ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

7-1
Posts: 174
Joined: 17 Apr 2019, 11:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by 7-1 »

Platoche wrote:
26 Jun 2019, 10:57
Borotj42 wrote:
26 Jun 2019, 10:04
Platoche wrote:
26 Jun 2019, 09:21
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:06
"et voilà encore une bonne gestion" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?

Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?

Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".

Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.

A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
C'est en aucun cas pour moi une marotte ou une madeleine de Proust ...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
Si il a le niveau L1, pourquoi aucun club ne s'est positionné sur lui en sachant qu'il était libre ? Et là il va dans un club turque qui vient de L2.

Si Polomat ne veut pas prolonger, c'est de la faute du club ? Et pourtant c'est bien JL Gasset qui le sort de la cave non ?

Il fait une bonne doublure, mais pas plus. Si on ne garde que de lui sa pauvre phrase sur Tolisso. Ça en dit long sur son niveau alors.

Faut pas non plus idéaliser le niveau des joueurs sous prétexte qu'ils ont été formés chez nous.
:super:

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Riquet le vert »

vert un jour vert toujours

dactyle
Posts: 2327
Joined: 30 Jul 2010, 13:13
Location: Tunisie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dactyle »

Ulysse42 wrote:
25 Jun 2019, 22:44
dactyle wrote:
25 Jun 2019, 22:27
Portosvert wrote:
25 Jun 2019, 12:24
dactyle wrote:
25 Jun 2019, 12:15
Vous n'avez jamais pensé que les footeux ont une femme qui ne veut peut être pas rester en France et je la comprend... :mrgreen:
A tu déjà fait une balade à liverpool ou Manchester,Dortmund.......arrêter de dénigrer Sainté,la ville s’améliore par contre les alentours sont magnifiques,demande à Feidouno,Battles,Landrin...et autres footballeurs qui sont restés dans le coin,pour moi c’ Juste une question de salaire.
Cette réflexion n'était pas destinée à la ville de Sainte mais à la France, quand un Francais(e) a connu l'expatriation il ou elle ne revient pas en courant....
Si. Bon souvent je repars un peu après un moment, mais je reviens toujours en courant et avec plaisir en France et particulièrement dans le Forez. Et je connais pas mal d'autres français qui font pareil et sont rentrés après une parenthèse à l'étranger. Rien ne m'exaspère plus que les français type soirée de l'ambassade qui passent leur vie à chier sur la France depuis l'étranger mais reviennent vite profiter au premier pépin. Enfin bref, désolé pour le HS mais qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de clichés.
Cliché, cliché et bien moi tu me donnes la lune je ne reviens pas, et je ne reviens plus 1 mois comme je faisais au début, et le cliché qu'on rentre pour se soigner est désuet, ce sont les Français qui viennent ici pour se soigner 6 fois moins cher et rendez vous dans la journée.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

Asse of Spades
Posts: 17999
Joined: 23 Jan 2006, 09:20
Location: 33 Acacia Avenue
Contact:

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Asse of Spades »

Aloisiochulapa wrote:
26 Jun 2019, 11:02
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:53
En marche En vert wrote:
26 Jun 2019, 09:50
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:45
Alex Dias wrote:
26 Jun 2019, 09:44
Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire :mrgreen:
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.

Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
10 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.
Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.
+42700 :mrgreen:
Tu donnes 30M à Roland, il considère qu'il en a la moitié à dépenser. Il garde le reste okazou, le mercato d'hiver, un éventuel joker médical, les amendes diverses, la canicule, les petits arrangements entre amis, un nouveau vélo, la guerre... tout ça tout ça...
Image

StephVert
Posts: 2049
Joined: 17 Jun 2015, 09:18

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by StephVert »

Asse of Spades wrote:
26 Jun 2019, 11:12
Aloisiochulapa wrote:
26 Jun 2019, 11:02
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:53
En marche En vert wrote:
26 Jun 2019, 09:50
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:45
Alex Dias wrote:
26 Jun 2019, 09:44
Petite question aux potonautes:
Avec la vente de Saliba, ne pourrions-nous pas lancer une grosse opération sur Savanier à 10-15M€.
Parmi les révélations de la saison, il semble être le pendant parfait de MVila.
Ce serait une très belle paire :mrgreen:
Mais il s'agirait du plus gros transfert du club pour un joueur qui fêtera ses 28 ans en décembre.
Dans la force de l'âge mais peu de chances de récupérer la mise initiale.
Au plaisir de vous lire!
Savanier je suis certain qu'il partirait à 6-7M, allez 8M maximum. A remonter en temps voulu.

