ASSE 3 (Bericx2, Hamouma) - Nice 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Post Reply
GerardJanvion
Posts: 3085
Joined: 23 Jan 2016, 15:14

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by GerardJanvion »

Dissident wrote:
13 May 2019, 14:00
Je suis persuadé qu'Hamouma peut être très bon dans un rôle axial derrière deux attaquants (un peu le rôle qu'il avait eu à l'automne contre Nantes, avant hélas de sortir blessé avant la mi-temps). Encore faut-il qu'il ait la condition physique pour le faire samedi, ce qui n'est pas joué d'avance.
Hamouma est toujours bien meilleur dans l'axe que sur un côté, en second attaquant. Ses meilleures prestations ont toujours été à ce poste-là, et aucun coach n'a jamais réussi à le caser définitivement ici.

aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by aceituna »

GerardJanvion wrote:
13 May 2019, 14:01
Dissident wrote:
13 May 2019, 14:00
Je suis persuadé qu'Hamouma peut être très bon dans un rôle axial derrière deux attaquants (un peu le rôle qu'il avait eu à l'automne contre Nantes, avant hélas de sortir blessé avant la mi-temps). Encore faut-il qu'il ait la condition physique pour le faire samedi, ce qui n'est pas joué d'avance.
Hamouma est toujours bien meilleur dans l'axe que sur un côté, en second attaquant. Ses meilleures prestations ont toujours été à ce poste-là, et aucun coach n'a jamais réussi à le caser définitivement ici.
Bien d’accord avec tes derniers messages.
S’il repris la course aujourd’hui ça devrait le faire pour samedi.

inconnuvert
Posts: 2077
Joined: 06 Jun 2017, 16:02

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by inconnuvert »

Allez. On va allez chercher la 4 eme. Confirmer l'europe et peut être plus sait on jamais. Gagner pour notre belle saison même si j'ai pas bcp vibré cette année.
A GG bien sur pour encourager nos verts. Un samedi soir enfin. Comme ça ceux qui habitent loin peuvent venir.

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by NomDeStade »

inconnuvert wrote:
13 May 2019, 14:49
Allez. On va allez chercher la 4 eme. Confirmer l'europe et peut être plus sait on jamais. Gagner pour notre belle saison même si j'ai pas bcp vibré cette année.
A GG bien sur pour encourager nos verts. Un samedi soir enfin. Comme ça ceux qui habitent loin peuvent venir.
Exactement le même ressenti.. On a la chance de pouvoir finir européen, mais j'en ai pas le ressenti dans les tribunes (ou sur le terrain).

Alors qu'à l'époque Aubam - Gradel (voire même l'an dernier), on sentait que ça allait chercher l'Europe.

Etrange saison quand même.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Michel-Ange »

NomDeStade wrote:
13 May 2019, 14:56
inconnuvert wrote:
13 May 2019, 14:49
Allez. On va allez chercher la 4 eme. Confirmer l'europe et peut être plus sait on jamais. Gagner pour notre belle saison même si j'ai pas bcp vibré cette année.
A GG bien sur pour encourager nos verts. Un samedi soir enfin. Comme ça ceux qui habitent loin peuvent venir.
Exactement le même ressenti.. On a la chance de pouvoir finir européen, mais j'en ai pas le ressenti dans les tribunes (ou sur le terrain).

Alors qu'à l'époque Aubam - Gradel (voire même l'an dernier), on sentait que ça allait chercher l'Europe.

Etrange saison quand même.
On fait globalement une saison sérieuse, solide, mais sans coups d'éclat (contre l'OM on gagne sans faire un bon match, à Lyon on fait un bon match mais on perd).
On a une bonne base. Si on fait une bonne intersaison, ça pourrait rigoler la saison prochaine.

