Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Et si Boscagli c’est pour remplacer Kolo .. c’est la totale
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Vous vous basze sur quoi ?alexmamou wrote: ↑23 Jun 2019, 09:19Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Sur la saison qui vient de s’achever ..ZDV wrote: ↑23 Jun 2019, 09:22Vous vous basze sur quoi ?alexmamou wrote: ↑23 Jun 2019, 09:19Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Boscagli a été selection en équipe de france dans toutes les catégories jeunes, beaucoup plus que Perraud, qui a le même age et moins d'expérience.
Là par contre, si c'est vrai, vraiment intéressant.merlin wrote: ↑23 Jun 2019, 09:46Pendant ce temps, Saint-Étienne a avancé sur le dossier du milieu offensif angevin (26 ans, 2022), auteur de 5 buts et 7 passes décisives la saison passée en Ligue 1.
https://www.francefootball.fr/news/Tran ... rs/1032819
Tait est ailier, non? Entre Bouanga et Tait, je préfère Bouanga. Plus de potentiel, plus jeune et à priori moins cher.
Ce n’est pas une impression, pour le gardien, Montfort de Lorient va signé
Mouais, sauf qu'en fait Perraud a brillé EN L2. Soit exactement le même échelon auquel Boscagli avait également brillé (il m'avait d'ailleurs plus tapé dans l'oeil que Perraud) juste la saison précédente (et donc avec un an de moins puisqu'ils ont le même âge).Alexvert wrote: ↑23 Jun 2019, 09:41Sur la saison qui vient de s'achever Boscagli n'a jamais réussi à s'imposer à Nice, alors que Nice n'a pas d'arrière gauche ! Attal joue à droite.
Il avait fait une bonne saison en ligue 2 à Nimes mais n'avait pas brillé : personne n'a cherché à le prendre à Nice l'an passé (même si Nimes aurait aimé le garder c'est vrai).
Perraud sort d'une saison exceptionnelle à Paris FC, élu meilleur arrière gauche de ligue 2. Je l'ai vu jouer 5 à 6 fois, il a du coffre, il court beaucoup, défend bien (mentalité de battant), il centre remarquablement bien et il a une frappe de mule. Il a marqué plusieurs buts sur coup franc direct.
Pour moi il vaut 3 Boscagli, d'ailleurs Nice croule sous les sollicitations le concernant.
Enfin, d'après les différents articles, Nice demande 3 M euros minimum pour Perraud mais est prêt à nous céder Boscagli 1,5 M !!
Et franchement à part Sainté qui veut de Boscagli...
Tu as une source ? Merci.
https://twitter.com/Ligue1_Turkce/statu ... 0528346113
Quand tu dis qu'ils ont le même profil, tu parles de qui ?Kabigon wrote: ↑23 Jun 2019, 09:02Si Boscagli vient, il est très probable que Kolo ne signe pas (ça va faire plaisir à notre Alexchulapa et à tigredepapier !), ils ont exactement le même profil. Boscagli ayant moins d'expérience mais davantage de potentiel (excellent avec Nîmes en L2). Pas de Perraud non plus j'imagine.:
Au même salaire?
Si on réagissait en prenant en compte la saison précédente, alors jamais on prenait Debuchy ou M'vila ...alexmamou wrote: ↑23 Jun 2019, 09:24Sur la saison qui vient de s’achever ..ZDV wrote: ↑23 Jun 2019, 09:22Vous vous basze sur quoi ?alexmamou wrote: ↑23 Jun 2019, 09:19Prenons lui un bon remplaçant alors ! Ne retombons pas dans les joueurs moyens .. Boscagli, c’est le Pajot des ARG ! C’est Perraud qu’il faut aller chercher !
Boscagli a été selection en équipe de france dans toutes les catégories jeunes, beaucoup plus que Perraud, qui a le même age et moins d'expérience.
Euh la, tu as du louper un épisode. Battles a refusé d'être adjoint pour être N°1 ailleurs.moloko wrote: ↑23 Jun 2019, 12:31Au même salaire?
On a une gestion de l'effectif désastreuse depuis un moment, en adjoint, on va prendre Huard qui avait des U17, on est même pas capables de proposer le poste à Battles qui avait la réserve, qui avait atteint les objectifs, qui connait l'effectif par coeur.....
On est capots dans les RH, et oui, on n'est pas à l'intérieur du club mais quand même, PYP a fait une saison correcte, il aurait pu faire un bon remplaçant dans un club où on a pas d'argent....
Bref, le mercato n'est pas la période que je préfère, je pense que l'on va vivre une année difficile, et les décisions internes ne vont rien arranger.