ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Tout le monde parle de l'emprunt du début de saison mais la vente de Selnaes en a bouché quand meme une belle partie arretons dans ce club de jouer tout le temps les épiciers.
-
Ou alors un coup de pression sur son compère Romeyer. "Je ne viens pas, tu sais que je suis pour le maintien de Gasset en lui offrant les moyens qu'il souhaite. S'il se barre ce sera de ta faute".
La DNCG veut seulement s'assurer que le club va pouvoir honorer ses obligations financieres envers les employees mais surtout les autres partis pris afin d'eviter une repercussion de depots de bilan sur le reste des autres clubs par effet de dominoes (comme avec les banques qui se pretent entres-elles). Dans la mesure ou tu a un actif joueur correct (ce que l'ASSE a) ou des gerants qui se portent garant (ce que nous n'avons pas), tu peux depenser plus que Man City, la DNCG s'en tape le coquillard. Apres, on parle d'une vente du club depuis deux ans, c'est juste le moment ideal pour le faire avec une place inesperée de 4eme (OM et Monaco absents cette année), des droits TV promis a une forte hausse et une Ligue 1 avec des perspectives prometteuses si l'on exclue le gros nuage reforme de la LdC. Si un fond arrive et pose 50M pour recruter comme c'est le cas a Bordeaux, Gasset aura absolument le jouet qu'il souhaitait.Sosof wrote: ↑20 May 2019, 11:50Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !
Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
-
en effet, il faut acheter beaucoup de bons joueurs, et ne pas augmenter le prix des places ou des abonnements...benchaye wrote: ↑20 May 2019, 12:15Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
je souris souvent en lisant certains messages.....tu demandes aux présidents de mettre plein d'argent, et en cas d'échec (dû aux blessures, suspensions, décisions arbitrales, ou tout autre aléas du sport....) qui viendra renflouer les caisses ???
Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, Subotic serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Pas bête de le rappeler
Là où ça me pose plus problème c'est lorsqu'on revient sur un accord. Pas de parole et risque de faire capoter l'affaire.
Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, BAMBA serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....
Elles le sont, mais à notre niveau on ne parle "que" de 20 ou 30 millions d'euros.Sosof wrote: ↑20 May 2019, 11:50Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !
Mais effectivement cette garantie ne peut pas venir de Roland Romeyer - qui lui même à dû recourir à de l'argent pas très propre pour pouvoir arriver là où il est - car des sous il en a pas. On peut toujours nantir certains bien immobiliers, et faire appelle à une banque qui en cas de mauvaise fortune reprendrait les actions de l'ASSE à vil prix comme ça a pu se passer avec Lens ou plus récemment l'Inter de Milan.
Pourquoi tu dis que Caïazzo n'est pas la aujourd'hui ? Source
supporter depuis 1975
Il est aux Etats Unis avec la LFP (pour trouver des investisseurs, CF Potin)
Mais ce sera pour l'instant sans Caïazzo qui s'est envolé hier après-midi pour Washington avec une délégation de la LFP, "pour promouvoir l'image de l'ASSE aux États-Unis et concrétiser des partenariats financiers, explique-t-il. Ma volonté suprême est que Jean-Louis continue le plus longtemps possible à l'ASSE. Nous nous verrons à mon retour, avec de bonnes nouvelles, j'espère. En attendant, comme je lui ai dit, il a besoin de se ressourcer avec quelques bonnes nuits de repos. Tout le monde en a d'ailleurs besoin pour avoir toute la lucidité et savourer le retour à l'Europe."
Last edited by Platoche on 20 May 2019, 12:53, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
L’ambassade des USA
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venuebenchaye wrote: ↑20 May 2019, 12:15Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
-
Heureusement, il s'est avéré être le meilleur !rouge wrote: ↑20 May 2019, 13:01Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venuebenchaye wrote: ↑20 May 2019, 12:15Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
-
En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
Last edited by Robeberic 1er on 20 May 2019, 13:09, edited 1 time in total.
D'ailleurs c'est ça le plus louche finalement. Avec tous les putsch et les révolutions que le club a connus dans les années 90-2000, il est toujours parvenu à rester.
Who ate all the pies?
Ben C'est Bozzo qui orchestre tout ça, c'est clair non ??Robeberic 1er wrote: ↑20 May 2019, 13:07En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Peut-être, je suis pas dans les bureaux. Mais en tout cas on a rarement une telle campagne je trouve.Parasar wrote: ↑20 May 2019, 13:29Ben C'est Bozzo qui orchestre tout ça, c'est clair non ??Robeberic 1er wrote: ↑20 May 2019, 13:07En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..:
On souhaiterait conserver SALIBUR
https://infofoot.ga/mercato-asse-gasset ... transfert/
Last edited by Alex Dias on 20 May 2019, 13:56, edited 1 time in total.
Ceci étant, Gasset lui a fait confiance sur les derniers matchs importants, et on peut penser qu'il a été satisfait de son apport.Alex Dias wrote: ↑20 May 2019, 13:38Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..
God save the greens
Caiazzo c'est un petit malin, il sait déjà que Gasset va se barrer, il sait que la réunion qui doit se tenir aujourd'hui ne résoudra rien. Du coup, hop il se casse voir l'Oncle Sam et le tour est joué.
Pendant ce temps ( cette semaine ), on va apprendre que Gasset part, et ça va retomber sur Roro.
Et Caiazzo va se faire mousser en disant que lui était prêt à donner sa chemise à Gasset pour le convaincre de rester.
Après d'ici debut Juin, on apprendra que Caiazzo voulait faire signer Ranieri, Henry comme coach, que Romeyer faisait les yeux doux à Dupraz et Garande. Fin bref, la routine quoi.
Pendant ce temps ( cette semaine ), on va apprendre que Gasset part, et ça va retomber sur Roro.
Et Caiazzo va se faire mousser en disant que lui était prêt à donner sa chemise à Gasset pour le convaincre de rester.
Après d'ici debut Juin, on apprendra que Caiazzo voulait faire signer Ranieri, Henry comme coach, que Romeyer faisait les yeux doux à Dupraz et Garande. Fin bref, la routine quoi.
Il est radin et quand il offre plusieurs années de contrat à M'Bengue ou qu'il investit sur Diony c'est un gros naze... la critique est facile
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Sauf qu'à l'époque où ils ont signé, aucun club ne fonctionnait avec des emprunts aussi conséquents, les milliardaires étrangers n'avaient pas encore pris la ligue 1 comme terrain de jeu. Pour le coup, reconnaissons qu'ils ont très bien su rebondir à tous les changements que notre pauvre championnat a subi.rouge wrote: ↑20 May 2019, 13:01Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venuebenchaye wrote: ↑20 May 2019, 12:15Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Lequel ? Pourquoi n'a t'il pas plus joué cette saison si c'était le cas ?civod42 wrote: ↑20 May 2019, 13:42Ceci étant, Gasset lui a fait confiance sur les derniers matchs importants, et on peut penser qu'il a été satisfait de son apport.Alex Dias wrote: ↑20 May 2019, 13:38Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..
-
Alex Dias wrote: ↑20 May 2019, 13:38Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »