ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Demetrio Lopez »

Faiseur de Tresses wrote:
11 May 2019, 12:02
paranoid wrote:
10 May 2019, 23:02
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 21:45
paranoid wrote:
10 May 2019, 21:15
Ventre Mou wrote:
10 May 2019, 21:15
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
Bon, j'insiste pas, Dieu est intouchable semble-t-il.

Parfois on a quand même tendance à oublier que Perrin est humain et que ça lui arrive aussi de faire des conneries.
Je suis d'accord avec toi. Monumentale peut être pas mais cette action est une série d'erreurs dont celle ci. Tout comme le fait qu'on ne la mette pas au fond juste avant.

Et puis au delà de sa réaction malheureuse, qu'est ce que Perrin fait à cet endroit du terrain alors qu'à 11 contre 10 le surnombre est déjà là?
Last edited by Demetrio Lopez on 11 May 2019, 12:31, edited 1 time in total.

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Florent »

thesnakke wrote:
11 May 2019, 12:19
Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
"C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné"- Rocky Balboa

Hé ouais moi je cite du grand philosophe :mrgreen:

Plus sérieusement on est très très loin d'être largués même pour la LDC je suis sur que les 3 dernières journées (2 pour nous) nous réservent encore leur lot de surprises
On est d’accord et j’essaye de revenir à la raison : meme une 4eme place serait un très beau classement.
La LdC est un bonus et il ne faut rien lâcher.
On va avoir un chouette match contre nice.

Mais tout de meme, j’ai toujours un goût aigre en bouche en me disant qu’on est peut etre passé à coté de quelque chose de sympa...

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by paranoid »

Faiseur de Tresses wrote:
11 May 2019, 12:02
paranoid wrote:
10 May 2019, 23:02
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 21:45
paranoid wrote:
10 May 2019, 21:15
Ventre Mou wrote:
10 May 2019, 21:15
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
Bon, j'insiste pas, Dieu est intouchable semble-t-il.

Parfois on a quand même tendance à oublier que Perrin est humain et que ça lui arrive aussi de faire des conneries.
Rhalala, je dis pas que Perrin ne fait pas d'erreur, je conteste le la virulence du qualificatif employé.
L'erreur monumentale en l'occurrence c'est Cabella qui la commet, par pur réflexe d'ailleurs

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by ZDV »

Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....

Lubo777
Posts: 1148
Joined: 27 Feb 2012, 19:22

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Lubo777 »

Bonne ambiance hier soir contr. à ce que je peux lire de certains. ça aurait pu finir énormissime (on sentait que les gens étaient très chauds, enn tt cas, j'ai trouvé les "touristes" plus impliqués que d'hab), mais ça s'est tassé, vu les circonstances, ce qui est bien normal.
Je n'en veux pas au joueurs, même à Cabella, même si son petit manque de lucidité nous coûte la victoire à mon sens.
En revoyant les images, le jaune est tt de même un peu sévère car le montpellierain en rajoute, même si Rémy aurait dû être plus vigilant.

Je ne suis pas sûr qu'il fallait se découvrir plus, ça aurait pu vite mal tourner (déjà que Montpellier a eu les meilleures occases en 1ère période...). La Tactique commençait à payer. On n'a pas su garder la tête totalement froide, mais ça s'est joué à rien.
Hamouma, svt critiqué, a manqué : il apporte des solutions, de la vitesse ...
On est ts déçu parce que Sainté en LDC ça aurait de la gueule, alors tt le monde se met une pression de dingue, y compris les joueurs qui le ressentent et qui étaient à fond hier soir, mais qui ont parfois un peu trop "forcé" le dernier geste et manqué de simplicité.
Rien à voir avec la loose dont certains parlent : 6ème budget et en course pour l'EL, voire la LDC, et ce malgré l'arbitrage défavorable.
On n'est pas loin, mais comme on n'a pas les moyens et l'effectif des plus gros, ça se joue parfois sur rien ... Et c'est dur à accepter.

Mais de tte façon, la saison ne se joue pas là mais ds les points perdus à cause de la'bitrage en novembre, décembre. Et dans qqll matcgs non aboutis à Marseille ou Amiens par exemple.
Fiers tt de même de cette équipe qu'il faut encourager jusqu'au bout.

vertluisant74
Posts: 3404
Joined: 11 May 2014, 11:41
Location: Haute Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertluisant74 »

Demetrio Lopez wrote:
11 May 2019, 12:25
pat11 wrote:
11 May 2019, 11:52
Est il possible de revoir l'action où il y a semble t il main dans la surface avant la faute de Cabella? Car comme le dit JLG, cette minute a tout changé. N'y avait il pas pénalty possible?
Les verts ont été trop attentistes, ne sont pas rentrés dans le match suffisamment...
Je l'ai revu très brièvement, je n'affirme rien mais je crois que c'est dans la poitrine.

