En marche En vert wrote: ↑11 Aug 2019, 06:39
vert51 wrote: ↑11 Aug 2019, 06:05
Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?
Premier match en PL et premier but...
A posteriori on se dit qu'on a fait une connerie. Mais sur les matchs qu'ils faisaient chez nous (certes pas beaucoup), j'étais vraiment pas emballé. D'ailleurs Nice le faisait très peu jouer aussi et l'avait vendu une bouchée de pain. Il a explosé après, dommage pour nous.
C'était pas forcément une connerie. Maupay avait du potentiel mais il était encore très jeune. La configuration n'y était pas.
Il a du être prêté 1 an en L2 puis 2 ans en L2 anglaise.
Soit il y a la surface financière pour acheter des jeunes et les prêter pour ne pas prendre la place d'un autre plus efficace sur le moment dans le groupe.
S'il était si bon à l'époque pourquoi, les enchères n'ont pas dépassé 2M€ ?
Preuve que le club croyait à son potentiel il ont demandé un % après l'avoir recruté très jeune et il a rapporté qqc chose comme 6M alors qu'il n'a pas été très déterminant pendant son époque stéphanoise.
Le club n'a donc pas fait une connerie. Il a eu le nez creux.
Il ne faut pas se posé la question "Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas gardé Neal Maupay déjà.. ..?" mais plutôt pour quoi tu te poses la question avec autant de péremption avec si peu de mémoire et si peu de réflexion?
L'une et l'autre associées (et l'une et l'autre peuvent t'aider à retrouver la déficiente) t'aideraient grandement à te donner une contenance facile sans compétence (ça ne veut pas dire que je sois compétent mais seulement que j'en suis conscient) en prenant ceux dont c'est le métier pour décérébrés.
"Premier match en PL et premier but..." Ca y est on rentre dans la saison où les compétitions reprennent et il va falloir recruter tous les joueurs qui se sont distingués dans les 4 matchs avant la fin du mercato pour conclure plus tard s'il refond un bon match 6 mois plus tard, avec la vulgarité du convaincu amnésique "Ah, vous voyez, j'vous l'avez bien dit"
"Quelqu'un peut me rappeler pourquoi on a pas embauché "En marche En vert" dans la cellule de recrutement déjà.. ..?"
Pourquoi avons-nous ce besoin d'étaler nos inepties avec telle d'arrogance ? Le besoin d'exister même quand on est rien ? Je dirais même que plus nous sommes rien, plus avons besoin de le montrer. Nous sommes façonnés d'une inénarrable et inébranlable bêtise.
La dénégation sociale de Bourdieu prend la saveur d'un théorème qui se vérifie dans la majorité du temps.
Mon ton te paraîtra désagréable et sentencieux. Je l'espère bien. C'est celui que tu utilises et que tu penses pouvoir utiliser vis à vis de personnes que tu n'as pas en face de toi. C'est juste pour te faire ressentir ce petit picotement que tu te plaisais à utiliser anonymement
D'ailleurs, tu serais du profil qui court faire un selfie avec ceux que tu critiques laconiquement en toute inconséquence ne m'étonnerait pas. Je ne dis pas que tu le fais mais ça correspond assez bien au profil où d'autres pourraient se reconnaître. . . Sauf que l'introspection n'est pas leur qualité première