ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bubs »

C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Last edited by bubs on 26 Jul 2019, 17:58, edited 1 time in total.

fort-et-vert
Posts: 2291
Joined: 22 Sep 2015, 15:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fort-et-vert »

tain c'est long ces négos avec les mexicains, on va leur envoyer Gus et Walter si ça continue

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

bubs wrote:
26 Jul 2019, 17:56
C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Il travaille pour le progrès..

Arvernix
Posts: 614
Joined: 11 Aug 2014, 12:13
Location: Clermont

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Arvernix »


Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.

bubs
Posts: 1604
Joined: 29 Aug 2012, 19:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bubs »

Alex Dias wrote:
26 Jul 2019, 17:58
bubs wrote:
26 Jul 2019, 17:56
C'est bien payé tweetos? Parce que chaque jour, j'en découvre un, comme le Romain aujourd'hui.
Réseau social de merde ou comment exister quand on n'est rien...
Il travaille pour le progrès..
Ah merde, désolé Romain !!
Il n'empêche....



passionverte
Posts: 1064
Joined: 10 May 2013, 15:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by passionverte »

Sinon pour Gueye, j'espère qu'il fera une belle saison en ligue 2 avec Nancy.
Ce joueur a des qualités, pourvu qu'il continue sa progression en ligue 2.

Viva hate
Posts: 1651
Joined: 11 May 2011, 15:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Viva hate »

Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bladevert »

Viva hate wrote:
26 Jul 2019, 18:05
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
RORO c'est le mur de Berlin en affaire, c'est pas le genre de mec qui franchit ses limites... :hehe:

Tylith
Posts: 6926
Joined: 14 Sep 2005, 17:43

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Tylith »

Je faisais partie de ceux qui disait que payer 12 millions pour Cabella c'était n'importe quoi et que Marseille allait baisser ses exigences malgré ça je comprends vraiment mais alors vraiment pas l'attente pour Kolo, son option d'achat n'est pas très haute et on va gagner quoi 200k, 300k euros? est-ce que pouvoir faire la préparation en ayant enfin un arrière gauche ne les vaudrait pas?
Et ça c'est l'happy ending, Veretout c'était y'a pas si longtemps que ça.

Latornade
Posts: 6015
Joined: 20 Aug 2009, 12:31
Location: Avignon

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Latornade »

masb42 wrote:
26 Jul 2019, 17:26
bfb2 wrote:
26 Jul 2019, 17:21
J'admire la capacité qu'ont certains ont à toujours nous décrire une situation catastrophique... en totale contradiction avec la réalité des faits... On n'a jamais eu autant de recrues à ce moment là de l'année (6), on a perdu un seul joueur cadre (qui sera remplacé dès ce week end), mais non... à en lire certains, on dirait qu'il y a le feu à la maison...

Tous les ans c'est la même chose, c'est juste hallucinant...
j'admire la capacité de certains à toujours critiquer les autres qui n'ont pas le meme avis qu'eux
tu as ta vision, d'autres ont l'a leur
Là c’est pas un problème de vision. C’est factuel à cet instant.

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SUPERJET »

Krasnodar présente vite son nouveau joueur.
Pour nous c'est généralement un peu plus long.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by bernojax »

bladevert wrote:
26 Jul 2019, 18:12
Viva hate wrote:
26 Jul 2019, 18:05
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
RORO c'est le mur de Berlin en affaire, c'est pas le genre de mec qui franchit ses limites... :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

old_side
Posts: 8318
Joined: 17 Nov 2006, 11:41

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by old_side »

Arvernix wrote:
26 Jul 2019, 18:00

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
Bon Jocelyne de la compta est appelée en réunion. Comment peut on cramer autant de cash dans des comptes courants une saison où on s'apprête à jouer l'EL et alors que ce transfert n'était pas budgété ? Par ailleurs des travaux de ce type sont passés en amortissement sur plusieurs années non? Là on dirait moi qui gère mes travaux de copro

Judasse Priest
Posts: 10416
Joined: 03 Aug 2005, 14:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Judasse Priest »

Tylith wrote:
26 Jul 2019, 18:12
Je faisais partie de ceux qui disait que payer 12 millions pour Cabella c'était n'importe quoi et que Marseille allait baisser ses exigences malgré ça je comprends vraiment mais alors vraiment pas l'attente pour Kolo, son option d'achat n'est pas très haute et on va gagner quoi 200k, 300k euros? est-ce que pouvoir faire la préparation en ayant enfin un arrière gauche ne les vaudrait pas?
Et ça c'est l'happy ending, Veretout c'était y'a pas si longtemps que ça.
On attend le 1er août pour le faire signer et ne pas avoir à payer son salaire de juillet :mrgreen:
Image

Ce post est sous licence Creative Commons CC BY-NC-SA 4.0

Mobius
Posts: 91
Joined: 28 Jul 2013, 15:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Mobius »

