LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by vert7910 »

90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Last edited by vert7910 on 29 Aug 2019, 07:00, edited 1 time in total.
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Sensimo »

oblooblo2000 wrote:
29 Aug 2019, 06:32
baggio42 wrote:
28 Aug 2019, 21:04
Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
On n'a pas regardé le même match.
Perrin hier c'est une catastrophique.
Et j'ai trouvé Aholou au dessus du lot.
Par contre Kazhri n'a rien à faire devant, il deszone beaucoup trop c'est infecte.
Je vais me faire tirer dessus mais Kazhri je le vois plus dans le coeur du jeu.
Genre en 8.
Boudebouz n'est pas encore au niveau, comme beaucoup dans l'équipe finalement.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Latornade »

vertluisant74 wrote:
29 Aug 2019, 05:37
Dr.Makaveli wrote:
29 Aug 2019, 03:02
En tout cas, seule satisfaction de ce match : le Sergent Moukoudi.

(Le plus observé, à partir de Dimanche, sera l'équipe, l'attitude, les schémas de jeu ; l'entraîneur ;) )

L'autre, un peu plus tabou, la perf' du Bamba'zoooo ... Continue sa progression, toujours altruiste et intelligent ; en s'affirmant dans la mène ... :rouge: :coeur:

#ALV #1V1N1D #OnSeraToujoursLàààààà
Ah non, il y en a eu une autre de satisfaction pour moi, c'est le match de Aholou, ouahhh trop fort et pourtant j'était septique mais là il a mis tout le monde d'accord. Exactement le milieu de percussion qu'on voulait alors que je le voyais plus en sentinelle. En première mi temps, il a même débordé sur l'aile droite, ça a tellement surpris ses coéquipiers qu'il n'y avait personne au centre. On va attendre mais pour moi, supérieur à Ait benasser
A l'opposé, Boudebouz... Déjà comme dit maintes fois, pas le profil du tout de Cabella mais en plus pas en forme du tout, transparent, invisible à part de bons corners mais c'est un peu court.
Je pense que l'ami Boudebouz va pas être titulaire longtemps avec l'arrivée de Cabaye, on va passer à 3 au milieu, ça va sécuriser tout le monde dans un premier temps. Et jouer avec Khazri sur l'aile gauche, Hamouma à droite et Béric ou Diony au centre.

Diony souffre d'un délit de sale gueule sur ce forum depuis le début, y a qu'à voir son surnom d'ananas. Il souffre aussi d'un prix de transfert trop élevé mais c'est pas trop sa faute. Par contre, je suis désolé mais sa saison dernière n'a pas été si mauvaise si en plus on admet qu'il n'a pas joué à son poste.
Si il reste, je suis d'avis de lui donné enfin sa chance sur plusieurs match en attaquant de pointe. Par contre, Khazri a été un des meilleurs hier mais comme tout le monde, je le trouve pas du tout le profil d'un avant centre, il dézone comme un dingue. C'est un joueur qui a besoin de toucher le ballon et avant centre, c'est pas forcément le poste où tu le touche le plus
+1 sur l’ensemble du message.

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by anaguelos »

vert7910 wrote:
29 Aug 2019, 06:54
90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Un vrai footballeur ne ment pas comme hier
Muscles sur jambes

Nordin est fin il faut qu'il ose plus...

anaguelos
Posts: 283
Joined: 20 Jul 2017, 09:09

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by anaguelos »

Sensimo wrote:
29 Aug 2019, 06:56
oblooblo2000 wrote:
29 Aug 2019, 06:32
baggio42 wrote:
28 Aug 2019, 21:04
Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
On n'a pas regardé le même match.
Perrin hier c'est une catastrophique.
Et j'ai trouvé Aholou au dessus du lot.
Par contre Kazhri n'a rien à faire devant, il deszone beaucoup trop c'est infecte.
Je vais me faire tirer dessus mais Kazhri je le vois plus dans le coeur du jeu.
Genre en 8.
Boudebouz n'est pas encore au niveau, comme beaucoup dans l'équipe finalement.
Je pense comme toi
bon je ne suis pas footballeur
mais khazri a la place de bdbz dans un premier temps
et ils changent en 2 ème mi temps si besoin fatigue etc.
Essayer abi en pointe .