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Lubo777 »

Pas loin de penser que c'est peut-être pas une si mauvaise chose que Khazri et Cabella soient forfaits. Ces deux-là peuvent très forts et on leur doit bcp, aucun doute là-dessus. Mais ils ont tendance parfois aussi à faire trop. Et retrouver un peu de frâicheur et de sim^plicité est peut-être le meilleure moyen de battre Nice.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by cedric26 »

Malgré l'appel de l'ogc Nice pour leur supp, si confirmation, vont ils mettre en vente les places dans le parcage ou alors donner les places à une assoc.
Vous avez vu passé une news par rapport à cela ou trop tot...... :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by thesnakke »

Lubo777 wrote:
13 May 2019, 15:44
Pas loin de penser que c'est peut-être pas une si mauvaise chose que Khazri et Cabella soient forfaits. Ces deux-là peuvent très forts et on leur doit bcp, aucun doute là-dessus. Mais ils ont tendance parfois aussi à faire trop. Et retrouver un peu de frâicheur et de sim^plicité est peut-être le meilleure moyen de battre Nice.
Un des deux pourquoi pas oui mais les 2 ca fait beaucoup, ajoute a ca la possible indisponibilité d'Hamouma et là ca fait vraiment beaucoup beaucoup
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Punky »

Dommage que la billetterie souhaite écouler un maximum de places en Pierre Faurand avant d'ouvrir les parties supérieures des deux kops. Autant je peux comprendre qu'il soit utile de remplir la tribune Henri Point, voire même l'angle Henri Point / Jean Snella, autant c'est beaucoup plus discutable pour la tribune Pierre Faurand, qui n'est pas dans le champ de vision des caméras et où le prix des places est élevé. :/
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Michel-Ange
Posts: 2707
Joined: 04 Jun 2016, 21:00

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Michel-Ange »

Punky wrote:
13 May 2019, 16:43
Dommage que la billetterie souhaite écouler un maximum de places en Pierre Faurand avant d'ouvrir les parties supérieures des deux kops. Autant je peux comprendre qu'il soit utile de remplir la tribune Henri Point, voire même l'angle Henri Point / Jean Snella, autant c'est beaucoup plus discutable pour la tribune Pierre Faurand, qui n'est pas dans le champ de vision des caméras et où le prix des places est élevé. :/
Le club se préoccupe moins du champ de vision des caméras que du prix des places justement.

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Lubo777 »

thesnakke wrote:
13 May 2019, 16:43
Lubo777 wrote:
13 May 2019, 15:44
Pas loin de penser que c'est peut-être pas une si mauvaise chose que Khazri et Cabella soient forfaits. Ces deux-là peuvent très forts et on leur doit bcp, aucun doute là-dessus. Mais ils ont tendance parfois aussi à faire trop. Et retrouver un peu de frâicheur et de sim^plicité est peut-être le meilleure moyen de battre Nice.
Un des deux pourquoi pas oui mais les 2 ca fait beaucoup, ajoute a ca la possible indisponibilité d'Hamouma et là ca fait vraiment beaucoup beaucoup
Je parlais pas d'Hamouma, j'ai encore espoir qu'il soit dispo.

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by cedric26 »

Michel-Ange wrote:
13 May 2019, 16:47
Punky wrote:
13 May 2019, 16:43
Dommage que la billetterie souhaite écouler un maximum de places en Pierre Faurand avant d'ouvrir les parties supérieures des deux kops. Autant je peux comprendre qu'il soit utile de remplir la tribune Henri Point, voire même l'angle Henri Point / Jean Snella, autant c'est beaucoup plus discutable pour la tribune Pierre Faurand, qui n'est pas dans le champ de vision des caméras et où le prix des places est élevé. :/
Le club se préoccupe moins du champ de vision des caméras que du prix des places justement.
:o 8| Ah mais les deux kops superieurs n'ont pas encore été ouverts :gene2:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Punky
Posts: 16774
Joined: 30 Jul 2005, 10:50
Location: Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Punky »

cedric26 wrote:
13 May 2019, 16:53
Michel-Ange wrote:
13 May 2019, 16:47
Punky wrote:
13 May 2019, 16:43
Dommage que la billetterie souhaite écouler un maximum de places en Pierre Faurand avant d'ouvrir les parties supérieures des deux kops. Autant je peux comprendre qu'il soit utile de remplir la tribune Henri Point, voire même l'angle Henri Point / Jean Snella, autant c'est beaucoup plus discutable pour la tribune Pierre Faurand, qui n'est pas dans le champ de vision des caméras et où le prix des places est élevé. :/
Le club se préoccupe moins du champ de vision des caméras que du prix des places justement.
:o 8| Ah mais les deux kops superieurs n'ont pas encore été ouverts :gene2:
Si la logique est la même que contre Montpellier, la réponse est non. Priorité aux parties inférieures des kops, ainsi qu'à la tribune Henri Point (d'abord la partie inférieure, puis ensuite la partie supérieure). Puis ouverture de l'angle Henri Point / Jean Snella. Vient ensuite les angles Pierre Faurand / Charles Paret et Pierre Faurand / Jean Snella. Puis la tribune Pierre Faurand. Et en dernier, les parties supérieures des deux kops.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.


