ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
Tous ces gros titre sur la champions League et plouf ... c'est rageant mais ne ratons pas l' Europe
-
-
Putain quelle tristesse les amis, comment peut on perdre ce match????? On a pas osé trop rentré dedans car ces grosses merdes ne savent que jouer la contre attaque et nous sommes fait avoir comme des bleus... Pourquoi? Pourquoi cet arbitrage de Bastien (de merde qui nous entube encore une fois) purquoi ce non vouloir? pourquoi ce manque de vision? ce manque de finition? Notre équipe a été triste face à plus triste que nous.
Last edited by xavlevert55 on 10 May 2019, 22:01, edited 1 time in total.
-
Je vois plus un 3/5/2.. Avec beric nordin devant et nos deux latéraux qui montent.. C est debuchy qui nous enverra la semaine prochaine en EL
C’est pour ça que souhaiter une victoire des Sardines dimanche n’est pas l’idée la plus lumineuse sachant que ça les relancerai aussi...Platoche wrote: ↑10 May 2019, 21:55ET ils vont à Marseille....robbyherbin wrote: ↑10 May 2019, 21:54Après Montpellier joue Nantes qui a tapé Paris, Lyon et Marseille, donc c'est pas gagné pour eux.
-
Ni le tacle par derrière sur Ghezali sur la dernière action
La fin d'une excellente série. Finissons 4eme ce sera déjà très bien
-
il s'est même fait fauché limite surface dans la dernière minute...
C’est une jolie ville Bakou !
Le 4ème est directement en poule, donc tu évite les destinations exotiques !
On craque lorsqu’on est sur le devant de la scène, ça me rappelle l’épisode 1er ligue 1 avec un Payet on fire
Le club grandit , il faut pas brûler les étapes
Tâchons d’accrocher l’Europe league, pour donner de la visibilité au club, et pourquoi pas dans un futur arriver à atteindre la ldc!
Peu importe la coupe, l’Europe c’est mythique 🥰
le problème c'est surtout ça absence de Cabella-Khazri contre Nice.macrik wrote: ↑10 May 2019, 21:59Tu as raison de positiver, mais depuis même avant le match, je me dis que 7 pts d'avance à 3 journées de la fin, c'est un scénario idéal pour un renversement dont on serait le dindon de la farce. J'espérai un nul pour mettre fin à cet angoisse, mais avec cette défaite, le scénario devient soudainement beaucoup plus crédible. Surtout avec l'équipe qui s'annonce contre Nice, totalement décimée.cuervo wrote: ↑10 May 2019, 21:53On ne s'est pas fait caca dessus.... on est simplement tomber sur une belle équipe de Montpellier, ils viennent, ils gagnent c'est tout.... le match se joue à pas grand chose.Riquet le vert wrote: ↑10 May 2019, 21:43On n'a pas joué on s'est fait caca dessus.....
Reste 2 matchs à jouer pour les GAGNER
Équipe bien en place en face, arbitrage moyen... ok après ca ca dessus je pense pas.... de la maladresse oui...
Félicitations à Montpellier
Allez les gars... on est 4 points devant.... faut pas se démobiliser nos joueurs ne sont pas des tocards....
Ca va le faire pour la 4ème.
Ce soir, on est passé d'un immense espoir de LDC, à la trouille d'être coiffé sur le poteau pour l'Europaleague... Dur à admettre !
On doit jamais prendre ce but après le rouge de Cabella et essayez de garder le nul.
-
Ben oui désolé gars, mais tu sembles pas les avoir vécues les récentes campagnes, le nul contre Anderlecht à la dernière seconde, la victoire là bas, Old Trafford en Vert, la dramatique de Bâle. Perso si on peut aller plus haut tant mieux mais sinon je la prends sans problème la Ligue Europa.
ça serait bien d’arrêter de dires des conneries.... Si Beric est plus rapide, Salibur fait passe décisive ce soir... On a personne devant, donc Salibur fera l'affaire.
Les verts toujours...
-
si on n'arrive pas à gagner 1 des 2 matchs qu'il reste, contre 2 équipes n'ayant rien à jouer, c'est quand même incroyable. Et Montpellier joue Nantes et Marseille, c'est pas rien non plus. Si on finit 5ème avec 7 points d'avance et 3 matchs à jouer, je crois que ce sera le plus gros cataclisme jamais vu chez nous.
-
Debuchy suspendu non ?stephan1104 wrote: ↑10 May 2019, 22:00Je vois plus un 3/5/2.. Avec beric nordin devant et nos deux latéraux qui montent.. C est debuchy qui nous enverra la semaine prochaine en EL
Ca faisait un moment qu'on mangeait notre pain blanc, ce qui nous a aussi permis d'en être là. Mais ça ne pouvait pas durer infiniment.
