ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by greenw42 »

Encore Kolo, Trauco, un milieu titulaire, un offensif et on ferme !
Et ce sera du beau boulot :super:

Oracle Vert
Posts: 2033
Joined: 08 Aug 2011, 19:42

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Oracle Vert »

C'est une bonne opportunité! On le paye pas cher en transfert et en salaire, si il est bon c'est tout bonus!

my-color-is-green
Posts: 1018
Joined: 07 Mar 2016, 21:05

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by my-color-is-green »

vertluisant74 wrote:
01 Aug 2019, 18:40
my-color-is-green wrote:
01 Aug 2019, 18:31
val wrote:
01 Aug 2019, 18:28
Oracle Vert wrote:
01 Aug 2019, 18:27
Guiasse wrote:
01 Aug 2019, 18:22
Aholou c'est bien ! Avec Mvila a ses côtés ça va le faire.
Maintenant kolo et Trauco et on boucle le mercato !
on a encore besoin d'un milieu titulaire et d'un attaquant si Diony s'en va!
Je suis certainement un fou mais j'y crois encore en Loïs
Tu sais quoi l an dernier j etais comme toi !
Et après le match inaugural à gg ou il avait été pour moi l homme du match , je m etais dit cest son année !
Qu on allait enfin le voir à l œuvre et le vendre pourquoi pas une Somme a 2 chiffres
Aujourd'hui je n y crois plus du tout
Mettons le à son poste déjà c'est à dire avant centre. Pour moi, si on recrute personne devant, on met Béric à domicile et Diony à l'extérieur. Je me rappelle qu'il a fait quelques bons matchs en début de saison dernière, à toulouse notament. Diony n'est pas la quiche que la plupart décrive sur ce forum.
Je suis d accord mais l an dernier il est arrivé il avait maigri , bonne prépa, il aurait du exploser a ce moment la si il devait le faire
Pourquoi le ferait il mieux cette année ?
Tu pense vraiment que c est encore possible?

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

Faut être sacrément pessimiste ou raleur pour critiquer la venue de Trauco. Un international Péruvien qui joue au Brésil, vient d'être élu dans l'équipe type de la Copa pour 1 milion 8|
N'importe quelle autre équipe de ligue 1 aurait fait ce recrutement, tout le monde ici aurait crié au génie et aurait critiqué la direction incapable de ce genre de coup. Je crois qu'avec Moukoudi, ce Trauco est celui pour lequel je suis le plus optimiste. A mon avis, parfait dans une défense à 5.
Si on fait Kolo, on aura une défense ultra complète avec des postes doublés voire triplés. Dommage que le milieu ne suive pas...

zich
Posts: 1574
Joined: 12 Jan 2013, 19:15

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by zich »

Ça donnerait quoi une compo avec une défense à 5?
On ferait quoi de tous nos ailiers?

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

Pour moi c'est clôt, Bathsuyai aussi difficile à écrire qu'à aimer, mercenaire trop cher, mais surtout mercenaire. :mrgreen:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by epopee76 »

P.... ! Ma traduction: :mdr1:
Miguel Trauco a eu les derniers détails et je devais m'embarquer samedi, selon la rumeur, en França, où il sera tué comme Saint-Étienne.

FunnyGreen
Posts: 626
Joined: 02 Jul 2013, 14:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by FunnyGreen »

Comment se montrer pessimiste avec un recrutement comme le notre...
Il faut quand meme relativiser les gars....
On a connu un sacre nombre de joueurs plutôt mauvais...
Cette année on se retrouve avec dans notre équipe type.
Un des meilleurs gardiens de france,
Moukoudi et Saliba, 2 énormes promesses défensives avec un potentiel énorme
Dieu et certainement Kolo qui prendra sa place...
Debuchy, ancien international, un des défenseurs les plus efficaces en terme de but, énorme sur CPA en détente et timing.
Certainement Trauco, meilleur défenseur de la Copa.
M'Vila ex international aux transversales légendaires
Khazri, Boudebouz, Bouanga (qui peut éclater cette saison), Nordin et les promesses du centre...

