Rob420 wrote: ↑13 Jun 2019, 21:08my-color-is-green wrote: ↑13 Jun 2019, 12:31Papi Jean-Louis à dit qu'il allait aider pour le recrutement , alors ???Thomi wrote: ↑13 Jun 2019, 12:30Lille et Rennes je pense. Papi Jean Louis n'est plus là. Ça sera plus difficile de le convaincre.Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 12:26https://twitter.com/yohze/status/113913 ... 77888?s=21
Ça serait pas étonnant de le voir débarquer depuis le temps ..
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
On le disait souvent par rapport à Ferland Mendy pour justifier le différentiel et je trouve que çà se tient, même si il est vrai que si Saliba flambeRob420 wrote: ↑13 Jun 2019, 21:39oui entre attaquant et defenseur. Mais il faut arrêter avec LDC ou pas, c'est du pipeauSosof wrote: ↑13 Jun 2019, 21:37Désolé les gars, mais le marché des attaquants et celui des défenseurs n'est pas le même, je ne crois pas avoir vu un défenseur dépassé 80 millions, alors que pour les attaquants, ce step est franchi depuis belle lurette.Rob420 wrote: ↑13 Jun 2019, 21:13
Bien d'accord, c'est d'une connerie de sortir les match européen et être international.
c'est tout simplement l'offre et la demande et le club met un prix de vente. après ça discute
maintenant c'est surtout l'age qui compte, un joueur de moins de 20 ans mème en jouant 2 matchs va exploser les ventes car tous les club pensent au trading
vraiment l'an prochain , il pourrait prendre un peu de valeur mais pas dans une trop grande proportion. Après personne n'a la vérité absolue, et le marché des transferts est devenu dingue !
https://twitter.com/beinsports_FR/statu ... 14100?s=09punk77du42 wrote: ↑13 Jun 2019, 15:07si on fait dans le joueur libre.....je propose Ramires qui serait un super complément a Mvilla au milieu; et comme en parallèle du recrutement de kolodjeziak il semblerait qu on recherche un arrière gauche il y a Moreno de liverpool par contre cher en salaire et prime a la signature je pense,mais aussi Natanael de ludogorets(je ne le cite pas pour faire polémique avec Kabigon qui a posté juste avant moi; ni pour faire mousser aloisiochulapa) qui a une jolie petite expérience en coupes d’Europe.
Konoplianka de schalke04 il lui reste 1 an de contrat ne joue quasiment plus et devrait être abordable pour nous, un ailier gauche comme lui nous ferait vraiment beaucoup de bien.
Ce ne sont que de simples souhaits de ma part.
Pas d’infos à se mettre sous la dent ce soir alors je me lance dans un effectif souhaité:
Ruffier/ moulin
DD: Debuchy / Corchia
DC : saliba / perrin / moukoudi / kolo
DG : Silva / kmp couteau Suisse (kolo jusqu’au retour en forme en dépannage)
MD : m’vila (Si pas de caprice) / Jonas Martin / Schneiderlin / vada (voir cabella sans dispositif à 3)
MG : nordin / reine Adélaïde
MD : hamouma / laborde (allez Loulou Jr sois sympa)
MC : cabella (khazri/martin en rotation)
AC : beric / khazri
Ce qui donne 21 « pros » et laisse donc fenêtre d’expression pour la jeune relève (fofana, abi, benkheddim and co)!
Bon ça dépend d’une belle offre et d’un prêt de saliba je pense et ça demanderait encore des efforts à la direction.
Mais il sera difficile de faire mieux dans des investissements de cette mesure (a moins qu on trouve un dénicheur de talents)....
Ruffier/ moulin
MD : m’vila (Si pas de caprice) / Jonas Martin / Schneiderlin / vada (voir cabella sans dispositif à 3)
Ce qui donne 21 « pros » et laisse donc fenêtre d’expression pour la jeune relève (fofana, abi, benkheddim and co)!
Bon ça dépend d’une belle offre et d’un prêt de saliba je pense et ça demanderait encore des efforts à la direction.
Mais il sera difficile de faire mieux dans des investissements de cette mesure (a moins qu on trouve un dénicheur de talents)....
