ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Avec de nombreuses compétitions à jouer la saison prochaine, il nous faudra quoiqu’il arrive deux milieux de terrain supplémentaires (afin de compenser numériquement les départs de Vada et d'Aït Bennasser). Opter pour un profil très expérimenté comme Cabaye, qui apporte de solides garanties et a le mérite d'être libre, et un jeune en devenir (j'avoue ne pas connaître Bellegarde), qui pourra progresser au contact de joueurs plus anciens, me semble être une idée judicieuse. Quid toutefois de Camara, de Diousse et surtout de Rocha Santos ? N'oublions pas que Kenny n'a que 19 ans, qu'il a prolongé récemment avec les verts jusqu'en 2023 et qu'il est le capitaine de l'équipe victorieuse en Coupe Gambardella. Le club compte clairement sur lui et il sera peut-être intégré dans une rotation au milieu de terrain dès la saison prochaine.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
On devrait recruter 2 MC cet été, c'est une quasi certitude.Punky wrote: ↑14 Jun 2019, 08:51Avec de nombreuses compétitions à jouer la saison prochaine, il nous faudra quoiqu’il arrive deux milieux de terrain supplémentaires (afin de compenser numériquement les départs de Vada et d'Aït Bennasser). Opter pour un profil très expérimenté comme Cabaye, qui apporte de solides garanties et a le mérite d'être libre, et un jeune en devenir (j'avoue ne pas connaître Bellegarde), qui pourra progresser au contact de joueurs plus anciens, me semble être une idée judicieuse. Quid toutefois de Camara, de Diousse et surtout de Rocha Santos ? N'oublions pas que Kenny n'a que 19 ans, qu'il a prolongé récemment avec les verts jusqu'en 2023 et qu'il est le capitaine de l'équipe victorieuse en Coupe Gambardella. Le club compte clairement sur lui et il sera peut-être intégré dans une rotation au milieu de terrain dès la saison prochaine.
Un profil expérimenté (Cabaye, Stambouli, Schnederlin, J.Martin, autre?) + un jeune à fort potentiel (N'Doram, Bellegarde, Vada, autre?)
Camara et Rocha Santos devrait gratter quelques fins de match et coupe nationale.
On peut tout de même garder en tête que KMP et Cabella pourrait rendre service à l'occasion.
La priorité c'est vraiment ce milieu expérimenté en 1er. Les automatismes et la préparation seront indispensables pour bien commenter la saison.
Moins d'urgence sur les autres recrues. Objectif: Kolo + MC avant la reprise. On va croiser les doigts..
Vous oubliez un peu vite Diousse qui va revenir de prêtAlex Dias wrote: ↑14 Jun 2019, 09:00On devrait recruter 2 MC cet été, c'est une quasi certitude.Punky wrote: ↑14 Jun 2019, 08:51Avec de nombreuses compétitions à jouer la saison prochaine, il nous faudra quoiqu’il arrive deux milieux de terrain supplémentaires (afin de compenser numériquement les départs de Vada et d'Aït Bennasser). Opter pour un profil très expérimenté comme Cabaye, qui apporte de solides garanties et a le mérite d'être libre, et un jeune en devenir (j'avoue ne pas connaître Bellegarde), qui pourra progresser au contact de joueurs plus anciens, me semble être une idée judicieuse. Quid toutefois de Camara, de Diousse et surtout de Rocha Santos ? N'oublions pas que Kenny n'a que 19 ans, qu'il a prolongé récemment avec les verts jusqu'en 2023 et qu'il est le capitaine de l'équipe victorieuse en Coupe Gambardella. Le club compte clairement sur lui et il sera peut-être intégré dans une rotation au milieu de terrain dès la saison prochaine.
Un profil expérimenté (Cabaye, Stambouli, Schnederlin, J.Martin, autre?) + un jeune à fort potentiel (N'Doram, Bellegarde, Vada, autre?)
Camara et Rocha Santos devrait gratter quelques fins de match et coupe nationale.
On peut tout de même garder en tête que KMP et Cabella pourrait rendre service à l'occasion.
La priorité c'est vraiment ce milieu expérimenté en 1er. Les automatismes et la préparation seront indispensables pour bien commenter la saison.
Moins d'urgence sur les autres recrues. Objectif: Kolo + MC avant la reprise. On va croiser les doigts..
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Je t'avoue ne plus trop croire en ce joueur. Mais je ne demande qu'à me tromper!Il a des qualités qu'on a pu entre-apercevoir.
Il est encore jeune donc pourquoi pas? Mais lui-même souhait-il rester? Souhait-on le conserver? On le saura dans les mois à venir!
Il est encore jeune donc pourquoi pas? Mais lui-même souhait-il rester? Souhait-on le conserver? On le saura dans les mois à venir!
-
Le problème c’est qu’au milieux de terrain en jeune il n’y à pas grand monde à faire progresser ,dans la formation c’ nôtres point faible.oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true.
"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."
Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Diousse, camara, KRS, c'est pas mal.Portosvert wrote: ↑14 Jun 2019, 09:37Le problème c’est qu’au milieux de terrain en jeune il n’y à pas grand monde à faire progresser ,dans la formation c’ nôtres point faible.oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true.
"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."
Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
-
il est pote avec debuchy non?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:29Comme je le disais dans le post précédent, des contacts existent depuis des mois. Il avait failli venir l’hiver denier mais la question de sa forme s’est posée. Le mercato d’hiver n’était pas le bon moment, il fallait un joueur opérationnel pour remplacer Selnaes.my-color-is-green wrote: ↑14 Jun 2019, 07:19Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Plusieurs clubs sont intéressés donc on verra.
En interne, la piste plaît parce que le joueur est libre, expérimenté et cherche un dernier challenge (a l’image d’un Debuchy).
Sa venue plairait également pour faire monter en puissance des jeunes du club (Camara et Kenny notamment principalement).
Je suis pas d’accord, Saliba est une anomalie , nos jeunes milieux sont bons , Camara et KRS , on doit les faire jouer pour savoir ce qu’ils ont dans le ventre. Après on verra pour des prêt. Rocha-Santos s’entraîne avec les pros depuis longtemps, vient de gagner la gambardela en tant que capitaine. Camara a été titulaire en nationale une demi saison et a été très bon selon Les Échos des suiveurs de Laval.
L’herbe semble toujours plus verte ailleurs sauf que nous sommes les Verts...
L’herbe semble toujours plus verte ailleurs sauf que nous sommes les Verts...
-
Mvila - Savanier
Diousse - Cabaye
Camara - Kenny
Diousse - Cabaye
Camara - Kenny
-
Diousse on a déjà donné et je pense pas qu’il progressera.Quant à Camara et KRS pour les avoir vus jouer plusieurs fois ;il n’ont rien de transcendant joueurs classiques.ZDV wrote: ↑14 Jun 2019, 09:39Diousse, camara, KRS, c'est pas mal.Portosvert wrote: ↑14 Jun 2019, 09:37Le problème c’est qu’au milieux de terrain en jeune il n’y à pas grand monde à faire progresser ,dans la formation c’ nôtres point faible.oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/mer ... -3297.html
Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.
LT
Libre au 30 juin, le latéral gauche de Getafe, Alberto Redondo (22 ans), intéresse Lille et Saint-Étienne. Les deux clubs français ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur, sans, pour le moment, faire une offre concrète de contrat. Son club actuel, Getafe, a proposé une prolongation de contrat de trois ans à l’Espagnol. Cette semaine, l’entourage d’Alberto Redondo est attendu en France pour avancer dans la discussion. Parmi les deux clubs français, Saint-Étienne semble le mieux placé. Les Verts souhaitent se positionner sur plusieurs dossiers de joueurs libres en Europe cet été.
LT
LT
Comme c'est étonnant
LT
Comme c'est étonnant
-
Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.toon wrote: ↑14 Jun 2019, 07:32Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
J'espere que le petit Camara va rester ou qu'il sera preté chez un gros de L2, il a du coffre et il harcèle le porteur, profil qu'on a pas dans l'effectif actuel.
-
Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...Demetrio Lopez wrote: ↑14 Jun 2019, 10:13Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.toon wrote: ↑14 Jun 2019, 07:32Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
-
Mvila, Debuchy, Subotic, Gabriel Silva, KMP, ça nous a plutôt bien réussi. Moukoudi ça à l'air tout bon aussi.Thomi wrote: ↑14 Jun 2019, 09:56Lille et Saint-Etienne accélèrent pour Redondo
LT
Comme c'est étonnant
Il y a les contre exemples bien sûr (et à la limite la perte est minime) mais le principe de prendre des joueurs libres n'est pas mauvais en soit, surtout en complément d'effectif.
Au contraire certains joueurs au prix fort n'ont pas été des réussites.
Parmi la longue liste des joueurs libres on retrouve:
- Cabaye ...
- Giovanni Dos Santos
- Gourcuff
- Brown Ideye
- Van der wield
- Sturridge
Mais si'il faut chercher dans les équipe réserve des clubs européens je vous souhaite bonne chance
- Cabaye ...
- Giovanni Dos Santos
- Gourcuff
- Brown Ideye
- Van der wield
- Sturridge
Mais si'il faut chercher dans les équipe réserve des clubs européens je vous souhaite bonne chance
-
Gourcuff est encore un joueur de foot?
