ASSE 0 - MHSC 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73
Posts: 606
Joined: 29 Oct 2017, 20:58

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by forezien73 »

vertluisant74 wrote:
11 May 2019, 09:04
forezien73 wrote:
11 May 2019, 08:53
Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
Je ne renvoyais pas uniquement à cette saison.

Effectivement on manque de maîtrise sur les matches et encore plus face aux gros.

Oui je pensais que l on pouvaut tout gagner sur ce sprint final. Ce match était le plus dur (equipe pas démobilisée et solide). C est dommage et encore une belle occase manquée pour passer une marche... Mm si avec cette direction on ne sait jamais ce que demain sera fait.

Je vois que l on a tous passés une mauvaise nuit. 😝

LE MARQUIS
Posts: 7474
Joined: 11 Apr 2009, 22:51

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by LE MARQUIS »

le staff et nos joueurs doivent s'inspirer des propos d'avant match des montpelliérains

Les mecs ils ont claironné toute la semaine qu'ils venaient pour gagner nous marcher dessus bon ben on va vu .
dans même temps le discours de nos joueurs était réservé voire frileux
Un mental de vainqueur , des déclarations de guerre à l'égard des Nissarts bordel
Faut que les Nissarts viennent à Sainté pas rassurés Faut leur faire comprendre qu'ils viennent dans un traquenard. Gasset motive tes gaziers !

Faut leur marcher sur la gueule samedi :modo:

bernojax
Posts: 6961
Joined: 21 Aug 2009, 11:00
Location: Nantes

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by bernojax »

J'adors BOB mais je me rend compte de certaines limites il ferais un super sub mais il faut du plus lourd et pas une buse comme Diony

NomDeStade
Posts: 6291
Joined: 07 Aug 2015, 09:05

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by NomDeStade »

J'ai encore du mal à me remettre du dégout que me provoque le match d'hier, et lire les propos de Der Zakarian ce matin :erk: (emprunt de jalousie)

Montpellier a bien joué ? mais joué à quoi bordel... Cette équipe cherche à jouer l'Europe en attaquant à 2 joueurs plus Mollet, et en cassant son adversaire ou en le provoquant, leur attitude sur Khazri en première :erk:

Rarement vu une mentalité de merde pareil, avec une belle complaisance arbitrale pour aider, le tacle pied décollé + main, sans jaune, le crochet sur Beric qui part, pas de jaune, Delort qui provoque sans cesse, saute sur les joueurs au détriment du ballon, pas de jaune, mais par contre Cabella qui fait 2 fautes, dont la première me semble pas dangereuse, direct 2 jaunes...

Et là où j'ai les boules, c'est que ces c***** sont encore là grâce au Psg, grâce à la VAR qui n'intervient pas sur leur dernière but non valable (et pas besoin d'interprétation pour ca...)

Sinon, dire qu'hier, on a mal pris le match, c'est se planter, on a justement appliqué le plan idéal, les attendre pour essayer de les faire sortir et plonger sur les côtés, ça a pas mal marché, mais comme en face ça refuse le jeu, difficile de faire beaucoup plus...

Ensuite, on gère mal le 11 contre 10, mais le cinéma d'Hilton a encore plus cassé le rythme..

Bref vraiment les boules..
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

cedric26
Posts: 16405
Joined: 05 Aug 2005, 13:48
Location: lyon.......bouh

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by cedric26 »

asse= Psg, lille, lyon, marseille, mhsc=4 pts :o he be
mhsc=8 et il manque l om.
marseille= 3 points et ils jouent contre lyon et mhsc

l'entraineur de mhsc a du ce faire une joie de mettre la une de l'equpe ds les vestiaires, ainsi que de passer des emissions télé, sainté, sainté et encore sainté.

on va quand même pas faire un 0 sur 9..... quoique avec Sainté X( X( tout est possible
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

kiko
Posts: 689
Joined: 23 Nov 2008, 14:38
Location: saint-etienne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by kiko »

Tout le monde le sait que Montpellier a une grosse défense solide et que lorsque c est eux qui marque, il est difficile de revenir car ils jouent très bas Nordin n a pas pu prendre de la vitesse or c est sont atout, Bob a raté pour moi l égalisation quand il rate son coup de tête et n effleure que doucement le ballon alors qu il est super bien placé la cage grande ouverte

wolf
Posts: 782
Joined: 27 May 2014, 21:31

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by wolf »

Le calcul est simple.
Pour être sûr de finir 4e il nous faut gagner au moins un des deux derniers matchs.
Ceci dit deux nuls pourraient suffire.

ricardeau
Posts: 277
Joined: 21 Jul 2016, 10:39

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by ricardeau »

Je pense que les joueurs , et le staff, se sont mis eux mêmes la pression en se disant....il faut à tout prix gagner, ou ne pas perdre pour assurer.
C'est plus la peur de perdre qui les à fait déjouer, que le reste.

