Moukoundi ne remplace pas Kolo mais Subotic qui ne sera pas conservé!very vert wrote: ↑08 Jun 2019, 14:33Running Man wrote: ↑08 Jun 2019, 13:38Je vois mal le club, recontracter un prêt pour compléter notre effectif ou il manque 4 ou 5 joueurs majeurs. Tu préfères sans doute te séparer de MVilla , seul joueur véritablement bankable de notre effectif.la dodo lé la wrote: ↑08 Jun 2019, 12:39Je ne comprends pas trop l’intérêt de vendre Saliba pour se le faire prêter un an, voire deux comme certains le proposent.
Si le club estime le joueur à 30 millions plus un an de prêt, ça valorise le joueur à 35 millions. Le prêt n’est jamais gratuit à ce niveau là. Est ce qu’un club comme l’asse est prêt à « miser » 5 millions sur un prêt d’un an...
Et il faut aussi trouver le club qui achète un joueur à ce prix là sans le garder...
La solution est de le garder à l’asse ou de le vendre au moins 35 millions cet été, sans prêt.
Le garder me semble préférable, tant financièrement que sportivement.
Pardon ?
On fait la meilleure saison depuis très longtemps avec juste 2 joueurs prêtés... Et il nous manquerait 4 ou 5 joueurs majeurs ?
4 ou 5 joueurs majeurs, c'est une demi équipe !!!
Sur les 2 joueurs prêtés (kolo et YAB), on a déjà recruté pour remplacer 1 des 2 (Moukoudi pour kolo).
Maintenant kolo couvrait 2 postes (centre et gauche).
On peut sans doute se renforcer à gauche (avec kolo ou un autre latéral gauche).
Pour le relayeur (YAB), soit on recrute, soit on déplace un joueur.
Moi, je suis plutôt partisan de tenter de replacer Cabella à côté de M'Vila.
Mais en aucun cas, il nous manque 4 ou 5 joueurs majeurs pour être aussi compétitifs que cette saison.
J'espère que Kolo sera remplacé par Kolo!!
Il faut deux MC et un arrière droit...
Et remplacer Diony par un meilleur ac
Pour les ailiers on a Honorat, Vagner , Nordin je pense qu'ils peuvent être pas mal...