Pour se réabonner, il faut aller à la boutique, car la billeterie est fermée.
3 semaines plus tard, pour récupérer le précieux sésame, il faut aller à la billeterie...
Mais si tu veux récupérer ton pack Europe en même tps, là, il faut aller à la boutique..
J'ai eu ce désagrément le 4 Juillet.
J'ai attendu l'ouverture de la boutique pour récupérer mon abonnement, lieu où j'avais acheté le précieux sésame. Hors il fallait aller à la billetterie.....
Je leur ai dit qu'au niveau communication des progrès étaient nécessaires de leur part.
Pour se réabonner, il faut aller à la boutique, car la billeterie est fermée.
3 semaines plus tard, pour récupérer le précieux sésame, il faut aller à la billeterie...
Mais si tu veux récupérer ton pack Europe en même tps, là, il faut aller à la boutique..
J'ai eu ce désagrément le 4 Juillet.
J'ai attendu l'ouverture de la boutique pour récupérer mon abonnement, lieu où j'avais acheté le précieux sésame. Hors il fallait aller à la billetterie.....
Je leur ai dit qu'au niveau communication des progrès étaient nécessaires de leur part.
C'est évident... enfin depuis, ils ont quand même collé une feuille A4 sur la porte coulissante côté parking
Pour se réabonner, il faut aller à la boutique, car la billeterie est fermée.
3 semaines plus tard, pour récupérer le précieux sésame, il faut aller à la billeterie...
Mais si tu veux récupérer ton pack Europe en même tps, là, il faut aller à la boutique..
J'ai eu ce désagrément le 4 Juillet.
J'ai attendu l'ouverture de la boutique pour récupérer mon abonnement, lieu où j'avais acheté le précieux sésame. Hors il fallait aller à la billetterie.....
Je leur ai dit qu'au niveau communication des progrès étaient nécessaires de leur part.
C'est évident... enfin depuis, ils ont quand même collé une feuille A4 sur la porte coulissante côté parking
Feuille qu'ils pourraient plastifier dès l'année prochaine.
Il faut vivre avec son temps.
Il parait que le nouveau maillot s'achètera dans le tram (nouvelle ligne) les jours de match. On sent que Romeyer a repris la main avec le départ de Paquet
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
je viens de recevoir mon réabo (+ écharpe) en KN
et d'aller sur la billetterie en ligne pour acheter le Pass EL 3 matchs.
Impossible de prendre ses places prioritaires en KN.
Normal ?...
Vous avez le même pb ?...
pour les personnes abonnées kop nord sans le 12ème homme, est-ce que vous pouvez prendre le pass de la ligue europa en kop nord?
Je suis dans le cas "12eme homme", abonnée en KOP NORD, toutes les tribunes sont disponibles à l'achat, y compris le KOP SUD, seul le kop Nord n'apparait pas...
Exactement pareil pour moi, on va attendre un peu sinon tel a la billetterie pour plus de renseignement !
J'ai eu la billetterie au tel qui m'a donnée les infos !
Sur le site de la billetterie, il faut se connecter avec son mail + mot de passe.
Ensuite cliquer sur son nom en haut à droite et aller dans "Commandes à valider".
Une fois dessus, il ne vous reste plus qu'à payer
Incroyable de devoir appeler la billetterie pour avoir ces infos ...
je viens de le faire.
Cela marche. Merci !
Incroyable qu'il faille aller sur les forums pour trouver l'info....
Pourtant pas compliqué d'indiquer la procédure dans le mail envoyé....
je viens de recevoir mon réabo (+ écharpe) en KN
et d'aller sur la billetterie en ligne pour acheter le Pass EL 3 matchs.
Impossible de prendre ses places prioritaires en KN.
Normal ?...
Vous avez le même pb ?...
ALV !
Pour ma part je n'ai jamais pu m'inscrire en ligne.
D'où ma venue au stade.
Après pour toi de Grenoble pas forcément facile
pour les personnes abonnées kop nord sans le 12ème homme, est-ce que vous pouvez prendre le pass de la ligue europa en kop nord?
Je suis dans le cas "12eme homme", abonnée en KOP NORD, toutes les tribunes sont disponibles à l'achat, y compris le KOP SUD, seul le kop Nord n'apparait pas...
Exactement pareil pour moi, on va attendre un peu sinon tel a la billetterie pour plus de renseignement !
J'ai eu la billetterie au tel qui m'a donnée les infos !
Sur le site de la billetterie, il faut se connecter avec son mail + mot de passe.
Ensuite cliquer sur son nom en haut à droite et aller dans "Commandes à valider".
Une fois dessus, il ne vous reste plus qu'à payer
Incroyable de devoir appeler la billetterie pour avoir ces infos ...
je viens de le faire.
Cela marche. Merci !
Incroyable qu'il faille aller sur les forums pour trouver l'info....
Pourtant pas compliqué d'indiquer la procédure dans le mail envoyé....
Merci les Potos !
ALV !
Perso c'était bien expliqué dans le mail, avec un lien direct pour commander.