Diarte Carlos paraguayen

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Diarte Carlos paraguayen
Bon je reprends donc...epopee76 wrote: ↑31 Jul 2019, 21:00titin21 wrote: ↑31 Jul 2019, 20:33
Si tu aimes les verts autant que moi,
Comment peux-tu en douter ? En plus, il y a des chances que je sois supporter depuis plus longtemps que toi.A voir.
tu devrais être aussi inquiet ou en colère.
Ben non.J'attends toujours de voir avant de critiquer.
Reprend les recrues qu'on fait une par une et dis moi ou j'ai tort concernant palencia, youssouf, cissoko, honorât...
Pour être franc,Youssouf,Palencia,Cissoko,Honorat,Moukoudi,je ne les ai jamais vu jouer où alors quelques secondes dans un résumé donc je ne me vois pas donner un avis.
En ce qui concerne les jeunes:
Qui est supérieur à Palencia où Sissoko comme arrière droit ?
Qui est supérieur à Youssouf en milieu ?
Qui est supérieur à Honorat en attaque ?
On fait du nombre au détriment de la qualité. On recrute à tour de bras des joueurs moyens (et encore) au lieu de recruter en qualité et en plus ces joueurs moyens vont prendre la place de nos jeunes.
On n'a peut-être pas encore recruté ceux que tu considères comme des cadors et oui,certains sont venus pour être sur le banc.Il reste encore plus d'un mois.
Désolé mais pour moi à cet instant, on a fait 3 vrais recrues, Moukoudi, Boudebouz et Bouanga quand aux autres c'est juste du nombre...
On ne peut pas avoir des remplaçants égaux aux titulaires.Je vois mal un Lala remplaçant de La bûche par exemple
C est pas le seul à penser ça. Pour infoSensimo wrote: ↑31 Jul 2019, 20:31Tu es bête ou c'est ironique?titin21 wrote: ↑31 Jul 2019, 20:07Sérieux je rêve de lire ça, on se croirait dans une secte avec comme gourou Roro et ses adeptes.
On recrute des seconds couteaux parce que soit on n'a pas un rond soit Roro mets tout le pognon à la banque et ça vous satisfait...
C'est sur qu'avec Cissoko, Honorât, Youssouf, Palencia, Trauco et Aholou, nos vilains amis Lyonnais doivent trembler de peur![]()
Il était meilleur guitariste que footballeurLE MARQUIS wrote: ↑31 Jul 2019, 20:12C est exact 84 85 je l ai vu jouer E l lobo . Paix à son âme
Oui, c'est un peu dur de le juger sur un match, face a l'un des 3 meilleurs joueurs au mondeMobius wrote: ↑31 Jul 2019, 21:11https://youtu.be/bG1VX7gP2Lg[/video]
Je ne pense pas que cela va remonter le moral de certain.
Mais pour les nostalgiques de la coupe du monde 2018, c'est bien Trauco (le n°6) qui doit être au marquage de Mbappe sur le but. Kylian se libère assez facilement, Trauco ne le suit pas vraiment. Mais bon pendant cette Cdm quasiment personne ne pouvait arrêter Mbappe
davidirishman wrote: ↑31 Jul 2019, 20:32Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.titin21 wrote: ↑31 Jul 2019, 20:14Non mais sérieux...vertdecontact wrote: ↑31 Jul 2019, 20:03les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.Colibris42 wrote: ↑31 Jul 2019, 14:45Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.Pilou wrote: ↑31 Jul 2019, 14:09L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)
Continuez à comparer les deux mercatos...
Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.
Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoin
Bien d'accord avec toi...Evalué a 7M, beaucoup de prétendants, et on commence a avoir beaucoup de monde. Peut-etre un plan B en cas d'échec pour Kolo...Alex Dias wrote: ↑31 Jul 2019, 21:13Encore un défenseur ? Fausse piste pour moi.
https://twitter.com/Walid3MMM/status/11 ... 27201?s=09
encore un défenseur central? pour quoi faire?Alex Dias wrote: ↑31 Jul 2019, 21:13Encore un défenseur ? Fausse piste pour moi.
https://twitter.com/Walid3MMM/status/11 ... 27201?s=09
7 buts en 19 matchs le DC !Alex Dias wrote: ↑31 Jul 2019, 21:15Il insiste le bougre![]()
https://twitter.com/Walid3MMM/status/11 ... 17222?s=09
Moi aussi.Oracle Vert wrote: ↑31 Jul 2019, 21:20Perso je crois en Honorat, en 4e ailier, le meilleur passeur de Ligue 2 c'est pas mal!
