ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

Benjis wrote:
23 Jun 2019, 09:15
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:13
Il y en a vraiment qui s’en contentent d’une posisble signature de Boscagli ..? 😢 il est très très très moyen !
C’est perraud qu’il fallait prendre ! Autant garder Polo que de faire signer Boscagli
Si polomat veut pas prolonger faut bien lui trouver un remplaçant.
Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Et si Boscagli c’est pour remplacer Kolo .. c’est la totale

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ZDV »

alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:19
Benjis wrote:
23 Jun 2019, 09:15
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:13
Il y en a vraiment qui s’en contentent d’une posisble signature de Boscagli ..? 😢 il est très très très moyen !
C’est perraud qu’il fallait prendre ! Autant garder Polo que de faire signer Boscagli
Si polomat veut pas prolonger faut bien lui trouver un remplaçant.
Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Et si Boscagli c’est pour remplacer Kolo .. c’est la totale
Vous vous basze sur quoi ?

Boscagli a été selection en équipe de france dans toutes les catégories jeunes, beaucoup plus que Perraud, qui a le même age et moins d'expérience.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by alexmamou »

ZDV wrote:
23 Jun 2019, 09:22
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:19
Benjis wrote:
23 Jun 2019, 09:15
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:13
Il y en a vraiment qui s’en contentent d’une posisble signature de Boscagli ..? 😢 il est très très très moyen !
C’est perraud qu’il fallait prendre ! Autant garder Polo que de faire signer Boscagli
Si polomat veut pas prolonger faut bien lui trouver un remplaçant.
Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Et si Boscagli c’est pour remplacer Kolo .. c’est la totale
Vous vous basze sur quoi ?

Boscagli a été selection en équipe de france dans toutes les catégories jeunes, beaucoup plus que Perraud, qui a le même age et moins d'expérience.
Sur la saison qui vient de s’achever ..

Alexvert
Posts: 213
Joined: 30 Jun 2018, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alexvert »

Sur la saison qui vient de s'achever Boscagli n'a jamais réussi à s'imposer à Nice, alors que Nice n'a pas d'arrière gauche ! Attal joue à droite.
Il avait fait une bonne saison en ligue 2 à Nimes mais n'avait pas brillé : personne n'a cherché à le prendre à Nice l'an passé (même si Nimes aurait aimé le garder c'est vrai).
Perraud sort d'une saison exceptionnelle à Paris FC, élu meilleur arrière gauche de ligue 2. Je l'ai vu jouer 5 à 6 fois, il a du coffre, il court beaucoup, défend bien (mentalité de battant), il centre remarquablement bien et il a une frappe de mule. Il a marqué plusieurs buts sur coup franc direct.
Pour moi il vaut 3 Boscagli, d'ailleurs Nice croule sous les sollicitations le concernant.
Enfin, d'après les différents articles, Nice demande 3 M euros minimum pour Perraud mais est prêt à nous céder Boscagli 1,5 M !!
Et franchement à part Sainté qui veut de Boscagli...

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by greenw42 »

https://twitter.com/ManuLonjon/status/1 ... 82273?s=19

Ouf nous voilà rassuré !
Boscagli fait partie d'une liste comme Perraud mais c'est pas aussi avancéque ça.
Donc on peut encore faire Perraud :super:

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by merlin »

Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin (26 ans, 2022), auteur de 5 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1.
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... rs/1032819

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

merlin wrote:
23 Jun 2019, 09:46
Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin (26 ans, 2022), auteur de 5 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1.
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... rs/1032819
Là par contre, si c'est vrai, vraiment intéressant.

Alexvert
Posts: 213
Joined: 30 Jun 2018, 18:54

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alexvert »

Fin de la 2ème semaine du mercato. Voici un récapitulatif des rumeurs concernant Sainté. Avec en gras, les mises à jour de la semaine.

Gardiens de but :
Aucun changement à prévoir : Ruffier, Moulin et Bajic seront là la saison prochaine.Guendouz reviendra peut-être de prêt (pas sûr). Vermot je ne sais pas s'il reste finalement.

