Alors Mr Roro aurait trouvé la solution , Le club aurait déposé un dossier à la fédération suisse pour intégrer leurs championnat ,compliqué ,mais pas impossible .
cela permettrais de satisfaire Ribery ,pas de L1 et un bon salaire .
A suivre .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Vous n'avez pas l'impression que m'vila joue avec les forums.
Ça fais plusieurs fois qu'il fait des allusions.
Il met une photo et ensuite il doit faire le tour des forums pour se fendre la gueule
Je pensais que c'était plus passionnant que ça la vie de footballeur
Vu comme les gens peuvent être débile à passer des journées complètes avec Twitter, Instagram & Cie pour espérer un mot ou une photo et en faire toute une histoire derrière souvent sans fondement, moi j'aimerais beaucoup faire comme lui, balancer des miettes à des pigeons et les regarder se battre entre eux. Je trouve ça marrant. Et après y'en à qui oseraient même dire que j'ai une communication désastreuse, et je trouverai ça encore plus marrant de me voir juger par des pigeons...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Des pipes Nîmes ,ou alors il y aurait eu un pb chez eu avec lui ? 5 Mil il nous a couté ,ok .
Bon on va rien dire de plus sur leurs papier .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Quel intérêt de recruter si cher Claude Maurice quand vous avez déjà Arnaud Nordin dans votre effectif ???
Vous avez 2 heures
Plutôt d’accord. Nordin est aussi fort mais on en parle moins car il y a des Hamouma Khazri M’Villa Beric... autour de lui.
Exactement , Maurice il est nul,la ligue 2 est nul ........................Nordin l'a démontré lors de son prêt ,il a explosé toutes les def de ce championnat dégueulasse .
Par contre ,on peut pas avoir les deux dans notre effectif ? Trop de qualité autrement ?
Quel intérêt de recruter si cher Claude Maurice quand vous avez déjà Arnaud Nordin dans votre effectif ???
Vous avez 2 heures
Plutôt d’accord. Nordin est aussi fort mais on en parle moins car il y a des Hamouma Khazri M’Villa Beric... autour de lui.
Exactement , Maurice il est nul,la ligue 2 est nul ........................Nordin l'a démontré lors de son prêt ,il a explosé toutes les def de ce championnat dégueulasse .
Par contre ,on peut pas avoir les deux dans notre effectif ? Trop de qualité autrement ?
Nordin durant sa saison en Ligue 2 : 6 buts, 0 passe décisive.
Claude-Maurice : 14 buts, 3 passes décisives.
On va peut-être se détendre un peu.
Sinon les deux n'ont absolument pas le même profil et Claude-Maurice a un potentiel absolument démentiel, il ira beaucoup plus haut que Nordin, sauf gros coup d'arrêt dans sa carrière (blessure, notamment).
Vous avez 2 heures
Sinon les deux n'ont absolument pas le même profil et Claude-Maurice a un potentiel absolument démentiel, il ira beaucoup plus haut que Nordin, sauf gros coup d'arrêt dans sa carrière (blessure, notamment).
Est ce que ca sentirait pas un chouilla l'enflammade sur ce garcon ? J'avoue mal le connaitre mais a en lire certains qui je pense ont dû pour la plupart (et je parle pas spécialement de toi hein) ne voir que des bribes de matchs ou des videos youtube on a l'impression de vous entendre parler de CR7 ou d'un futur Mbappe.
Sans remettre en doute vos qualités de scout, pourquoi des clubs comme Lyon qui n'hésitent pas à aligner de la thune sur des jeunes à fort potentiel, Monaco ou autre ne se pressent pas pour l'acheter ? Pourquoi sa seule offre venait d'un club anglais de seconde zone et n'était "qu'à" 16M et des poussieres alors qu'un mec comme Saliba qui lui aussi a un énorme potentiel et a moins de match pro dans les jambes mais à un poste ou globalement les montants sont plus bas s'est vendu près du double (et que certains estiment mal vendu)?
Peut-être qu'il a du potentiel, peut etre que ca sera un futur grand mais je trouve qu'on en fait des caisses ici sur ce mec peut etre un peu trop...
A une proportion moindre je me souviens des mecs qui limite insultaient la direction de pas avoir pris un Guirassy qui avait un gros potentiel etc... on voit ou il en est...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Vous avez 2 heures
Est ce que ca sentirait pas un chouilla l'enflammade sur ce garcon ? J'avoue mal le connaitre mais a en lire certains qui je pense ont dû pour la plupart (et je parle pas spécialement de toi hein) ne voir que des bribes de matchs ou des videos youtube on a l'impression de vous entendre parler de CR7 ou d'un futur Mbappe.
Sans remettre en doute vos qualités de scout, pourquoi des clubs comme Lyon qui n'hésitent pas à aligner de la thune sur des jeunes à fort potentiel, Monaco ou autre ne se pressent pas pour l'acheter ? Pourquoi sa seule offre venait d'un club anglais de seconde zone et n'était "qu'à" 16M et des poussieres alors qu'un mec comme Saliba qui lui aussi a un énorme potentiel et a moins de match pro dans les jambes mais à un poste ou globalement les montants sont plus bas s'est vendu près du double (et que certains estiment mal vendu)?
Peut-être qu'il a du potentiel, peut etre que ca sera un futur grand mais je trouve qu'on en fait des caisses ici sur ce mec peut etre un peu trop...
A une proportion moindre je me souviens des mecs qui limite insultaient la direction de pas avoir pris un Guirassy qui avait un gros potentiel etc... on voit ou il en est...
Pour les clubs intéressés, j'avoue ne pas comprendre. Pour la somme proposée, en revanche, c'est le double de ce qu'a obtenu le même club pour Guendouzi un an auparavant. On est en L2, je te le rappelle, les sommes ne sont pas les mêmes.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci