On va être dans l'obligation de relancer Diony et Diousse.
Perso je suis équipé.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sur les repreneurs je pense que le microcosme stéphanois est plus que frileux il y a eu des offres il y a longtemps après l'épopée entre autre et blocage si si j'étais déjà fou des vertsdidierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 14:03très involontaire e ma part, et pour t'avouer je ne vois pas en quoi mes propos sont méprisants....quelqu'un affirme qu'il y a plein de repreneurs potentiels (ce qui est possible) je cherche juste à savoir quels sont ces repreneurs, pour me faire une idée de leur projet, et pour savoir s'il faut s'en réjouir.....epopee76 wrote: ↑24 Aug 2019, 13:59C'est surtout un post très réducteur et méprisant.didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 13:41Plein de repreneurs ?? Peux tu en citer quelques uns ??Portosvert wrote: ↑24 Aug 2019, 13:32
La place est trop bonne,Roro sans Sainté c’est la maison de retraite,grâce au club il promène encore la coupe de la ligue de village en village comme une rock star,petit repas avec la clique au frais de la princesse,vélo au non des verts....là jet set stéphanoise et puis il y a les actions cette année on dû rapporter,la place est trop bonne,des repreneurs ils y en a plein encore faut il vouloir vendre MAIS RORO est dépendant de l’asse mon ami
Car si c’est pour faire comme l’OM, Bordeaux ou encore pire Sochaux, excuse moi, cher ami, je garde notre duo, avec tous leurs défauts......
Quant au mépris, celui envers les dirigeants ne compte pas, je suppose .....
Effectivement c'est probable. Sauf à voir Cabaye débarquer au dernier moment mais...Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:31Ouvre bien tes yeux alors, car la on va pas bouger d'un iota.TitusPullo77 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:29J'ai du mal à croire qu on va se suffire de ce milieu cette saison
Pour Diony je pense que le problème est plus d'ordre mental donc à voir... Mais je pense que ça peut être la saison de Diousse, il est encore super jeune, il a joué en Italie... Il peut nous surprendre! Positivement j'entends!Kabigon wrote: ↑24 Aug 2019, 16:22Effectivement c'est probable. Sauf à voir Cabaye débarquer au dernier moment mais...Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:31Ouvre bien tes yeux alors, car la on va pas bouger d'un iota.TitusPullo77 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:29J'ai du mal à croire qu on va se suffire de ce milieu cette saison
Je pense que le club va faire confiance à l'effectif en place. On peut avoir 2 bonnes surprises avec Diony et Diousse. L'un a réalisé 2 saisons à 10 buts environ, l'autre était titulaire indiscutable en Série A. Ça ressemble quand même à de bonnes alternatives en 9 et en 6-8...
Certes ils ne sont pas au max de leur confiance et de leur niveau, loin s'en faut. Mais ils sont là et il y a du potentiel. Suffit de pas grand chose, un déclic.
Avec les jeunes derrière, on est parés pour les 3 mois qui viennent. Et il sera toujours temps de saisir les nouvelles opportunités du mercato hivernal. M'Vila était intouchable six mois avant qu'on le fasse venir. Peut-être qu'un Lemina va rester coincé à So'ton, qu'Aholou se reblessera et qu'on ira chercher le Gabonais en janvier.
C'est de la fiction, autant que dire "il faut recruter sinon on va dans le mur". Qui sait, c'est ptet Youssouf qui va exploser, Trauco qui va apporter davantage, Beric mettre Khazri sur le banc, le 3-5-2 qui sera fatal à Boudebouz...
En tous cas on a un bon groupe et un coach qui le connaît bien. Je doute qu'on revive l'épisode Garcia avec les hommes en place. Il reste des zones d'ombre, mais il y a un temps pour tout. Et il va falloir penser à soutenir le Club et ses hommes, même si le mercato fait des déçus. C'est ça être supporter
Pour Diousse, je ne sais pas si il a retrouvé sa confiance en Italie?Oracle Vert wrote: ↑24 Aug 2019, 16:27Pour Diony je pense que le problème est plus d'ordre mental donc à voir... Mais je pense que ça peut être la saison de Diousse, il est encore super jeune, il a joué en Italie... Il peut nous surprendre! Positivement j'entends!Kabigon wrote: ↑24 Aug 2019, 16:22Effectivement c'est probable. Sauf à voir Cabaye débarquer au dernier moment mais...Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:31Ouvre bien tes yeux alors, car la on va pas bouger d'un iota.TitusPullo77 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:29J'ai du mal à croire qu on va se suffire de ce milieu cette saison
Je pense que le club va faire confiance à l'effectif en place. On peut avoir 2 bonnes surprises avec Diony et Diousse. L'un a réalisé 2 saisons à 10 buts environ, l'autre était titulaire indiscutable en Série A. Ça ressemble quand même à de bonnes alternatives en 9 et en 6-8...
Certes ils ne sont pas au max de leur confiance et de leur niveau, loin s'en faut. Mais ils sont là et il y a du potentiel. Suffit de pas grand chose, un déclic.
Avec les jeunes derrière, on est parés pour les 3 mois qui viennent. Et il sera toujours temps de saisir les nouvelles opportunités du mercato hivernal. M'Vila était intouchable six mois avant qu'on le fasse venir. Peut-être qu'un Lemina va rester coincé à So'ton, qu'Aholou se reblessera et qu'on ira chercher le Gabonais en janvier.