En tout cas, Perrin s'arrête de jouer et c'est ce qui nous coûte le contre.
Il s'arrête de jouer car il réclame un péno. Faudrait savoir, vous êtes tout le temps en train de dire que Perrin est trop gentil et là il met la pression sur l'arbitre. Vous avez vu l'attitude des Montpelliérains apres le rouge de Congré. Pour moi, c'est ça qui amène l'arbitre à expulser Cabella. Donc non je n'en veux pas à Perrin. Hier on a perdu la bataille de l'intox et de la pression mise sur l'arbitre. Putain je déteste cette equipe de Montpellier, Der Zakarian en tête. Franchement si cette équipe est européenne...

Mickael Citony
Posts: 513
Joined: 13 Dec 2015, 23:20

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Mickael Citony »

elle ne le sera pas...

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dimi »

Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Benjis »

Demetrio Lopez wrote:
11 May 2019, 12:29
Faiseur de Tresses wrote:
11 May 2019, 12:02
paranoid wrote:
10 May 2019, 23:02
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 21:45
paranoid wrote:
10 May 2019, 21:15
Ventre Mou wrote:
10 May 2019, 21:15
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
Bon, j'insiste pas, Dieu est intouchable semble-t-il.

Parfois on a quand même tendance à oublier que Perrin est humain et que ça lui arrive aussi de faire des conneries.
Je suis d'accord avec toi. Monumentale peut être pas mais cette action est une série d'erreurs dont celle ci. Tout comme le fait qu'on ne la mette pas au fond juste avant.

Et puis au delà de sa réaction malheureuse, qu'est ce que Perrin fait à cet endroit du terrain alors qu'à 11 contre 10 le surnombre est déjà là?
On venait de jouer un corner je crois.

Benjis
Posts: 4561
Joined: 13 Feb 2014, 17:55

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Benjis »

vertluisant74 wrote:
11 May 2019, 13:09
Demetrio Lopez wrote:
11 May 2019, 12:25
pat11 wrote:
11 May 2019, 11:52
Est il possible de revoir l'action où il y a semble t il main dans la surface avant la faute de Cabella? Car comme le dit JLG, cette minute a tout changé. N'y avait il pas pénalty possible?
Les verts ont été trop attentistes, ne sont pas rentrés dans le match suffisamment...
Je l'ai revu très brièvement, je n'affirme rien mais je crois que c'est dans la poitrine.

En tout cas, Perrin s'arrête de jouer et c'est ce qui nous coûte le contre.
Il s'arrête de jouer car il réclame un péno. Faudrait savoir, vous êtes tout le temps en train de dire que Perrin est trop gentil et là il met la pression sur l'arbitre. Vous avez vu l'attitude des Montpelliérains apres le rouge de Congré. Pour moi, c'est ça qui amène l'arbitre à expulser Cabella. Donc non je n'en veux pas à Perrin. Hier on a perdu la bataille de l'intox et de la pression mise sur l'arbitre. Putain je déteste cette equipe de Montpellier, Der Zakarian en tête. Franchement si cette équipe est européenne...
Non mais lever le bras en l'air tout en laissant l'adversaire s'emparer du ballon c'est pas mettre la pression sur l'arbitre ça. Et l'attitude exécrable des Montpelliérains n'est en rien responsable du rouge du moins par rapport a l'arbitre, car aussi minime soit-elle la faute d'anti jeu de Cabella est réelle, ce qui énerve c'est que Laborde fasse comme si on l'avait assassiné alors qu'on lui a juste mis la main sur la hanche. Perso je contesterais son premier jaune car j'arrive pas à savoir comment il décide que c'est Cabella qui fait faute alors que les deux joueurs font exactement le même geste mais le deuxième c'est juste obligé de le mettre.
Tu rajoutes Delort qui en plus d'avoir jouer à tout sauf au foot est allé jusqu'a chercher un ballon en touche pour le lancer sur le terrain pour qu'on puisse pas jouer rapidement, d'ailleurs merci aux ramasseurs de balle qui est aller la chercher sur le terrain et Suarez qui à l'air d'être une vrai tête de con ça peut énerver certains joueur à la longue quand l'arbitre laisse tout passer. Il averti verbalement Delort dans les arrêts de jeu quand même c'est ahurissant de complaisance 8|

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Florent »

ZDV wrote:
11 May 2019, 12:33
Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....
:mrgreen:

Antoine1708
Posts: 685
Joined: 20 Jun 2017, 18:42

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Antoine1708 »

Non mais un mec comme Der Zakarian, c'est juste une plaie pour le football. Et je le dis pas parce qu'il nous a battu hier, je pense vraiment que c'est un personnage nocif, qui nuit au football français.