Sorgho wrote: ↑31 Jul 2019, 21:14davidirishman wrote: ↑31 Jul 2019, 20:32Selnaes etait un pari, Mvila avait disparu, Subotic et Debuchy ne jouaient plus, Cabella remplacant a Marseille, Beric on savait pas qui c'etait, Silva un obscur lateral aux multiples clubs etc. Parfois ca passe et parfois non (Diony, Ntep, Soderlund...). C'est le cas dans tous les clubs meme les plus grands.titin21 wrote: ↑31 Jul 2019, 20:14Non mais sérieux...vertdecontact wrote: ↑31 Jul 2019, 20:03les statuts (titulaire ou remplaçant), les expériences de la L1, les montants (prêt ou achat), la dynamique de l(équipe, la continuité de la philosophie de jeu : Absolument rien de comparable.Colibris42 wrote: ↑31 Jul 2019, 14:45Je n'affirme rien, je sais que ce n'est pas l'avis général et on verra dans quelques mois qui avait raison. Mais je ne peux m’empêcher de trouver des similitudes dans les profils certaines recrues.Pilou wrote: ↑31 Jul 2019, 14:09L'été 2017:
- avant fin juillet on a recruté Janko, Diousse et Diony (avec des départs le même mois de Malcuit, Lemoine, Roux et Maupay + Veretout et Saivet dès la fin du championnat)
- en août on a recruté Silva, Katranis, Hernani (prêt) et Cabella (prêt, le dernier jour du mercato)
Continuez à comparer les deux mercatos...
Palencia pour moi c'est pas loin d'être un Janko , Diousse c'était dit plus prometteur que Youssouf et affiché plus de temps de jeu ; Diony vu sa saison à Dijon on ne peut pas dire que Bouanga a quelque chose à envier au Diony qui arrive de Dijon (même si je crois vraiment en Bouanga !) ; Sissoko et Katranis c'est kiffe kiffe bourricot ; Hernani et Aholou idem et Cabella c'est Boudebouz cette année.
Encore une fois c'est un simple avis personnel, je n'affirme rien et espère me tromper ! Mais pour ma part on a pas plus d garantie avec ces arrivées que celles de l'époque ! La GROSSE différence c'est qu'on à un 11 bien plus sympa qu'à ce moment. Et qu'on à fait un super coup avec Moukoudi
Il faut sacrément se fermer les yeux pour ne pas vouloir le voir
Palencia et Youssouf Bordeaux en voulait plus, Aholou à été catastrophique l'an dernier à Monaco, Honorât et Cissoko débarque de L2 sans avoir été très bon, Trauco c'est une grande inconnu...
On a aussi un doute sur les capacités à Boudebouz de remplacer Cabella et une interrogation sûr Bouanga au vu des matchs de préparation.
Donc pour l'instant seul Moukoudi est certainement une bonne pioche.
Mais bon si ça vous convient...
Aujourd'hui dans le 11 type on ne perd que Cabella pour Boudebouz (perso on y perd pas) et YAB qui etait pas Guilavogui ou Matuidi non plus. Le reste c'est du complement et on en aura besoinbien dit
Je pense qu’on va avoir 2-3 percées dans l’équipe-type chez les jeunes (je mets une pièce sur Abi et Fofana perso) sans compter Saliba et Nordin déjà dans le 11.
Parmi les jeunes recrues (Yusuf, Palencia, Trauco, Aholou, Honorat, Sissoko) si on a une confirmation pour une déception c’est déjà tout bénéf
Bouanga et Boudebouz j’ai aucune appréhension contrairement aux retours de Khazri et KMP. Hanouna joue qu’une mi-saison à chaque fois mais je pense qu’il est encore tranchant.
Les principales incertitudes sont :
- qui a les épaules pour reformer un binôme comme Selnaes-Mvila? (l’intérim de YAB et Vada n’étaient pas dégueu mais comme bcp de choses se jouent au milieu, je comprends les attentes
- Quel buteur? Perso je crois en Abi sinon Beric, mais faut p’t’être chercher sinon un crack (Konate?)