Je pense pas que l'enjeu nous ait porté préjudice, ça jouait plutôt bien au ballon jusqu'aux faits de jeu, même si on faisait face à un mur.
On saura malheureusement jamais ce que ça aurait donné à 11 contre 10 jusqu'à la fin. Pour finir ce rouge sévère aura été un cadeau empoisonné...
Arbitre de merde quand même, 0 psychologie. Cabella a un mauvais réflexe mais enlève tout de suite sa main, y'a effleurage, et l'autre plonge comme si on lui avait arraché l'épaule, n'importe quoi.
Bravo pour une fois le souligne, il y a eu plein d'autres fautes 1000 fois pire sans carton...
Mais vu que Montpellier n'y arrivait pas, visiblement la tactique est passée en mode bourrin + cinéma en seconde période... Encore une merde de club qui sert à rien sinon à nous faire chier.
(par contre Hilton semble bien avoir été touché, ça s'est pas vu sur les images mais il a une belle entaille sur la chaussette)
Beric nous bouffe la feuille de match sinon aujourd'hui, match infâme.
Pour le reste qu'espérer quand tu fais rentrer Vada et Salibur... On a plus de banc en cette fin de saison.
Ce qui fait chier, c'est que ce match est le parfait exemple du "quand on peut pas gagner un match, on essaie de pas le perdre." Un nul aurait été un moindre mal.
Ca sent l'année de merde, et j'ai un mauvais pressentiment. Il ne manquerait plus que St-Maximin nous la mette comme il faut la semaine prochaine...
Mais bon dans tous les cas ça sent le mode serrage de fesse jusqu'à la dernière minute de la dernière journée maintenant...
Je pense pas que l'enjeu nous ait porté préjudice, ça jouait plutôt bien au ballon jusqu'aux faits de jeu, même si on faisait face à un mur.
On saura malheureusement jamais ce que ça aurait donné à 11 contre 10 jusqu'à la fin. Pour finir ce rouge sévère aura été un cadeau empoisonné...
Arbitre de merde quand même, 0 psychologie. Cabella a un mauvais réflexe mais enlève tout de suite sa main, y'a effleurage, et l'autre plonge comme si on lui avait arraché l'épaule, n'importe quoi.
Bravo pour une fois le souligne, il y a eu plein d'autres fautes 1000 fois pire sans carton...
Mais vu que Montpellier n'y arrivait pas, visiblement la tactique est passée en mode bourrin + cinéma en seconde période... Encore une merde de club qui sert à rien sinon à nous faire chier.
(par contre Hilton semble bien avoir été touché, ça s'est pas vu sur les images mais il a une belle entaille sur la chaussette)
Beric nous bouffe la feuille de match sinon aujourd'hui, match infâme.
Pour le reste qu'espérer quand tu fais rentrer Vada et Salibur... On a plus de banc en cette fin de saison.
Ce qui fait chier, c'est que ce match est le parfait exemple du "quand on peut pas gagner un match, on essaie de pas le perdre." Un nul aurait été un moindre mal.
Ca sent l'année de merde, et j'ai un mauvais pressentiment. Il ne manquerait plus que St-Maximin nous la mette comme il faut la semaine prochaine...
Mais bon dans tous les cas ça sent le mode serrage de fesse jusqu'à la dernière minute de la dernière journée maintenant...
Last edited by G. Van W. on 10 May 2019, 22:05, edited 3 times in total.
-
Pas faute sur la dernière action au final. Et puis franchement le rouge est plus sévère pour Montpellier que pour nous !
NON A LA VIDÉO
Ce match, c'était celui qui devait nous montrer que l'équipe avait enfin appris à ne pas se ch... dessus pour valider quelque chose (en l'occurence, l'Europa League et le droit de rêver aux grandes oreilles). J'espérais vraiment que cette fois ce serait la bonne. Mais non, les habitudes habituelles (désolé) ont repris le dessus. On est passé totalement à côté de ce match, où nous avons réellement existé 5 minutes, entre les deux cartons rouges. Pour le reste, ce fut un festival de jeu lent, sans inspiration, sans magie, sans créativité, face à une équipe de Montpellier qui finalement n'attendait que ça. Ils nous ont laissé nous empêtrer dans le tapis de leur défense, et on seulement contré, sans dominer, sans jouer comme une équipe qui jouait sa survie ce soir, alors que ça aurait dû être le cas. Et on est tombé dans le panneau, naïvement, bêtement, et on a tout gâché.
J'en veux à toute l'équipe, qui a joué avec le frein à main quasiment toute la partie.
J'en veux à Cabella, qui alors qu'il faisait une partie honorable, prend deux jaunes inadmissibles, le pompon étant le second, interdit quand on est joueur professionnel.
J'en veux à Beric, que j'aime pourtant tellement, d'avoir loupé tant d'occasions dont la dernière, impardonnable (même niveau que le loupé Cabella/Diony dans le derby)
J'en veux à M'Vila, Ait Benasser et Vada, pour avoir tricoté devant la surface sans jamais oser, pénétrer, tenté quelque chose, alors que le salut pouvait venir d'eux.