Et en effet ce serait la meilleure recrue possible aux côtés de Mvila.
10 15 millions sur un joueur de 28 ans qui a une très bonne saison de L1 dans les pattes ça serait de la folie furieuse... à l'image du marché. Cela me conforte dans le fait qu'il ne faut pas vendre Saliba. On va en tirer 30 millions mais qui vont partir dans des achats à la con. Si malgré l'EL on ne peut recruter de façon satisfaisante, qu'on garde ceux qui nous ont porté à la 4eme place et qu'on fasse avec les jeunes pour le reste.
Avec 30 millions aujourd'hui, tu peux te faire un package Perraud, Kolo, Bouanga, Tait, Savanier sans aucun problème. Est-ce que ces cinq joueurs auraient + d'impact pour l'effectif que Saliba ? C'est évident. Sauf que dans ce deal, Saliba est lui aussi dans l'effectif pour la saison à venir. C'est le jackpot.
+42700 :mrgreen:
Tu donnes 30M à Roland, il considère qu'il en a la moitié à dépenser. Il garde le reste okazou, le mercato d'hiver, un éventuel joker médical, les amendes diverses, la canicule, les petits arrangements entre amis, un nouveau vélo, la guerre... tout ça tout ça...
En même temps c'est logique d'en garder. Il nous faut un effectif pour jouer en plus l'EL, et si on ne se qualifie pas pour 2020 ça permettra de ne pas décimer l'équipe
Image

7-1
Posts: 174
Joined: 17 Apr 2019, 11:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by 7-1 »

dactyle wrote:
26 Jun 2019, 11:09
Ulysse42 wrote:
25 Jun 2019, 22:44
dactyle wrote:
25 Jun 2019, 22:27
Portosvert wrote:
25 Jun 2019, 12:24
dactyle wrote:
25 Jun 2019, 12:15
Vous n'avez jamais pensé que les footeux ont une femme qui ne veut peut être pas rester en France et je la comprend... :mrgreen:
A tu déjà fait une balade à liverpool ou Manchester,Dortmund.......arrêter de dénigrer Sainté,la ville s’améliore par contre les alentours sont magnifiques,demande à Feidouno,Battles,Landrin...et autres footballeurs qui sont restés dans le coin,pour moi c’ Juste une question de salaire.
Cette réflexion n'était pas destinée à la ville de Sainte mais à la France, quand un Francais(e) a connu l'expatriation il ou elle ne revient pas en courant....
Si. Bon souvent je repars un peu après un moment, mais je reviens toujours en courant et avec plaisir en France et particulièrement dans le Forez. Et je connais pas mal d'autres français qui font pareil et sont rentrés après une parenthèse à l'étranger. Rien ne m'exaspère plus que les français type soirée de l'ambassade qui passent leur vie à chier sur la France depuis l'étranger mais reviennent vite profiter au premier pépin. Enfin bref, désolé pour le HS mais qu'est-ce que ça m'énerve ce genre de clichés.
Cliché, cliché et bien moi tu me donnes la lune je ne reviens pas, et je ne reviens plus 1 mois comme je faisais au début, et le cliché qu'on rentre pour se soigner est désuet, ce sont les Français qui viennent ici pour se soigner 6 fois moins cher et rendez vous dans la journée.
Tu me fais rire le tunisien, souviens toi bien de ce que tu écris.... t’y reviendra... :hehe:

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

StephVert wrote:
26 Jun 2019, 11:18
Tu donnes 30M à Roland, il considère qu'il en a la moitié à dépenser. Il garde le reste okazou, le mercato d'hiver, un éventuel joker médical, les amendes diverses, la canicule, les petits arrangements entre amis, un nouveau vélo, la guerre... tout ça tout ça...
En même temps c'est logique d'en garder. Il nous faut un effectif pour jouer en plus l'EL, et si on ne se qualifie pas pour 2020 ça permettra de ne pas décimer l'équipe


C'est aussi grâce à cette gestion que quand on s'est trouvé dans la merde fin 2017 qu'on a pu remettre le club à flot !

