sam42 wrote: ↑10 May 2019, 21:51
very vert wrote: ↑10 May 2019, 21:42
sam42 wrote: ↑10 May 2019, 12:43
very vert wrote: ↑10 May 2019, 12:32
sam42 wrote: ↑10 May 2019, 11:53
very vert wrote: ↑10 May 2019, 09:04
Mickael Citony wrote: ↑09 May 2019, 23:29
y'a trop de signes positifs,ca va tellement le faire
Oui,... Ben, je ne veux pas jouer les rabat-joie, mais :
Il y a un gros signe négatif...
C'est qu'on est un point derrière !!!
On entend parler que du podium, de la LdC...
Le week-end dernier, à 20 minutes près, on était à 6 points derrière les vilains... Et adios les rêves...
On revient de loin. Mais les vilains ont encore les cartes en main.
Et de notre côté, on ne va pas jouer que des victimes désignées... Ne nous trompons pas... Contre Montpellier, ce sera tout sauf un match facile.
On regarde chez les autres, mais c'est peut-être nous qui craquerons avant !
J'aime pas trop cette atmosphère où ça paraît gagné d'avance et il n'y aurait qu'à guéter le faux-pas des vilains.
On est loin d'être favori...
Les médias montent ça en épingle, car pour le reste, il n'y a rien à dire, le championnat est terminé...
Mais un petit peu d'humilité, pourrait nous éviter une grande désillusion !
Si on ne parle pas aujourd'hui de LDC, on en parle quand ?
Quand on sera devant les vilains.
Heureusement que les Verts ont plus d'ambition que toi
Bon ben voilà...
Content pour toi que tu prennes du plaisir dans la défaite.
Contrairement à toi, je vais attendre les résultats de ce WE et quoi qu'il arrive, on peut y arriver. Libre à toi de ne pas soutenir les Verts pour cette lutte pour la 3ème place
Je ne vois pas ce qui dans mes propos te permet de penser et d'écrire que je prends du plaisir dans la défaite.
Tu as juste manqué de sang froid et d'esprit d'analyse.
Je ne te le reproche pas car l'enthousiasme est une qualité.
Je te reproche juste de faire un raccourci inacceptable entre le fait que je ne me suis jamais enflammé vis à vis de la LdC et le fait d'écrire "Libre à toi de ne pas soutenir les Verts pour cette lutte pour la 3ème place".
Je souhaite le podium autant que toi.
Mais il y avait des signes avant coureurs et notamment la victoire un peu (miraculeuse) à l'arraché face à Monaco.
Sache que mon souhait reste de voir les verts le plus haut possible.
Cela ne m'empêche pas d'être lucide sur la situation comptable...
De ton côté, je me permets de te demander d'être plus tolérant vis-à-vis des personnes qui n'ont pas la même analyse que toi et qui veulent juste se prémunir de la déception qu'un excès d'enthousiasme ne manquerait pas d'engendrer.
Merci donc de ne pas me juger et si tu me relis avec objectivité, tu verras que tu t'es emporté...
Maintenant, allez les sardines, faites le job...!
Et allez les verts !
Ce qui nous rassemble, c'est la passion pour ce club ; Ce qui nous divise, c'est la passion pour ce club... !
Si tu prédis la fin du monde, tu n'es pas Dieu, tu es juste pessimiste !