Putain d'ascenseur émotionnel, on perd très gros ce soir, et vu ce qui nous attend (prochain match avec Cabella, Khazri, Debuchy, probablement Hamouma absents, en plus de KMP et Silva), j'espère vraiment qu'on n'aura pas tout perdu alors qu'on était censé être irrattrapables par les deux dernière nous.
J'en veux à toute l'équipe, qui a joué avec le frein à main quasiment toute la partie.
J'en veux à Cabella, qui alors qu'il faisait une partie honorable, prend deux jaunes inadmissibles, le pompon étant le second, interdit quand on est joueur professionnel.
J'en veux à Beric, que j'aime pourtant tellement, d'avoir loupé tant d'occasions dont la dernière, impardonnable (même niveau que le loupé Cabella/Diony dans le derby)
J'en veux à M'Vila, Ait Benasser et Vada, pour avoir tricoté devant la surface sans jamais oser, pénétrer, tenté quelque chose, alors que le salut pouvait venir d'eux.
Putain d'ascenseur émotionnel, on perd très gros ce soir, et vu ce qui nous attend (prochain match avec Cabella, Khazri, Debuchy, probablement Hamouma absents, en plus de KMP et Silva), j'espère vraiment qu'on n'aura pas tout perdu alors qu'on était censé être irrattrapables par les deux dernière nous.
Last edited by Pat 42 on 10 May 2019, 22:09, edited 1 time in total.
-
Ils viennent de le montrer sur canal, franchement y a rien, il le touche pas.
-
sans oublié Quarabag...Yvanmamamia wrote: ↑10 May 2019, 22:02Ben oui désolé gars, mais tu sembles pas les avoir vécues les récentes campagnes, le nul contre Anderlecht à la dernière seconde, la victoire là bas, Old Trafford en Vert, la dramatique de Bâle. Perso si on peut aller plus haut tant mieux mais sinon je la prends sans problème la Ligue Europa.
Ouais, désolé mais je comprends un peu ce qu'il veut dire.
Tu as raison, c'est très juste. Je dis que Cabella nous a plombés à lui seul mais c'est vrai qu'en réalité, c'est un peu toute l'équipe qui est tombée dans le piège de leur cinéma après leur rouge. Ils voulaient rendre le match nerveux et on s'est fait avoir sur ce terrain. Même si, encore une fois, Cabella fait sa faute pile au moment où on commençait à se reconcentrer sur le jeu et à leur mettre la pression avec nos armes techniques. C'est con, ce match on l'a perdu dans la tête avant tout.FABIO42 wrote: ↑10 May 2019, 21:58Ne regardons pas les autres et gagnons nos matches....
Ce soir manque de lucidité après le rouge de Congré. Il fallait laisser tomber la pression avec l'arbitre et ensuite avec la fatigue Cabella Khazri etc ... auraient trouvé la solution mais c'est simple devant notre ecran, moins simple sur le terrain
Dante et Herelle suspendu contre nous, enfin d'après la commission de discipline d'hier...
-
Faut pas exagérer, le plus gros cataclysme c'était les descentes en d2vertluisant74 wrote: ↑10 May 2019, 22:02si on n'arrive pas à gagner 1 des 2 matchs qu'il reste, contre 2 équipes n'ayant rien à jouer, c'est quand même incroyable. Et Montpellier joue Nantes et Marseille, c'est pas rien non plus. Si on finit 5ème avec 7 points d'avance et 3 matchs à jouer, je crois que ce sera le plus gros cataclisme jamais vu chez nous.
-
Faut finir le travail contre Nice maintenant ...
On est déjà passer par la avec galtier...faut pas mentir à un nain en lui disant qu' il va grandir.arthurr wrote: ↑10 May 2019, 22:01C’est une jolie ville Bakou !
Le 4ème est directement en poule, donc tu évite les destinations exotiques !
On craque lorsqu’on est sur le devant de la scène, ça me rappelle l’épisode 1er ligue 1 avec un Payet on fire
Le club grandit , il faut pas brûler les étapes
Tâchons d’accrocher l’Europe league, pour donner de la visibilité au club, et pourquoi pas dans un futur arriver à atteindre la ldc!
Peu importe la coupe, l’Europe c’est mythique 🥰
j'ai le droit d'etre un tantinet decu.....Yvanmamamia wrote: ↑10 May 2019, 22:02Ben oui désolé gars, mais tu sembles pas les avoir vécues les récentes campagnes, le nul contre Anderlecht à la dernière seconde, la victoire là bas, Old Trafford en Vert, la dramatique de Bâle. Perso si on peut aller plus haut tant mieux mais sinon je la prends sans problème la Ligue Europa.