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by SUPERJET »

Khazri n'a pas été le pire en effet hier soir .
Simplement il n'est pas fait pour être en pointe . Pas assez rapide déjà et un peu à court de forme .
Par contre d'accord aussi pour le mettre plutôt en soutien des attaquants pour organiser le jeu. Il ferait peut être mieux que Boudebouz.
Aholou a été pas mal, bon travail de harcèlement et bonne projection vers l'avant .
Bonnes entrées de Beric et Diony qui ont secoué le cocotier devant mettant plus d'impact .
Les autres ont été à la ramasse et surtout la charnière centrale figée sur les deux buts d'Oshimen.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by NomDeStade »

Globalement, le problème me semble de deux natures : (je précise je n'ai vu que la 2ème mi-temps)

- physiquement, nous sommes à la rue. En seconde mi-temps, le déchet technique, la précision dans la passe était absente. Nos joueurs très souvent en retard, et l'équipe fatalement coupée en 2.

- tactiquement, cela a été relevé par le commentateur, "Sainté ne joue pas en bloc équipe" et à l'instant où il le dit, la capture d'écran était flagrante. Nos défenseurs aux 16m, nos deux milieux axiaux 5m plus haut, les deux ailiers collés à la ligne de touche au niveau de la ligne médiane, et nos deux attaquants 10m plus haut encore.. Bref tout l'inverse d'un bloc équipe

D'ailleurs, l'observation de la heatmap illustre bien ce desordre tactique
https://fr.whoscored.com/Matches/137660 ... nt-Etienne

Si on regarde joueur par joueur, Khazri a piétiné la zone de Bouanga. Boudebouz a joué dans la zone de M'Vila (juste au-dessus). Absence totale de présence axiale...

Pour faire une comparaison avec l'an dernier, (mais peut-être que la première mi-temps était différente), on joue maintenant avec 2 ailiers bouffeurs de ligne, mais toujours avec un attaquant qui préfère décrocher pour toucher le ballon, et un meneur de jeu aux abonnés absents.. Il me semble impossible de produire du football ainsi. Et ça fait longtemps que j'avais pas vu une si faible équipe de Sainté, surtout que rien de construit ne semble vouloir se dégager.

Et enfin dernier point, Printant. Je pense qu'il se met en danger tout seul par ces choix de joueurs. Il tente des coups (en l’occurrence relance immédiatement Khazri et Boudebouz), sauf que clairement ça ne fonctionne pas, je lui souhaite d'arriver assez vite à se remettre en cause..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by baggio42 »

oblooblo2000 wrote:
29 Aug 2019, 06:32
baggio42 wrote:
28 Aug 2019, 21:04
Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
Franchement, même avec un autre arbitre, on perdait.
Deux classes d'écart hier entre les deux équipes.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by sebi »

savoisien wrote:
29 Aug 2019, 06:31
titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:17
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 21:10
titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:06
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 20:57
Assebitbol wrote:
28 Aug 2019, 20:54
Tofulon wrote:
28 Aug 2019, 20:09
Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier
Et à monter au pressing. Il est semble t-il déjà en meilleure forme.

sebi
Posts: 4405
Joined: 16 Jul 2011, 19:09
Location: On n'est pas d'un pays

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by sebi »

baggio42 wrote:
29 Aug 2019, 07:37
oblooblo2000 wrote:
29 Aug 2019, 06:32
baggio42 wrote:
28 Aug 2019, 21:04
Je regarde rarement les verts à la télévision, ça me stresse encore plus qu'au stade. :mrgreen:
J'ai regardé le match....
Plusieurs constats.Lille a quand même un sacré groupe.En attaque, ce soir : Bamba, Ikone et Rémy.Apres avoir vendu Pépé et Leao 8|
Rémy se blesse, l'illustre inconnu rentre et nous met deux buts.
Au milieu une floppée d'absents mais ils alignent André, ancien de Rennes.
Nous concernant, à l'instant T on aligne l'équipe type ou presque. On aligne une défense à quatre qui prend but sur but depuis le début de la saison, matches de préparation compris.Pourquoi pas cinq joueurs ce soir en défense ?
Une attaque avec Nordin et Bouanga ? Pourquoi pas mais Hamouma ne peut pas jouer à Lille et Marseille ?
Boudebouz ne sera jamais Cabella.Il doit jouer sur un côté.

