Sosof wrote: ↑24 Aug 2019, 11:16
Oracle Vert wrote: ↑24 Aug 2019, 10:21
Romeyer m'énerve avec sa prudence excessive et Caiazzo avec ses déclarations... Toutefois, ils me rassurent d'un autre coté car ils aiment le club, ils ne le tueront jamais... Ils sont plus riches que nous mais ne sont pas très riches ce qui fait qu'ils ne peuvent pas investir comme d'autres... Par contre certains investisseurs n'hésiteront pas à laisser tomber nos conccurents comme le Qatar dès que leur jouet ne les intéressera plus...
Des investisseurs cherchent à faire fructifier leurs capitaux, RR et BC préfèrent l'aura que leur procure le fait d'être président... C'est rassurant mais c'est vrai que c'est aussi rageant que l'on investisse parfois qu'au dos du mur (après l'ère O Garcia)
Moi aussi, je suis sur ce portage.
Roro, je suis certain que le club, c'est sa vie. .Et je pense sincèrement que tu as raison. Le club l'a mis en lumière comme jamais il l'aurait été autrement.
Je partage votre sentiment.
Même si on ne peut pas tout à fait écarter l'aura que cela procure, il y a aussi le fait que cela leurs permets de travailler dans ce qu'ils aiment.
Pour RR ça fait 60 ans qu'il suit le club, je suis persuadé (ce n'est qu'une conviction personnelle) que c'est sa danseuse. Les mauvais résultats sous Garcia ont l'air de l'avoir affecté jusqu'à la dépression. Je serais probablement dans le même état, voire pire, si j'avais des résultats décevant pour l'énergie que je mets à ma passion.
En gros RR, c'est un supporter qui a réussi.
Maintenant, ce n'est pas parce qu'on aime qqc qu'on ne peut pas le planter à l'insu de sa sincérité.
Nous sommes bon nombre sur ce forum à aimer ce club et à ne pas nous rendre compte de notre incompétence notoire.
Ca a failli arriver à l'ère Garcia et cela peut l'être encore en 2/3 mauvaises décisions ou/et 2/3 éléments contraires. C'est très fragile.
La progression constante depuis la remontée est d'autant plus estimable. Lens, Auxerre, Sochaux ... que nous regardions de bas quand le club est monté en L1 ne sont pas au mieux à présent