dactyle wrote: ↑24 Jul 2019, 12:12
Du calme, du calme vous oubliez les échecs Saivet, Ntep des supers joueurs pourtant...soi-disant
Personne n'affirme que Boudebouz va tout péter. La plupart nous disons simplement que Cabella était un super joueur mais qui a fait de nombreux mois pas terrible. Qu'une offre de 13 Millions pour un joueur de 29 ans que tu a acheté moitié moins il y a un an c'est une offre que tu peux difficilement refuser. Mais qui deviens là impossible à refuser c'est quand en plus le joueur veut partir.
Après on a eu des échecs avec cette politique style Ntep qui perso je pensais qu'il allait tout péter. Mais à la différence avait déjà un gros passif de joueur fragile à l'image d'un Fekir en plus marquant ça l'a complètement changé.
Saivet ne m'a jamais autant emballé que Boudebouz / Ntep / Debuchy / Subo ou Cabella
Bref cette politique fait ses preuves avec plus de réussites. Pour ma part je trouve l'affaire bonne dans pleins de points et je crois en Ryad. Cela fait un moment que je rêve de le voir avec les vert et blanc de lasse et non du bêtis ou de l'Algérie.
Pour Cabella j'aurais préféré le garder mais ceux qui incendie la direction oublie que le joueur souhaite partir..
Après pour que je dise si le Mercato sera bon c'est la suite des arrivés à venir. Avec autant de rentrées d'argent tu ne peux pas continuer à faire des achats "de joueurs à relancer" à moins de 5 millions. Faut passer à du joueur confirmé ou des paris coûteux
Pour moi il faudrait sûr :
Kolo 5 M€
Nsoki 8 M€
Un Rongier Blas Capoue Schneiderlin au milieu 12 M€
Claude Maurice 8 M€
32 Millions certes mais on a quand même aujourd'hui de quoi pouvoir sortir un peu d'argent. On faut arrêter le prêt n'était pas de 70 millions...
En facultatif :
Si Diony je le remplace par un Boufal / Sliti ou Ounas
Si Beric part je ferais revenir Gradel qui peut jouer attaquant et sur les ailes.