EVECT parle d'un milieu de terrain qui joue en Angleterre et qui est un ancien pensionnaire de L1 et le gars au-dessus dont je n'ai pas vu le pseudo évoque Mounié, Mbenza, Cabaye ou encore Nkoudou.
Super.
Mon petit Gégé, mon pseudo est Sorgho, je parle aussi de Nampalys Mendy ou Schneiderlin et comme on cherche en défense et en attaque, j’évoque les joueurs que Printant et Gasset connaissent en Premiere League.
Ne broie pas du noir, je suis sûr qu’ils ont quelques bons lapins dans le chapeau, au pire on rappelle Bathenay
C'est clairement le genre de coup que l'on a pas vu venir !
Vendre cabella 12 millions et récupérer boudebouz qui a un profil similaire pour 4 millions ?!
On a pas traîné et je trouve très intelligent le remplacement. On va peut être enfin pouvoir accélérer le mercato avec les 7 millions qui vont rentrer vu qu'on doit verser 1 millions à l'om..
A la place des décideurs stéphanois un Beric à 9 patates je le vend direct. Reste après à reconstruire et remodeler l effectif, pas une mince affaire.
Rumeur/info fiable ou pas ?
Et pour prendre qui à la place et à quel prix ? Ca coûte cher un buteur... on sait ce qu'on a, on ne sait pas ce qu'on aura.
Je n'en sais rien mais avec l argent de toutes les ventes, des idées de la cellule de recrutement il doit y avoir moyen d'avoir un bel effectif. Rien contre Beric mais participe trop peu au jeu et si 9M€ ASSE sera vendeuse.
Effectif
Ruffier, Moulin
Debuchy, Palencia
Perrin, Kolo, Moukoudi, Fofana
Silva, Trauco
Mvila, Youssouf, Zambo Anguissa, Camara
Boudebouz, Claude Maurice
Bouanga, Nordin, Hamouma, Kmp, Honorat
Khazri, W. Bony
Quid de saliba?
Oh putain Saliba (j ai oublié !!!) à la place de Fofana qu'on prête afin du il s'aguerisse
Bin moi un effectif pareil me déplairait pas
et tu as l'impression qu'on s'est renforcé avec cet effectif ?
Chacun ses goûts mais oui.
Moukoudi, un international sud am à gauche, Zambo c'est costaud au milieu, on conserve Mvila, on relance Boudebouz, on prend un ACM dont tout le monde raffole, l expérimenté Bony, Saliba toujours là ...
Mais oh ! Il te faut quoi !????
On est dans le virtuel mais 9 supporters sur 10 verraient je pense d'un bon œil un effectif pareil
Euh un international sud américain, c'est gage de réussite ? Zambo, oui c'est costaud, c'est tout et typiquement le genre de joueur que je n'aime pas et qui joue avec les boites à chaussures.
Oui on relance Bouddebouz, en perdant Cabella dont on savait à peu près ce qu'il faisait depuis un an. La t'es dans l'incertitude.
Et Bony qui joue plus depuis un an au foot...
Au final, t'as 0 certitude et tu joues la coupe d'europe et la ligue 1.
EVECT parle d'un milieu de terrain qui joue en Angleterre et qui est un ancien pensionnaire de L1 et le gars au-dessus dont je n'ai pas vu le pseudo évoque Mounié, Mbenza, Cabaye ou encore Nkoudou.
Je l'aime bien Robert, mais à 9M€ hors bonus, le club ne peut refuser une telle offre (si elle existe, bien sur).
Le problème avec Bob, c'est qu'il n'est utile à l'équipe que sur 50% des matchs des Verts, ceux joués à domicile.
A l'extérieur, la plupart des matchs, il erre comme un malheureux au milieu de la défense adverse.
On l'a toujours dit, c'est un 9 à l'ancienne, chasseur de buts, pas un joueur de profondeur, capable de prendre de vitesse son garde du corps.
Je pense que ses stats confirment cela, une immense majorité de ses buts sont marqués à domicile. Si quelqu'un peut confirmer, ou pas ?
Bissouma j'aime vraiment beaucoup. Peut-être pas aussi connue que certains noms cités mais encore jeune et correspond parfaitement au style recherché.
Il n'est pas un peu trop jeune ? Je veux dire, quand M'Vila se repose on n'aura aucun milieu axial agé de plus de 22 ans à mettre sur la feuille de match.
Un peu comme avec la doublette Vada-YAB, cela dit.
Sauf qu'on avait Cabella aussi. Et que c'était pour 4 mois sans Coupe d'Europe (aucune Coupe en fait, ils sont arrivès après l'élimination en CdF). Et ils semblaient être pris dans l'urgence, vu le départ de Selnaes peu avant la fin du mercato d'hiver.
Personnellement, je préfère quelqu'un plus expérimenté.
Super.