-
Mvila n'est pas à la cave, c'est un joueur tellement dans l'anticipation en plus et bas sur le terrain qu'il est rarement pris de vitesse. Et en dernier recours c'est un des meilleurs tacleurs du championnat je trouve. Cabella couvre beaucoup de terrain. Reste Cabaye, qui avait un sacré volume de jeu à l'époque, à voir où il en est. Jusqu'à l'an dernier il ne faisait que des saisons pleines et je pense que le gars s'entretien. Comme Debuchy ou Perrin ça peut être un joueur très précieux en coupe d'Europe et sur les gros matchs, à faire souffler régulièrement championnat. Et puis généralement, plus un équipe a de maîtrise, moins elle cours.vertluisant74 wrote: ↑14 Jun 2019, 10:20Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...Demetrio Lopez wrote: ↑14 Jun 2019, 10:13Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.toon wrote: ↑14 Jun 2019, 07:32Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Totalement d'accord. Je m'autoquote pour le coup ! 33 ans, ne joue pas depuis 6 mois.Demetrio Lopez wrote: ↑14 Jun 2019, 10:33Mvila n'est pas à la cave, c'est un joueur tellement dans l'anticipation en plus et bas sur le terrain qu'il est rarement pris de vitesse. Et en dernier recours c'est un des meilleurs tacleur du championnat je trouve. Cabella couvre beaucoup de terrain. Reste Cabaye, qui avait un sacré volume de jeu à l'époque, à voir où il en est. Jusqu'à l'an dernier il ne faisait que des saisons pleines et je pense que le gars s'entretien. Comme Debuchy ou Perrin ça peut être un joueur très précieux en coupe d'Europe et sur les gros matchs, à faire souffler régulièrement championnat.vertluisant74 wrote: ↑14 Jun 2019, 10:20Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...Demetrio Lopez wrote: ↑14 Jun 2019, 10:13Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.toon wrote: ↑14 Jun 2019, 07:32Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Mais c'est très stable sur sa carrière:
48 sélection avec les bleus
Ses stats:
18/2019 Al Nasr Dubai - 19 m - 2b
17/2018 Crystal Palace - 34m
16/2017 Crystal Palace - 36m - 4b
15/2016 Crystal Palace - 48m 7b
14/2015 Paris S-G - 43m 2b
13/2014 Paris S-G - 27m 2b
13/2014 Newcastle - 23m- 8b
12/2013 Newcastle - 42m - 6b
11/2012 Newcastle - 50m - 6b
10/2011 Lille - 54m - 5b
09/2010 Lille 46m - 15b
08/2009 Lille 35m - 6b
07/2008 Lille 39m - 7b
06/2007 Lille 33m - 4b
05/2006 Lille 26m 1b
04/2005 Lille 14m
TOTAL: 580m et 75 buts en 15 ans de carrière.
Dans l'idéal, il faudrait le signer avant le début de la préparation si on veut optimiser nos chances de le voir en forme. A voir si nous sommes intéressé..
-
Je m'interroge beaucoup sur N'doram car on en parle beaucoup. Je veux bien tenter des paris mais le mec a 23 ans et a jouer environ 20 matchs de Ligue 1 dont la plupart des bouts de matchs. Je trouve qu'il y a mieux comme joueur prometteur. Son temps de jeu me laisse perplexe, autant faire confiance à Diousse dans ce cas, plustu jeune et qui a beaucoup plus de matchs au compteur. Je suis perplexe.
officiel pour Battles à Troyes, selon son site officiel
-
Oui ,ils sont comme 2 frères depuis des années et ils le disent.korvald wrote: ↑14 Jun 2019, 09:43il est pote avec debuchy non?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:29Comme je le disais dans le post précédent, des contacts existent depuis des mois. Il avait failli venir l’hiver denier mais la question de sa forme s’est posée. Le mercato d’hiver n’était pas le bon moment, il fallait un joueur opérationnel pour remplacer Selnaes.my-color-is-green wrote: ↑14 Jun 2019, 07:19Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Plusieurs clubs sont intéressés donc on verra.
En interne, la piste plaît parce que le joueur est libre, expérimenté et cherche un dernier challenge (a l’image d’un Debuchy).
Sa venue plairait également pour faire monter en puissance des jeunes du club (Camara et Kenny notamment principalement).
Formés jeunes à Lille, ayant joués ensemble à Newcastle...
De plus ,leurs conjointes s'apprécient également.
Tout celà peut etre un plus,évidement...
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Pas moins que lorsque nous alignions la paire M'Vila / Selnaes au milieu. Et pourtant, ces deux là donnaient satisfaction quand ils évoluaient ensemble. Si Cabaye est en forme physiquement et prêt à consentir à quelques sacrifices financiers, il ne faudra pas hésiter.vertluisant74 wrote: ↑14 Jun 2019, 10:20Milieu de terrain très joueur, très technique. Niveau physique par contre ...Demetrio Lopez wrote: ↑14 Jun 2019, 10:13Mvila et Cabaye ont quand même été associés plusieurs fois en équipe de France, Cabaye a un gros volume de jeu, Cabella aussi, ça peut très bien faire un milieu a 3 avec Mvila en pointe basse.toon wrote: ↑14 Jun 2019, 07:32Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.