Déjà, sa philosophie de jeu est juste immonde, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive et leur demande de balancer devant sur Delort et Laborde. Une grand partie de sa tactique consiste également à casser systématiquement les meilleurs joueurs adverses ; les montpelliérains passent leur temps à mettre des coups (parfois en douce) et à hâcher le jeu. Même lorsqu'ils ne font pas faute et jouent le ballon, les Suarez, Congré, Shkhiri etc... prennent soin d'asséner un petit contact sur la cheville de leur adversaire. Les arbitres ne sanctionnent pas assez cette équipe.

Et surtout, c'est son attitude qui est insupportable. Il passe son temps à gueuler depuis le banc de touche et à harceler les arbitres. À chaque contact, à chaque fois qu'un de ses joueurs est à terre, tu l'entends hurler. Hier, il a gueulé sur Nordin quand celui-ci s'est fait découper par Congré. Il est juste imbuvable et ça doit être vraiment un calvaire d'arbitrer un match de Montpellier avec un mec pareil sur la touche. Bon après, ça dérange peut-être pas tellement les arbitres, sinon ils l'expulseraient après 10 minutes à chaque match.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnage font énormément de mal au foot français.
"Il n'y a pas d'endroit dans le monde où l'homme est plus heureux que dans un stade de football" - Albert Camus.

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by thesnakke »

dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dimi »

thesnakke wrote:
11 May 2019, 14:27
dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Je connais les remplaçants nicois

J espère que hamouma sera apte

buffy
Posts: 1858
Joined: 03 Jun 2011, 13:55
Location: Grenoble

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by buffy »

Antoine1708 wrote:
11 May 2019, 14:18
Non mais un mec comme Der Zakarian, c'est juste une plaie pour le football. Et je le dis pas parce qu'il nous a battu hier, je pense vraiment que c'est un personnage nocif, qui nuit au football français.

Déjà, sa philosophie de jeu est juste immonde, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive et leur demande de balancer devant sur Delort et Laborde. Une grand partie de sa tactique consiste également à casser systématiquement les meilleurs joueurs adverses ; les montpelliérains passent leur temps à mettre des coups (parfois en douce) et à hâcher le jeu. Même lorsqu'ils ne font pas faute et jouent le ballon, les Suarez, Congré, Shkhiri etc... prennent soin d'asséner un petit contact sur la cheville de leur adversaire. Les arbitres ne sanctionnent pas assez cette équipe.

Et surtout, c'est son attitude qui est insupportable. Il passe son temps à gueuler depuis le banc de touche et à harceler les arbitres. À chaque contact, à chaque fois qu'un de ses joueurs est à terre, tu l'entends hurler. Hier, il a gueulé sur Nordin quand celui-ci s'est fait découper par Congré. Il est juste imbuvable et ça doit être vraiment un calvaire d'arbitrer un match de Montpellier avec un mec pareil sur la touche. Bon après, ça dérange peut-être pas tellement les arbitres, sinon ils l'expulseraient après 10 minutes à chaque match.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnage font énormément de mal au foot français.

Je ne sais pas s'il fait beaucoup de mal au foot français mais il nous en a fait à nous.
En tout cas sa tactique fonctionne. On savait avant le match que cette équipe était très chiante à jouer. ça s'est vérifié.

martien
Posts: 3993
Joined: 26 Nov 2012, 23:47

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by martien »

Antoine1708 wrote:
11 May 2019, 14:18
Non mais un mec comme Der Zakarian, c'est juste une plaie pour le football. Et je le dis pas parce qu'il nous a battu hier, je pense vraiment que c'est un personnage nocif, qui nuit au football français.

Déjà, sa philosophie de jeu est juste immonde, il joue avec 7 joueurs à vocation défensive et leur demande de balancer devant sur Delort et Laborde. Une grand partie de sa tactique consiste également à casser systématiquement les meilleurs joueurs adverses ; les montpelliérains passent leur temps à mettre des coups (parfois en douce) et à hâcher le jeu. Même lorsqu'ils ne font pas faute et jouent le ballon, les Suarez, Congré, Shkhiri etc... prennent soin d'asséner un petit contact sur la cheville de leur adversaire. Les arbitres ne sanctionnent pas assez cette équipe.

Et surtout, c'est son attitude qui est insupportable. Il passe son temps à gueuler depuis le banc de touche et à harceler les arbitres. À chaque contact, à chaque fois qu'un de ses joueurs est à terre, tu l'entends hurler. Hier, il a gueulé sur Nordin quand celui-ci s'est fait découper par Congré. Il est juste imbuvable et ça doit être vraiment un calvaire d'arbitrer un match de Montpellier avec un mec pareil sur la touche. Bon après, ça dérange peut-être pas tellement les arbitres, sinon ils l'expulseraient après 10 minutes à chaque match.

Bref, tout ça pour dire que ce genre de personnage font énormément de mal au foot français.
Je suis d'accord, je les hais, mais il faut admettre que ce côté bagarreur et vicieux nous a manqué hier. On a une équipe de gentils techniciens, mais que ce soit au niveau du staff ou des joueurs, on a très peu de "soldats", de besogneux, de vicieux, de grandes gueules, de caractériels. Montpellier nous a battus sur ce terrain là. Et c'est ce qui explique pourquoi on a si souvent du mal à se transcender dans les grands matchs. Il nous manque un ou deux joueurs de type Lemoine, ou Brandao... Des mecs qui ne sont pas beaux à voir mais qui combattent et qui savent intimider l'adversaire eux aussi quand il faut.

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertgrenoble »

thesnakke wrote:
11 May 2019, 14:27
dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

ZDV
Posts: 1652
Joined: 06 Aug 2009, 14:57

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by ZDV »

Florent wrote:
11 May 2019, 13:45
ZDV wrote:
11 May 2019, 12:33
Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....
:mrgreen:
Purée, mais je vais t'ignorer du coup !!!!! :diable:

Couramiaud Poitevin
Posts: 2153
Joined: 30 May 2015, 16:37

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Couramiaud Poitevin »

La séquence carton rouge de Cabella était très émouvante. Déjà, cette manière irrationnelle de rester couché par terre pour cacher son numéro, et ensuite, sa peine inconsolable, absolument pas surjouée... Un môme éternel, ce Cabella. Un peu comme nous, les supporters.

Avait-on déjà vu un joueur éclater ainsi en sanglots sur la pelouse de Geoffroy-Guichard ?

Pourquoi faut-il payer
En chagrin d'amour
Si le curieux boucher
Nous massacre tour à tour
Je veux revoir l'étoile verte
Briller dans le ciel
Oh ! Pourquoi m'as tu fait Dieu
Ce môme éternel ?


https://www.youtube.com/watch?v=R_V_wM0ZpJY
Image

mononoké
Posts: 2484
Joined: 18 Apr 2015, 06:12
Location: 42000

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by mononoké »

ZDV wrote:
11 May 2019, 15:35
Florent wrote:
11 May 2019, 13:45
ZDV wrote:
11 May 2019, 12:33
Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
Hé mince... j'y pensais plus, et bing, notification de toi, j'y repense...... 'culéé....
:mrgreen:
Purée, mais je vais t'ignorer du coup !!!!! :diable:
:hehe:

ManuVert
Posts: 1896
Joined: 12 May 2013, 19:17

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by ManuVert »

vertgrenoble wrote:
11 May 2019, 15:11
thesnakke wrote:
11 May 2019, 14:27
dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
Perso j'ai bien aimé l'entrée de Ghezali, il a percuté, débordé, centré. C'est lui que je mettrais. Mais Gasset mettras sûrement Salibur.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by alexmamou »

En marche En vert wrote:
11 May 2019, 16:02
vertgrenoble wrote:
11 May 2019, 15:11
thesnakke wrote:
11 May 2019, 14:27
dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Hamouma (si apte...à la place de Cabella) - Nordin - Beric - Benkedim (ou Salibur....) à la place de Khazri.
+ retour de Kolo (à la place numériquement de Debuchy)

ALV !
Perso j'ai bien aimé l'entrée de Ghezali, il a percuté, débordé, centré. C'est lui que je mettrais. Mais Gasset mettras sûrement Salibur.
Au contraire, j'ai trouvé Ghezali tres tres moyen, et très léger physiquement .. Quitte à intégrer un jeune dans le registre Khazri, je prendrais Tormin

epopee76
Posts: 4552
Joined: 25 Jul 2015, 20:46

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by epopee76 »

Difficile retour de Sainté.
Je ne pensais qu'à la validation comptable de la 4ème place... ben c'est repoussé !
Espérons que ce ne soit que partie remise mais contre Nice pas à Angers !!!
Il faudra que je revois le match car étant à G.G,je n'ai pas bien vu les actions litigieuses.
Dommage ce résultat car le public ne peut pas faire beaucoup plus pour pousser ses joueurs.

dimi
Posts: 14229
Joined: 30 Jul 2005, 09:19
Location: Banlieue

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by dimi »

dimi wrote:
11 May 2019, 14:39
thesnakke wrote:
11 May 2019, 14:27
dimi wrote:
11 May 2019, 13:23
Perso je suis très inquiet

Battre Nice sans Cabella et khazri :(

On va aligner qui devant ??
Nice sans Dante et Herelle, ils vont aligner qui derrière ??
Je connais pas les remplaçants nicois

J espère que hamouma sera apte

Coach-Mic
Posts: 893
Joined: 01 Jun 2018, 07:13

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Coach-Mic »

J'ai pas revu les images ! y'a péno ?

Post Reply