Viva hate wrote:
26 Jul 2019, 18:05
Ca, c'est quand même le pompom !
On a une option d'achat depuis un an, le mec donne pleine et entière satisfaction, et on est encore là à essayer de négocier...mais bordel, on peut peut-être enfin les lâcher, les thunes !!!
C'est complètement hallucinant que ça traîne encore, cette affaire. Vous n'allez pas me dire que c'est le salaire qui freine, parce qu'ils ont eu le temps d'en parler, de ses prétentions salariales à Kolo, pendant ces douze mois. Et lui, c'est pas un pari, on sait qu'il tient la route !
Franchement, ça devient ridicule, ce dossier.
Non mais Roro il est malin. Il fait traîner le dossier pour ne pas payer le salaire du mois de juillet. Il n'y a pas de petites économies 😉

Edit: je me suis fait devancé par stef

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SUPERJET »

Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by wolf »

Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

Colibris42 wrote:
26 Jul 2019, 17:54
Antoine1708 wrote:
26 Jul 2019, 17:41
Colibris42 wrote:
26 Jul 2019, 17:19
Camara>Youssouf & Vagner > Honorat
:hehe:

Franchement, parfois, relisez-vous avant de poster des inepties pareilles.
C'est digne de journaliste type But de sortir une phrase pour la tourner comme on la souhaite :super:

Je n'affirmais pas mais posais une question...Et on en reparlera d'ici quelques année pour savoir si les KRS Camara et Vagner étaient moins bon que Youssouf et Honorat.

Perso j'aurais largement préféré voir nos jeunes sortir plutôt que les paris de ceux d'à côté ! Et si j'avais à me positionner aujourd'hui oui je pense que Vagner n'a rien à envier à Honorat et Camara à Youssouf.

Ça te plaît, ça te plaît pas, mais alors mon gars je m'en fou royalement ! Je peux bien exprimer ce que je veux ! Si tu ne souhaite pas me lire je t'invite à ignorer mes messages

:hello:
Oui sauf que ton argumentaire tombe à l'eau car Camara est tjs chez nous. Et si tu t'es planté et que tu parlais de Rocha santos alors là non, il n'est pas du tout supérieur à Youssouf mais alors pas du tout.

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by wolf »

SUPERJET wrote:
26 Jul 2019, 18:19
Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Et quand on vend sa voiture on va pas mettre des pneus neufs...

masb42
Posts: 1896
Joined: 17 Sep 2016, 12:17

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by masb42 »

wolf wrote:
26 Jul 2019, 18:21
SUPERJET wrote:
26 Jul 2019, 18:19
Ça vend, ça vend.
On se rembourse les investissements réalisés et on cède le club en janvier prochain .
Et quand on vend sa voiture on va pas mettre des pneus neufs...
futur vente possible ?

kingvibes
Posts: 103
Joined: 19 Apr 2007, 21:50

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by kingvibes »

jean01 wrote:
26 Jul 2019, 12:20
Manu lonjon nous donne pas beaucoup Info cette annee
Son contact était Paquet... Donc plus d'infos...
Non j'en sais rien 😄

GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by GerardJanvion »

wolf wrote:
26 Jul 2019, 18:20
Pour Kolo on parle d’un deuxième prêt, et ça traîne car pas forcément l’option voulue.
Tiens tiens... :]

Image

Crossman
Posts: 40
Joined: 22 May 2013, 12:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Crossman »

old_side wrote:
26 Jul 2019, 18:14
Arvernix wrote:
26 Jul 2019, 18:00

Dejà ecrit dans le topic [OFFICIEL] Départ de Rémy Cabella au FC Krasnodar

Désolé si momo,

mais hier dans l'équipe mercato, Bernard Lions a bien confirmé les 13M€ pour Cabella. Une 1ère offre était parvenue au joueur et au club, le 24 mai.

Offre repoussée par le joueur.

Avant le départ de la tournée aux US, les russes sont revenus à la charge (sans doute avec une nouvelle offre plus intéressante tant pour le club que pour le joueur). reflexion lancée et vu que tout le monde s'y retrouvait (belle plus-value pour le club, salaire explosé pour le joueur), les discussions se sont bien terminées
.

Je rajoute également que selon B. Lions, les 13M€ de la vente de Cabella ne serviront pas pour les transferts. Ils vont être mis dans les "comptes courants" et serviront pour une partie à payer les travaux prévus à l'Etrat (rénovation des locaux,...). Il a parlé de la somme de 6M€ pour cela. Le reste sera intégré pour les coûts de fonctionnement du club.
Bon Jocelyne de la compta est appelée en réunion. Comment peut on cramer autant de cash dans des comptes courants une saison où on s'apprête à jouer l'EL et alors que ce transfert n'était pas budgété ? Par ailleurs des travaux de ce type sont passés en amortissement sur plusieurs années non? Là on dirait moi qui gère mes travaux de copro
Mais grave 🤦???
On ne veut pas réellement nous faire gober ça quand même?

Post Reply