Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
donc si je comprends bien, ça choque tous les rosbifs du monde que la finale soit dans un endroit aussi éloigné et tiers monde, mais ça choque personne que les azéris aient une finale à Bakou à onze heures du soir en semaine ?
Mais comment l'UEFA peut laisser passer un truc pareil, d'habitude ils se laissent pas faire par ce genre de conneries.
Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
je viens de me rendre compte de l'affaire. Mais c'est Arsenal qu ia décidé de pas l'envoyer, non (pas trop suivi) ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
donc si je comprends bien, ça choque tous les rosbifs du monde que la finale soit dans un endroit aussi éloigné et tiers monde, mais ça choque personne que les azéris aient une finale à Bakou à onze heures du soir en semaine ?
Pour la partie en gras, sois sûr que je la ressortirai quand ça va se plaindre de l'horaire des matches en france
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
C'est lui qui a pris la décision, principalement pour raisons familiales. Mais au-delà de sa propre personne, il aurait fait courir un risque à toute son équipe (attaque du bus par exemple...)osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 18:41je viens de me rendre compte de l'affaire. Mais c'est Arsenal qu ia décidé de pas l'envoyer, non (pas trop suivi) ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
Pour la partie en gras, sois sûr que je la ressortirai quand ça va se plaindre de l'horaire des matches en france
-
Bah ça j'ai envie de dire, ce serait le même genre de soucis avec Israël et n'importe lequel des pays arabes affiliés à l'UEFA. Ou bien entre Ukraine et Russie...ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 18:12Ben en fait, la question qui se pose, c'est surtout comment l'UEFA peut accorder la finale à un pays plus ou moins en guerre larvée avec un autre (surtout quand cet autre pourrait bien avoir un représentant dans la-dite finale).Faiseur de Tresses wrote: ↑29 May 2019, 17:56Ah mais il a carrément pas le droit de joueur en fait ?merlin wrote: ↑29 May 2019, 17:38Ce qui me choque ce n'est pas le déplacement des supps rosbifs , ni même l'horaire du match (21 heures chez nous c'est bien ) c'est plutôt que Mkhitarian ne puisse pas jouer cette finale pour des raisons politiques ...osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 17:26certes. comme les matches à midi à la coupe du monde au mexique. Mais (je suis sur un autre continent donc je me rends pas vraiment compte), j'ai l'impression que ça choque personne alors que les déplacements des supps riosbifs, ça choque tout le monde, non ?Platoche wrote: ↑29 May 2019, 16:47Et encore ils pourraient faire la finale au milieu de la nuit si ça pouvait générer encore plus de pognon.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:43je me réponds : le match est à 23h en milieu de semaine.osvaldopiazzolla wrote: ↑29 May 2019, 16:37mais il est à quelle heure ce match ? ils le jouent au milieu de la nuit ou quoi ?
Mais comment l'UEFA peut laisser passer un truc pareil, d'habitude ils se laissent pas faire par ce genre de conneries.
Yes ! merci mes gaziers !merlin wrote: ↑29 May 2019, 16:58C'est retransmis sur RMC STORY qui est en clair , sauf erreur de ma part ...Greenwood wrote: ↑29 May 2019, 16:55Un bon stream pour ce match ?Asse of Spades wrote: ↑29 May 2019, 15:47Go Gunners !!!!!!!!!!!ForeverGreen wrote: ↑29 May 2019, 15:37C'est l'idée, sauf que ce sont même 2 tours de LdCAsse of Spades wrote: ↑29 May 2019, 15:36Il faut qu' Arsenal gagne ce soir pour que les hideux se tape un tour préliminaire de LDC, c'est bien ça l'idée ?
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Com’ On You Gunners!
Play for the name on the front of the shirt and they'll remember the name on the back.
Aller mon petit Aubam, fais nous rêver !!!
Les verts toujours...
Que ça rend mal à la télé quand tu as 20 mètres entre le terrain et les tribunes..
On dirait un match amical de préparation estivale
On dirait un match amical de préparation estivale
-
Lacazette toujours aussi plongeur.
Si Lacagette envoie les Moches en tours préliminaires, ce serait quand même drôle. .
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
que ça soit le match ou l'ambiance, c'est nul à chier !
-
L'important c'est le résultat qui sera gravé dans le marbre.Nous sommes bien placés pour en parler
-
Giroud
Last edited by Pole Emploi on 29 May 2019, 21:08, edited 1 time in total.
NON A LA VIDÉO
dommage pour Arsenal
Superbe tête plongeante.
Last edited by riflebird on 29 May 2019, 21:09, edited 1 time in total.
On peut dire ce qu'on veut mais quel buteur ce Giroud !
sa tête est magnifique !
sa tête est magnifique !
l'OL jouera la LDC, dommage cette 3eme place
-
La défense d'Arsenal.
Désolé Melkyor, ça risque de pas le faire.
Désolé Melkyor, ça risque de pas le faire.
Et de 2. Pedro.
Chier....