Alors Mince, une équipe comme ça, chez nous, c'était juste impensable il y a quelques années. on passe a 95M d'euros de budget....avec nombres d'internationaux...de joueurs avec un talent, une technique bien au dessus de la norme.

Aholou, oui il a rate la saison passée mais son club était a l abandon aussi.
Laissons lui le temps de nous montrer son talent. J'espère aussi que Camara montrera un peu de son talent en ayant l'occasion de jouer un peu...
Pour moi Diony, j'ai beaucoup de mal, il a perdu sa confiance et je ne crois pas qu'on soit un club capable de le relancer, Nimes pourrait être une solution...
En tout cas, il nous faut un profil, plus véloce, capable de prendre la profondeur...J'ai bcp d'affection pour Beric, mais sa lenteur et son jeu de tête relativement faible, sont rédhibitoires pour être titulaire chez nous...

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

Michy :coeur: :coeur: :super: :super: :coeur: :coeur:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Keiran »

Mulot wrote:
01 Aug 2019, 18:38
Keiran wrote:
01 Aug 2019, 16:51
La liste des joueurs actuellement sans contrat : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/16132945

En vrai il y a des coups sympa et dans nos cordes.
Je sais pas son niveau actuel mais Honda il était énorme avant :D

Totalement cramé depuis 2016 malheureusement
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dan-29 »

vertluisant74 wrote:
01 Aug 2019, 18:51
Faut être sacrément pessimiste ou raleur pour critiquer la venue de Trauco. Un international Péruvien qui joue au Brésil, vient d'être élu dans l'équipe type de la Copa pour 1 milion 8|
N'importe quelle autre équipe de ligue 1 aurait fait ce recrutement, tout le monde ici aurait crié au génie et aurait critiqué la direction incapable de ce genre de coup. Je crois qu'avec Moukoudi, ce Trauco est celui pour lequel je suis le plus optimiste. A mon avis, parfait dans une défense à 5.
Si on fait Kolo, on aura une défense ultra complète avec des postes doublés voire triplés. Dommage que le milieu ne suive pas...
Bonne pioche qui ne coute pas chère : on ne prend pas beaucoup de risques .c'est confirmé ou pas?
supporter depuis 1975

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

FunnyGreen wrote:
01 Aug 2019, 19:12
Comment se montrer pessimiste avec un recrutement comme le notre...
Il faut quand meme relativiser les gars....
On a connu un sacre nombre de joueurs plutôt mauvais...
Cette année on se retrouve avec dans notre équipe type.
Un des meilleurs gardiens de france,
Moukoudi et Saliba, 2 énormes promesses défensives avec un potentiel énorme
Dieu et certainement Kolo qui prendra sa place...
Debuchy, ancien international, un des défenseurs les plus efficaces en terme de but, énorme sur CPA en détente et timing.
Certainement Trauco, meilleur défenseur de la Copa.
M'Vila ex international aux transversales légendaires
Khazri, Boudebouz, Bouanga (qui peut éclater cette saison), Nordin et les promesses du centre...

Alors Mince, une équipe comme ça, chez nous, c'était juste impensable il y a quelques années. on passe a 95M d'euros de budget....avec nombres d'internationaux...de joueurs avec un talent, une technique bien au dessus de la norme.