C'est sur que çà a de la gueule, mais t'as au moins trois joueurs à prés de 10 m€ par tête , un ou deux gros salaires et Vada que Bordeaux ne te donnera pas... (+ Kolo..) J'ai peur qu'il faille d'autres ventes lucratives que celle de Saliba pour financer tout çà !Asse1984 wrote: ↑13 Jun 2019, 21:55Pas d’infos à se mettre sous la dent ce soir alors je me lance dans un effectif souhaité:
Ruffier/ moulin
C’est sur ! Dommage d’avoir raté laborde a la sortie de bordeaux ou encore raté le retour de martin! Sinon de preville ... Pas régulier mais il a quelque chose et ça serait bien de le voir dans un club qui tourne bien....Sosof wrote: ↑13 Jun 2019, 22:05C'est sur que çà a de la gueule, mais t'as au moins trois joueurs à prés de 10 m€ par tête , un ou deux gros salaires et Vada que Bordeaux ne te donnera pas... (+ Kolo..) J'ai peur qu'il faille d'autres ventes lucratives que celle de Saliba pour financer tout çà !Asse1984 wrote: ↑13 Jun 2019, 21:55Pas d’infos à se mettre sous la dent ce soir alors je me lance dans un effectif souhaité:
Ruffier/ moulin
https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."
Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
"Casanova et les dirigeants toulousains souhaitent s'appuyer encore une saison sur Ibrahim Sangaré, récemment prolongé jusqu'en 2022. Le jeune milieu défensif ivoirien suscite la convoitise de Lyon et de la Premier League mais il devrait rester une saison supplémentaire sur les bords de la Garonne, à moins qu'une offre proche des 25 millions d'euros atterrisse cet été sur le bureau d'Olivier Sadran..."
Une piste en moins au milieu. Vraiment le poste ou il sera le plus difficile de trouver le pendant de Mvila.
-
Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
-
Laborde milieu droit
-
Rêve d'insomniaque.
Équipes types 2019/2020 en 3412 et 4231 :
-------------Ruffier-----------
------Saliba-Moukoudi-Kolo-
Debuchy----------------------Silva
----------Mvila-Cuisance----
-------------Cabella---------
------Khazri----Silas ou Olsen
----------------Ruffier-----------------
Debuchy--Saliba Moukoudi/Kolo----Silva
------------MVila-Cuisance------------
Nordin--------Cabella---------Khazri
-----------------Beric------------------
Équipes remplaçantes :
----------------Moulin-------------
------Fofana-Perrin-Tshibubua-
KMP-----------------------------Llort
---------Cabaye---Camara--------
-----------Benkhedim---------------
------Hamouma----Abi-------------
-----------------Bajic----------------
Sissoko-----Fofana-Perrin------Kolo
--------Cabaye Rocha-Santos-------
Honorat-------------------Hamouma
-----------Silas ou Olsen---------------
En vrac :
Diony/Olsen-Silas, Diousse/Cabaye, Selnaes/Cuisance, Kolo/Kolo
Polomat/Llort, Subotic/Moukoudi, Salibur/Honorat
+ Sissoko (?)
Les tactiques.
4231, classique, donc je m'attarde plutôt sur sa compère et ses idées reçues.
Non le 3412 n'est pas une formation défensive quand elle est bien maîtrisée.
Non l'ASSE n'a pas perdu ses matchs de début d'année civile uniquement à cause de cette tactique (Selnaes qui part de manière inattendue, premier match contre Nantes dans un contexte où le football était au second plan, Paris-Marseille-Lille en 4 journées).
Oui le 3412 est une tactique qui demande beaucoup d'efforts pour bien l'huiler.
Oui le 3412 nous permettrait de mettre en avant nos qualités, notamment la charnière défensive qui, je prends les paris, sera intraitable l'an prochain.
La défense (une transition parfaite, qu'est ce que c'est bien écrit).
Avant que la foule ne se déchaîne, je précise que Perrin commencerait évidemment titulaire dans ces deux premières équipes.
Tout comme Kolo (s'il débarque définitivement) remplacerait Silva dans le couloir gauche jusqu'au retour de blessure de ce dernier.
Mais ce sont là les équipes types sur la saison .. et j'ai bien peur qu'avec l'accumulation de matchs, notre Capi ne connaisse quelques pépins physiques au moment où Moukoudi commencera à prendre ses marques.
Ce post est par ailleurs révélateur de ma position sur le débat de l'achat ou non de Kolo. Dans ces deux schémas tactiques, il occupe une place prépondérante (sans compter sur sa polyvalence qui nous rendra plus que service en début de saison), son utilité n'est pas à débattre.
