ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by LE MARQUIS »

dactyle wrote:
10 Aug 2019, 22:21
Rongier veut aller à l OM, mais comment l OM peut il pyer plus des 15 millions demandés par le FCN.?
ils n'en veulent plus de Sanson à l' OM ( dirigeants et supp). Si on tentait la m^me qu' avec Cabella
il pourrait se refaire la cerise chez nous et en plus il a déjà joué à Montpel avec Boudebouz :malin1:
Mais je suppose que l' OM va vouloir en tirer un max et en plus son salaire doit être gratiné
Haut

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Clairement au-dessus de nos moyens..

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertdecontact »

Borotj42 wrote:
10 Aug 2019, 18:25
Bonne idée de faire de la place à Diony en vendant Maupay.....
Voici l'homme qui vous dira les numéros du loto qu'il fallait jouer après le tirage.
Si vous avez besoin d'une quantité négligeable à vos décisions, n'hésitez pas, adoptez un rabat-joie à l'anticipation rétroactive.
Il saura vous dire ce que vous auriez dû faire 2 ans auparavant en fonction de la météo du jour.

Précautions d'emploi.
Quelques pertes de mémoire ont pu être constatées chez certains sujets les rendant tout à fait étanches.
Ils ne se mouillent jamais.

Effets indésirables.
Déconseillé en cas d'allergie à la démagogie.

Je vais m'en tenir au principe de précaution . . .
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

LE MARQUIS wrote:
10 Aug 2019, 22:33
dactyle wrote:
10 Aug 2019, 22:21
Rongier veut aller à l OM, mais comment l OM peut il pyer plus des 15 millions demandés par le FCN.?
ils n'en veulent plus de Sanson à l' OM ( dirigeants et supp). Si on tentait la m^me qu' avec Cabella
il pourrait se refaire la cerise chez nous et en plus il a déjà joué à Montpel avec Boudebouz :malin1:
Mais je suppose que l' OM va vouloir en tirer un max et en plus son salaire doit être gratiné
Haut
C'est pas Samson qui les gènes le plus c'est leur milieu étranger qui a tiré sur la barre contre Reims, acheté 28 millions...Et qui marche sur le terrain Strootman
Euh Samson moi j'aime pas, en 2013 il devait signer chez nous pour 800 milles euros, je n'ai pas compris pourquoi ça ne s'est pas fait, cat la presse Mancelle l envoyait chez nous.
Last edited by dactyle on 11 Aug 2019, 01:22, edited 2 times in total.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

Bug

Capdown
Posts: 849
Joined: 03 Jun 2011, 11:36
Location: Annecy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Capdown »

très surpris par le match d'hier. j'ai vu en 20 minutes plus qu'en 6 matchs de prépa.
aholou je le sens bien aux cotés de m'vila, ils ont l'air très complémentaires
trauco m'a fait bonne impression mais je demande encore à voir
il nous manque encore un 9 khazri tire la langue tôt dans le match à force de redescendre chercher des ballons

j'étais pas très serein avant la reprise et j'ai émis beaucoup de doutes que je vois en partie balayés ce soir. j'aime me tromper quand ça va dans ce sens :)
Now the war is over children, and we shall go onto
Now the war is over people, and we shall live on, give on

Groundation - Undivided

sanji38
Posts: 735
Joined: 30 Aug 2011, 13:45
Location: Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by sanji38 »

Et bien premier match et 3 point que demander de plus pour une reprise c'est très bien. Un but d'aholou sur une passe de boudebouze, sur coup de pied arrêter :super: . C'est que le premier match on jugera après quelque rencontre hein, dans un sens comme dans l'autre, j'espere juste qu'il est plus box to box que ce que j'ai vu hier. On a était très en danger toute la deuxième mi-temps à voir dans le temps. Le principale c'est les 3 point surtout pour un premier match. Le reste on s'en fou.
Allez les Verts.

