ASSE 0 - MHSC 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: AS Saint-Etienne - Montpellier HSC (10.05.2019 à 20h45)
Trop hâte d'être ce soir bordel!!!
Rien à perdre les gars, ne stressez pas devant le match et chantez comme des tarés!!
Rien à perdre les gars, ne stressez pas devant le match et chantez comme des tarés!!
Si ça joue dans un sens ça sera plus dans le notre. Montpellier est presque sur de ne pas jouer l'Europe (même s'il gagnait ce soir) et je pense que pas mal de monde à Montpellier aimerait voir JLG en Ligue des Champions...
Après on est dans du foot pro donc aucun risque qu'ils lèvent le pieds, chaque place c'est des millions en jeu.
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Entièrement d'accord ! Et mon message initial n'était pas pour le dénigrer. Juste que depuis décembre où il n'apparaît que très rarement, je l'avais oublié en route... Désolé si mon message a pu être mal interprété !Dr.Makaveli wrote: ↑10 May 2019, 03:13+1.osvaldopiazzolla wrote: ↑10 May 2019, 01:12Si l'arbitre avait correctement fait son boulot, on serait devant Lyon aujourd'hui, grâce à Salibur.Bilbock wrote: ↑09 May 2019, 17:08Pinaise, c'est vrai qu'on a Salibur comme joueur... je l'avais complètement oublié lui... C'est dire comme il m'a marqué !GerardJanvion wrote: ↑09 May 2019, 16:51Moulin - Panos - Kolo - Vada - Benkhedim - Salibur - Gueye. Quelque chose comme ça.
Et il fait un assez bon début de saison avant de se blesser et depuis Hamouma est bien revenu, Nordin s'affirme et on a souvent joué dans un schéma où on en avait pas besoin.
C'est vrai qu'il est en vacances depuis la trêve hivernale mais il aura contribuer à la dynamique du groupe et donc à la saison. Tous auront contribués.
"I never loose. I either win or learn." Madiba
-
Les places des 2 balcons supérieurs Paret et Snella s'envolent à vitesse grand V grace au Net !!!!
Il est vrai que 20 euros ,c'est bien correct.
On va dépasser les 38 000 si çà se trouve...!!!
Il faudra surtout etre supporter avant d'etre spectateur !!!
Tous ensemble pour porter notre équipe vers la victoire ...ET l'espoir !!!!
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
-
T'as craqué sur la billetterie. Tout le reste je suis d'accord.Aloisiochulapa wrote: ↑10 May 2019, 08:38Les places des 2 balcons supérieurs Paret et Snella s'envolent à vitesse grand V grace au Net !!!!
Snella supp pas ouvert. Et paret supp ils en restent
-
Heu ils n'ont pas mis le balcon Snella en vente encore...Aloisiochulapa wrote: ↑10 May 2019, 08:38Les places des 2 balcons supérieurs Paret et Snella s'envolent à vitesse grand V grace au Net !!!!
-
36 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Je suis aussi gavé par tout ces journalistes/articles de presse qui nous envoient déjà en LDC alors que l'on est même pas qualifié pour l'EL. On est tellement meilleurs quand on avance caché. On nous a tellement habitué à la déception alors que de belles choses nous tendaient les bras. Bref vivement ce soir ! La vérité elle sera dans le
Chaudron sur le petit rectangle vert !
Je suis aussi gavé par tout ces journalistes/articles de presse qui nous envoient déjà en LDC alors que l'on est même pas qualifié pour l'EL. On est tellement meilleurs quand on avance caché. On nous a tellement habitué à la déception alors que de belles choses nous tendaient les bras. Bref vivement ce soir ! La vérité elle sera dans le
-
36.000 spectateurs un vendredi soir c'est tout à fait honnête pour une ville de l'envergure de Sainté. Et ce n'est pas le match le plus important de la saison, il fait partie des matchs importants comme ceux d'avant et ceux d'après. Ce sera plein contre Nice et si le scénario le veut, le stade Raymond-Kopa sera entièrement vert.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Quant au reste du message, je ne suis d'accord avec rien. D'abord, personne n'envoie Sainté en LDC, ils évoquent notre dynamique, celle de l'OL, les calendriers respectifs, et cette lutte qui reste la "seule" de cette fin de saison en championnat. C'est tout. Et c'est justement depuis qu'on assure vouloir aller chercher la LDC qu'on fait une série de malade mental, donc le fameux refrain du "on est meilleurs quand on avance cachés", non.
C'est vendredi aussi... Nous avons la chance pour beaucoup d'habiter Sainté ou de pouvoir nous libérer mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Un samedi ou un dimanche, nous serions déjà à guichets fermés depuis quelques jours.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
-
Y’a pas un gars qui avait parlé d’un cortège?
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
Un samedi soir il y aurait eu davantage de monde ,le problème du vendredi soir est que ce n'est pas évident pour tout le monde de se libérer ,exemple :ma fille et mon gendre voulaient assister à cette rencontre ,problème ma fille ne peut pas se libérer avant 19h30 et mon gendre à une réunion importante en fin d'après midi ,et habitant Grenoble le déplacement ne pourra pas se faire dans les temps .Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Si toi Pierre –Alex tu habites à sainté ou à moins de 200 bornes, le match à 20h45, tu peux venir en partant à 18h.jujuasse wrote: ↑10 May 2019, 09:39C'est vendredi aussi... Nous avons la chance pour beaucoup d'habiter Sainté ou de pouvoir nous libérer mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Un samedi ou un dimanche, nous serions déjà à guichets fermés depuis quelques jours.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Mais un supp qui habite à 500 bornes qui est abonné,obligé de poser 1 jour de congés voir ½ journée, je pense que certains préfère poser un congés pour famille ou autres.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Si il demande si il y aura un cortège à chaque match
Les ultras prévoient "peut être" une jour, une arrivée sous les fumis depuis le rond point, comme y a eu dernièrement en grèce ou ailleurs je ne sais plus...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
On verra ce soir. Mais comme l'a dit JLG il faut d'abords assurer l'EL. Le reste ce ne sera que la cerise sur le gâteau.GerardJanvion wrote: ↑10 May 2019, 09:3836.000 spectateurs un vendredi soir c'est tout à fait honnête pour une ville de l'envergure de Sainté. Et ce n'est pas le match le plus important de la saison, il fait partie des matchs importants comme ceux d'avant et ceux d'après. Ce sera plein contre Nice et si le scénario le veut, le stade Raymond-Kopa sera entièrement vert.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Quant au reste du message, je ne suis d'accord avec rien. D'abord, personne n'envoie Sainté en LDC, ils évoquent notre dynamique, celle de l'OL, les calendriers respectifs, et cette lutte qui reste la "seule" de cette fin de saison en championnat. C'est tout. Et c'est justement depuis qu'on assure vouloir aller chercher la LDC qu'on fait une série de malade mental, donc le fameux refrain du "on est meilleurs quand on avance cachés", non.
-
J'habite à Nantes. Je vais bientôt partir d'ailleurs. Après je sais que ce n'est pas simple de poser la journée mais on ne joue pas des matchs comme ça tout les anscedric26 wrote: ↑10 May 2019, 09:54Si toi Pierre –Alex tu habites à sainté ou à moins de 200 bornes, le match à 20h45, tu peux venir en partant à 18h.jujuasse wrote: ↑10 May 2019, 09:39C'est vendredi aussi... Nous avons la chance pour beaucoup d'habiter Sainté ou de pouvoir nous libérer mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Un samedi ou un dimanche, nous serions déjà à guichets fermés depuis quelques jours.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Mais un supp qui habite à 500 bornes qui est abonné,obligé de poser 1 jour de congés voir ½ journée, je pense que certains préfère poser un congés pour famille ou autres.
-
On va pas commencer à jouer au sketch du bon supporter et du mauvais supporter. Que les milliers qui seront au stade ce soir chantent pour eux et les milliers d'autres qui ne pourront pas participer à cette ambiance, que j'espère grandiose pour pousser nos Verts.
La chasse au lion est ouverte, ALV !
La chasse au lion est ouverte, ALV !
-
Contre nice samedi soir. Il reste encore bcp de places....pascal425 wrote: ↑10 May 2019, 09:44Un samedi soir il y aurait eu davantage de monde ,le problème du vendredi soir est que ce n'est pas évident pour tout le monde de se libérer ,exemple :ma fille et mon gendre voulaient assister à cette rencontre ,problème ma fille ne peut pas se libérer avant 19h30 et mon gendre à une réunion importante en fin d'après midi ,et habitant Grenoble le déplacement ne pourra pas se faire dans les temps .Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Au boulot j'en vois des gens qui "supportent" mais qui vont jamais au stade...
-
Exactement. Si tu viens pas à ce match. Tu vas venir auxquels?Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 10:04J'habite à Nantes. Je vais bientôt partir d'ailleurs. Après je sais que ce n'est pas simple de poser la journée mais on ne joue pas des matchs comme ça tout les anscedric26 wrote: ↑10 May 2019, 09:54Si toi Pierre –Alex tu habites à sainté ou à moins de 200 bornes, le match à 20h45, tu peux venir en partant à 18h.jujuasse wrote: ↑10 May 2019, 09:39C'est vendredi aussi... Nous avons la chance pour beaucoup d'habiter Sainté ou de pouvoir nous libérer mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Un samedi ou un dimanche, nous serions déjà à guichets fermés depuis quelques jours.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Bordel. On PEUT jouer la ldc. J'ai piscine, je suis loin
Je suis d'accord bien d'accord avec toi pierre- alex, si on n'a possibilité nickel, pour inconnuvert je dis plus rien Mr ou Mme veut tjrs avoir raisoninconnuvert wrote: ↑10 May 2019, 10:13Exactement. Si tu viens pas à ce match. Tu vas venir auxquels?Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 10:04J'habite à Nantes. Je vais bientôt partir d'ailleurs. Après je sais que ce n'est pas simple de poser la journée mais on ne joue pas des matchs comme ça tout les anscedric26 wrote: ↑10 May 2019, 09:54Si toi Pierre –Alex tu habites à sainté ou à moins de 200 bornes, le match à 20h45, tu peux venir en partant à 18h.jujuasse wrote: ↑10 May 2019, 09:39C'est vendredi aussi... Nous avons la chance pour beaucoup d'habiter Sainté ou de pouvoir nous libérer mais ce n'est pas le cas de tout le monde... Un samedi ou un dimanche, nous serions déjà à guichets fermés depuis quelques jours.Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
Bordel. On PEUT jouer la ldc. J'ai piscine, je suis loin
-
Pierre-Alex wrote: ↑10 May 2019, 09:3336 000 pour le match le plus important de la saison Franchement je ne comprend pas. On peut venir troller les quenelles après sur leur stade à moitié vide.
C'est ne pass tenir compte que de nombreux supporters de Sainté viennent de loin.
Pour ma part, j'ai les boules de ne pas pouvoir en être, mais avec 1400 bornes AR, je ne te fais pas un dessin..
Habitant à 1h max du stade, je ne raterais pas un match mais là..
Après, c'est pas le nombre qui compte, mais la qualité de ceux qui sont là et qui vont POUSSER notre équipe à la victoire !
Allez les verts ! Dur de penser à autre chose qu'au match aujourd'hui !
Pareil, 3h15 de route sans les bouchons et impossible de prendre congé
J'avais coché cette journée depuis des mois, c'est le seul horaire qui n'allait pas... TV de merde.
J'avais coché cette journée depuis des mois, c'est le seul horaire qui n'allait pas... TV de merde.
-
Tout pareil ! difficile de poser un jour de congés !
Je comprends tout à fait qu on ne puisse pas venir au match pour différentes raisons, par contre je suis surpris qu il reste encore des places.
Il y a quelques années, même en ligue 2, un match comme ça aurait été à guichet fermé depuis longtemps.
Après le fait qu il soit télévisé doit pas arranger les choses.
Il y a quelques années, même en ligue 2, un match comme ça aurait été à guichet fermé depuis longtemps.
-
En Ligue 2, le stade ne faisait pas 42000 places.lubo26 wrote: ↑10 May 2019, 10:34Je comprends tout à fait qu on ne puisse pas venir au match pour différentes raisons, par contre je suis surpris qu il reste encore des places.