Quelle autre recrue à ce prix nous apporterait cette assurance technique, tactique, mentale, d'adaptation au club, au collectif, et cette expérience pour notre génération défensive dorée ?
Quant au fameux poste de latéral droit, je pense que le besoin dépend du potentiel de Sissoko. S'il n'a actuellement pas le niveau pour jouer la doublure de Debuchy en 4231, il faudrait opter pour un prêt "à la Palencia" (à noter qu'en 3412, KMP trouve pleinement son utilité).
Concernant Llort, de tout ce que j'ai pu lire de lui (notamment sur le site), il aurait le niveau de doublure pour la L1 (derrière Kolo en première partie de saison et derrière Silva en deuxième) si on lui fait confiance. Son profil de contre attaquant lui permettrait d'être particulièrement efficace en piston gauche dans le 3412.
Ce serait surtout intéressant d'essayer de renforcer la formation stéphanoise un peu dépourvue défensivement sur les ailes .. tout en nous permettant de préparer l'avenir.
Le milieu (sans transition, qu'est ce que c'est mal écrit).
Cuisance, pour toutes les raisons que j'ai déjà maintes fois évoqué sur ce topic. En bref : une occasion en or (et le plus gros transfert de ma liste pour environ 10millions).
Cabaye, libre, en rotation pour apporter son expérience (presque 50 sélections en EdF) et son talent. Le tout sans faire trop d'ombre à Kenny (s'il n'est pas prêté) et Madhi.
L'aile ou l'attaque.
Depuis que le petit poulet d'Abidjan est parti, on peine à retrouver un ailier prolifique. Pourtant, quantitativement l'an prochain, on risque d'être complet. Entre Nordin, Hamouma, Honorat, Khazri (qui joue parfois sur l'aile sans être ailier), Vagner (même si il se dirige vers la sortie) et les pousses vertes. N'empêche que je me dirigerais quand même vers un profil polyvalent d'ailier/buteur. Un jeune, prêt pour le haut niveau dès l'an prochain (sinon ce serait freiner Abi), rapide, capable de répéter les appels en profondeur, et qui, de préférence se fonderait dans le collectif.
Plusieurs noms collent à la description, entre autres : Andreas Skov Olsen, Silas Wamangituka ou encore Lincoln.
Combien ça coûte ?
Quatre recrues supplémentaires (à Moukoudi, Sissoko, Honorat et Llort) (au minimum) se sont incrustées dans mes souhaits:
Kolo pour environ 5m
Cuisance pour environ 10-12m
Cabaye pour environ 1m de prime
Le "jeunattakan" pour environ 5-8m.
+ Le prêt d'un latéral droit en fonction du niveau de Sissoko.
Un mercato à presque 25m ? Mais comment est-ce possible me direz vous !
C'est simple. En ne vendant pas Saliba. Mais pas que.
Premièrement, les salaires économisés et/ou transferts de nos futurs ex salariés (Diousse, Maïga, Diony, Subotic, Polomat, Jorginho, Lacroix, Tannane et autres Salibur, Vada, Aït Benasser) et le pourcentage de Maupay (4m max ? 5-10m ?) augmentent notre marge de manœuvre d'une quinzaine de briques... ce qui relativise un peu la taille nécessaire de l'enveloppe.
Ensuite, le club tablait sur le top 8 cette année pour se conformer à l'emprunt. Une quatrième place signifie une augmentation significative de revenus non programmés (même si secrètement espérés) pour l'échéance financière (en prenant en compte le classement de fin de saison plus l'europa league).
Ainsi, le passage devant la DNCG s'est déroulé si vite qu'on ne l'a même pas vu passer et le club continue ses investissements dans ses infrastructures.
Bref, tous les signes d'un club financièrement sain qui pourrait encore piocher un peu dans ses réserves cette année.
(L'idéal serait l'investisseur à hauteur de 20m de Caiazzo, pour faciliter toutes les approches.)
Mais bon ... fini de rêver, je vais me coucher.