C'est de la fiction, autant que dire "il faut recruter sinon on va dans le mur". Qui sait, c'est ptet Youssouf qui va exploser, Trauco qui va apporter davantage, Beric mettre Khazri sur le banc, le 3-5-2 qui sera fatal à Boudebouz...
En tous cas on a un bon groupe et un coach qui le connaît bien. Je doute qu'on revive l'épisode Garcia avec les hommes en place. Il reste des zones d'ombre, mais il y a un temps pour tout. Et il va falloir penser à soutenir le Club et ses hommes, même si le mercato fait des déçus. C'est ça être supporter
Pour moi l'ensemble du groupe est supérieur celui de la saison dernière mais le 11 titulaire, non.
J'ai lu 2 fois ta présentation sur le topic pour te dire sur le topic exprès et pris mon pied surtout que mes majorettes aiment bien les pokémons.Kabigon wrote: ↑24 Aug 2019, 16:22Effectivement c'est probable. Sauf à voir Cabaye débarquer au dernier moment mais...Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:31Ouvre bien tes yeux alors, car la on va pas bouger d'un iota.TitusPullo77 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:29J'ai du mal à croire qu on va se suffire de ce milieu cette saison
Il était sur la banc hier.
Je ne vois pas les présidents remettre Sablé si ça tourne mal. Personne ne comprendrait. Et ils ne sont pas assez inconséquents pour retenter ce pari à court ou moyen terme.Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:40JLG a bien compris tout ca et il est parti aux meilleurs des moments. Il savait qu'il ne pourrait pas faire mieux avec les 2 présidents aux alentours.
GP a du se dire c'est 1 miracle dans ma carrière d'être entraîneur des Verts et qui plus est qualifié en coupe d'Europe.
Sauf que la...on va devoir se taper Sablé de nouveau si ca tourne mal.
faut croire qu'il n'y a pas assez de reproches à faire à la direction, du coup, on anticipe des erreurs qui ne sont pas du tout d'actualité....Lubo777 wrote: ↑24 Aug 2019, 17:32Je ne vois pas les présidents remettre Sablé si ça tourne mal. Personne ne comprendrait. Et ils ne sont pas assez inconséquents pour retenter ce pari à court ou moyen terme.Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:40JLG a bien compris tout ca et il est parti aux meilleurs des moments. Il savait qu'il ne pourrait pas faire mieux avec les 2 présidents aux alentours.
GP a du se dire c'est 1 miracle dans ma carrière d'être entraîneur des Verts et qui plus est qualifié en coupe d'Europe.
Les erreurs sont faites déjà. GP entraîneur principal déjà qui n'arrive pas à avoir les renforts qu'il faut pour complèter son effectif.didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 18:03faut croire qu'il n'y a pas assez de reproches à faire à la direction, du coup, on anticipe des erreurs qui ne sont pas du tout d'actualité....Lubo777 wrote: ↑24 Aug 2019, 17:32Je ne vois pas les présidents remettre Sablé si ça tourne mal. Personne ne comprendrait. Et ils ne sont pas assez inconséquents pour retenter ce pari à court ou moyen terme.Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:40JLG a bien compris tout ca et il est parti aux meilleurs des moments. Il savait qu'il ne pourrait pas faire mieux avec les 2 présidents aux alentours.
Je vais finir par penser, que certains frustrés cherchent ici, toutes les façons de se défouler.....
L’avenir nous dira si la nomination de GP fut une erreur ou pas. Je peux admettre que certains aient des doutes. Ce qui m’exaspère c’est de parler de la nomination de Sablé qui n’ Pas du tout à l’ordre du jour.Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 18:14Les erreurs sont faites déjà. GP entraîneur principal déjà qui n'arrive pas à avoir les renforts qu'il faut pour complèter son effectif.didierlevert wrote: ↑24 Aug 2019, 18:03faut croire qu'il n'y a pas assez de reproches à faire à la direction, du coup, on anticipe des erreurs qui ne sont pas du tout d'actualité....Lubo777 wrote: ↑24 Aug 2019, 17:32Je ne vois pas les présidents remettre Sablé si ça tourne mal. Personne ne comprendrait. Et ils ne sont pas assez inconséquents pour retenter ce pari à court ou moyen terme.Romero42 wrote: ↑24 Aug 2019, 15:40JLG a bien compris tout ca et il est parti aux meilleurs des moments. Il savait qu'il ne pourrait pas faire mieux avec les 2 présidents aux alentours.
Je vais finir par penser, que certains frustrés cherchent ici, toutes les façons de se défouler.....
Il doit même renoncer à ses demandes, surtout sur le poste de 9.
C'est quoi le jeu ? De se dire jusqu'à la tout va bien ? Attendons Lille et Marseille, ca vient vite pour les frustrés en tous genres.
oui il s'agit de l'ASSE 17-18 comparé à l'OM 18-19...ForeverGreen wrote: ↑23 Aug 2019, 14:34La comparaison était faite, me semble-t-il, avec l'OM de la saison dernière. Et là, pour le coup, effectivement, pas comparable
Salut Oracle souhaitable non, j'espère au moins 3 points sur 6 sur les 2 matchs, et bien sûr mettre les Sardines en sourdine par la même occasion.Oracle Vert wrote: ↑24 Aug 2019, 18:33il est vrai qui si hélas les 2 prochaines rencontres se soldent par de cuisantes défaites, on recrutera sûrement... Mais est-ce vraiment souhaitable??