ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE 0 - MHSC 1
On a ce qu'on mérite. Montpellier aurait déjà du mener à la mi-temps. On fait 36 dribbles devant la cage sans mettre un tir. Attention à la valise contre Nice car on n'aura pas d'équipe. Tout va se jouer à Angers et ce sera la roulette russe. Comme la saison passée contre Bordeaux on a tout foiré.
Oui l’arbitre n’a pas été bon, mais c’est surtout nous qui nous sommes sabordés, on n’a rien produit offensivement et on fait des erreurs de débutant.Vertige76 wrote: ↑10 May 2019, 21:46Et contre l'arbitre particulièrement mauvais.
Montpellier c'est vraiment l'anti football .
Une soirée où la réussite nous a fuit sur les quelques actions .
Ce soir c'est la faillit des cadres alors que ce sont eux qui ont l'expérience ...
Pour l'EL on sait qu'il suffit d'une victoire; on a grillé un joker ...
Montpellier à joué son jeu. Nous on est passé complètement à côté.
paganelli est un idiot ... toujours heureux comme l'idiot du village à 3 neuronesMonpel42 wrote: ↑10 May 2019, 21:49C'est pas fini, mais dire que c'est facile, non plus, je veux pas etre à la place de gasset pour faire son equipe la semaine prochaineLE MARQUIS wrote: ↑10 May 2019, 21:45les gars qui chialent ce soir et qui sont pret à se pendre en nous disant que l' Europa league c'est fini merci de ne pas vous pointer pas la semaine prochaine pour venir vous réjouir de notre qualif
Paganelli il est jamais aussi heureux quand on se fait enfiler, je me demande s'il a joué en vert
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
-
beau blaireau
Oui l’arbitre n’a pas été bon, mais c’est surtout nous qui nous sommes sabordés, on n’a rien produit offensivement et on fait des erreurs de débutant.Vertige76 wrote: ↑10 May 2019, 21:46Et contre l'arbitre particulièrement mauvais.
Montpellier c'est vraiment l'anti football .
Une soirée où la réussite nous a fuit sur les quelques actions .
Ce soir c'est la faillit des cadres alors que ce sont eux qui ont l'expérience ...
Pour l'EL on sait qu'il suffit d'une victoire; on a grillé un joker ...
Montpellier à joué son jeu. Nous on est passé complètement à côté.
oui khazri il a presque tout rate et beric dans un mauvais jour au milieu on a pris l'eau quel déception ce matchlequintal wrote: ↑10 May 2019, 21:47Quelle tristesse ce soir!
On perd notre meilleur joueur en plus..
Contre Nice on est décimés en plus, on va se palucher Salibur titulaire
Vada et Salibur ont rien apporté meme si un léger mieux pour Salibur tout à la fin
On a été costauds derrière que ce soir Saliba Perrin Polo et Debuchy et un grand Ruffier aussi.
Offensivement ca a été compliqué meme quand on était 11
supporter depuis 1975
-
Je suis abattu, vraiment. On a rien fait pour gagner le match.... Et quand on ne peut pas pas le gagner, il faut ne pas le perdre,surtout contre un concurrent direct.
Cette équipe de poubelle ne venait plus gagner depuis 2 décennies... Et en 2 ans, on perds deux fois vs eux.
Je déteste ce club, les derzakarian, Delort, Nicollin... A gerber. Du coup, je ne sais pas ce qui est bon pour nous dimanche lors de OM-OL ??
Cette équipe de poubelle ne venait plus gagner depuis 2 décennies... Et en 2 ans, on perds deux fois vs eux.
Je déteste ce club, les derzakarian, Delort, Nicollin... A gerber. Du coup, je ne sais pas ce qui est bon pour nous dimanche lors de OM-OL ??
j’espère aussi que l'OL va crever les sardines pour la 4eme place mais j'ai peur que qu'il soit plus motivé pour recevoir MontpellierDeniscool07 wrote: ↑10 May 2019, 21:48J'espère car les sardines seront out pour la 4ème place. Il faut être réaliste ce soir car même la 4ème place n'est pas gagnée, quand à la 3ème cela aura été un doux rêve.
Je m'attendais à un tel match de notre équipe, ca fait 2 matches qu'on a été beaucoup aidé par les événements.
Khazri est cuit physiquement depuis des semaines, Bob a montré toutes les limites qu'ont veut pas toujours voir.