ALV
Équipes types 2019/2020 en 3412 et 4231 :
-------------Ruffier-----------
------Saliba-Moukoudi-Kolo-
Debuchy----------------------Silva
----------Mvila-Cuisance----
-------------Cabella---------
------Khazri----Silas ou Olsen
----------------Ruffier-----------------
Debuchy--Saliba Moukoudi/Kolo----Silva
------------MVila-Cuisance------------
Nordin--------Cabella---------Khazri
-----------------Beric------------------
Équipes remplaçantes :
----------------Moulin-------------
------Fofana-Perrin-Tshibubua-
KMP-----------------------------Llort
---------Cabaye---Camara--------
-----------Benkhedim---------------
------Hamouma----Abi-------------
-----------------Bajic----------------
Sissoko-----Fofana-Perrin------Kolo
--------Cabaye Rocha-Santos-------
Honorat-------------------Hamouma
-----------Silas ou Olsen---------------
En vrac :
Diony/Olsen-Silas, Diousse/Cabaye, Selnaes/Cuisance, Kolo/Kolo
Polomat/Llort, Subotic/Moukoudi, Salibur/Honorat
+ Sissoko (?)
Les tactiques.
4231, classique, donc je m'attarde plutôt sur sa compère et ses idées reçues.
Non le 3412 n'est pas une formation défensive quand elle est bien maîtrisée.
Non l'ASSE n'a pas perdu ses matchs de début d'année civile uniquement à cause de cette tactique (Selnaes qui part de manière inattendue, premier match contre Nantes dans un contexte où le football était au second plan, Paris-Marseille-Lille en 4 journées).
Oui le 3412 est une tactique qui demande beaucoup d'efforts pour bien l'huiler.
Oui le 3412 nous permettrait de mettre en avant nos qualités, notamment la charnière défensive qui, je prends les paris, sera intraitable l'an prochain.
La défense (une transition parfaite, qu'est ce que c'est bien écrit).
Avant que la foule ne se déchaîne, je précise que Perrin commencerait évidemment titulaire dans ces deux premières équipes.
Tout comme Kolo (s'il débarque définitivement) remplacerait Silva dans le couloir gauche jusqu'au retour de blessure de ce dernier.
Mais ce sont là les équipes types sur la saison .. et j'ai bien peur qu'avec l'accumulation de matchs, notre Capi ne connaisse quelques pépins physiques au moment où Moukoudi commencera à prendre ses marques.
Ce post est par ailleurs révélateur de ma position sur le débat de l'achat ou non de Kolo. Dans ces deux schémas tactiques, il occupe une place prépondérante (sans compter sur sa polyvalence qui nous rendra plus que service en début de saison), son utilité n'est pas à débattre.
Quelle autre recrue à ce prix nous apporterait cette assurance technique, tactique, mentale, d'adaptation au club, au collectif, et cette expérience pour notre génération défensive dorée ?
Quant au fameux poste de latéral droit, je pense que le besoin dépend du potentiel de Sissoko. S'il n'a actuellement pas le niveau pour jouer la doublure de Debuchy en 4231, il faudrait opter pour un prêt "à la Palencia" (à noter qu'en 3412, KMP trouve pleinement son utilité).
Concernant Llort, de tout ce que j'ai pu lire de lui (notamment sur le site), il aurait le niveau de doublure pour la L1 (derrière Kolo en première partie de saison et derrière Silva en deuxième) si on lui fait confiance. Son profil de contre attaquant lui permettrait d'être particulièrement efficace en piston gauche dans le 3412.
Ce serait surtout intéressant d'essayer de renforcer la formation stéphanoise un peu dépourvue défensivement sur les ailes .. tout en nous permettant de préparer l'avenir.
Le milieu (sans transition, qu'est ce que c'est mal écrit).
Cuisance, pour toutes les raisons que j'ai déjà maintes fois évoqué sur ce topic. En bref : une occasion en or (et le plus gros transfert de ma liste pour environ 10millions).
Cabaye, libre, en rotation pour apporter son expérience (presque 50 sélections en EdF) et son talent. Le tout sans faire trop d'ombre à Kenny (s'il n'est pas prêté) et Madhi.
L'aile ou l'attaque.
Depuis que le petit poulet d'Abidjan est parti, on peine à retrouver un ailier prolifique. Pourtant, quantitativement l'an prochain, on risque d'être complet. Entre Nordin, Hamouma, Honorat, Khazri (qui joue parfois sur l'aile sans être ailier), Vagner (même si il se dirige vers la sortie) et les pousses vertes. N'empêche que je me dirigerais quand même vers un profil polyvalent d'ailier/buteur. Un jeune, prêt pour le haut niveau dès l'an prochain (sinon ce serait freiner Abi), rapide, capable de répéter les appels en profondeur, et qui, de préférence se fonderait dans le collectif.
