J'ai pas besoin de les citer, tu sais que je les regarde . Encore que, les 10 dernières saisons m'ont pas mal déçus (mais en 30 ans en même temps, c'est compliqué)Faiseur de Tresses wrote: ↑26 May 2019, 11:16Sinon, très déçu de voir deux séries animées citées (Futurama et R&M) sans voir les Simpsons.Michel-Ange wrote: ↑26 May 2019, 08:58Personne ne cite Friends ? Parce que vous êtres trop jeunes ? Niveau phénomène de société, ça se pose là, pourtant, et en matière de sitcom, on peut quand même difficilement trouver meilleure qualité, et de manière très homogène sur dix saisons.
Dans le même ordre d'idée, il faut aussi citer X-files, même si c'est beaucoup plus inégal, et que son showrunner a constamment essayé de la torpiller, l'univers reste un des plus intéressants à bien des niveaux, sur des enjeux très actuels (conspiration, fake news, expérimentation scientifique) et certains épisodes sont de vrais bijoux.
Du côté du moins mainstream, on a la drôlissime série anglaise The Inbetweeners, et dans le plus vintage, toujours britannique, comme ne pas penser à The Avengers, qu'on regarde toujours avec plaisir?
Sinon un grand oui pour The Inbetweeners ! Ça fait longtemps que j'ai vu cette série, c'était une excellente surprise. Le film qui a suivi est moins cool que la série par contre (C'est pas mal sans plus).