Défenseurs latéraux :
Devraient rester : Debuchy, Gabriel Silva.
Incertitude : Polomat (fin de contrat - approché par Montpellier).
Arrivée : Sissoko (Clermont - gratuit - fin de contrat).
Rumeurs arrivées :
A droite : Palencia (prêté à Bordeaux par le Barça).
A gauche : Pedro Rebocho (Guingamp), Boscagli (Nice), Nsoki (PSG), Perraud (prêté au Paris FC par Nice), Redondo (Getafe), Sacko (Guimaraes).
La tendance à ce jour : Personne à droite, Boscagli à gauche, pas de prolongation de Polomat.

Défenseurs centraux :
Devraient rester : Perrin, Fofana (rumeur de départ à l'OM, mais je n'y crois pas), Tschibuabua.
Incertitude : Saliba (approché par les 2 Manchester, Arsenal et Southampton), Kolo (prêté avec option d'achat, toujours pas levée), Petrot (?).
Départs acquis : Subotic (fin de contrat), Panos (Paphos- Chypre).
Devrait partir : Lacroix.
Arrivée : Moukoudi (Le Havre - fin de contrat mais prime à la signature d'environ 1 M €).
Rumeurs arrivées : Briançon (Nîmes).
La tendance : peu de rumeur arrivée, on cherche toujours à garder Kolo...Mais ça dure. Pas bon signe.

Milieux défensifs :
Devraient rester : M'Vila (faut espérer), Camara.
Incertitude : Diousse (Italie ?), Rocha santos (prêt en ligue 2 ?), Souici (?).
Sont partis : Aït Benasser (retour à Monaco), Vada (retour à Bordeaux), Maïga (Metz).
Rumeurs arrivées : Savanier (Nîmes), N'Doram (Monaco), Cabaye (libre), Imbula (Stoke), Seri (Fulham), Diamé (Newcastle), Aholou (Monaco), Diallo (Monaco), Boudaoui (Paradou-Algérie).
Intensification des rumeurs, la recherche est sérieusement lancée.
La tendance : un prêt de Aholou semble en bonne voie.


Joueurs offensifs :
Devraient rester : Cabella, Nordin, Hamouma, Beric, Khazri, Monnet-paquet, Benkhedim, Abi, Tormin.
Incertitude : Diony, Vagner (approché par Strasbourg), Gueye (prêt en ligue 2 ?), Ghezzali (prêt en ligue 2 ?)
Devrait partir : Tannane.
Sont partis : Salibur (retour à Guingamp), Jorginho (Ludogorets).
Arrivée : Honorat (Clermont - retour de prêt).
Rumeurs arrivées : Waris (prêté à Nantes par Porto- 6M), Tait (Angers- 10M), Oudin (Reims- 10M), Konaté (Amiens- 7M), Bouanga (Nîmes-8M), Kamano (Bordeaux), Wamangituka (Paris FC), Mbeumo (Troyes).
D'après les différentes interviews, on chercherait 1 ou 2 joueurs offensifs.
La tendance : Bouanga serait la piste privilégiée.

loulou18
Posts: 54
Joined: 22 Nov 2017, 12:44

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by loulou18 »

Tait même si j' appréciés le joueur.
Pour quoi faire ?remplacer Cabella
J'aurais plus tendance a espérer un profil 6- 8 que 10 -11
Pour un club sans moyen on a l impression que l on est sur tous les postes .pardon j' ai pas vu de rumeur gardien

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by vertluisant74 »

loulou18 wrote:
23 Jun 2019, 10:02
Tait même si j' appréciés le joueur.
Pour quoi faire ?remplacer Cabella
J'aurais plus tendance a espérer un profil 6- 8 que 10 -11
Pour un club sans moyen on a l impression que l on est sur tous les postes .pardon j' ai pas vu de rumeur gardien
Tait est ailier, non? Entre Bouanga et Tait, je préfère Bouanga. Plus de potentiel, plus jeune et à priori moins cher.

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dronchau »

Tait et Bouanga je prends les deux avec plaisir. Avec la longue saison à venir, ils ne seront pas de trop.