Sosof
Posts: 2729
Joined: 03 Oct 2005, 20:59

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Sosof »

gayovski wrote:
26 Jun 2019, 10:29
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
En même temps, Montpellier çà reste sa région !

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »


SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SP42 »

Bouhafsi est un charlot, qui pique les infos à droite à gauche et rajoute "info RMC"...
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

gayovski
Posts: 172
Joined: 25 Aug 2017, 16:21

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by gayovski »

Sosof wrote:
26 Jun 2019, 11:41
gayovski wrote:
26 Jun 2019, 10:29
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
En même temps, Montpellier çà reste sa région !
C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalent

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by biboutitou »

Sosof wrote:
26 Jun 2019, 11:41
gayovski wrote:
26 Jun 2019, 10:29
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
En même temps, Montpellier çà reste sa région !


Il est de Montpellier :ange:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

gayovski wrote:
26 Jun 2019, 11:53
Sosof wrote:
26 Jun 2019, 11:41
gayovski wrote:
26 Jun 2019, 10:29
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
En même temps, Montpellier çà reste sa région !
C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalent
Je vois mal Montpellier mettre entre 8 à 10M€ sur un joueur....
Image

Les verts toujours...

biboutitou
Posts: 1702
Joined: 29 Sep 2014, 12:48

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by biboutitou »

On a les joueurs cadres, alors se renforcer avec des joueurs de L1 qui viennent pour franchir un palier me paraît une bonne idée ( quoique je verrais l'arrivée de Cabaye d'un bon oeil pour chapeauter Savanier.)
Bienvenue à Bouanga, Tait...
Diony, Vagner voire Honorat peuvent être compris dans les transactions, en outre.

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Platoche wrote:
26 Jun 2019, 11:57
gayovski wrote:
26 Jun 2019, 11:53
Sosof wrote:
26 Jun 2019, 11:41
gayovski wrote:
26 Jun 2019, 10:29
Je pense que Savanier est un excellent joueur. Mais à mon avis il sera un joueur moins performant chez nous. J’ai vu passer des trucs comme quoi il était très attaché à sa région, et je l’imagine comme étant un joueur ayant du mal à s’adapter loin de son contexte familial. Mais je suis sûre que s’il va à Montpellier il sera encore bon...
En même temps, Montpellier çà reste sa région !
C’est pour ça que je dis ça... ce que je veux dire c’est que les interrogations que l’on peut avoir sur ce joueur concerne plus son adaptation que son niveau. Montpellier prendrait bcp moins de risque que nous a prix équivalent
Je vois mal Montpellier mettre entre 8 à 10M€ sur un joueur....
Ils vont faire une double vente pour près de 16/17M à Monaco avec la double vente Aguilar/Lecomte

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Parasar wrote:
26 Jun 2019, 11:00
Borotj42 wrote:
26 Jun 2019, 10:04
Platoche wrote:
26 Jun 2019, 09:21
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:06
"et voilà encore une bonne gestion" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?

Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?

Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".

Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.

A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
C'est en aucun cas pour moi une marotte ou une madeleine de Proust ...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
En phase avec toi.
J'aurais en fait préféré qu'on le prolonge. Il a démontré qu'il avait le niveau, et on n'a pas de garantie sur Silva et/ou une future recrue.
Idem.

En plus il revient du diable vauvert en ayant joué avec la réserve et fermé sa gueule. Il a fait un remplaçant plus qu'honorable en fin de saison et a contribué à notre série exceptionnelle. Il n'y avait pas de bonne raison apparente de notre point de vue pour ne pas le prolonger.
Image

Image

tomtom
Posts: 8
Joined: 17 Jan 2018, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by tomtom »

https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
Last edited by tomtom on 26 Jun 2019, 12:30, edited 1 time in total.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Benjis »

Faiseur de Tresses wrote:
26 Jun 2019, 12:07
Parasar wrote:
26 Jun 2019, 11:00
Borotj42 wrote:
26 Jun 2019, 10:04
Platoche wrote:
26 Jun 2019, 09:21
GerardJanvion wrote:
26 Jun 2019, 09:06
"et voilà encore une bonne gestion" :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Quelqu'un voulait vraiment conserver Polomat ici ? Un joueur médiocre au comportement douteux qui a dépanné "correctement", sans même briller, pendant trois mois ?

