Je suis d'accord avec toi. Monumentale peut être pas mais cette action est une série d'erreurs dont celle ci. Tout comme le fait qu'on ne la mette pas au fond juste avant.Faiseur de Tresses wrote: ↑11 May 2019, 12:02Bon, j'insiste pas, Dieu est intouchable semble-t-il.paranoid wrote: ↑10 May 2019, 23:02Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suitFaiseur de Tresses wrote: ↑10 May 2019, 21:45Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.paranoid wrote: ↑10 May 2019, 21:15Monumentale rien que çaVentre Mou wrote: ↑10 May 2019, 21:15Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Parfois on a quand même tendance à oublier que Perrin est humain et que ça lui arrive aussi de faire des conneries.
Et puis au delà de sa réaction malheureuse, qu'est ce que Perrin fait à cet endroit du terrain alors qu'à 11 contre 10 le surnombre est déjà là?