Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 10:57Si il a le niveau L1, pourquoi aucun club ne s'est positionné sur lui en sachant qu'il était libre ? Et là il va dans un club turque qui vient de L2.Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:04Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.
A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
C'est en aucun cas pour moi une marotte ou une madeleine de Proust ...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
Si Polomat ne veut pas prolonger, c'est de la faute du club ? Et pourtant c'est bien JL Gasset qui le sort de la cave non ?
Il fait une bonne doublure, mais pas plus. Si on ne garde que de lui sa pauvre phrase sur Tolisso. Ça en dit long sur son niveau alors.
Faut pas non plus idéaliser le niveau des joueurs sous prétexte qu'ils ont été formés chez nous.
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
-
vert un jour vert toujours
Cliché, cliché et bien moi tu me donnes la lune je ne reviens pas, et je ne reviens plus 1 mois comme je faisais au début, et le cliché qu'on rentre pour se soigner est désuet, ce sont les Français qui viennent ici pour se soigner 6 fois moins cher et rendez vous dans la journée.Ulysse42 wrote: ↑25 Jun 2019, 22:44Si. Bon souvent je repars un peu après un moment, mais je reviens toujours en courant et avec plaisir en France et particulièrement dans le Forez. Et je connais pas mal d'autres français qui font pareil et sont rentrés après une parenthèse à l'étranger. Rien ne m'exaspère plus que les français type soirée de l'ambassade qui passent leur vie à chier sur la France depuis l'étranger mais reviennent vite profiter au premier pépin. Enfin bref, désolé pour le HS mais qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de clichés.dactyle wrote: ↑25 Jun 2019, 22:27Cette réflexion n'était pas destinée à la ville de Sainte mais à la France, quand un Francais(e) a connu l'expatriation il ou elle ne revient pas en courant....Portosvert wrote: ↑25 Jun 2019, 12:24A tu déjà fait une balade à liverpool ou Manchester,Dortmund.......arrêter de dénigrer Sainté,la ville s’améliore par contre les alentours sont magnifiques,demande à Feidouno,Battles,Landrin...et autres footballeurs qui sont restés dans le coin,pour moi c’ Juste une question de salaire.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Tu donnes 30M à Roland, il considère qu'il en a la moitié à dépenser. Il garde le reste okazou, le mercato d'hiver, un éventuel joker médical, les amendes diverses, la canicule, les petits arrangements entre amis, un nouveau vélo, la guerre... tout ça tout ça...Aloisiochulapa wrote: ↑26 Jun 2019, 11:02+42700GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:53Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
En même temps c'est logique d'en garder. Il nous faut un effectif pour jouer en plus l'EL, et si on ne se qualifie pas pour 2020 ça permettra de ne pas décimer l'équipeAsse of Spades wrote: ↑26 Jun 2019, 11:12Tu donnes 30M à Roland, il considère qu'il en a la moitié à dépenser. Il garde le reste okazou, le mercato d'hiver, un éventuel joker médical, les amendes diverses, la canicule, les petits arrangements entre amis, un nouveau vélo, la guerre... tout ça tout ça...Aloisiochulapa wrote: ↑26 Jun 2019, 11:02+42700GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:53Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.En marche En vert wrote: ↑26 Jun 2019, 09:5010 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:45Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.Alex Dias wrote: ↑26 Jun 2019, 09:44Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
Tu me fais rire le tunisien, souviens toi bien de ce que tu écris.... t’y reviendra...dactyle wrote: ↑26 Jun 2019, 11:09Cliché, cliché et bien moi tu me donnes la lune je ne reviens pas, et je ne reviens plus 1 mois comme je faisais au début, et le cliché qu'on rentre pour se soigner est désuet, ce sont les Français qui viennent ici pour se soigner 6 fois moins cher et rendez vous dans la journée.Ulysse42 wrote: ↑25 Jun 2019, 22:44Si. Bon souvent je repars un peu après un moment, mais je reviens toujours en courant et avec plaisir en France et particulièrement dans le Forez. Et je connais pas mal d'autres français qui font pareil et sont rentrés après une parenthèse à l'étranger. Rien ne m'exaspère plus que les français type soirée de l'ambassade qui passent leur vie à chier sur la France depuis l'étranger mais reviennent vite profiter au premier pépin. Enfin bref, désolé pour le HS mais qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de clichés.dactyle wrote: ↑25 Jun 2019, 22:27Cette réflexion n'était pas destinée à la ville de Sainte mais à la France, quand un Francais(e) a connu l'expatriation il ou elle ne revient pas en courant....Portosvert wrote: ↑25 Jun 2019, 12:24A tu déjà fait une balade à liverpool ou Manchester,Dortmund.......arrêter de dénigrer Sainté,la ville s’améliore par contre les alentours sont magnifiques,demande à Feidouno,Battles,Landrin...et autres footballeurs qui sont restés dans le coin,pour moi c’ Juste une question de salaire.