Vous oubliez son début de carrière ou quoi ?

Il est libre et peut signer facilement n'importe où, et il n'attire rien de mieux qu'un sombre club turc, posez-vous les bonnes questions.
Tout est prétexte à chier sur le club et la direction. On recruterait Messi, tu aurais des "Putain, mais ils ont dépensé tout l'argent, bande d'incompétents !".

Voilà c'est un peu leur marotte, ou leur madeleine de Proust au choix.

A part souhaiter bon vent à Polomat pour la suite de sa carrière, je crois que ce n'est pas vraiment la peine d'en rajouter....
Le "et voilà une bonne gestion" sorti du reste de la phrase va falloir que je l'explique... donc un peu de calme ... si on ne peut plus rien dire sur un forum...
Perso j'ai toujours défendu le niveau de Polomat, c'est pour moi un très honnête remplaçant de L1...
Il l'a prouvé n'en déplaise à certains... Et je pense que Jean Louis Gasset si il l'a ressorti du fond de la cave c'est que Polomat avait du s'améliorer dans son comportement... Je pense qu'il ne l'aurait pas rappeler sinon...
Enfin le "et voilà une bonne gestion suivi de toute la phrase..." : c'est qu'on perd un joueur formé au club ayant quand même le niveau l1 sans récupérer d'argent et qu'on va devoir dépenser pour racheter 2 arr gauche car pour l'instant on n'en a 0... mais bon si pour vous c'est bien joué désolé je dirais plus rien...
C'est en aucun cas pour moi une marotte ou une madeleine de Proust ...
Donc tes leçons de moral sans relire mon post entier ça commence à Casser les Couilles mon cher Platoche pour rester poli !!!
En phase avec toi.
J'aurais en fait préféré qu'on le prolonge. Il a démontré qu'il avait le niveau, et on n'a pas de garantie sur Silva et/ou une future recrue.
Idem.

En plus il revient du diable vauvert en ayant joué avec la réserve et fermé sa gueule. Il a fait un remplaçant plus qu'honorable en fin de saison et a contribué à notre série exceptionnelle. Il n'y avait pas de bonne raison apparente de notre point de vue pour ne pas le prolonger.
Les gars il peut avoir refuser une prolongation aussi. Comme la dit ozo il voulait une place de titulaire ce qui n'était pas possible chez nous.

En numéro 2 je l'aurais garder volontier mais il voulait un meilleur statut.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:28
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:28
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
5 abonnés, ça sent le compte fiable :hehe:
Image

Les verts toujours...

tomtom
Posts: 8
Joined: 17 Jan 2018, 10:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by tomtom »

thesnakke wrote:
26 Jun 2019, 12:34
tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:28
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...
je te rejoins, je relais simplement le tweet ;)

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by thesnakke »

tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:36
thesnakke wrote:
26 Jun 2019, 12:34
tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:28
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
Le compte twitter existe depuis 2 jours et compte 5 tweet, autant dire que niveau credibilité...
je te rejoins, je relais simplement le tweet ;)
je comprends bien, c'était plus contre le mec qui tweet que contre toi :)
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Guiasse
Posts: 845
Joined: 16 Aug 2015, 13:03

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Guiasse »

tomtom wrote:
26 Jun 2019, 12:28
https://twitter.com/VertVel/status/1143842264151678977

tweet initial : Chute à l'arrière ! Chute à l'arrière ! Dossard vert arraché pour Yann Mvila, crevaison pour la team #ASSE
(Plus sérieusement #Mvila ne veut plus porter le maillot vert)
#Mercato
Il faudrait pas que cela recommence avec Mvila..
Il nous a fait tout un cinéma pour que Printant soit coach et maintenant il voudrait ce barrer ?
J'aime pas bien cette manière de faire. C'est dommage il s'était racheté une belle image, ça serait dommage qu'il la froisse ainsi.
#InJeanLouisWeTrust

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by SUPERJET »

Si c'est vrai, hé ben, qu'il s'en aille.
Il nous a bien aidé mais avec l'argent du transfert on fera venir un autre bon joueur.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Faiseur de Tresses »

Et 20 pages d'enflammade sur un fake, c'est parti ! :mrgreen:
Image

Image

Post Reply