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vert51 »

Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:

al envers
Posts: 29
Joined: 31 Dec 2016, 09:58

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by al envers »

encore un triplé de Gignac avec les Tigres ; si Kolo pouvais nous l' emmener dans ses bagages ce serait enorme

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

vert51 wrote:
11 Aug 2019, 06:05
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vert51 »

En marche En vert wrote:
11 Aug 2019, 06:39
vert51 wrote:
11 Aug 2019, 06:05
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
A part pour Aubame, j'ai toujours l'impression que les mecs doivent être performant immédiatement et qu'on leur laisse jamais trop de temps pour s'adapter et prouver leur valeur. Car de mémoire à son poste qd il jouait pour nous on avait pas de tueurs...( Nolan Roux.....?)

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

Elliev wrote:
10 Aug 2019, 13:13
Dr.Makaveli wrote:
10 Aug 2019, 04:28
- C.Maurice qui évite une défaite aux Merlus à Nancy. Repart sur sa lancée, 1 but, 1 passe dé'.

Chez nous ou sûrement ailleurs c'est l'attraction car éclosion confirmée. Il a (plus) rien à faire en L2.
Profil à la "Payet" pour caricaturer un zest.
Par contre dire 1 but 1 passe dé pour avoir transformé un penalty qu'il a lui même provoqué je trouve pas ça fair :super:
Ca devrait compter d'ailleurs ! :mrgreen:
Mais je ne l'avais pas comptabilisé j'te rassure, j'évoquais l'ensemble ; depuis le début de l'exercice, 3 matchs avec l'influence qui va avec. :cote: ;)

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GreenAttitude »

al envers wrote:
11 Aug 2019, 06:06
encore un triplé de Gignac avec les Tigres ; si Kolo pouvais nous l' emmener dans ses bagages ce serait enorme
Pas sûr qu'il passe en douane :(
Prêt pour le tsunami vert !!

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

benchaye wrote:
03 Aug 2019, 11:59
GerardJanvion wrote:
03 Aug 2019, 11:28
tigredepapier wrote:
03 Aug 2019, 11:27
Notre tunisien revient quand ?
Retour programmé le 6 août, comme Abi. Après il va avoir sa préparation physique, donc minimum 2-3 semaines (plutôt 3 vu la saison qu'il vient de faire et son surpoids). On le verra pas avant septembre, je pense.
C'est lui qui aura eu le moins de vacances, il aura pas besoin de 3 semaines. Et pour un attaquant, s'il n'a que 60 minutes dans les jambes, et bien on a des remplaçants prévus pour ça
Je me permets juste un petit auto-quote...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Dr.Makaveli
Posts: 4047
Joined: 26 Nov 2014, 03:56

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dr.Makaveli »

Ribéry proche du PSV qui tente de faire Robben mais plus dur vu qu'il aurait stoppé.

Le Lokomotiv Moscou songerait au Francky aussi, ça laisserait le moyen à Farfan de faire une pige et d'acclimater son petit frère Miguelito' ! :cote:

Greg4235
Posts: 234
Joined: 09 Aug 2014, 18:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Greg4235 »

Personne pour relever la petite phrase de Mvila après le match :
"L’amalgame avec les nouveaux joueurs s’est bien passé et le groupe vit mieux que l’an passé."

:-| ?

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

Greg4235 wrote:
11 Aug 2019, 08:28
Personne pour relever la petite phrase de Mvila après le match :
"L’amalgame avec les nouveaux joueurs s’est bien passé et le groupe vit mieux que l’an passé."

:-| ?
C'est vrai ?

Greg4235
Posts: 234
Joined: 09 Aug 2014, 18:35

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Greg4235 »

Cf potin

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

En marche En vert wrote:
11 Aug 2019, 08:33
Greg4235 wrote:
11 Aug 2019, 08:28
Personne pour relever la petite phrase de Mvila après le match :
"L’amalgame avec les nouveaux joueurs s’est bien passé et le groupe vit mieux que l’an passé."

