Et ce sera du beau boulot

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
C'est une bonne opportunité! On le paye pas cher en transfert et en salaire, si il est bon c'est tout bonus!
Je suis d accord mais l an dernier il est arrivé il avait maigri , bonne prépa, il aurait du exploser a ce moment la si il devait le fairevertluisant74 wrote: ↑01 Aug 2019, 18:40Mettons le à son poste déjà c'est à dire avant centre. Pour moi, si on recrute personne devant, on met Béric à domicile et Diony à l'extérieur. Je me rappelle qu'il a fait quelques bons matchs en début de saison dernière, à toulouse notament. Diony n'est pas la quiche que la plupart décrive sur ce forum.my-color-is-green wrote: ↑01 Aug 2019, 18:31Tu sais quoi l an dernier j etais comme toi !val wrote: ↑01 Aug 2019, 18:28Je suis certainement un fou mais j'y crois encore en LoïsOracle Vert wrote: ↑01 Aug 2019, 18:27on a encore besoin d'un milieu titulaire et d'un attaquant si Diony s'en va!
Et après le match inaugural à gg ou il avait été pour moi l homme du match , je m etais dit cest son année !
Qu on allait enfin le voir à l œuvre et le vendre pourquoi pas une Somme a 2 chiffres
Aujourd'hui je n y crois plus du tout
Faut être sacrément pessimiste ou raleur pour critiquer la venue de Trauco. Un international Péruvien qui joue au Brésil, vient d'être élu dans l'équipe type de la Copa pour 1 milion
P.... ! Ma traduction:
Mulot wrote: ↑01 Aug 2019, 18:38Je sais pas son niveau actuel mais Honda il était énorme avantKeiran wrote: ↑01 Aug 2019, 16:51La liste des joueurs actuellement sans contrat : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/16132945
En vrai il y a des coups sympa et dans nos cordes.![]()
Bonne pioche qui ne coute pas chère : on ne prend pas beaucoup de risques .c'est confirmé ou pas?vertluisant74 wrote: ↑01 Aug 2019, 18:51Faut être sacrément pessimiste ou raleur pour critiquer la venue de Trauco. Un international Péruvien qui joue au Brésil, vient d'être élu dans l'équipe type de la Copa pour 1 milion![]()
N'importe quelle autre équipe de ligue 1 aurait fait ce recrutement, tout le monde ici aurait crié au génie et aurait critiqué la direction incapable de ce genre de coup. Je crois qu'avec Moukoudi, ce Trauco est celui pour lequel je suis le plus optimiste. A mon avis, parfait dans une défense à 5.
Si on fait Kolo, on aura une défense ultra complète avec des postes doublés voire triplés. Dommage que le milieu ne suive pas...
J'y croyais plus de lire cela ici..Que ça fait du bien de voir un mec un peu optimiste...Après si tu prends une drogue quelconque, prévoit de partager un peu...FunnyGreen wrote: ↑01 Aug 2019, 19:12Comment se montrer pessimiste avec un recrutement comme le notre...
Il faut quand meme relativiser les gars....
On a connu un sacre nombre de joueurs plutôt mauvais...
Cette année on se retrouve avec dans notre équipe type.
Un des meilleurs gardiens de france,
Moukoudi et Saliba, 2 énormes promesses défensives avec un potentiel énorme
Dieu et certainement Kolo qui prendra sa place...
Debuchy, ancien international, un des défenseurs les plus efficaces en terme de but, énorme sur CPA en détente et timing.
Certainement Trauco, meilleur défenseur de la Copa.
M'Vila ex international aux transversales légendaires
Khazri, Boudebouz, Bouanga (qui peut éclater cette saison), Nordin et les promesses du centre...
Alors Mince, une équipe comme ça, chez nous, c'était juste impensable il y a quelques années. on passe a 95M d'euros de budget....avec nombres d'internationaux...de joueurs avec un talent, une technique bien au dessus de la norme.
Aholou, oui il a rate la saison passée mais son club était a l abandon aussi.
Laissons lui le temps de nous montrer son talent. J'espère aussi que Camara montrera un peu de son talent en ayant l'occasion de jouer un peu...
Pour moi Diony, j'ai beaucoup de mal, il a perdu sa confiance et je ne crois pas qu'on soit un club capable de le relancer, Nimes pourrait être une solution...
