurs renversent la vapeur...
On y croit
![Dan.San ;-)](./images/smilies/38.gif)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
+1 c'est pas parce que Bein a dit qu'on jouait à 5 derrière que c'est le casosvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:04Hein ? c'est pas parce que Debuchy et Kolo ont la vitesse de défenseurs centraux qu'ils sont pas arrières latéraux sur ce match (les pauvres)Benjis wrote: ↑15 Sep 2019, 17:01On est en 343.osvaldopiazzolla wrote: ↑15 Sep 2019, 17:00NomDeStade wrote: ↑15 Sep 2019, 16:59
Tactiquement je ne comprends pas Printant. Il etait ou l'an dernier ? Le systeme a 5 a tres peu marché.
à 5 quoi ? on joue à quatre derrière. (dont trois vieillards)
Il n'a pas l'impacte physique c'est simple. Le gars se fait bouger au milieu systématiquement.En marche En vert wrote: ↑15 Sep 2019, 17:07Boudebouz il y a un truc mais ça manque incroyablement de consistance, il ne réussit pas à faire jouer l'équipe.
En plus je le trouve très lent sur ses premiers appuis, c'est peut-être une impression.Machiavel wrote: ↑15 Sep 2019, 17:08Il n'a pas l'impacte physique c'est simple. Le gars se fait bouger au milieu systématiquement.En marche En vert wrote: ↑15 Sep 2019, 17:07Boudebouz il y a un truc mais ça manque incroyablement de consistance, il ne réussit pas à faire jouer l'équipe.
PuelAlmanzor wrote: ↑15 Sep 2019, 17:08Espérons un retournement de situation en seconde mi temps...
Và t on revivre un scénario à la Oscar Garcia?..mauvais résultats jusqu'à un derby calamiteux. .. éviction de Printant et retour de Sablé...
Je vois bien romeyer nous sortir Dupraz...
Allez les Verts
Allez Bob
Il t'a écouté
Mérité. Une arnaque ce joueur.
Tu découvres ce que c'est d'avoir un effectif complet et de doubler les postes ?Coach-Mic wrote: ↑15 Sep 2019, 17:07la question mérite d'être posée, est-ce que Printant n'est pas le problème ? Il ne respecte pas le sport et le foot, donc ça lui pète à la gueule. Tu as des mecs qui ont fait toute le prépa, ce sont bien dépouillé, et au final tu as les Khazri, BDZ, Cabaye, Trauco qui passent devant...franchement il y a de quoi avoir vraiment les nerfs si tu es Beric, Diony, Youssouf, Camara, Nordin....
Jusqu'à présent, j'étais assez conciliant dans mon avis sur Printant car je pensais que toutes les inepties qu'il nous a sorti avait un sens mais je m'aperçois que les joueurs jouent sur leur nom et leur copinage....pour moi Printant, je ne lui fait plus confiance....c'est rompu
Réponse positive. On a donc nos chances