Je n'ai pas vu de collectif ce soir, pas de groupe non plus au niveau état d'esprit.Marseille se profile, la défaite aussi.Soyons patients, le mois de Septembre sera accessible en terme d'équipes rencontrées.Avant le derby début Octobre.
Pas d'envie, aucuns joueurs vers l'avant, pas de passes dans la profondeur.
Et franchement un arbitre de merde. Comment tu peux siffler un penalty sans consulter la VAR. Par contre sur la main du Lillois il y va, et il nous la met profond encore une fois (l'epaule c'est le bras dans le reglement).

Bref, la Var va bien nous en*culer encore cette année.

Sur les Bofs:
- Khasri, boudhebouz, presques tous en fait

sur les pas trop mal, mais pas genial:
- Ruffier nous sauve au depart
- Perrin idem

En deuxieme on a sombré a un point rarement vu.
Franchement, même avec un autre arbitre, on perdait.
Deux classes d'écart hier entre les deux équipes.
La différence c'est la vitesse de projection et le talent de leur 9. On a les joueurs pour gagner face à des équipes comme Lille, il faut simplement les faire jouer.

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by rouge »

Robeberic 1er wrote:
28 Aug 2019, 23:45
Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Je suis d’accord avec toi sur attendre avant de porter un jugement mais pas sûr l’argumentation on a joué le deuxième .... ou alors il faut s’alarmer du piètre match nul à domicile contre un promu
Attendons pour porter un jugement définitif même si le départ peut être qualifié de mauvais
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

savoisien
Posts: 756
Joined: 16 Dec 2011, 08:51

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by savoisien »

sebi wrote:
29 Aug 2019, 07:40
savoisien wrote:
29 Aug 2019, 06:31
titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:17
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 21:10
titin21 wrote:
28 Aug 2019, 21:06
Yvanmamamia wrote:
28 Aug 2019, 20:57
Assebitbol wrote:
28 Aug 2019, 20:54
Tofulon wrote:
28 Aug 2019, 20:09
Ça commence à me gonfler moi ces histoires "Beric à domicile pas à l'exterieur, Beric ceci Beric cela".
A un moment faut arrêter de déconner. Beric un est un EXCELLENT numéro 9 et KHAZRI EST UN AILLIER bon sang.
Alors extérieur ou pas extérieur, possession ou pas possession, quand on a un véritable BUTEUR dans son effectif on le FAIT JOUER !

Merde à la fin :rougefaché:
Ton post est ma seule satisfaction de la soirée.
Je me sens un peu moins seul, mais comment, sans vouloir manquer de respect à Mr printemps peut on avoir autant de m... devant les yeux serieusement!
C'est quoi ces histoires "ouai mais beric il peut être bon contre des équipes faibles mais contre des forts il ne sert à rien" mais bordel on peut dire ça de ruffier tant qu'on y est " ouai ruffier contre des équipes faibles il est bon mais dès qu'on joue des équipes fortes il se prend des buts"
Évidemment qu'un attaquant contre des équipes de qualité à moins de situations, raison de plus pour ne pas les vendanger!!!
Sans beric on a 0 présence devant le but, les ailiers ne savent pas quoi faire du coup ils sont forcés de jouer vers l'arrière, alors par pitié si on veut marquer des buts faisons jouer notre attaquant bordel!!!!!
Vous avez un soutien... Incroyable ce manque de confiance accordé à Beric.
Je l'aime bien Bob mais c'est très moyen et très lent.
Dans le foot moderne, il faut de la vitesse ou au moins de la puissance que n'a pas bob.
Il dépannera mais faut pas exagérer, il résoudra pas tout nos soucis.
Peut-être mais pour être ironique je te dirais que la lenteur de certains autres, cadres, ne semblent pas poser beaucoup de problèmes à l'heure d'envisager leur titularisation.
C'est vrai.
À Marseille faut mettre des guerriers mort de faim donc pas de Boudebouz (lent) ou de Kazhri (trop court physiquement).
Khazri était le seul à faire des appels hier
Et à monter au pressing. Il est semble t-il déjà en meilleure forme.
Oui, c'est la réflexion que je me suis fait hier