Yves Bissouma qui joue à Brighton
Bissouma j'aime vraiment beaucoup. Peut-être pas aussi connue que certains noms cités mais encore jeune et correspond parfaitement au style recherché.
Très fan aussi même si ça paraît cher, après si Beric est courtisé au tarif demandé, tout devient possible..
Super.
Très fan aussi même si ça paraît cher, après si Beric est courtisé au tarif demandé, tout devient possible..
je vous dit le temps va bientot arriver d une annonce sur Mvila
Problèmes pour attirer des cadors
1 les oursins à plus de 10 millions
2 Sainté( ville , fonctionnement du club, ambitions sportives) n 'attirera pas les cadors
3 Printant n'est pas Gasset
Scénario redouté attendre fin août avec une belle cagnotte et se faire enfler dans des achats coûteux de joueurs moyens
Super.
Je l'aime bien Robert, mais à 9M€ hors bonus, le club ne peut refuser une telle offre (si elle existe, bien sur).
Le problème avec Bob, c'est qu'il n'est utile à l'équipe que sur 50% des matchs des Verts, ceux joués à domicile.
A l'extérieur, la plupart des matchs, il erre comme un malheureux au milieu de la défense adverse.
On l'a toujours dit, c'est un 9 à l'ancienne, chasseur de buts, pas un joueur de profondeur, capable de prendre de vitesse son garde du corps.
Je pense que ses stats confirment cela, une immense majorité de ses buts sont marqués à domicile. Si quelqu'un peut confirmer, ou pas ?
Il faut dire aussi qu'à l'extérieur on est souvent dominé, on joue petit bras et Beric reçoit 2 ou 3 ballons potable sur ce genre de match. Robert c'est un tueur devant les cages, la seule chose dont on a besoin ce sont des joueurs capable de centrer correctement, de lui faire la bonne passe.
je vous dit le temps va bientot arriver d une annonce sur Mvila
Problèmes pour attirer des cadors
1 les oursins à plus de 10 millions
2 Sainté( ville , fonctionnement du club, ambitions sportives) n 'attirera pas les cadors
3 Printant n'est pas Gasset
Scénario redouté attendre fin août avec une belle cagnotte et se faire enfler dans des achats coûteux de joueurs moyens
Au contraire ,tout porte à croire (cabella,moukoudi,palencia,boudebouz...) que notre club est très bon et économe dans ses achats depuis quelques temps.
Je ne suis pas inquiet de ce point de vue là.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Récupérer Boudebouz pour 4M€, c'est juste un coup de génie (et dans le même temps Cabella qui se barre pour 13,5M€) comment dire.... On va l'avoir notre récupérateur à 10 plaques !
Nous pensions qu'il était impossible de recruter un joueur d'un niveau comparable à celui de Cabella pour moins de 5 millions d'euros, c'est pourtant (quasi) chose faite avec Boudebouz. Alors notre milieu défensif où nous faisons sauter la banque et mettons en difficulté le club, très peu pour moi. Pour mémoire : combien avons-nous recruter M'Vila ? Continuons à recruter malin et à dénicher les "bonnes affaires".
Je rajoute, nombreux ici avaient des doutes sur les conditions physiques/morales des mecs comme Debuchy ou M'vila quand on les a signé. On a vu le résultat.
Faisons confiance au staff, pour l'instant on recrute très bien, des remplaçants à moindre coût, des futurs très bons (Moukoudi), et le remplaçant de Cabella pour pinut's vu les prix actuels pratiqués. A G.Printant de faire une bonne mayonnaise.
M'Vila a fait taire les critiques, rien à dire là-dessus. J'étais le premier circonspect à son arrivée, notamment à cause du profil que je trouvais trop proche de Selnæs. Bon Ole est parti, mais l'association des deux a plutôt bien marché.
Par contre Debuchy, il n'a fait que 23 titularisations (et une entrée en jeu) la saison dernière à cause justement de pépins physiques ; et quand il jouait il n'était pas toujours à son top. Le poste d'arrière droit a été notre point faible toute la saison. Je dis pas ça pour (encore) polémiquer, mais ça me semble indéniable que l'apport sur le terrain de Debuchy cette saison n'est pas si brillant que tu veux le croire.
Debuchy a moins performé que lors de ses 6 premiers mois, certes, mais la barre était très haute. Son rendement de la saison dernière en fait malgré tout un titulaire indiscutable des 20 dernières années à ce poste.
Des 20 dernières années ? Moi j'aimais beaucoup Clerc quand même ! Même KTC à ses débuts me semblait pas loin du niveau affiché de Debuchy, avec un profil plus défensif.
Manifestement, il y a un point de discorde entre toi et Debuch' dont je n'ai pas connaissance
Sérieusement, Clerc et KTC ont été très performants mais Debuchy c'est la classe au-dessus, je le trouve plus complet : dur sur l'homme, excellent jeu de tête, bonne qualité de passe et goléador à ses heures.