Plusieurs noms collent à la description, entre autres : Andreas Skov Olsen, Silas Wamangituka ou encore Lincoln.
Combien ça coûte ?
Quatre recrues supplémentaires (à Moukoudi, Sissoko, Honorat et Llort) (au minimum) se sont incrustées dans mes souhaits:
Kolo pour environ 5m
Cuisance pour environ 10-12m
Cabaye pour environ 1m de prime
Le "jeunattakan" pour environ 5-8m.
+ Le prêt d'un latéral droit en fonction du niveau de Sissoko.
Un mercato à presque 25m ? Mais comment est-ce possible me direz vous !
C'est simple. En ne vendant pas Saliba. Mais pas que.
Premièrement, les salaires économisés et/ou transferts de nos futurs ex salariés (Diousse, Maïga, Diony, Subotic, Polomat, Jorginho, Lacroix, Tannane et autres Salibur, Vada, Aït Benasser) et le pourcentage de Maupay (4m max ? 5-10m ?) augmentent notre marge de manœuvre d'une quinzaine de briques... ce qui relativise un peu la taille nécessaire de l'enveloppe.
Ensuite, le club tablait sur le top 8 cette année pour se conformer à l'emprunt. Une quatrième place signifie une augmentation significative de revenus non programmés (même si secrètement espérés) pour l'échéance financière (en prenant en compte le classement de fin de saison plus l'europa league).
Ainsi, le passage devant la DNCG s'est déroulé si vite qu'on ne l'a même pas vu passer et le club continue ses investissements dans ses infrastructures.
Bref, tous les signes d'un club financièrement sain qui pourrait encore piocher un peu dans ses réserves cette année.
(L'idéal serait l'investisseur à hauteur de 20m de Caiazzo, pour faciliter toutes les approches.)
Mais bon ... fini de rêver, je vais me coucher.
ALV
Schneiderlin en prêt avec option d'achat j'en rêve !!Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Il veut quitter Everton qui ne le retiendra pas.
En prêt c'est jouable. Un top player aux côtés de M'Vila sans casser la tirelire. Mais il faut vite se positionner.
Gasset l'aurait attiré lui...
-
Gasset a fait du bon boulot, il a attiré du monde, mais c'est pas lui qui a filé les tunes, faut juste arreter de penser qu'il était seul derriere tout celaAlexvert wrote: ↑14 Jun 2019, 05:50Schneiderlin en prêt avec option d'achat j'en rêve !!Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Il veut quitter Everton qui ne le retiendra pas.
En prêt c'est jouable. Un top player aux côtés de M'Vila sans casser la tirelire. Mais il faut vite se positionner.
Gasset l'aurait attiré lui...
Ici c'est le lagon !!
Yes il en a toutes les qualités surtout dans un 4/3/3 ! Il a beaucoup occupé ce poste à Montpellier en dézonant et en laissant l axe à delort!
Ça lui permettait de repiquer sur son pied gauche et on l a hélas vu à Geoffroy ....
Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Si l'ex Lillois retrouve ses qualités physique, ça promet du jeu ... J'ose pas (encore) en rêver !
Pas loin d'être du même avis que toi sur Cabaye..vertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Par contre, Sankhare c'est non! Il a le profil mais n'a jamais confirmé son potentiel.
Un bon joueur de L1. Pas très impliqué à l'entrainement.Ce mec a quand même dû déclarer forfait à cause d'une greffe de barbe.
Notre infirmerie est déjà pleine. Non merci.
-
Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Je ne me lance que très rarement sur nos futurs joueurs mais Cabaye ,je suis 100% pour.
Sans en faire un titulaire indiscutable pour tous les matches,comme tu le dis si son niveau physique est au rendez-vous, c'est un énorme plus.
C'est un risque mais j'espère qu'on le prendra.
Debuchy retrouverait son ex co-équipier.Un plus pour la transaction ?