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Thomi »

Faiseur de Tresses wrote:
28 Aug 2019, 22:58
Thomi wrote:
28 Aug 2019, 20:20
Le groupe est en auto gestion. Printant n'a aucune mainmise sur l'équipe. Les cadres s'auto gèrent.
On sait bien pourquoi les joueurs ont poussé pour continuer avec Printant. Pour pouvoir continuer les séances de club Med pendant l'entraînement.
C'est la belle vie à l'etrat. Entraînement à la carte ( coucou M'Vila), tennis ballon à gogo, jours de repos à gogo.
Pendant qu'on a eu 3 jours de repos après le match de Brest, Lille se tapait un match amical.
Résultat on a tenu physiquement 20 min.
Bravo.

C'est sûr que c'était compliqué d'aller chercher un vrai coach cet été. Mais bon quand on choisit la facilité, quand on veut faire plaisir à la diva M'Vila....
Vu son niveau de jeu depuis le début de saison, il peut y aller quand il veut à Fenerbahçe.
Tu vas pas t'y mettre toi aussi. :(
Désolé, j'ai essayé de me mettre dans la peau d'un pessimiste le temps d'une soirée. :happy1:
Expérience intéressante, mais que je ne renouvellerai pas.

RomAsse12
Posts: 55
Joined: 21 Jan 2019, 07:28

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by RomAsse12 »

vert7910 wrote:
29 Aug 2019, 06:54
90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Merci pour l'info sur notre futur classement...

90% des recrues en échec l'an dernier ?
Bouanga un des meilleurs joueurs offensifs d'un Nîmes séduisant, trauco meilleur latéral gauche de la copa america, kolo notre défenseur le + régulier l'an dernier, moukoudi un futur crack, palencia c'est mitigé et effectivement aholou et boudebouz saison galère lan dernier. Les autres ne comptent pas pour moi car on ne les verra quasiment pas.
Pour rappel, hier il manquait nos 2 arrieres gauches titulaires et notre meilleur défenseur central.

Le 9 de Lille, il coûte combien, juste pour savoir ?
Le turc qui doit animer leur jeu, tu l'as trouvé bon? Et Gabriel ?

Désolé, tu en es presque à trouver Lille extraordinaire mais de ce que j'ai vu hier, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ils ont été très bons 2ème moitié de la 1ere mi temps et après ?
Tu peux tourner en dérision l'arbitrage d'hier mais il a quand même une influence énorme sur le match. Je ne dis pas qu'avec un autre, on aurait gagné mais Lille en 2ème ne fait pas une frappe, nous on commençait à être un peu plus dangereux (timidement je suis ok ms quand même ) et là tu prends un penalty que tout le monde trouve sévère à 20 minutes de la fin. Pour moi, l'arbitre a une influence sur le résultat. Sans compter la semelle sur mvila non sanctionnée, plusieurs fautes sur khazri non sifflees...

Je ne te dis que ça va forcément s'arranger mais il y'a quand même des circonstances atténuantes.

Si gp continue cette compo, je trouve que boudebouz n'est pas adapté. Contre Marseille, je mettrai bien diony en pointe et khazri en soutien.

Camiloverde
Posts: 257
Joined: 21 Dec 2017, 10:25

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Camiloverde »

La faillite tactique d'hier est pour moi la faute de MVila !

C'est son positionnement qui conditionne le bloc équipe, le fait d'avoir un 6 qui joue en deuxième libéro collé devant la défense, fait que les lignes arrières ne remontent pas assez vite au soutien des attaquants et on se retrouve avec une équipe coupée en deux .

Dans l'idéal il faut que la défense soit sur la ligne médiane quand nos attaquants sont à l'entrée de la surface, nous ils sont encore devant la notre de surface, donc forcément on s'expose aux contres avec beaucoup trop d'espaces dans le coeur du jeu pour nos adversaires....

Si Mvila ne fait pas les efforts pour remonter rapidement et se proposer au soutien, les autres de derrière ne vont pas suivre et nos attaquants se retrouvent comme hier, à attaquer à 3 avec très peu de soutien sur les deuxièmes ballons devant la surface adverse !
Last edited by Camiloverde on 29 Aug 2019, 08:11, edited 3 times in total.

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by epopee76 »

Magnifiques les petits feux d'artifices sur les buts lillois.
Du foot ,du vrai. :hehe:

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Antoine1708 »

Ruffier - Debuchy, Moukoudi, Kolo, Trauco - M'Vila, Cabaye, Aholou - Khazri, Nordin, Diony.

J'espère qu'on jouera comme ça à Marseille si tout le monde est apte.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

YACINE
Posts: 5957
Joined: 25 Feb 2008, 20:01

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by YACINE »

Le match d'hier était un premier révélateur pour nous situer face aux gros et notre capacité à mettre de l'intensité contre une très bonne équipe de L1 .

Lez 25 premières minutes n'ont pas été inintéressantes, on a fait courir les lillois et on a réussi à jouer dans le dos de Bradaric avec 2 occasions la frappe de Bouanga au dessus et celle de Khazri sur Maignan, mais peu à peu le bloc s'est disloqué et Lille a pris le dessus en jouant beaucoup dans le dos de Debuchy et avec un Osinhem entre Perrin et Moukoudi. Après ces 25 minutes, l'équipe a laché physiquement et n'a pas réussi à contrecarrer le jeu lillois, le bloc a disparu et Bamba et Bradaric se sont régalés. Le premier but lillois est tout sauf une surprise. On a pas réussi à trouver des solutions pour bloquer le coté gauche Lillois et l'influence de Yazici et Ikone voir Bamba dans le coeur du jeu. Par contre les lillois malgré leur milieu expérimental ont pris le dessus. Mvilla et Boudebouz n'ont pas pesé offensivement et comme ils ne sont pas dans la forme de leur vie, le pressing et l'intensité défensives n'ont pas permis de limiter l'impact du milieu lillois.

On ne peut limiter la défaillance de l'équipe à celle du milieu, elle est clairement collective et tous les secteurs de jeu sont concernés, derrière le quatuor defénsif Perrin Moukoudi Debuchy Kolo a passé le match à reculer, on a très peu défendu en avançant et le placement tactique des joueurs n'est pas exceptionnel sur le premier et troisième but, c'est tout sauf surprenant Perrin a été convalescent quasiment toute la préparation et n'a joué que 60 minutes contre Newcastle. Kolo revient à peine et n'a pas le rythme et Debuchy a 33 ans et cela s'est vu, c'est un diesel fragile.

L'attaque a du mal à se trouver et a joué ensemble mais quand 6 joueurs sont en déficit physique ou méforme (Debuchy, Perrin, Kolo, Mvilla, Boudebouz, Khazri), il est compliqué d'avoir une cohésion et avoir du dynamisme offensif et défensif, Nordin s'est trouvé isolé par le positionnement très bas de Kolo et le peu de soutien de ses coéquipiers.

On peut discuter de la VAR et des pénaltys sifflés ou non sifflés mais la seconde mi temps a été décevante, on a jamais su mettre hors de position Lille et au contraire on a subi, tactiquement j'ai pas trop compris comment on défendait sur Osihem, Perrin et Moukoudi semblant plus concentrés par le ballon que par le déplacement de l'attaquant lillois, les automatismes défensifs n' y sont pas.