Mais ce n'est que mon avis.

Par ailleurs, il est vrai que Montpellier est venu pour casser le jeu, voire autre chose, et pour bien jouer il faut être deux, comme au tennis p. ex.

Autrement je ne suis pas intervenu sur le forum hier, vu les commentaires insultants et dégradants de certains potonautes qui se disent supporters!!!
Là les modérateurs devraient intervenir, car même si on n'est pas content, ou furieux, il n'y à pas à avoir de tels propos!

Bonne journée à tous :)
L'argent ça va ça vient, mais quand ça vient....ça va ;)

berpong
Posts: 656
Joined: 09 Aug 2011, 10:52

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by berpong »

vertluisant74 wrote:
11 May 2019, 09:04
forezien73 wrote:
11 May 2019, 08:53
Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
+1000

clements
Posts: 965
Joined: 06 Aug 2007, 21:16
Location: 38

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by clements »

berpong wrote:
11 May 2019, 10:36
vertluisant74 wrote:
11 May 2019, 09:04
forezien73 wrote:
11 May 2019, 08:53
Comme tjs... La bille tourne, tourne, tourne et tombe sur la mauvaise couleur. Si qq un connaît un bon marabout pour nous ôter ce mauvais sort qui s acharne.

J ai la rage... Mais j ai envie ce matin de me dire que c est ca le haut niveau.... Être lucide au bon moment. On a eu qq égarements... (P que l équipe veut trop bien faire p e).... Hier il n y avait pas besoin de cette reaction collective en 1 min (sur l action loupée et rouge). Bref on a manqué de lucidité collective alors que l on avait le match en main et 30min pour marquer.
Faut arrêter de dire qu'on loupe les matchs importants, plus tu joues de matchs et forcément, plus tu te rapproches d'une défaite c'est logique. Vous vouliez quoi, qu'on gagne tout jusqu'à la fin? On fait deja un sprint final impressionnant. Et puis honnêtement, j'étais content de la victoire mais celle de Monaco était quand même miraculeuse, non? Le genre de matchs que tu rejoues 10 fois et que tu perds 9 fois. La chance qu'on a eu sur le rocher, on l'a pas eu ce soir, c'est tout. On n'a pas une équipe qui maitrise son sujet tout au long d'un match mème sur la série de victoires récentes donc une défaite peut arriver.
+1000
il n'empeche que c'est pas avant les 7 matchs qui ont précédé celui-ci que tous les médias ont parlé de LDC, ainsi que des personnes au club (Perrin).

Viva hate
Posts: 1651
Joined: 11 May 2011, 15:02

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Viva hate »

Chier, chier, chier.
On a fait un beau rêve, il s'agirait pas que ça vire au cauchemar.
Victoire impérative contre Nice et après c'est marre. On a encore 4 points d'avance, ce doit être largement suffisant.

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Demetrio Lopez »

Alexvert wrote:
11 May 2019, 10:02
Le problème c'est que le scénario de l'an passé se reproduit. On devait battre Bordeaux pour être européen et Bordeaux était venu gagner à GG et c'est Bordeaux qui a joué l'EL.
Donc pour moi c'est un problème mental. Ce match contre Montpellier aurait dû se finir sur un nul, mais on n'en a pas été capable.

C'est pourquoi je pense qu'on dépend totalement de Montpellier et Marseille, malgré nos 4 points d'avance. Si l'un des deux fait le plein de points, une fois de plus on se fera doubler.
On restait sur 6 victoires, 1 nul. On est pas aussi dominateurs que Paris, on l'a vu contre Monaco la marge n'est pas si grande, faire 9 victoires aurait été un véritable exploit.

Deux approches différentes dans ce match, Montpellier ne démérite pas mais a eu la réussite hier, ça aurait pu basculer pour nous aussi.

Je pense qu'à 11/11 on ne le perd pas ce match car on était en place et on sentait venir la montée en puissance. Sur l'action où Cabella prend rouge, 10 secondes plus tôt ça peut faire 1/0 pour nous, voir péno (pas revu les images?). Et là à 11 contre 10 c’était plié. A 2 minutes du terme, l'égalisation se joue a peu de choses aussi.

