very vert wrote: ↑12 Jun 2019, 05:54
thesnakke wrote: ↑12 Jun 2019, 00:03
tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 23:07
robby1976 wrote: ↑11 Jun 2019, 22:47
tigredepapier wrote: ↑11 Jun 2019, 22:28
Perrin ..Saliba..Moukoudi..Fofana..je kiffe déjà.
Vraiment pas besoin de Kolo qui est une catastrophe sur le coté.
Et tu les places comment sur le terrain ces 4 joueurs ?.
Tu ne penses pas que nous allons être en L1 et en EL la plus mauvaise défense de toutes les équipes ?
Il se fait très tard tigredepapier, et je ne sais pas avec quelles subtances interdites tu as agrémenté ta soirée
Il faut tout de même redescendre sur terre. Sans des joueurs d'expériences comme Kolo ta saison est déjà terminée avant même d'avoir commencé.
Qui te parle de les faire jouer tous les 4 en même temps..
Moi j'ai vraiment hâte de voir le jour où Perrin et Debuchy se blesseront en même temps (et ça peut très franchement arriver) une défense Sissoko-Moukoudi-Saliba-Llort en Europe League on va se régaler !!!
Faire confiance aux jeunes ok compter sur le fait que 70% de tes joueurs en défense aient moins de 21 ans ça frise le suicide.
Kolo mille fois oui on va avoir besoin de son expérience son talent et sa polyvalente.
Y'a une équipe l'an dernier qui avait tout misé sur la jeunesse en mettant au placard les mecs expérimentés ou en les dégageant à coups de pompe. Cette équipe c'est le Losc on sait où elle a fini... Par contre bizarrement l'année suivante elle a encadré ces mêmes jeunes de mecs avec de la bouteille, elle jouera la LDC l'an prochain. Donner trop de responsabilités aux jeunes trop vite c'est juste le meilleur moyen de les cramer
La défense Sissoko-Moukoudi-Saliba-Llort, c'est pas impossible, mais c'est qu'on aura déjà pas été épargné.
Après, on peut toujours recruter 12 nouveaux défenseurs, si tu nous demande ce qu'on fait si les 12 sont Out (+ Perrin et Debuchy), on sera revenu au point de départ...
Après, pour revenir sur la défense Sissoko-Moukoudi-Saliba-Llort, c'est quand même des joueurs de foot qui jouent à leur poste. C'est leur job et ont été formés pour jouer à leur poste. C'est pas optimal, mais c'est pas catastrophique.
La charnière Saliba - Moukoudi, ça doit tenir la route sans problème.
Quand tu vois jouer Saliba, tu ne crois jamais que le gamin est si jeune. ça ne panique pas, ça relance propre, c'est bien placé...
Alors oui, c'est bien l'expérience derrière. Mais Saliba est un crack. je n'ai aucune crainte avec lui.
Moukoudi est, je pense, très costaud et a déjà pas mal d'expérience. Il a en plus un leadership certain. Il m'a plutôt l'air d'être un leader.
Pour les latéraux, je ne les connais pas (tout comme toi, je pense). Mais le plus important, ça reste la charnière.
A droite, on a la solution KMP qui peut être une alternative, tout comme Fofana. A gauche, c'est plus compliqué. Je pense que si ce n'est pas Kolo, il y aura un autre joueur qui viendra.
Il faut rappeler que notre salut ne passera pas par l'empilement de joueur moyen. ça implique d'accepter la part de risque.
On veut des joueurs d'une grande qualité, il faut accepter que derrière, les solutions soient moins sécurisantes.