:-| ?
C'est vrai ?
Et il y a quoi de mal à cette phrase ? Justement c’est Positif

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

Greg4235 wrote:
11 Aug 2019, 08:28
Personne pour relever la petite phrase de Mvila après le match :
"L’amalgame avec les nouveaux joueurs s’est bien passé et le groupe vit mieux que l’an passé."

:-| ?
Donc il vise clairement les partants. Peut être que Cabella en énervait beaucoup?

guakix
Posts: 1173
Joined: 30 Aug 2011, 00:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by guakix »

Sur le match d hier,bien aimé le trio hamouma,khazri boudebouz,ça combine et c est complementaire...aholou c est mieux que benasser ,il joue plus haut,plus de prestance,trauco malgré qu il soit la depuis peu,pour une première c est encourageant.... après je préfère nordin a bouanga pour le moment...en face c etait que Dijon, mais jme demande si il nous faudrait pas un autre milieu pour jouer a 3...hier boudebouz,bouanga,khazri ,hamouma,ça fait beaucoup a vocation offensive surtout quand on jouera de meilleurs équipes...on se fera subtiliser le ballon sans un plus gros milieu.

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

alexmamou wrote:
11 Aug 2019, 08:48
En marche En vert wrote:
11 Aug 2019, 08:33
Greg4235 wrote:
11 Aug 2019, 08:28
Personne pour relever la petite phrase de Mvila après le match :
"L’amalgame avec les nouveaux joueurs s’est bien passé et le groupe vit mieux que l’an passé."

:-| ?
C'est vrai ?
Et il y a quoi de mal à cette phrase ? Justement c’est Positif
Il y a rien de mal au contraire, c'est juste que ça m'étonne.

vertdecontact
Posts: 687
Joined: 11 Jul 2018, 18:24

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertdecontact »

En marche En vert wrote:
11 Aug 2019, 06:39
vert51 wrote:
11 Aug 2019, 06:05
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
C'était pas forcément une connerie. Maupay avait du potentiel mais il était encore très jeune. La configuration n'y était pas.
Il a du être prêté 1 an en L2 puis 2 ans en L2 anglaise.
Soit il y a la surface financière pour acheter des jeunes et les prêter pour ne pas prendre la place d'un autre plus efficace sur le moment dans le groupe.
S'il était si bon à l'époque pourquoi, les enchères n'ont pas dépassé 2M€ ?
Preuve que le club croyait à son potentiel il ont demandé un % après l'avoir recruté très jeune et il a rapporté qqc chose comme 6M alors qu'il n'a pas été très déterminant pendant son époque stéphanoise.
Le club n'a donc pas fait une connerie. Il a eu le nez creux.

Il ne faut pas se posé la question "Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?" mais plutôt pour quoi tu te poses la question avec autant de péremption avec si peu de mémoire et si peu de réflexion?
L'une et l'autre associées (et l'une et l'autre peuvent t'aider à retrouver la déficiente) t'aideraient grandement à te donner une contenance facile sans compétence (ça ne veut pas dire que je sois compétent mais seulement que j'en suis conscient) en prenant ceux dont c'est le métier pour décérébrés.

"Premier match en PL et premier but..." Ca y est on rentre dans la saison où les compétitions reprennent et il va falloir recruter tous les joueurs qui se sont distingués dans les 4 matchs avant la fin du mercato pour conclure plus tard s'il refond un bon match 6 mois plus tard, avec la vulgarité du convaincu amnésique "Ah, vous voyez, j'vous l'avez bien dit"

"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas embauché "En marche En vert" dans la cellule de recrutement déjà.. ..?"

Pourquoi avons-nous ce besoin d'étaler nos inepties avec telle d'arrogance ? Le besoin d'exister même quand on est rien ? Je dirais même que plus nous sommes rien, plus avons besoin de le montrer. Nous sommes façonnés d'une inénarrable et inébranlable bêtise.
La dénégation sociale de Bourdieu prend la saveur d'un théorème qui se vérifie dans la majorité du temps.