En même temps c'est logique d'en garder. Il nous faut un effectif pour jouer en plus l'EL, et si on ne se qualifie pas pour 2020 ça permettra de ne pas décimer l'équipe
C'est aussi grâce à cette gestion que quand on s'est trouvé dans la merde fin 2017 qu'on a pu remettre le club à flot !
En même temps, Montpellier çà reste sa région !gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 10:29Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
Bouhafsi est un charlot, qui pique les infos à droite à gauche et rajoute "info RMC"...
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalentSosof wrote: ↑26 Jun 2019, 11:41En même temps, Montpellier çà reste sa région !gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 10:29Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
-
Sosof wrote: ↑26 Jun 2019, 11:41En même temps, Montpellier çà reste sa région !gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 10:29Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
Il est de Montpellier
Je vois mal Montpellier mettre entre 8 à 10M€ sur un joueur....gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 11:53C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalentSosof wrote: ↑26 Jun 2019, 11:41En même temps, Montpellier çà reste sa région !gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 10:29Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
Les verts toujours...
-
On a les joueurs cadres, alors se renforcer avec des joueurs de L1 qui viennent pour franchir un palier me paraît une bonne idée ( quoique je verrais l'arrivée de Cabaye d'un bon oeil pour chapeauter Savanier.)
Bienvenue à Bouanga, Tait...
Diony, Vagner voire Honorat peuvent être compris dans les transactions, en outre.
Bienvenue à Bouanga, Tait...
Diony, Vagner voire Honorat peuvent être compris dans les transactions, en outre.
Ils vont faire une double vente pour près de 16/17M à Monaco avec la double vente Aguilar/LecomtePlatoche wrote: ↑26 Jun 2019, 11:57Je vois mal Montpellier mettre entre 8 à 10M€ sur un joueur....gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 11:53C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalentSosof wrote: ↑26 Jun 2019, 11:41En même temps, Montpellier çà reste sa région !gayovski wrote: ↑26 Jun 2019, 10:29Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
-
Idem.Parasar wrote: ↑26 Jun 2019, 11:00En phase avec toi.Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:04Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?
Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
J'aurais en fait préféré qu'on le prolonge. Il a démontré qu'il avait le niveau, et on n'a pas de garantie sur Silva et/ou une future recrue.
En plus il revient du diable vauvert en ayant joué avec la réserve et fermé sa gueule. Il a fait un remplaçant plus qu'honorable en fin de saison et a contribué à notre série exceptionnelle. Il n'y avait pas de bonne raison apparente de notre point de vue pour ne pas le prolonger.
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
#Mercato
Last edited by tomtom on 26 Jun 2019, 12:30, edited 1 time in total.
Les gars il peut avoir refuser une prolongation aussi. Comme la dit ozo il voulait une place de titulaire ce qui n'était pas possible chez nous.Faiseur de Tresses wrote: ↑26 Jun 2019, 12:07Idem.Parasar wrote: ↑26 Jun 2019, 11:00En phase avec toi.Borotj42 wrote: ↑26 Jun 2019, 10:04Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...Platoche wrote: ↑26 Jun 2019, 09:21Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".GerardJanvion wrote: ↑26 Jun 2019, 09:06"et voilà encore une bonne gestion"
J'aurais en fait préféré qu'on le prolonge. Il a démontré qu'il avait le niveau, et on n'a pas de garantie sur Silva et/ou une future recrue.
En plus il revient du diable vauvert en ayant joué avec la réserve et fermé sa gueule. Il a fait un remplaçant plus qu'honorable en fin de saison et a contribué à notre série exceptionnelle. Il n'y avait pas de bonne raison apparente de notre point de vue pour ne pas le prolonger.
En numéro 2 je l'aurais garder volontier mais il voulait un meilleur statut.
Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...tomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:28https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
#Mercato
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
5 abonnés, ça sent le compte fiabletomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:28https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
#Mercato
Les verts toujours...
je te rejoins, je relais simplement le tweetthesnakke wrote: ↑26 Jun 2019, 12:34Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...tomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:28https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
#Mercato
je comprends bien, c'était plus contre le mec qui tweet que contre toitomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:36je te rejoins, je relais simplement le tweetthesnakke wrote: ↑26 Jun 2019, 12:34Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...tomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:28https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
#Mercato
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Il faudrait pas que cela recommence avec Mvila..tomtom wrote: ↑26 Jun 2019, 12:28https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977
#Mercato
Il nous a fait tout un cinéma pour que Printant soit coach et maintenant il voudrait ce barrer ?
J'aime pas bien cette manière de faire. C'est dommage il s'était racheté une belle image, ça serait dommage qu'il la froisse ainsi.
#InJeanLouisWeTrust
Si c'est vrai, hé ben, qu'il s'en aille.
Il nous a bien aidé mais avec l'argent du transfert on fera venir un autre bon joueur.
Il nous a bien aidé mais avec l'argent du transfert on fera venir un autre bon joueur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-