C'est pas faux.Sempre Sainté wrote: ↑13 May 2019, 18:52Que le club mettent en vente les places à 20€ en supérieur !Dagostino wrote: ↑13 May 2019, 18:46reste 1 semaine, dont worry.clements wrote: ↑13 May 2019, 18:13c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.
c'était une coutume d'être à guichets fermés ces dernières années pour la der.
En Faurand ça attire moins à cause du tarif.
Ça évitera également les annonces frauduleuses du bon coin ...
Politique à la con
ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)
-
Perso pour le moment si j'y vais pas c'est parce qu'en supérieur c'est fermé.epopee76 wrote: ↑13 May 2019, 19:07C'est pas faux.Sempre Sainté wrote: ↑13 May 2019, 18:52Que le club mettent en vente les places à 20€ en supérieur !Dagostino wrote: ↑13 May 2019, 18:46reste 1 semaine, dont worry.clements wrote: ↑13 May 2019, 18:13c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.
Politique à la con
Est ce que le club perd un peu d'argent à ne pas les ouvrir ... ?
NON A LA VIDÉO
+1 pourquoi aller acheter des places à 40 et 50 euros alors qu'il reste plus de 4000 places dans les balcons qui vont etre mi en vente au dernier moment.?Sempre Sainté wrote: ↑13 May 2019, 18:52Que le club mettent en vente les places à 20€ en supérieur !Dagostino wrote: ↑13 May 2019, 18:46reste 1 semaine, dont worry.clements wrote: ↑13 May 2019, 18:13c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.
Politique à la con
Le club ne peut pas mettre toutes les places restantes en vente des maintenant?
-
Oui car là les gens attendent l'ouverture des balcons. Les autres années ils ont moins fort sur le prix.star99 wrote: ↑13 May 2019, 19:14+1 pourquoi aller acheter des places à 40 et 50 euros alors qu'il reste plus de 4000 places dans les balcons qui vont etre mi en vente au dernier moment.?Sempre Sainté wrote: ↑13 May 2019, 18:52Que le club mettent en vente les places à 20€ en supérieur !Dagostino wrote: ↑13 May 2019, 18:46reste 1 semaine, dont worry.clements wrote: ↑13 May 2019, 18:13c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.
Politique à la con
Le club ne peut pas mettre toutes les places restantes en vente des maintenant?
Et le parcage , places à la vente ou non ?
-
Oui
Il reste 5 jours... Il y a beaucoup de gens qui attendent parce qu'ils préféreraient des places au dessus des kops plutôt qu'en P. Faurand, non seulement parce que ça leur coûterait moins cher mais aussi pour profiter de l'ambiance... Qui sera énorme parce que les Verts ne se louperont pas deux fois et vont nous assurer la 4eme place ce samedi.inconnuvert wrote: ↑13 May 2019, 20:15Les niçois sont interdits?
En tout cas je pensais quand même qu'il y aurait plus de monde. On est loin du guichet fermé....
"J'y crois encore, on est vivant quand on est fort."
-F. Nietzsche
-F. Nietzsche
-
Salut les gaziers, je poste ça ici juste pour une petite question... William Saliba vient d'être appelé en équipe de france U20 qui débute le 23 mai, est ce que cela veut dire qu'il ne finira pas la saison avec nous? D'ailleurs, sera t-il là samedi?
-
Ça vient de tomber et selon evect pour Angers il ne sera pas la (logique) mais pour samedi non plus apparemment...xavlevert55 wrote: ↑13 May 2019, 20:33Salut les gaziers, je poste ça ici juste pour une petite question... William Saliba vient d'être appelé en équipe de france U20 qui débute le 23 mai, est ce que cela veut dire qu'il ne finira pas la saison avec nous? D'ailleurs, sera t-il là samedi?
Eh ben , si ça se confirme , contre Nice , ça va être du sacré bricolage la composition de l'équipe ...
désolé nerveux
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
Manquait plus que ça
Au contraire ils stipulent :"sauf dérogation" qui sera logiquement accordée.my-color-is-green wrote: ↑13 May 2019, 20:37Ça vient de tomber et selon evect pour Angers il ne sera pas la (logique) mais pour samedi non plus apparemment...xavlevert55 wrote: ↑13 May 2019, 20:33Salut les gaziers, je poste ça ici juste pour une petite question... William Saliba vient d'être appelé en équipe de france U20 qui débute le 23 mai, est ce que cela veut dire qu'il ne finira pas la saison avec nous? D'ailleurs, sera t-il là samedi?
Contre Nice, si l'issue est synonyme de qualification, il sera absent à Angers.Une approche gagnant gagnant entre le club et les 3F.
C'est juste mon avis.
-
C'est quoi cette connerie?
J'espère que le club va demander une dérogation et que le Fédé va l'accepter
-
J'ai une question, il est où Subotic? Porté disparu, blessé ou vexé car le club ne veut pas le prolonger.
Voire 2 si on ne fait pas la différence ce samedi (montpellier fait un meilleur résultat que nous)
Oui il faut qu'il joue contre Nice sinon on est avec 2 titulaires en défense en moins sans compter silva et subotic
supporter depuis 1975
-
que la fede aille se faire foutre
Saliba sera à GG et à Angers
Saliba sera à GG et à Angers
-
le joueur il appartient à qui ?
-
cette news m' a bien chauffé
on voudrait nous affaiblir que l'on s y prendrait pas mieux....
on voudrait nous affaiblir que l'on s y prendrait pas mieux....
Salut tout le monde, je cherche une place en kop, nord ou sud, si vous avez ça mp
Merci les gaziers
Merci les gaziers
-
Tu devrais te renseigner sur les règles relatives aux sélections en équipe nationale....
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock