ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fab
Posts: 1963
Joined: 12 May 2011, 16:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by fab »

Tout le monde parle de l'emprunt du début de saison mais la vente de Selnaes en a bouché quand meme une belle partie arretons dans ce club de jouer tout le temps les épiciers.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Pierre-Alex »

JANOT43 wrote:
20 May 2019, 12:00
Si Caiazzo n’est pas là aujourd’hui, soit l’avenir de Gasset est scellé soit il n’y aura pas d’annonce.
Ou alors un coup de pression sur son compère Romeyer. "Je ne viens pas, tu sais que je suis pour le maintien de Gasset en lui offrant les moyens qu'il souhaite. S'il se barre ce sera de ta faute".

Kubiak
Posts: 636
Joined: 28 Aug 2017, 09:33

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Kubiak »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:50
Junito wrote:
20 May 2019, 11:44
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !
La DNCG veut seulement s'assurer que le club va pouvoir honorer ses obligations financieres envers les employees mais surtout les autres partis pris afin d'eviter une repercussion de depots de bilan sur le reste des autres clubs par effet de dominoes (comme avec les banques qui se pretent entres-elles). Dans la mesure ou tu a un actif joueur correct (ce que l'ASSE a) ou des gerants qui se portent garant (ce que nous n'avons pas), tu peux depenser plus que Man City, la DNCG s'en tape le coquillard. Apres, on parle d'une vente du club depuis deux ans, c'est juste le moment ideal pour le faire avec une place inesperée de 4eme (OM et Monaco absents cette année), des droits TV promis a une forte hausse et une Ligue 1 avec des perspectives prometteuses si l'on exclue le gros nuage reforme de la LdC. Si un fond arrive et pose 50M pour recruter comme c'est le cas a Bordeaux, Gasset aura absolument le jouet qu'il souhaitait.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

didierlevert
Posts: 830
Joined: 31 Dec 2011, 11:13

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by didierlevert »

benchaye wrote:
20 May 2019, 12:15
Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
en effet, il faut acheter beaucoup de bons joueurs, et ne pas augmenter le prix des places ou des abonnements...
je souris souvent en lisant certains messages.....tu demandes aux présidents de mettre plein d'argent, et en cas d'échec (dû aux blessures, suspensions, décisions arbitrales, ou tout autre aléas du sport....) qui viendra renflouer les caisses ???

REP1981
Posts: 973
Joined: 03 Jan 2013, 16:52
Location: Asie du Sud Est

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by REP1981 »

Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, Subotic serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

REP1981 wrote:
20 May 2019, 12:25
Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, Subotic serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....
Pas bête de le rappeler :super:
Là où ça me pose plus problème c'est lorsqu'on revient sur un accord. Pas de parole et risque de faire capoter l'affaire.

CIG42
Posts: 45
Joined: 04 Mar 2013, 14:06

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by CIG42 »

Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, BAMBA serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....

Junito
Posts: 1205
Joined: 03 Oct 2009, 14:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Junito »

Sosof wrote:
20 May 2019, 11:50
Junito wrote:
20 May 2019, 11:44
La DNCG ils ont validé les comptes de Lille et de l'OM avec des "trous" de plusieurs dizaines de millions d'euros.
Moi j'y connais rien en pognon ,mais je suis curieux !
Et j'ai compris que si Lille avait pu passer le cap de la DNCG, c'est grâce (et uniquement!) au fait que des investisseurs avait mis un gros chèque sur un compte bloqué (on parlait de 80 millions.) en attendant de faire de grosses ventes (prévues cette année) .
Dites moi qui est capable à l'ASSE de faire ce genre de caution ?
Du coup, je pense que nos situations ne sont pas comparables !
Elles le sont, mais à notre niveau on ne parle "que" de 20 ou 30 millions d'euros.