7-1
Posts: 174
Joined: 17 Apr 2019, 11:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by 7-1 »

loulou18 wrote:
23 Jun 2019, 10:02
Tait même si j' appréciés le joueur.
Pour quoi faire ?remplacer Cabella
J'aurais plus tendance a espérer un profil 6- 8 que 10 -11
Pour un club sans moyen on a l impression que l on est sur tous les postes .pardon j' ai pas vu de rumeur gardien
Ce n’est pas une impression, pour le gardien, Montfort de Lorient va signé

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Alexvert wrote:
23 Jun 2019, 09:41
Sur la saison qui vient de s'achever Boscagli n'a jamais réussi à s'imposer à Nice, alors que Nice n'a pas d'arrière gauche ! Attal joue à droite.
Il avait fait une bonne saison en ligue 2 à Nimes mais n'avait pas brillé : personne n'a cherché à le prendre à Nice l'an passé (même si Nimes aurait aimé le garder c'est vrai).
Perraud sort d'une saison exceptionnelle à Paris FC, élu meilleur arrière gauche de ligue 2. Je l'ai vu jouer 5 à 6 fois, il a du coffre, il court beaucoup, défend bien (mentalité de battant), il centre remarquablement bien et il a une frappe de mule. Il a marqué plusieurs buts sur coup franc direct.
Pour moi il vaut 3 Boscagli, d'ailleurs Nice croule sous les sollicitations le concernant.
Enfin, d'après les différents articles, Nice demande 3 M euros minimum pour Perraud mais est prêt à nous céder Boscagli 1,5 M !!
Et franchement à part Sainté qui veut de Boscagli...
Mouais, sauf qu'en fait Perraud a brillé EN L2. Soit exactement le même échelon auquel Boscagli avait également brillé (il m'avait d'ailleurs plus tapé dans l'oeil que Perraud) juste la saison précédente (et donc avec un an de moins puisqu'ils ont le même âge).

Après, perso, je préfère évidemment Kolo. En revanche, j'ai plus d'assurance en Boscagli qu'en Perraud, derrière.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »

Bye bye Polomat, il signe en Turquie, à gençlerbirligi.

lemâtru
Posts: 4761
Joined: 11 Nov 2008, 11:16

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by lemâtru »

xavlevert55 wrote:
23 Jun 2019, 11:58
Bye bye Polomat, il signe en Turquie, à gençlerbirligi.
Tu as une source ? Merci. ;)

greenw42
Posts: 1638
Joined: 10 Jan 2018, 20:39

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by greenw42 »

lemâtru wrote:
23 Jun 2019, 12:00
xavlevert55 wrote:
23 Jun 2019, 11:58
Bye bye Polomat, il signe en Turquie, à gençlerbirligi.
Tu as une source ? Merci. ;)
https://twitter.com/Ligue1_Turkce/statu ... 0528346113

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Parasar »

On est naze sur ce coup là non ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dimi »

Parasar wrote:
23 Jun 2019, 12:02
On est naze sur ce coup là non ?
On lui a proposé une prolong non ?

OP va dire au smic évidemment :diable:

Perso, je lui souhaite bon vent, ça reste un bon soldat mais on trouvera mieux facilement

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by baggio42 »

Parasar wrote:
23 Jun 2019, 12:02
On est naze sur ce coup là non ?
Si on laisse Polomat, ça peut vouloir dire que la piste Kolo n'est pas définitivement éteinte. Dans ce cas c'est intéressant.

rolhdam
Posts: 813
Joined: 18 Jan 2007, 14:34
Location: Saint Etienne

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rolhdam »

Kabigon wrote:
23 Jun 2019, 09:02
Si Boscagli vient, il est très probable que Kolo ne signe pas (ça va faire plaisir à notre Alexchulapa et à tigredepapier !), ils ont exactement le même profil. Boscagli ayant moins d'expérience mais davantage de potentiel (excellent avec Nîmes en L2). Pas de Perraud non plus j'imagine.:
Quand tu dis qu'ils ont le même profil, tu parles de qui ? 😁

xavlevert55
Posts: 1386
Joined: 14 Sep 2011, 19:27
Location: au milieu des tranchées