Je trouve dommage que Gasset n'ait pas su anticiper ça. C'est quand tout semble aller bien qu'il faut savoir changer son équipe.
Mettre un ou deux jeunes dès le départ aurait été une option, notamment en préparation du match contre Nice.
Khazri est cuit physiquement depuis des semaines, Bob a montré toutes les limites qu'ont veut pas toujours voir.
Je trouve dommage que Gasset n'ait pas su anticiper ça. C'est quand tout semble aller bien qu'il faut savoir changer son équipe.
Mettre un ou deux jeunes dès le départ aurait été une option, notamment en préparation du match contre Nice.
-
un sudiste de m.....SP42 wrote: ↑10 May 2019, 21:51paganelli est un idiot ... toujours heureux comme l'idiot du village à 3 neuronesMonpel42 wrote: ↑10 May 2019, 21:49C'est pas fini, mais dire que c'est facile, non plus, je veux pas etre à la place de gasset pour faire son equipe la semaine prochaineLE MARQUIS wrote: ↑10 May 2019, 21:45les gars qui chialent ce soir et qui sont pret à se pendre en nous disant que l' Europa league c'est fini merci de ne pas vous pointer pas la semaine prochaine pour venir vous réjouir de notre qualif
Paganelli il est jamais aussi heureux quand on se fait enfiler, je me demande s'il a joué en vert
-
Quelle faute professionnelle de Cabella... Le match était servi sur un plateau grâce à une réussite des événements encore favorable mais il a craqué. Comme le reste de l'équipe d'ailleurs. Bravo à Montpellier qui fait le match qu'il faut. On a définitivement du mal contre les équipes de meilleur niveau.
P...on a peut etre eu de la réussite sur les derniers matches (et notamment à Monaco), mais là, on n'a quand même pas de bol : privés de Debuchy, et surtout Khazri et Cabella sur le même match, c'est juste
-
Et donc ce sera mort car si on prend 2 pts (2 nuls donc) notre GA ne change pas, alors que Montpellier avec 2 victoires aura forcément un meilleur GA que nous !Benjis wrote: ↑10 May 2019, 21:493 points c'est assuré 2 ca se jouera au goal average.speed94 wrote: ↑10 May 2019, 21:48Un point ne suffira pas si Montpellier fait un sans fautestoujoursverts wrote: ↑10 May 2019, 21:41Mais arretez votre délire, on a besoin que d'un point qu'on prendra samedi prochain
NON A LA VIDÉO
On ne s'est pas fait caca dessus.... on est simplement tomber sur une belle équipe de Montpellier, ils viennent, ils gagnent c'est tout.... le match se joue à pas grand chose.Riquet le vert wrote: ↑10 May 2019, 21:43On n'a pas joué on s'est fait caca dessus.....
Reste 2 matchs à jouer pour les GAGNER
Équipe bien en place en face, arbitrage moyen... ok après ca ca dessus je pense pas.... de la maladresse oui...
Félicitations à Montpellier
Allez les gars... on est 4 points devant.... faut pas se démobiliser nos joueurs ne sont pas des tocards....
Ca va le faire pour la 4ème.
Oui tu as raison ! Mais je me dis que Nantes qu’il est chaud en ce moment va gratter un point contre Montpellier
France-Bulgarie.....France-Israël... Ça vous rappelle rien.
merci….
-
Un de nos points faibles, c'est que les 2 joueurs offensifs les plus importants (Khazri et Cabella) n'arrivent pas a eviter les cartons jaunes dans les moments chauds. Et a un moment ca se paie.
-
Après Montpellier joue Nantes qui a tapé Paris, Lyon et Marseille, donc c'est pas gagné pour eux.
il faut espérer un nul car une équipe ne peut pas enchainer victoire sur victoirebabas84 wrote: ↑10 May 2019, 21:53Oui tu as raison ! Mais je me dis que Nantes qu’il est chaud en ce moment va gratter un point contre Montpellier
+1Junito wrote: ↑10 May 2019, 21:51Je m'attendais à un tel match de notre équipe, ca fait 2 matches qu'on a été beaucoup aidé par les événements.
ET ils vont à Marseille....robbyherbin wrote: ↑10 May 2019, 21:54Après Montpellier joue Nantes qui a tapé Paris, Lyon et Marseille, donc c'est pas gagné pour eux.
Les verts toujours...