Mais effectivement cette garantie ne peut pas venir de Roland Romeyer - qui lui même à dû recourir à de l'argent pas très propre pour pouvoir arriver là où il est - car des sous il en a pas. On peut toujours nantir certains bien immobiliers, et faire appelle à une banque qui en cas de mauvaise fortune reprendrait les actions de l'ASSE à vil prix comme ça a pu se passer avec Lens ou plus récemment l'Inter de Milan.

dan-29
Posts: 2502
Joined: 28 Apr 2013, 19:22

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by dan-29 »

JANOT43 wrote:
20 May 2019, 12:00
Si Caiazzo n’est pas là aujourd’hui, soit l’avenir de Gasset est scellé soit il n’y aura pas d’annonce.
Pourquoi tu dis que Caïazzo n'est pas la aujourd'hui ? Source
supporter depuis 1975

Platoche
Posts: 17159
Joined: 30 Aug 2005, 09:28
Location: Dans le vignoble...

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Platoche »

dan-29 wrote:
20 May 2019, 12:50
JANOT43 wrote:
20 May 2019, 12:00
Si Caiazzo n’est pas là aujourd’hui, soit l’avenir de Gasset est scellé soit il n’y aura pas d’annonce.
Pourquoi tu dis que Caïazzo n'est pas la aujourd'hui ? Source
Il est aux Etats Unis avec la LFP (pour trouver des investisseurs, CF Potin)

Mais ce sera pour l'instant sans Caïazzo qui s'est envolé hier après-midi pour Washington avec une délégation de la LFP, "pour promouvoir l'image de l'ASSE aux États-Unis et concrétiser des partenariats financiers, explique-t-il. Ma volonté suprême est que Jean-Louis continue le plus longtemps possible à l'ASSE. Nous nous verrons à mon retour, avec de bonnes nouvelles, j'espère. En attendant, comme je lui ai dit, il a besoin de se ressourcer avec quelques bonnes nuits de repos. Tout le monde en a d'ailleurs besoin pour avoir toute la lucidité et savourer le retour à l'Europe."
Last edited by Platoche on 20 May 2019, 12:53, edited 1 time in total.
Image

Les verts toujours...

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rouge »

dan-29 wrote:
20 May 2019, 12:50
JANOT43 wrote:
20 May 2019, 12:00
Si Caiazzo n’est pas là aujourd’hui, soit l’avenir de Gasset est scellé soit il n’y aura pas d’annonce.
Pourquoi tu dis que Caïazzo n'est pas la aujourd'hui ? Source
L’ambassade des USA :mdr1:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

rouge
Posts: 7188
Joined: 30 Aug 2005, 06:02

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by rouge »

benchaye wrote:
20 May 2019, 12:15
Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club :rougefaché: Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venue
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Michel-Ange »

rouge wrote:
20 May 2019, 13:01
benchaye wrote:
20 May 2019, 12:15
Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club :rougefaché: Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venue
Heureusement, il s'est avéré être le meilleur ! :mrgreen:

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Robeberic 1er »

En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
Last edited by Robeberic 1er on 20 May 2019, 13:09, edited 1 time in total.

Dissident
Posts: 13045
Joined: 30 Jul 2005, 08:06
Location: Normandy

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Dissident »

rouge wrote:
20 May 2019, 13:01
Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venue
D'ailleurs c'est ça le plus louche finalement. Avec tous les putsch et les révolutions que le club a connus dans les années 90-2000, il est toujours parvenu à rester.
Who ate all the pies?

Parasar
Posts: 18247
Joined: 06 Jul 2005, 13:25
Location: En territoire ennemi

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Parasar »

Robeberic 1er wrote:
20 May 2019, 13:07
En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
Ben C'est Bozzo qui orchestre tout ça, c'est clair non ??
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

Robeberic 1er
Posts: 1420
Joined: 03 Oct 2016, 11:53

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Robeberic 1er »

Parasar wrote:
20 May 2019, 13:29
Robeberic 1er wrote:
20 May 2019, 13:07
En tout cas, si Gasset reste, on pourra dire merci à Bernard Lions qui, pour quelqu'un qui déteste soit-disant les Verts, orchestre une campagne assez invraisemblable visant à son maintien: une du journal (deux fois en deux jours), une du site internet, affirmation du lien entre le départ de Gasset et celui de M'Vila, et même interview de la vieille gloire Piazza (dont on sait pas trop pourquoi on lui demande son avis)... Bref, tout pour faire céder Romeyer.
Ben C'est Bozzo qui orchestre tout ça, c'est clair non ??
Peut-être, je suis pas dans les bureaux. Mais en tout cas on a rarement une telle campagne je trouve.