Bref, la semaine dernière c'était pour nous, hier soir non. Alors ouais, ça fait chier, on était tous venu à GG avec des rêves de Champions League et on a vu le match le plus frustrant qui soit.

Ceci dit, il faudrait un sacré concours de circonstances pour perdre cette qualif, d'autant que nos concurrents s'affrontent. Donc ne versons pas dans le catastrophisme. Suivant le résultat de dimanche, le rêve de C1 peut même se poursuivre.

vertgrenoble
Posts: 1220
Joined: 23 Oct 2008, 21:56

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by vertgrenoble »

dégoûté...comme tout le monde.
Ce match on ne l'a pas joué...et Cabella n'a pas de cerveau :rouge:

On vient de manquer une balle de match (pour l'EL)...
et il nous en reste 2 :)
Je préfère largement notre situation à celle de Montpellier ou les sardines.

Au fait si elles avaient la bonne idée de battre nos amis de la banlieue....

Le match contre Nice doit être celui de l'Europe
JLG devra composer sans Cabella (Hamouma ?...), Khazri (Benkedim ?...) et Debuchy (Kolo)

Décu aussi du comportement des MF :rouge:
L'ambiance aurait pu (dû) être tout autre.
Pourquoi maintenir un chant durant la présentation de notre équipe ?... :rouge:
Et rarement lancement des chants avec les situations de match...
Vous avez une explication ?...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Demetrio Lopez »

Viva hate wrote:
11 May 2019, 10:42
Chier, chier, chier.
On a fait un beau rêve, il s'agirait pas que ça vire au cauchemar.
Victoire impérative contre Nice et après c'est marre. On a encore 4 points d'avance, ce doit être largement suffisant.
On est qualifiés si:

On gagne au moins un match (dur à Angers)
OU
On ne perd pas
OU
Montpellier et Marseille ne font pas le plein (sachant que c'est impossible que les deux le fassent, vu qu'ils s'affrontent).

Marseille va jouer Lyon, Montpellier reçoit Nantes qui reste sur 5 victoires (dont Paris, Lyon, Marseille).

Bref, même si on foire, nos concurrents doivent prendre 9 points sur 9, ce qui me semble peu probable.

GTI
Posts: 2489
Joined: 31 Aug 2005, 08:17
Location: Lille

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by GTI »

On doit accepter que les faits de jeu favorable nous quittent un peu.

Honnêtement on a eu du bol contre Monaco (CSC, balle de 0-2 au dessus) et même contre Toulouse (Pénalty de Max). Hier c'était le contraire et les poubelles ont bien joué le coup. Cabella a fait une erreur, OK, c'est un bon mec, ça arrive. Nordin à la limite s'est fait plus "avoir" sur son carton jaune. A noter que Khazri s'est fait provoquer et n'a pas bronché :super:

La pire erreur serait de se laisser déstabiliser car c'est ce qu'attendent tous nos adversaires. Il faudra affronter Nice avec quelques joueurs absents, mais il y aura 11 type sur la pelouse et ils auront besoin du soutien du stade comme ça a été le cas hier.

Après les quenelles n'ont pas gagné à Marseille, pas plus qu'à Nimes...


ALV !
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976

pascal425
Posts: 6326
Joined: 15 May 2009, 18:19
Location: Savoie

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by pascal425 »

Je viens de revoir l'action qui amène le but ,Quand le ballon est dans notre surface tenu par un joueur du MHSC ,il y a 3 défenseurs verts en place et 2 joueurs verts qui arrivent dans la surface à pleine vitesse en laissant Laborde libre de tout marquage ,qui peut tranquillement ajuster sa frappe . :rougefaché:
On sera encore plus déçu si les vilains perdent à Marseille .

pat11
Posts: 747
Joined: 05 Feb 2014, 16:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by pat11 »

Est il possible de revoir l'action où il y a semble t il main dans la surface avant la faute de Cabella? Car comme le dit JLG, cette minute a tout changé. N'y avait il pas pénalty possible?
Les verts ont été trop attentistes, ne sont pas rentrés dans le match suffisamment...
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Faiseur de Tresses »

paranoid wrote:
10 May 2019, 23:02
Faiseur de Tresses wrote:
10 May 2019, 21:45
paranoid wrote:
10 May 2019, 21:15
Ventre Mou wrote:
10 May 2019, 21:15
Je n'en revient pas de l'attitude de Perrin sur la "main"... C'est le dernier que j'imaginais faire une connerie aussi monumentale...
Monumentale rien que ça
Bah ça nous plombe le match et la fin de saison, donc oui.
Si Cabella n'a pas ce réflexe idiot l'attitude de Perrin n'a aucune conséquence. Il ne fait que réclamer un péno, pour moi ça ne change rien à l'action qui suit
Bon, j'insiste pas, Dieu est intouchable semble-t-il.

Parfois on a quand même tendance à oublier que Perrin est humain et que ça lui arrive aussi de faire des conneries.
Image

Image

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Florent »

thesnakke wrote:
11 May 2019, 08:33
Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:

Florent
Posts: 5866
Joined: 18 Jan 2006, 10:34

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Florent »

ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:

baggio42
Posts: 8822
Joined: 09 Feb 2017, 18:40

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by baggio42 »

Florent wrote:
11 May 2019, 12:09
thesnakke wrote:
11 May 2019, 08:33
Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:
+42.

Je comprends pourquoi sur certains sujets, nous sommes d'accord ...une approche optimiste des choses... :mrgreen:

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by thesnakke »

Florent wrote:
11 May 2019, 12:12
ZDV wrote:
11 May 2019, 07:52
Les boules comme rarement... comme pour tous ceux qui y ont cru.
Pareil. J’arrive pas à m’en remettre. :triste1:
"C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné"- Rocky Balboa

Hé ouais moi je cite du grand philosophe :mrgreen:

Plus sérieusement on est très très loin d'être largués même pour la LDC je suis sur que les 3 dernières journées (2 pour nous) nous réservent encore leur lot de surprises
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

paranoid
Posts: 2623
Joined: 27 Jul 2015, 10:33

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by paranoid »

baggio42 wrote:
11 May 2019, 12:19
Florent wrote:
11 May 2019, 12:09
thesnakke wrote:
11 May 2019, 08:33
Je trouve totalement incompréhensible de lire que si l'OM bat Lyon c'est le pire résultat possible...
C'est quoi cette mentalité de looser ??
C'est du même niveau que "on va essayer de conserver le point acquis au coup d'envoi". Ptain c'est quoi le projet ? Essayer de ne pas perdre la 4e place ou essayer de choper la 3e place ?
Parce qu'on peut être sur que le meilleur moyen de perdre cette 4e place c'est en optant pour la 1e option.

De la même manière à ceux qui disent que de toutes façons on mérite pas cette 3e place en perdant contre Montpellier ou parce que les joueurs sont pas assez bons pour la LDC ou encore parce qu'on bat pas des équipes du top 3. Vous trouvez sincèrement que Lyon qui se fait taper par des clubs en bois comme Dijon ou Nantes la mérite plus peut être ???
Vous pensez pas que même si effectivement on sera un peu juste pour cette compétition c'est le fait d'y goûter qui fera grandir le club et y revenir plus souvent ?? Que ça fera gagner plus de pognon et passer enfin dans cette nouvelle dimension et péter ce plafond ? Et rien que me dire qu'on va pouvoir jouer des Liverpool Bayern ou Barça moi ça me fait envie. Et si on se fait poutrer c'est pas grave on sera reversé en Europa League !

Soyons ambitieux bordel. Gagnons nos deux derniers matchs et allez l'OM !!!
:super:
+42.

Je comprends pourquoi sur certains sujets, nous sommes d'accord ...une approche optimiste des choses... :mrgreen:
D'accord avec les suceurs de Macron ! :langue2:

Laureto
Posts: 4260
Joined: 22 Sep 2005, 15:19
Location: Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Laureto »

Le seul point positif de cette défaite c’est que ça relance l’OM. Du coup, Je vois bien les sardines taper les quenelles, ensuite 37eme journée à nous de prendre les 3 points et à courbis de jouer un énorme tour aux lyonnais... à suivre !
ça s'passssssssssssssssse comme çaaaaaaaaaaa à l'ASSE !!!

Le 20 avril 2013 vainqueur CdL :ange: :amen: :coeur: :coeur: :coeur:

Demetrio Lopez
Posts: 1385
Joined: 17 Jun 2017, 00:12

Re: ASSE 0 - MHSC 1

Post by Demetrio Lopez »

pat11 wrote:
11 May 2019, 11:52
Est il possible de revoir l'action où il y a semble t il main dans la surface avant la faute de Cabella? Car comme le dit JLG, cette minute a tout changé. N'y avait il pas pénalty possible?
Les verts ont été trop attentistes, ne sont pas rentrés dans le match suffisamment...
Je l'ai revu très brièvement, je n'affirme rien mais je crois que c'est dans la poitrine.

En tout cas, Perrin s'arrête de jouer et c'est ce qui nous coûte le contre.

Post Reply