Sur le fait que c'est un très bon joueur qui gagnerait à être connu, assurément. Après, je le dis moi-même qu'on est loin de M'Vila. Mais en même temps, si M'Vila part, on aura, sauf miracle, nettement moins fort que M'Vila.NomDeStade wrote: ↑23 May 2019, 16:1928 ans Chavalerin.. Une seule saison en L1. Vous êtes sérieux ?ForeverGreen wrote: ↑23 May 2019, 15:38Je suis tout à fait d'accord sur Chavalerin (que je préfère encore à Santamaria). Probablement le plus sous-côté à son poste en L1, je pense. Après, forcément, pour prendre la suite d'un taulier comme M'Vila, ça manque tout de même de références.Keiran wrote: ↑23 May 2019, 15:31Si la perte de M'vila sera difficilement remplaçable par un joueur équivalent, eh bien remplaçons le part un futur joueur équivalent![]()
Lancer la carrière européenne et faire un franchir un palier à Santamaria par exemple ?
Sinon Puel vient et il emmène Nampalys Mendy dans ses bagages ?
Sinon, moins ronflant, mais je trouve beaucoup de qualités à Chavalerin de Reims. Il compenserait avantageusement le départ de Vada dans le cadre de la rotation ô combien importante avec l'Europe, les blessure etc.
pour compléter, (et encore plus si la clause de 50% versé au joueur à la revente est vraie), M'Vila vendu même 15 millions, ça va nous rapporter 7.5. Soit le prix d'Aït-Bennasser. On a pu juger de la différence de niveau non ?
Et pourtant Aït-Bennasser est clairement un profil qui peut nous correspondre (prix - age - niveau).. Et il faudra encore lui associer un ou 2 autres joueurs..
Après, si tu veux jouer au jeu des comparaisons, je préfère une doublette Chavalerin-Savanier à une doublette YAB-Vada.