Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Rigole pas FdT, c’est pour ça qu’ils veulent nous piquer SalinaFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 21:17La défense d'Arsenal.
Désolé Melkyor, ça risque de pas le faire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Dès le début ça allait pas pour Arsenal. Cet organisation ultra défensive, avec Ozil qui traîne sa peine... Ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Non ben c est foutu
-
c'est surtout le péno refué à salibur à l'aller et le but à la dernière seconde contre lol au retour si tu veux des regrets
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Pas de LDC pour Arsenal la saison prochaine ...
NON A LA VIDÉO
Ouais , maigre consolation ...
En attendant , les lyonnais jubilent.
-
Comme dirait poteau gauche, c'est pas fini
-
Bof, y peuvent empiler les joueurs qui veulent, se prendre un but comme ça à 5 contre 2 c'est un problème collectif, pas individuel.Moufles wrote: ↑29 May 2019, 21:22Rigole pas FdT, c’est pour ça qu’ils veulent nous piquer SalinaFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 21:17La défense d'Arsenal.
Désolé Melkyor, ça risque de pas le faire.
-
L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
donc si je comprends bien, ça choque tous les rosbifs du monde que la finale soit dans un endroit aussi éloigné et tiers monde, mais ça choque personne que les azéris aient une finale à Bakou à onze heures du soir en semaine ?
Mais comment l'UEFA peut laisser passer un truc pareil, d'habitude ils se laissent pas faire par ce genre de conneries.
-
Je signale ce message tout de suite à BHL, antisémite détecté ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:27L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
donc si je comprends bien, ça choque tous les rosbifs du monde que la finale soit dans un endroit aussi éloigné et tiers monde, mais ça choque personne que les azéris aient une finale à Bakou à onze heures du soir en semaine ?
Mais comment l'UEFA peut laisser passer un truc pareil, d'habitude ils se laissent pas faire par ce genre de conneries.
NON A LA VIDÉO
Oui tu as aussi la VAR, mais Amiens a 11 contre 10 en menant au score , restera pour moi le tournantosvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:24c'est surtout le péno refué à salibur à l'aller et le but à la dernière seconde contre lol au retour si tu veux des regrets
-
Sans aucune conséquence ? Tu voulais dire sans aucune sanction j'imagine, parce que arbitres empêchés d'aller au match, j'arrive bien à y imaginer quelques conséquences.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:27L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
-
-
Aubame passe totalement a côté...
Qu'est-ce qu'on se fait chier avec ces équipes de Premier League, vivement demain pour voir du vrai spectacle avec Dijon-Lens...
-
c'est un honneurPole Emploi wrote: ↑29 May 2019, 21:28Je signale ce message tout de suite à BHL, antisémite détecté ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:27L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
-
ah ah oui pardon, sans aucune conséquence POUR EUXFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 21:29Sans aucune conséquence ? Tu voulais dire sans aucune sanction j'imagine, parce que arbitres empêchés d'aller au match, j'arrive bien à y imaginer quelques conséquences.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:27L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
Mais non, fais pas le complotiste, voyons, pas toiosvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 21:27L'UEFA elle autorise sans problème Israel à empêcher aux checkpoints les joueurs et arbitres palestiniens à se rendre à leurs matches internationaux sans aucune conséquenceFaiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 19:13Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
-
Arsène revient !
Tain Je me fais chier avec Emery
Tain Je me fais chier avec Emery
"L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas."
Jean Yanne.
Jean Yanne.
Arsenal est vieillissant.Ozil, Chech, Kocznielny.Peu de technicité en verticalité.
Je comprends mieux pourquoi Hazard va au Real et qu'Arsenal soit intéressé par Saliba
Je comprends mieux pourquoi Hazard va au Real et qu'Arsenal soit intéressé par Saliba