Comme je le disais dans le post précédent, des contacts existent depuis des mois. Il avait failli venir l’hiver denier mais la question de sa forme s’est posée. Le mercato d’hiver n’était pas le bon moment, il fallait un joueur opérationnel pour remplacer Selnaes.my-color-is-green wrote: ↑14 Jun 2019, 07:19Tu as eu echo d'une "approche" comme moi ou pas ?oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 07:16Ce serait surtout un gros apport en terme d'expérience, et nous avons vu que c’était l’environnement idéal pour faire éclore nos jeunes.OSWALDO84 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:09M'Vila - Cabaye ...oZo wrote: ↑14 Jun 2019, 06:52Cabaye on en a parlé souvent l’année dernière. Il était tout proche de venir. Est ce qu’il finira par signer cette année ? Peut être, car son profil plaît à certaines personnes au club. Reste la question de sa condition physique. Mais avec une bonne préparation estivalevertluisant74 wrote: ↑13 Jun 2019, 22:57Oui exact, je me demande si finalement Cabaye ne serait pas une bonne idée. Et recruter un jeune en devenir pour faire le troisième. Et sinon mais vous allez tous me pourrir, pourquoi ne pas essayer de relancer le bordelais Sankharé? Il a pile le profil recherché de box to box et avant de se perdre cette saison, il était quand même pas mauvais et a fait de bonnes saisons. Doit pas couter bien cher et bien entouré, dans un nouveau groupe peut se relancer totalement. Non, pas taper...Alex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 22:31https://www.goal.com/fr/amp/news/mercat ... ssion=true
Plusieurs clubs sont intéressés donc on verra.
En interne, la piste plaît parce que le joueur est libre, expérimenté et cherche un dernier challenge (a l’image d’un Debuchy).
Sa venue plairait également pour faire monter en puissance des jeunes du club (Camara et Kenny notamment principalement).
Cabaye c’etait typiquement le type de joueur possible avec JLG .. avec Printant , plus sceptiqueepopee76 wrote: ↑14 Jun 2019, 07:20Je ne me lance que très rarement sur nos futurs joueurs mais Cabaye ,je suis 100% pour.
Sans en faire un titulaire indiscutable pour tous les matches,comme tu le dis si son niveau physique est au rendez-vous, c'est un énorme plus.
C'est un risque mais j'espère qu'on le prendra.
Debuchy retrouverait son ex co-équipier.Un plus pour la transaction ?
Pour moi le pendant de mvila au milieu doit etre un box to box. Un gars qui propose un bon impact physique et qui offre un jeubde tête superieur a la moyenne. Un trudent m vila cabaye cabella. Ca va etre fort quand on a le ballon mais je crains que lon prenne la marée lorsque l'on sera dominé.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
Cabaye un apport pour les jeunes ok mais encore faut-il que ces derniers aient du temps de jeu.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Imbula était vraiment talentueux à Guingamp et excellent à Marseille. Il est rentré dans le rang depuis... Et on sait relancer ce type de joueur à L'ASSE.
Stoke l'a mis sur la liste des transferts. Une opportunité ?
EDIT : à 2M, je valide Bellegarde également, en numéro 3 au milieu ce serait parfait. Davantage de garanties que Camara ou Kenny, très bon en L2. On a raté un paquet de joueurs de ce style... Fonçons !
Stoke l'a mis sur la liste des transferts. Une opportunité ?
EDIT : à 2M, je valide Bellegarde également, en numéro 3 au milieu ce serait parfait. Davantage de garanties que Camara ou Kenny, très bon en L2. On a raté un paquet de joueurs de ce style... Fonçons !
Last edited by Kabigon on 14 Jun 2019, 07:43, edited 1 time in total.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
lui dans 2 ans c'est x20 le prix du transfertAlex Dias wrote: ↑13 Jun 2019, 21:31https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 85249?s=09
Un jeune de 20 ans au milieu pour la rotation. Profil box to box a un prix abordable. Il m'a fait bonne impression pendant les barrages meme s'il lui reste des choses à peaufiner. Ça serait pas bête de se pencher sur lui!
vert un jour vert toujours
Un top joueur (pour le PSG) c'est plutôt 80. A 40 t'as du Paredes ou KeherMe Gusta Mendoza wrote: ↑13 Jun 2019, 20:39Oui il est bon ce joueur.dimi wrote: ↑13 Jun 2019, 15:52Ils sont vraiment cons de le vendreNomDeStade wrote: ↑13 Jun 2019, 15:50https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... en/1029514
Pour 15 millions. 19ans, et participation active au titre du PSG.
Ca peut faire relativiser le prix actuel souhaité pour Saliba.
Je le trouve très bon
Je pense que Paris n'a pas le choix : ils vendent Weah, diaby... Ils vendront un ou deux autres et ça fera une enveloppe pour recruter un top joueur à 40-50m€.
God save the greens