Totalement en phase avec toi. C’est un bon jeune, qui sera peut être un jour un très bon joueur, mais ce n’est pas un crack.thesnakke wrote: ↑09 Aug 2019, 11:16Est ce que ca sentirait pas un chouilla l'enflammade sur ce garcon ? J'avoue mal le connaitre mais a en lire certains qui je pense ont dû pour la plupart (et je parle pas spécialement de toi hein) ne voir que des bribes de matchs ou des videos youtube on a l'impression de vous entendre parler de CR7 ou d'un futur Mbappe.GerardJanvion wrote: ↑09 Aug 2019, 11:03Nordin durant sa saison en Ligue 2 : 6 buts, 0 passe décisive.vert7910 wrote: ↑09 Aug 2019, 10:49Exactement , Maurice il est nul,la ligue 2 est nul ........................Nordin l'a démontré lors de son prêt ,il a explosé toutes les def de ce championnat dégueulasse .
Par contre ,on peut pas avoir les deux dans notre effectif ? Trop de qualité autrement ?
Claude-Maurice : 14 buts, 3 passes décisives.
On va peut-être se détendre un peu.
Sinon les deux n'ont absolument pas le même profil et Claude-Maurice a un potentiel absolument démentiel, il ira beaucoup plus haut que Nordin, sauf gros coup d'arrêt dans sa carrière (blessure, notamment).
Sans remettre en doute vos qualités de scout, pourquoi des clubs comme Lyon qui n'hésitent pas à aligner de la thune sur des jeunes à fort potentiel, Monaco ou autre ne se pressent pas pour l'acheter ? Pourquoi sa seule offre venait d'un club anglais de seconde zone et n'était "qu'à" 16M et des poussieres alors qu'un mec comme Saliba qui lui aussi a un énorme potentiel et a moins de match pro dans les jambes mais à un poste ou globalement les montants sont plus bas s'est vendu près du double (et que certains estiment mal vendu)?
Peut-être qu'il a du potentiel, peut etre que ca sera un futur grand mais je trouve qu'on en fait des caisses ici sur ce mec peut etre un peu trop...
A une proportion moindre je me souviens des mecs qui limite insultaient la direction de pas avoir pris un Guirassy qui avait un gros potentiel etc... on voit ou il en est...
Je croise les doigts pour que ce soit l’année d’Arnaud Nordin. Il me semble qu’il a passé un pallier l’année dernière et je le vois bien autour des 10 buts cette saison.