Aholou, oui il a rate la saison passée mais son club était a l abandon aussi.
Laissons lui le temps de nous montrer son talent. J'espère aussi que Camara montrera un peu de son talent en ayant l'occasion de jouer un peu...
Pour moi Diony, j'ai beaucoup de mal, il a perdu sa confiance et je ne crois pas qu'on soit un club capable de le relancer, Nimes pourrait être une solution...
En tout cas, il nous faut un profil, plus véloce, capable de prendre la profondeur...J'ai bcp d'affection pour Beric, mais sa lenteur et son jeu de tête relativement faible, sont rédhibitoires pour être titulaire chez nous...
J'y croyais plus de lire cela ici..Que ça fait du bien de voir un mec un peu optimiste...Après si tu prends une drogue quelconque, prévoit de partager un peu... :)

albert
Posts: 253
Joined: 10 Sep 2005, 22:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by albert »

old_side wrote:
01 Aug 2019, 17:58
epopee76 wrote:
01 Aug 2019, 17:55
Oracle Vert wrote:
01 Aug 2019, 17:48
on verra bien, on lui souhaite le meilleur maintenant qu'il est là, j'espère avoir tort!
Bravo ! Tu ne l'aimes pas mais tu n'en rajoutes pas.Bel esprit je trouves. ;)
La question n'est pas de l'aimer ou pas. C'est son niveau comme titulaire qui questionne, et les commentaires monégasques sous la vidéo ne sont guère rassurants encore une fois. Ca rappelle les Rennais pour MBengue.
Et les supporters d'Empoli pour Diousse. Je lui souhaite de réussir comme tout le monde ici, mais c'est quand même risqué.

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

Paroles de supporter, il a dû dire ça bourré. ;)

https://twitter.com/MikMakMika/status/1 ... 54786?s=19
Last edited by Platoche on 01 Aug 2019, 19:29, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Couramiaud Poitevin »

#blague du soir spécial mercato#

C'est un petit garçon avec son père supporter des verts

- dis papa, c'est qui la nouvelle recrue des Verts ?
- écoute, je travaille, j'ai pas le temps de te répondre.
- dis papa, c'est qui la nouvelle recrue des Verts ?
- laisse-moi travailler, je t'ai dis !
- dis, papa, depuis quand ils ont pas gagné le championnat, les Verts ?
- Aholouuuuuuu.... !
Image

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by REP1981 »

thesnakke wrote:
01 Aug 2019, 19:15
Michy :coeur: :coeur: :super: :super: :coeur: :coeur:
Je consulte immédiatement ma boule de cristal (palace) pour savoir s'il sera bientôt en vert! :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

my-color-is-green wrote:
01 Aug 2019, 18:45
vertluisant74 wrote:
01 Aug 2019, 18:40
my-color-is-green wrote:
01 Aug 2019, 18:31
val wrote:
01 Aug 2019, 18:28
Oracle Vert wrote:
01 Aug 2019, 18:27
Guiasse wrote:
01 Aug 2019, 18:22
Aholou c'est bien ! Avec Mvila a ses côtés ça va le faire.
Maintenant kolo et Trauco et on boucle le mercato !
on a encore besoin d'un milieu titulaire et d'un attaquant si Diony s'en va!
Je suis certainement un fou mais j'y crois encore en Loïs
Tu sais quoi l an dernier j etais comme toi !
Et après le match inaugural à gg ou il avait été pour moi l homme du match , je m etais dit cest son année !
Qu on allait enfin le voir à l œuvre et le vendre pourquoi pas une Somme a 2 chiffres
Aujourd'hui je n y crois plus du tout
Mettons le à son poste déjà c'est à dire avant centre. Pour moi, si on recrute personne devant, on met Béric à domicile et Diony à l'extérieur. Je me rappelle qu'il a fait quelques bons matchs en début de saison dernière, à toulouse notament. Diony n'est pas la quiche que la plupart décrive sur ce forum.
Je suis d accord mais l an dernier il est arrivé il avait maigri , bonne prépa, il aurait du exploser a ce moment la si il devait le faire
Pourquoi le ferait il mieux cette année ?
Tu pense vraiment que c est encore possible?
Oui je pense. Et même si on veut absolument le voir partir, c'est pas un joueur qui ne vas rien rapporter comme je le lis souvent. Sur le marché actuel, il vaut bien 5 milions.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sensimo »

