Sur le fait que c'est un très bon joueur qui gagnerait à être connu, assurément. Après, je le dis moi-même qu'on est loin de M'Vila. Mais en même temps, si M'Vila part, on aura, sauf miracle, nettement moins fort que M'Vila.NomDeStade wrote: ↑23 May 2019, 16:1928 ans Chavalerin.. Une seule saison en L1. Vous êtes sérieux ?ForeverGreen wrote: ↑23 May 2019, 15:38Je suis tout à fait d'accord sur Chavalerin (que je préfère encore à Santamaria). Probablement le plus sous-côté à son poste en L1, je pense. Après, forcément, pour prendre la suite d'un taulier comme M'Vila, ça manque tout de même de références.Keiran wrote: ↑23 May 2019, 15:31Si la perte de M'vila sera difficilement remplaçable par un joueur équivalent, eh bien remplaçons le part un futur joueur équivalent
Lancer la carrière européenne et faire un franchir un palier à Santamaria par exemple ?
Sinon Puel vient et il emmène Nampalys Mendy dans ses bagages ?
Sinon, moins ronflant, mais je trouve beaucoup de qualités à Chavalerin de Reims. Il compenserait avantageusement le départ de Vada dans le cadre de la rotation ô combien importante avec l'Europe, les blessure etc.
pour compléter, (et encore plus si la clause de 50% versé au joueur à la revente est vraie), M'Vila vendu même 15 millions, ça va nous rapporter 7.5. Soit le prix d'Aït-Bennasser. On a pu juger de la différence de niveau non ?
Et pourtant Aït-Bennasser est clairement un profil qui peut nous correspondre (prix - age - niveau).. Et il faudra encore lui associer un ou 2 autres joueurs..
Après, si tu veux jouer au jeu des comparaisons, je préfère une doublette Chavalerin-Savanier à une doublette YAB-Vada.