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by xavlevert55 »

lemâtru wrote:
23 Jun 2019, 12:00
xavlevert55 wrote:
23 Jun 2019, 11:58
Bye bye Polomat, il signe en Turquie, à gençlerbirligi.
Tu as une source ? Merci. ;)
Excuse moi, j'ai du me planter en mettant le lien... Bon d'autres l'ont fait et réussi à ma place, merci :)

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by ForeverGreen »

Attention, rien d'officiel pour Polomat. Si toutes les rumeurs qui paraissent sur les comptes Twitter turques se concrétisaient, les clubs turques auraient des effectifs d'une centaine de joueurs :mrgreen:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

moloko
Posts: 2669
Joined: 18 Feb 2010, 16:19
Location: Ardèche

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by moloko »

dimi wrote:
23 Jun 2019, 12:09
Parasar wrote:
23 Jun 2019, 12:02
On est naze sur ce coup là non ?
On lui a proposé une prolong non ?

OP va dire au smic évidemment :diable:

Perso, je lui souhaite bon vent, ça reste un bon soldat mais on trouvera mieux facilement
Au même salaire?
On a une gestion de l'effectif désastreuse depuis un moment, en adjoint, on va prendre Huard qui avait des U17, on est même pas capables de proposer le poste à Battles qui avait la réserve, qui avait atteint les objectifs, qui connait l'effectif par coeur.....

On est capots dans les RH, et oui, on n'est pas à l'intérieur du club mais quand même, PYP a fait une saison correcte, il aurait pu faire un bon remplaçant dans un club où on a pas d'argent....

Bref, le mercato n'est pas la période que je préfère, je pense que l'on va vivre une année difficile, et les décisions internes ne vont rien arranger. :rougefaché:

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:24
ZDV wrote:
23 Jun 2019, 09:22
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:19
Benjis wrote:
23 Jun 2019, 09:15
alexmamou wrote:
23 Jun 2019, 09:13
Il y en a vraiment qui s’en contentent d’une posisble signature de Boscagli ..? 😢 il est très très très moyen !
C’est perraud qu’il fallait prendre ! Autant garder Polo que de faire signer Boscagli
Si polomat veut pas prolonger faut bien lui trouver un remplaçant.
Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Et si Boscagli c’est pour remplacer Kolo .. c’est la totale
Vous vous basze sur quoi ?

Boscagli a été selection en équipe de france dans toutes les catégories jeunes, beaucoup plus que Perraud, qui a le même age et moins d'expérience.
Sur la saison qui vient de s’achever ..
Si on réagissait en prenant en compte la saison précédente, alors jamais on prenait Debuchy ou M'vila ...
Image

Les verts toujours...

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

moloko wrote:
23 Jun 2019, 12:31
dimi wrote:
23 Jun 2019, 12:09
Parasar wrote:
23 Jun 2019, 12:02
On est naze sur ce coup là non ?
On lui a proposé une prolong non ?

OP va dire au smic évidemment :diable:

Perso, je lui souhaite bon vent, ça reste un bon soldat mais on trouvera mieux facilement
Au même salaire?
On a une gestion de l'effectif désastreuse depuis un moment, en adjoint, on va prendre Huard qui avait des U17, on est même pas capables de proposer le poste à Battles qui avait la réserve, qui avait atteint les objectifs, qui connait l'effectif par coeur.....

On est capots dans les RH, et oui, on n'est pas à l'intérieur du club mais quand même, PYP a fait une saison correcte, il aurait pu faire un bon remplaçant dans un club où on a pas d'argent....

Bref, le mercato n'est pas la période que je préfère, je pense que l'on va vivre une année difficile, et les décisions internes ne vont rien arranger. :rougefaché:
Euh la, tu as du louper un épisode. Battles a refusé d'être adjoint pour être N°1 ailleurs.
Image

Les verts toujours...

Post Reply