Ludovic Ajorque :coeur: :coeur: :coeur:

Mulot
Posts: 4248
Joined: 02 Aug 2005, 19:59
Location: Chaspinhac (43)
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Mulot »

Keiran wrote:
01 Aug 2019, 19:21
Mulot wrote:
01 Aug 2019, 18:38
Keiran wrote:
01 Aug 2019, 16:51
La liste des joueurs actuellement sans contrat : https://www.transfermarkt.fr/detailsuch ... e/16132945

En vrai il y a des coups sympa et dans nos cordes.
Je sais pas son niveau actuel mais Honda il était énorme avant :D

Totalement cramé depuis 2016 malheureusement
J'ai que 3 ans de retard du coup :mrgreen:
Sniff, ça m'aurait bien plus comme rumeur :cote:
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Keiran »

zich wrote:
01 Aug 2019, 18:56
Ça donnerait quoi une compo avec une défense à 5?
On ferait quoi de tous nos ailiers?
La plupart peuvent jouer une position plus centrale. Soit en 3-4-3 avec deux électrons libres derrière le pointe. Ce que Nordin, Hamouma, Boudebouz et Khazri peuvent faire.

Soit en 3-5-2 avec Boudebouz dans un fauteuil en 10 derrière deux pointes avec des profils différents. À nouveau, Nordin, Khazri, Hamouma ont le profil, Bouanga peut se montrer comme une solution dans la profondeur aussi.

Bouanga comme Honorat peuvent aussi être des solutions pour insister sur un côté faible et, bien entendu, de pouvoir changer de système.

La défense a trois c'est aussi et surtout le moyen d'economiser Perrin pour qu'il fasse la saison complete tout en donnant du temps de jeu a Moukoudi et Fofana.

Le recrutement de Trauco et Palencia prend aussi tout son sens.

La polyvalence de Kolo et le profil complet de Debuchy permettent aussi de passer à 4 derrière en cours de match.

Vu notre effectif, ce système présente beaucoup d'avantages.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

J'en suis toujours pas revenu de Bamba à 40 m€. Si c'est le cas, Nordin vaudra autant l'été après notre deuxieme place et ses 15 buts. Je le vois bien casser cette saison. Pour moi, Nordin est supérieur à Bamba.

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by didierlevert »

J’ai vraiment hâte de voir l’annonce officielle pour Trauco. L’affaIre semble si belle que je crains que nous nous fassions doubler à la dernière minute. :(

Curkovert
Posts: 302
Joined: 13 May 2018, 15:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Curkovert »

didierlevert wrote:
01 Aug 2019, 19:43
J’ai vraiment hâte de voir l’annonce officielle pour Trauco. L’affaIre semble si belle que je crains que nous nous fassions doubler à la dernière minute. :(
Trauco pour être vrai ? Laissons lui le temps de monter dans l’avion :)

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sensimo »

vertluisant74 wrote:
01 Aug 2019, 19:39
J'en suis toujours pas revenu de Bamba à 40 m€. Si c'est le cas, Nordin vaudra autant l'été après notre deuxieme place et ses 15 buts. Je le vois bien casser cette saison. Pour moi, Nordin est supérieur à Bamba.
Je l'espère vraiment.
Bamba restera vraiment la plus grosse déception du centre de formation sur les 10 dernières années pour moi.
J'aimais beaucoup ce profil.

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by StephVert »

vertluisant74 wrote:
01 Aug 2019, 19:39
J'en suis toujours pas revenu de Bamba à 40 m€. Si c'est le cas, Nordin vaudra autant l'été après notre deuxieme place et ses 15 buts. Je le vois bien casser cette saison. Pour moi, Nordin est supérieur à Bamba.
En tout cas on le sent toujours en progression, et même dans sa maturité. Pour Bamba, je ne l'ai trouvé en grande progression sa dernière saison chez nous
Image

Post Reply