aceituna
Posts: 284
Joined: 21 Nov 2012, 00:15

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by aceituna »

Faut signaler l’annonce !
De mon côté c’est fait

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by TitusPullo77 »

80 euros en Kop Nord 8| :erk:

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by clements »

c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.

c'était une coutume d'être à guichets fermés ces dernières années pour la der.

Diabolovert
Posts: 410
Joined: 29 Aug 2009, 09:00

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Diabolovert »

Ce serait peut-être le moment de lancer Abi et son compère Benkhedim pour remplacer Cabella et Beric...
Ca manque de peps, de gnac dans cette équipe!

TitusPullo77
Posts: 33932
Joined: 28 Jul 2005, 10:49
Location: En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by TitusPullo77 »

Diabolovert wrote:
13 May 2019, 18:14
Ce serait peut-être le moment de lancer Abi et son compère Benkhedim pour remplacer Cabella et Beric...
Ca manque de peps, de gnac dans cette équipe!
+1

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by mononoké »

Diabolovert wrote:
13 May 2019, 18:14
Ce serait peut-être le moment de lancer Abi et son compère Benkhedim pour remplacer Cabella et Beric...
Ca manque de peps, de gnac dans cette équipe!
c'est le moment, en effet. :super:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by thesnakke »

Diabolovert wrote:
13 May 2019, 18:14
Ce serait peut-être le moment de lancer Abi et son compère Benkhedim pour remplacer Cabella et Beric...
Ca manque de peps, de gnac dans cette équipe!
Mouais mettre une attaque U19 pour le match le plus important de la saison je suis pas persuadé que ce soit la meilleure des idées
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

merlin
Posts: 11671
Joined: 10 Aug 2007, 21:28

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by merlin »

thesnakke wrote:
13 May 2019, 18:40
Diabolovert wrote:
13 May 2019, 18:14
Ce serait peut-être le moment de lancer Abi et son compère Benkhedim pour remplacer Cabella et Beric...
Ca manque de peps, de gnac dans cette équipe!
Mouais mettre une attaque U19 pour le match le plus important de la saison je suis pas persuadé que ce soit la meilleure des idées
Et c'est surtout ne pas leur faire un cadeau ...
Si ils se ratent , ça risque de leur plomber le moral (et leur carrière) un bon moment.
Mauvaise idée.

Dagostino
Posts: 9218
Joined: 19 Jun 2006, 19:28
Location: Saint etienne

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Dagostino »

clements wrote:
13 May 2019, 18:13
c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.

c'était une coutume d'être à guichets fermés ces dernières années pour la der.
reste 1 semaine, dont worry.

Sempre Sainté
Posts: 5034
Joined: 17 Aug 2011, 14:30

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by Sempre Sainté »

Dagostino wrote:
13 May 2019, 18:46
clements wrote:
13 May 2019, 18:13
c'est déprimant de voir qu'on arrive pas à remplir ce stade, contre Montpellier soit disant c'était à cause du match le vendredi, et là ? j'ai regardé ce matin et ce soir, une poignée de places en moins, alors qu'on vise une qualif en EL en cas de victoire.

c'était une coutume d'être à guichets fermés ces dernières années pour la der.
reste 1 semaine, dont worry.
Que le club mettent en vente les places à 20€ en supérieur !
En Faurand ça attire moins à cause du tarif.
Ça évitera également les annonces frauduleuses du bon coin ...
Politique à la con
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE - Nice (samedi 18 mai, 21h)

Post by epopee76 »

Antony Gautier au sifflet donc.
Je n'aime pas trop son air un peu fier mais je trouve qu'il nous arbitre pas trop mal dans l'ensemble.Donc, victoire assurée ! :modo:

Post Reply