Les rentrées de Diony et Beric nous ont fait passé en 4/4/2 et on a un peu plus pesé offfensivement mais rien de transcendant si ce n'est la tête Beric suite à un corner, on a eu enormement de difficulté à mettre hors de position les lillois , les dogues nous ont mangé tout cru en fin de match et sans un bon Ruffier, on pouvait en prendre une sévère

Beric est reclamé à corps et cris comme solution pour notre problème collectif et offensif, mais je ne vois pas comment il pourrait régler nos problèmes offensifs, face à Lille, il nous faut soit un pivot qui permet de faire remonter le bloc par son jeu dos au but et remises, soit un joueur de profondeur pour jouer dans le dos de Fonte ou des lateraux et il n'est ni l'autre.

La défaite est logique, l'équipe n'y ait pas physiquement et tout le reste en découle tactiquement et collectivement. Ce n'est que la 3 ème journée et certains réclament la tête de Printant, agir dans l'émotion n'est ni productif, ni un signe de maturité. Printant doit gérer 11 onze nouveaux joueurs, des niveaux de forme disparates (Khazri, Perrn, Trauco, Mvilla, Boudebouz, Debuchy, Cabaye ..), une identité collectivee, créer un cohésion avec un gros vestiaire, les postes sont doublés. Tout ne peut se régler en 3 matchs, on peut discuter de l'intensité des entrainements, de la gestion à la carte pour certains cadres au physique fragile ou hors de forme, du manque de cohésion, mais il faut donner du temps à Printant, j'estime qu'un tiers de la saison est le moment de faire un bilan et de voir les progrès ou limites de l'équipe, son CV n'est pas riche mais on peut quand lui permettre de bosser et mettre en place un jeu placé ce qui semble l'objectif et ne pas tout vouloir révolutionner après une défaite.

Le test de Marseille s'annonce difficle 4 jours après la claque lilloise, on va pouvoir voir les qualités mentales de l'équipe et voir comment elle va exister physiquement même si je doute qu'en 3 jours les joueurs se refassent la cerise, est ce que Printant va perseverer avec Khazri avant centre, va t on passer à 5 derriere, est que Trauco sera titulaire, quid de l'organisation au milieu et devant ? Toutes ses questions vont permettre de voir les capacités de rebond de l'équipe et voir si Printant va instaurer une concurrence...
Last edited by YACINE on 29 Aug 2019, 08:21, edited 2 times in total.

Camiloverde
Posts: 257
Joined: 21 Dec 2017, 10:25

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Camiloverde »

Camiloverde wrote:
29 Aug 2019, 08:08
La faillite tactique d'hier est pour moi la faute de MVila !

C'est son positionnement qui conditionne le bloc équipe, le fait d'avoir un 6 qui joue en deuxième libéro collé devant la défense, fait que les lignes arrières ne remontent pas assez vite au soutien des attaquants et on se retrouve avec une équipe coupée en deux .

Dans l'idéal il faut que la défense soit sur la ligne médiane quand nos attaquants sont à l'entrée de la surface, nous ils sont encore devant la notre de surface, donc forcément on s'expose aux contres avec beaucoup trop d'espaces dans le coeur du jeu pour nos adversaires....

Si Mvila ne fait pas les efforts pour remonter rapidement et se proposer au soutien, les autres de derrière ne vont pas suivre et nos attaquants se retrouvent comme hier, à attaquer à 3 avec très peu de soutien sur les deuxièmes ballons devant la surface adverse !
Petit correctif à mes propos.

J'associerais aussi Perrin dans ce manque de bloque équipe, je le trouve de plus en plus frileux à jouer plus haut avec la peur qu'il a de se faire prendre dans le dos.....

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by NomDeStade »

rouge wrote:
29 Aug 2019, 07:48
Robeberic 1er wrote:
28 Aug 2019, 23:45
Putain le niveau de panique de certains, ici... je leur passerais pas la balle dans les dernières minutes d'un match.