Mon ton te paraîtra désagréable et sentencieux. Je l'espère bien. C'est celui que tu utilises et que tu penses pouvoir utiliser vis à vis de personnes que tu n'as pas en face de toi. C'est juste pour te faire ressentir ce petit picotement que tu te plaisais à utiliser anonymement
D'ailleurs, tu serais du profil qui court faire un selfie avec ceux que tu critiques laconiquement en toute inconséquence ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas que tu le fais mais ça correspond assez bien au profil où d'autres pourraient se reconnaître. . . Sauf que l'introspection n'est pas leur qualité première
15 minutes de notre crétin de cerveau https://youtu.be/FZJwRRsmeyY
Diogène : panseur libre https://www.lemonde.fr/a-la-une/article ... _3208.html
Un ultime message . . . https://youtu.be/VOAtCOsNuVM

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

Boudebouz qui avoue au micro de Canal qu'il a été moyen dans ce match.
Bouanga qui Tweete qu'il a connu un match difficile sur le plan personnel.

En tous cas, cette auto-analyse avec humilité me plaît
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ManuVert »

vertdecontact wrote:
11 Aug 2019, 09:46
En marche En vert wrote:
11 Aug 2019, 06:39
vert51 wrote:
11 Aug 2019, 06:05
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but... :amen:
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
C'était pas forcément une connerie. Maupay avait du potentiel mais il était encore très jeune. La configuration n'y était pas.
Il a du être prêté 1 an en L2 puis 2 ans en L2 anglaise.
Soit il y a la surface financière pour acheter des jeunes et les prêter pour ne pas prendre la place d'un autre plus efficace sur le moment dans le groupe.
S'il était si bon à l'époque pourquoi, les enchères n'ont pas dépassé 2M€ ?
Preuve que le club croyait à son potentiel il ont demandé un % après l'avoir recruté très jeune et il a rapporté qqc chose comme 6M alors qu'il n'a pas été très déterminant pendant son époque stéphanoise.
Le club n'a donc pas fait une connerie. Il a eu le nez creux.

Il ne faut pas se posé la question "Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?" mais plutôt pour quoi tu te poses la question avec autant de péremption avec si peu de mémoire et si peu de réflexion?
L'une et l'autre associées (et l'une et l'autre peuvent t'aider à retrouver la déficiente) t'aideraient grandement à te donner une contenance facile sans compétence (ça ne veut pas dire que je sois compétent mais seulement que j'en suis conscient) en prenant ceux dont c'est le métier pour décérébrés.

"Premier match en PL et premier but..." Ca y est on rentre dans la saison où les compétitions reprennent et il va falloir recruter tous les joueurs qui se sont distingués dans les 4 matchs avant la fin du mercato pour conclure plus tard s'il refond un bon match 6 mois plus tard, avec la vulgarité du convaincu amnésique "Ah, vous voyez, j'vous l'avez bien dit"

"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas embauché "En marche En vert" dans la cellule de recrutement déjà.. ..?"

Pourquoi avons-nous ce besoin d'étaler nos inepties avec telle d'arrogance ? Le besoin d'exister même quand on est rien ? Je dirais même que plus nous sommes rien, plus avons besoin de le montrer. Nous sommes façonnés d'une inénarrable et inébranlable bêtise.
La dénégation sociale de Bourdieu prend la saveur d'un théorème qui se vérifie dans la majorité du temps.

Mon ton te paraîtra désagréable et sentencieux. Je l'espère bien. C'est celui que tu utilises et que tu penses pouvoir utiliser vis à vis de personnes que tu n'as pas en face de toi. C'est juste pour te faire ressentir ce petit picotement que tu te plaisais à utiliser anonymement
D'ailleurs, tu serais du profil qui court faire un selfie avec ceux que tu critiques laconiquement en toute inconséquence ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas que tu le fais mais ça correspond assez bien au profil où d'autres pourraient se reconnaître. . . Sauf que l'introspection n'est pas leur qualité première
Pour une fois je défends plutôt le club sur le cas Maupay donc je comprends pas trop ton message.

Post Reply