En tout cas, il nous faut un profil, plus véloce, capable de prendre la profondeur...J'ai bcp d'affection pour Beric, mais sa lenteur et son jeu de tête relativement faible, sont rédhibitoires pour être titulaire chez nous...
Et les supporters d'Empoli pour Diousse. Je lui souhaite de réussir comme tout le monde ici, mais c'est quand même risqué.old_side wrote: ↑01 Aug 2019, 17:58La question n'est pas de l'aimer ou pas. C'est son niveau comme titulaire qui questionne, et les commentaires monégasques sous la vidéo ne sont guère rassurants encore une fois. Ca rappelle les Rennais pour MBengue.epopee76 wrote: ↑01 Aug 2019, 17:55Bravo ! Tu ne l'aimes pas mais tu n'en rajoutes pas.Bel esprit je trouves.Oracle Vert wrote: ↑01 Aug 2019, 17:48on verra bien, on lui souhaite le meilleur maintenant qu'il est là, j'espère avoir tort!![]()
Je consulte immédiatement ma boule de cristal (palace) pour savoir s'il sera bientôt en vert!
Oui je pense. Et même si on veut absolument le voir partir, c'est pas un joueur qui ne vas rien rapporter comme je le lis souvent. Sur le marché actuel, il vaut bien 5 milions.my-color-is-green wrote: ↑01 Aug 2019, 18:45Je suis d accord mais l an dernier il est arrivé il avait maigri , bonne prépa, il aurait du exploser a ce moment la si il devait le fairevertluisant74 wrote: ↑01 Aug 2019, 18:40Mettons le à son poste déjà c'est à dire avant centre. Pour moi, si on recrute personne devant, on met Béric à domicile et Diony à l'extérieur. Je me rappelle qu'il a fait quelques bons matchs en début de saison dernière, à toulouse notament. Diony n'est pas la quiche que la plupart décrive sur ce forum.my-color-is-green wrote: ↑01 Aug 2019, 18:31Tu sais quoi l an dernier j etais comme toi !val wrote: ↑01 Aug 2019, 18:28Je suis certainement un fou mais j'y crois encore en LoïsOracle Vert wrote: ↑01 Aug 2019, 18:27on a encore besoin d'un milieu titulaire et d'un attaquant si Diony s'en va!
Et après le match inaugural à gg ou il avait été pour moi l homme du match , je m etais dit cest son année !
Qu on allait enfin le voir à l œuvre et le vendre pourquoi pas une Somme a 2 chiffres
Aujourd'hui je n y crois plus du tout
Pourquoi le ferait il mieux cette année ?
Tu pense vraiment que c est encore possible?
J'ai que 3 ans de retard du coupKeiran wrote: ↑01 Aug 2019, 19:21Mulot wrote: ↑01 Aug 2019, 18:38Je sais pas son niveau actuel mais Honda il était énorme avantKeiran wrote: ↑01 Aug 2019, 16:51La liste des joueurs actuellement sans contrat : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/16132945
En vrai il y a des coups sympa et dans nos cordes.![]()
Totalement cramé depuis 2016 malheureusement
La plupart peuvent jouer une position plus centrale. Soit en 3-4-3 avec deux électrons libres derrière le pointe. Ce que Nordin, Hamouma, Boudebouz et Khazri peuvent faire.
Trauco pour être vrai ? Laissons lui le temps de monter dans l’aviondidierlevert wrote: ↑01 Aug 2019, 19:43J’ai vraiment hâte de voir l’annonce officielle pour Trauco. L’affaIre semble si belle que je crains que nous nous fassions doubler à la dernière minute.![]()
Je l'espère vraiment.vertluisant74 wrote: ↑01 Aug 2019, 19:39J'en suis toujours pas revenu de Bamba à 40 m€. Si c'est le cas, Nordin vaudra autant l'été après notre deuxieme place et ses 15 buts. Je le vois bien casser cette saison. Pour moi, Nordin est supérieur à Bamba.
En tout cas on le sent toujours en progression, et même dans sa maturité. Pour Bamba, je ne l'ai trouvé en grande progression sa dernière saison chez nousvertluisant74 wrote: ↑01 Aug 2019, 19:39J'en suis toujours pas revenu de Bamba à 40 m€. Si c'est le cas, Nordin vaudra autant l'été après notre deuxieme place et ses 15 buts. Je le vois bien casser cette saison. Pour moi, Nordin est supérieur à Bamba.