Je ne renvoyais pas uniquement à cette saison.vertluisant74 wrote: ↑11 May 2019, 09:04Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.forezien73 wrote: ↑11 May 2019, 08:53Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.
J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Effectivement on manque de maîtrise sur les matches et encore plus face aux gros.
Oui je pensais que l on pouvaut tout gagner sur ce sprint final. Ce match était le plus dur (equipe pas démobilisée et solide). C est dommage et encore une belle occase manquée pour passer une marche... Mm si avec cette direction on ne sait jamais ce que demain sera fait.
Je vois que l on a tous passés une mauvaise nuit.