Alex Dias
Posts: 3006
Joined: 23 Jul 2013, 19:31

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Alex Dias »

Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..:
On souhaiterait conserver SALIBUR
https://infofoot.ga/mercato-asse-gasset ... transfert/
Last edited by Alex Dias on 20 May 2019, 13:56, edited 1 time in total.

civod42
Posts: 2121
Joined: 30 May 2011, 20:55

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by civod42 »

Alex Dias wrote:
20 May 2019, 13:38
Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..
https://infofoot.ga/mercato-asse-gasset ... transfert/
Ceci étant, Gasset lui a fait confiance sur les derniers matchs importants, et on peut penser qu'il a été satisfait de son apport.
God save the greens

Thomi
Posts: 7008
Joined: 06 Jun 2011, 17:22
Location: Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by Thomi »

Caiazzo c'est un petit malin, il sait déjà que Gasset va se barrer, il sait que la réunion qui doit se tenir aujourd'hui ne résoudra rien. Du coup, hop il se casse voir l'Oncle Sam et le tour est joué.
Pendant ce temps ( cette semaine ), on va apprendre que Gasset part, et ça va retomber sur Roro.
Et Caiazzo va se faire mousser en disant que lui était prêt à donner sa chemise à Gasset pour le convaincre de rester.
Après d'ici debut Juin, on apprendra que Caiazzo voulait faire signer Ranieri, Henry comme coach, que Romeyer faisait les yeux doux à Dupraz et Garande. Fin bref, la routine quoi.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

REP1981 wrote:
20 May 2019, 12:25
Je vous rappelle que sans la pingrerie de Roro, Subotic serait encore sous contrat l'an prochain. Je dis ca en passant....
Il est radin et quand il offre plusieurs années de contrat à M'Bengue ou qu'il investit sur Diony c'est un gros naze... la critique est facile
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by benchaye »

rouge wrote:
20 May 2019, 13:01
benchaye wrote:
20 May 2019, 12:15
Certains me font rire, ils crachent sur les présidents sous prétexte qu'ils ne prennent pas le risque de faire des emprunts de plusieurs millions d'euros. Faut quand même être sacrément culotté pour tenter le pari, c'est pas sans risque.
Mais c'est tellement facile derrière son petit écran de cracher sur les gens qui ont des initiatives à prendre...
Rappel on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge pour venir reprendre le club Caïazzo n’était pas le seul candidat à la reprise du club :rougefaché: Romeyer pour moi plus flou je ne me rappelle plus du scénario de sa venue
Sauf qu'à l'époque où ils ont signé, aucun club ne fonctionnait avec des emprunts aussi conséquents, les milliardaires étrangers n'avaient pas encore pris la ligue 1 comme terrain de jeu. Pour le coup, reconnaissons qu'ils ont très bien su rebondir à tous les changements que notre pauvre championnat a subi.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

buffy
Posts: 1858
Joined: 03 Jun 2011, 13:55
Location: Grenoble

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by buffy »

civod42 wrote:
20 May 2019, 13:42
Alex Dias wrote:
20 May 2019, 13:38
Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..
https://infofoot.ga/mercato-asse-gasset ... transfert/
Ceci étant, Gasset lui a fait confiance sur les derniers matchs importants, et on peut penser qu'il a été satisfait de son apport.
Lequel ? Pourquoi n'a t'il pas plus joué cette saison si c'était le cas ?

moravcik71
Posts: 573
Joined: 05 Jul 2010, 20:01
Location: Montceau les Mines

Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020

Post by moravcik71 »

Alex Dias wrote:
20 May 2019, 13:38
Je ne connais pas du tout ce site et ne sais donc pas du tout ce que ça vaut. J'avoue être très surpris..:
On souhaiterait conserver SALIBUR
https://infofoot.ga/mercato-asse-gasset ... transfert/
:pleur4:
« Quand on parle pognon, à partir d'un certain chiffre, tout le monde écoute. »

Post Reply