ça va. on a 4 point. On a perdu contre le deuxième qui acheté des joueurs à 15M. Y a 11 recrues. Ca va peut-être éventuellement, on sait jamais sur un malentendu, par miracle se mettre en place petit à petit comme a peu près chaque année non? On a le droit de faire juste un minimum confiance aux gens en place? On peut-être attendre avant de tout cramer non?
Je suis d’accord avec toi sur attendre avant de porter un jugement mais pas sûr l’argumentation on a joué le deuxième .... ou alors il faut s’alarmer du piètre match nul à domicile contre un promu
Attendons pour porter un jugement définitif même si le départ peut être qualifié de mauvais
Certes 11 recrues, mais hier sur le pré, seulement 3 nouveaux joueurs titus côté stéphanois. Alors qu'il y en avait 4 côté lillois, en plus d'un défenseur qui a joué milieu pour la première fois de sa carrière..

Après on peut attendre (et il faut attendre), mais Printant fait des choix qui le fragilise et ouvre la critique..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Dissident »

On a trop de joueurs qui ne sont pas prêts physiquement, je ne sais pas si c'est programmé pour qu'on soit en forme pour les poules de l'Europa League, ou subi par le fait de la tournée américaine par exemple. On verra bien.

Et encore j'ai trouvé que pour certains cela allait un peu mieux hier : Khazri a ainsi joué plus juste (et plus longtemps) que face à Brest.

On allait presque bien au moment de l'air-penalty.
Who ate all the pies?

perladinho
Posts: 806
Joined: 02 Jun 2011, 11:59
Location: narbonne(11)

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by perladinho »

On a des joueurs qui sont réputés être techniquement supérieur et malgré ça on a eu beaucoup de mal à se défaire du pressing. Trop peu de solution pour le porteur de balle (problème physique ou tactique ?) et un bloc équipe trop dispersé...

Kabigon
Posts: 3704
Joined: 06 Jan 2015, 14:16

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by Kabigon »

Je suis sûr qu'en cherchant un peu on trouvera des exemples d'equipes qui savent retourner des situations malgré des faits de jeu défavorables.

Combien de points avons nous récupérés l'an dernier après avoir concédé l'ouverture du score hors de GG ? Faudrait que j'aille voir les stats de Pilou... Mais mon impression c'est qu'on se résigne très, trop vite.

On a sombré après 25 minutes ? On est trop justes physiquement ? Bullshit, le pire qui nous soit arrivé c'est la blessure de Rémy qui manquait de mobilité et que la charnière parvenait à contrôler. Osimhen n'a pas arrêté de bouger et d'échapper à nos défenseurs, à la réception de la plupart des centres et loin du marquage.

D'ailleurs j'ai peut-être une marotte mais ce pressing... En laissant avancer le porteur du ballon sur 10 mètres (Yazici et Bamba se sont fait plaisir hier !) c'est vraiment notre gros problème. On est loin de l'adversaire. Et en possession, on fait tout l'inverse. On évite de porter le ballon dans la moitié de terrain adverse, on s'applique bien à faire 1000 passes à l'arrière pour pouvoir dire qu'on a le controle du ballon. Mais le football c'est marquer des buts, il faut trouver des circuits de passes chez l'adversaire pour le transpercer ! Envoyer Khazri au casse-pipe 4-5 fois par mi-temps en espérant un exploit personnel, ca ne suffit pas.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

vert7910
Posts: 2916
Joined: 27 Mar 2015, 12:59

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by vert7910 »

RomAsse12 wrote:
29 Aug 2019, 08:07
vert7910 wrote:
29 Aug 2019, 06:54
90% du recrutement a été fait sur des joueurs en échec , tu peux trouver ( comme certains ici ) 40 000 excuses à cela , la réalité tu viens de la prendre en pleine tronche ...3.0 contre une équipe qui a pas mal bougé .Au faite , Lille a vachement perdu avec la vente de Pépé comme certains nous le promettaient , une vrai quiche leurs 9 et la cellule de recrutement du LOSC ( ah oui ils ont acheté le Match et l'arbitre ) .

Cela ne veux pas dire que nous serons relégable , non , juste entre 5 et 8 au classement , Rien de surprenant . nous sommes qu'au début de la saison mais bon :

Bouanga meilleur joueurs contre Brest .....................................Nul 1.1
Ahoulo meilleur joueurs contre Lille ........................................ Def 3.0

Je parle pas de Nordin , la comparaison avec Bamba a été juste humiliante pour lui .Dire que certains on osé la comparaison entre un footballeur et un sprinter de 100 M

Espérons que les anciens reviennent à leurs niveau ( lequel ?) et que les recrues retrouve leurs niveau ( lequel ?)

Nous sommes un club européen pas un club de milieu de tableau .
Merci pour l'info sur notre futur classement...

90% des recrues en échec l'an dernier ?
Bouanga un des meilleurs joueurs offensifs d'un Nîmes séduisant, trauco meilleur latéral gauche de la copa america, kolo notre défenseur le + régulier l'an dernier, moukoudi un futur crack, palencia c'est mitigé et effectivement aholou et boudebouz saison galère lan dernier. Les autres ne comptent pas pour moi car on ne les verra quasiment pas.
Pour rappel, hier il manquait nos 2 arrieres gauches titulaires et notre meilleur défenseur central.

Le 9 de Lille, il coûte combien, juste pour savoir ?
Le turc qui doit animer leur jeu, tu l'as trouvé bon? Et Gabriel ?

Désolé, tu en es presque à trouver Lille extraordinaire mais de ce que j'ai vu hier, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ils ont été très bons 2ème moitié de la 1ere mi temps et après ?
Tu peux tourner en dérision l'arbitrage d'hier mais il a quand même une influence énorme sur le match. Je ne dis pas qu'avec un autre, on aurait gagné mais Lille en 2ème ne fait pas une frappe, nous on commençait à être un peu plus dangereux (timidement je suis ok ms quand même ) et là tu prends un penalty que tout le monde trouve sévère à 20 minutes de la fin. Pour moi, l'arbitre a une influence sur le résultat. Sans compter la semelle sur mvila non sanctionnée, plusieurs fautes sur khazri non sifflees...

Je ne te dis que ça va forcément s'arranger mais il y'a quand même des circonstances atténuantes.

Si gp continue cette compo, je trouve que boudebouz n'est pas adapté. Contre Marseille, je mettrai bien diony en pointe et khazri en soutien.
"Désolé, tu en es presque à trouver Lille extraordinaire mais de ce que j'ai vu hier, ça casse pas 3 pattes à un canard. Ils ont été très bons 2ème moitié de la 1ere mi temps et après ?"

D’accords , le score ? 3.0 , ok merci .

Pour les joueurs , dsl ,mais pas eu les mêmes échos que toi sur bouanga .Pour Trauco ,content de voir quelqu'un qui à suivie toute sa saison , l'année derniers , en championnat .

"Pour moi, l'arbitre a une influence sur le résultat. Sans compter la semelle sur mvila non sanctionnée, plusieurs fautes sur khazri non sifflees...
"


Pour l'arbitre .......................plus rien a dire , toujours les mêmes excuses , cela devient ridicule , dsl .

"je mettrai bien diony en pointe"

C'est cela la solution ? Le club cherche a le vendre et vous parlez qu'il pourrait être une solution à nos pb offensif ? vous avez pas assez vu le joueur jouer ? .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»

romano la pince mové sup
Posts: 6582
Joined: 30 Aug 2005, 14:40

Re: LOSC 3 (Osimhenx2, Bamba) - ASSE 0

Post by romano la pince mové sup »

Voilà ce qui arrive quand tu recrutes moyen...
On a pris une leçon de ce côté là en plus de toutes les autres
Content pour Galtier qui a fait des miracles pendant des années et qui travaille aujourd'hui dans un club structuré, qui investie réellement
Le retour du cycliste coïncide avec notre déclin
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

Post Reply